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    Problèmes et solutions de Clash Royale 1

    Problèmes et solutions de Clash Royale 1

    Bonjour, je m'appelle Smarty Pants 264 Clash Royale et dans cette série "Problèmes et solutions de Clash Royale", je vais examiner les problèmes de Clash Royale en ce moment et MES PENSÉES ET SOLUTIONS POSSIBLES au problème. 


    Attention : il s'agit de l'opinion d'un utilisateur de Clash Royale qui a joué à ce jeu vers juin ou juillet 2016 dont je ne me souviens plus. Merci de respecter les opinions

    Contenu

    Problème : La difficulté en échelle

    L'échelle a été difficile, en particulier dans les arènes les plus élevées, en particulier Hog Mountain et Legendary Arena. En fait, un utilisateur de la page Web appelé AssassinOnDisguise a quitté le jeu en raison de la difficulté de l'échelle. Le surniveau et les avantages de niveau sont le principal problème du ladder, car les cartes courantes comme Elite Barbarians et Royal Giant peuvent être surclassées afin que vos cartes puissent être facilement vaincues et que vos chances de victoire soient minces. Le niveau du joueur est également un problème car le niveau de joueur le plus élevé est avantagé puisque leur tour a quelques 100 points de vie en plus et peut mieux se défendre contre les cartes du niveau inférieur. La difficulté de l'échelle devient pire lorsque vous entrez dans les ligues.



    Les ligues sont l'endroit où vous gagnez non seulement plus de cartes et d'or, mais vous obtenez un coffre de draft à la fin de chaque mois, ce qui vous donne beaucoup de cartes et d'or, plus la ligue est élevée, meilleur est le coffre et l'or. Le problème avec les ligues est que chaque saison, réinitialiser le nombre de trophées auxquels vous êtes réinitialisé est ridicule. (Cliquez ici pour la liste de réinitialisation des trophées pour chaque saison). Je sais que les ligues ne sont pas pour les joueurs occasionnels, mais c'est aussi un problème pour les joueurs compétitifs d'atteindre les ligues supérieures. De Challenger 1 à Master 1, il y a un énorme écart de trophées (900 trophées) oui je suis conscient qu'il y a Challenger 2 & 3 mais si vous parvenez à atteindre la ligue Master alors après la fin de la saison vous êtes rétrogradé à Challenger 2 de 4900+ trophées à 4300 trophées. Chaque fois que vous gagnez, vous obtenez environ 28 à 32 trophées. Ainsi, par exemple, si vous atteignez la ligue principale après la réinitialisation de la saison, vous devez gagner au moins 20 fois si chaque bataille ne consiste qu'à obtenir 30 trophées à chaque fois. Cela ne semble pas trop difficile sur le papier, mais cela devient un problème lorsque vous ajoutez des trophées perdants, un nombre différent de trophées lorsque vous gagnez ou perdez et le temps dont vous disposez pour jouer à ce jeu. Cela devient un problème encore plus important de Challenger 3 à Champion 1, ce qui représente un écart de 1200 trophées (40 victoires nécessaires et elles doivent toutes être de 30 trophées). Un utilisateur de la page Web "A Medic Man" ne peut pas progresser dans Clash Royale car il n'a pas le temps de passer du Challenger 1 aux ligues supérieures.



    Liste des problèmes

    -Avantage de niveau

    -Survie

    -Réinitialisations de la ligue

    Solution n°1 : Avantage de niveau

    Pour lutter contre le problème d'avantage de niveau, les joueurs dans une gamme de 100 trophées peuvent se battre au même niveau (par exemple, un niveau 11 combattant un niveau 11). Une gamme de 100 trophées dans les arènes supérieures n'a pas beaucoup d'impact en termes d'écart de compétences, car une gamme de 100 trophées n'est que d'environ 3-4 victoires.

    Solution n°2 : Avantage de niveau

    Une autre solution à l'avantage de niveau est de donner une punition moindre ou une meilleure récompense si vous parvenez à gagner ou à perdre contre un joueur de niveau supérieur. (par exemple, si vous êtes un niveau 9 qui a perdu contre un niveau 10, alors au lieu de perdre 30 trophées, je pense que vous ne devriez perdre que 15 à 20 trophées et si vous gagnez contre un niveau 10, vous gagnez 40 à 45 trophées)

    par exemple

    Niv 10 contre Niv 11

    Si le Niv 10 gagne, le Niv 10 obtient 40-45 trophées tandis que le Niv 11 perd 40-45 trophées

    Si le niveau 11 gagne, le niveau 10 perd 15 à 20 trophées tandis que le niveau 11 remporte 15 à 20 trophées

    Solution : Survie

    Une solution au problème de surniveau consiste à ajouter une limite de niveau similaire à Clash Of Clans. Dans Clash of Clans, il n'y a aucun moyen de mettre à niveau votre barbare de niveau 5 vers un barbare de niveau 7 si vous êtes en TH 8, vous devez passer à un TH 10 si vous souhaitez mettre à niveau votre barbare au niveau 7. Donc dans Clash Royale si vous êtes un niveau 10, vous ne devriez pas pouvoir mettre à niveau vos cartes communes au niveau 11+ ou vos cartes rares au niveau 9+ jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 11 difficile d'obtenir des épopées et des légendaires). De plus, je pense que vous devriez être en mesure de décider si vous voulez passer au niveau suivant lorsque vous aurez suffisamment d'expérience. par exemple (lorsque vous gagnez suffisamment d'expérience, vous pouvez cliquer sur la barre de niveau et décider si vous souhaitez passer au niveau suivant)



    Solution : réinitialisation de la ligue

    Une solution aux réinitialisations de ligue est de rendre les réinitialisations de ligue beaucoup plus faciles à obtenir pour les joueurs occasionnels et moins compliquées pour les joueurs compétitifs. 

    ligues

    Challenger I : 4000 trophées / Challenger II : 4300 trophées / Challenger III : 4600 trophées

    Master I : 4900 Trophées / Master II : 5200 Trophées / Master III : 5500 Trophées

    Champion : 5800 trophées / Grand Champion : 6100 Trophées / Ultimate Champion : 6400 Trophées

    Réinitialisation de la saison maintenant

    Remise à zéro du trophée de la Challenger's League : 4,000 XNUMX trophées

    Réinitialisation du trophée de la Ligue des maîtres : 4,300 XNUMX trophées

    Remise à zéro des trophées de la Ligue des champions : 4,600 XNUMX trophées

    Ma saison réinitialisée 

    Remise à zéro du trophée de la Challenger's League : 4,000 XNUMX trophées

    Réinitialisation du trophée de la Ligue des maîtres : 4,900 XNUMX trophées

    Remise à zéro des trophées de la Ligue des champions : 5,800 XNUMX trophées

    Réflexions finales

    Eh bien, c'est tout pour mes problèmes et solutions pour la difficulté de l'échelle, vous pouvez être d'accord ou en désaccord avec moi, mais ne soyez pas impoli. Respectez les pensées, les options et les opinions des autres, même s'il existe une solution ou un moyen 100% correct, il y aura toujours des personnes qui seront toujours en désaccord, alors ne perdez pas votre temps à les convaincre que vous provoquerez plus de conflits. Aussi, c'est mon premier blog sur ce sujet, donc voulez-vous en voir plus ?





    Cite

    https://clashroyalearena.com/news/clash-royale-leagues

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