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    Problèmes (Nouveaux Horizons)

    Problèmes (Nouveaux Horizons) Passage d'animaux: nouveaux horizons
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    Problèmes actuels

    Problème d'argent dans l'inventaire

    Parfois, des cloches entrent au hasard dans votre inventaire, même si vous ne les avez pas réellement. Vous ne pouvez rien faire avec, comme le ranger, l'ajouter à votre ABD, le déposer, etc.





    Bug de mise en sourdine de la musique

    Parfois, lorsque vous attrapez un bug, le son est coupé pendant un certain temps. Si cela se reproduit, le jeu finira par planter. Le problème peut être causé par une pression trop forte sur la fente de la carte de jeu, ou la carte de jeu peut avoir de la poussière dans ses terminaux.

    Liste d'amis en jeu

    Lorsque le joueur visite l'île d'un ami ou si un ami vient sur l'île du joueur, il sera automatiquement ajouté à la liste d'amis en jeu du joueur. Mais si l'ami du joueur décide de supprimer ses données de jeu et de recommencer, son ancien nom sera définitivement enregistré dans la liste d'amis du joueur, que le joueur l'ait ajouté ou non à ses meilleurs amis. Cela signifie dans la liste d'amis du joueur une quantité infinie de copies de leur île, sans pouvoir supprimer qui que ce soit par un. Toutes les îles et tous les personnages ont le même nom. La seule "solution" est de supprimer le joueur de votre liste d'amis Nintendo Switch, mais si le joueur le fait, toutes les "copies" seront supprimées, même la dernière (celle que vous voulez). Il ne peut pas être corrigé en les rajoutant plus tard, car l'ancienne île apparaîtra automatiquement (elle est enregistrée pour toujours). Ensuite, il devient impossible de jouer en ligne avec le dernier joueur, car le jeu considère que la première île liée à son compte Nintendo est la bonne. A l'aéroport, aucune île ne sera trouvée après une recherche en ligne, même par code Dodo. Cela montre que les deux îles n'étaient plus sur la même version. Cependant, le joueur peut toujours jouer avec l'ami du joueur localement.


    Problème de position du kimono

    Les joueurs portant un kimono peuvent rencontrer un problème lorsque le kimono est dans la même position que lorsqu'il porte un sac, avec un X bleu dans le dos. Il est intéressant de noter que cela ne semble pas se produire lorsqu'un joueur est dans un bâtiment, mais lorsqu'il rentre à l'extérieur, le problème persiste. La cause de ce bug n'est pas encore connue.


    Bug du curseur KK

    Les villageois marchant sur la place ou à proximité peuvent rester immobiles pendant des heures si KK se produit le samedi. Ils ne bougent pas à moins d'être suffisamment éloignés de leur point de blocage, et cela est probablement dû au fait que le jeu pense qu'ils sont assis et écoutent la performance.

    Problème d'animation de bouche de villageois

    Parfois, après qu'un joueur est entré ou a quitté une île via une communication en ligne, un villageois peut regarder le ciel en commentant le départ de l'avion. Des conversations répétées les renverseront et commenceront une conversation standard, bien que le villageois n'aura pas d'animations significatives de la bouche. Leur bouche redeviendra normale après avoir quitté un bâtiment.

    Les poissons/insectes arrêtent le bogue de frai

    Lorsque vous visitez l'île d'un ami ou lorsqu'un ami visite l'île du joueur, il est possible que toutes les créatures cessent de se reproduire après un certain temps. Même l'utilisation d'appâts ne produira pas de poisson. La même chose peut se produire avec des objets d'événement tels que des feuilles d'érable, des flocons de neige ou des fleurs de cerisier.


    Problème torse nu

    Si vous jouez avec un autre joueur, lorsqu'un joueur change d'apparence à l'aide d'un miroir ou d'un meuble-lavabo et que l'autre joueur entre dans la pièce pendant qu'il le fait, sa chemise peut disparaître et laisser une bande noire ou gris foncé sur sa poitrine, généralement appelé soutien-gorge. Cela fonctionne pour les joueurs masculins et féminins.

    Problème de déménagement bloqué

    Si un villageois déménage des boîtes et qu'un autre villageois est obligé de déménager des boîtes le même jour en utilisant le camping, l'un des villageois qui déménagent peut rester coincé dans la phase de déménagement pour toujours. Ce problème peut être résolu en demandant à un autre joueur d'inviter le villageois coincé à déménager sur son île. [1]


    Tenir rien Bug

    Lorsque quelqu'un visite votre île et qu'il appelle le service de secours alors qu'il est assis, après avoir terminé l'appel avec Resetti, l'autre joueur le verra ne rien tenir par la suite. Ceci est facilement résolu si l'autre joueur se déplace dans le siège ou le quitte.

    Dans les boîtes pépin

    Ce problème peut survenir lorsqu'un villageois de l'île d'un ami emménage dans l'île du joueur. Parfois, un villageois qui est dans des boîtes n'arrivera pas et aura essentiellement été perdu. Cela peut arriver si la personne qui a échangé le villageois ferme sa partie peu de temps après avoir échangé un villageois dans des boîtes.

    Exploiter la boîte infinie

    Cet exploit peut être utilisé en remontant le temps jusqu'au début de la journée du jeu (5h00) alors qu'un villageois qui déménage est dans des boîtes à tout moment de la journée. Lorsque cela se produit, un nouveau jour ne passe pas et, si cela se fait à l'infini (probablement via un robot), le villageois sera coincé dans des boîtes jusqu'à la fin des temps elle-même. Cela ne peut être utile que si l'on doit retarder le départ de son villageois afin qu'un autre joueur puisse l'adopter.

    Faux bug d'annonce des visiteurs du camping

    Lorsque vous voyagez plusieurs jours à la fois, il est possible d'avoir un visiteur du camping pendant l'un des jours et qu'Isabelle l'annonce une fois qu'il est déjà parti. Le problème ne se produit que lorsque le temps voyage des jours à la fois, pas lorsque le temps voyage des mois ou des années à la fois. Probablement lié au faux problème de réclamation des visiteurs du camping ci-dessous. [1]

    Faux problème de réclamation de visiteur de camping

    Parfois, un villageois peut faussement dire que quelqu'un est au camping. Cela peut être dû à un voyage dans le temps de quelques jours, puis à un retour dans le temps à la date d'origine.

    Bug de notification de l'application des amis NookPhone

    L'application d'amis sur le NookPhone enverra des notifications apparemment au hasard, même si la Nintendo Switch n'est pas connectée à Internet.

    Bug de changement de jour en mode veille

    En laissant le jeu en mode veille pendant que le jour du jeu change, c'est-à-dire après 5 heures du matin, le jeu peut parfois oublier de nettoyer les données de la veille. Cela peut entraîner, par exemple, un banc vert ou des chaises supplémentaires à gauche des chaises qui apparaissent lors de la visite de KK Slider. Le rechargement de la carte, par exemple en entrant et en sortant d'un bâtiment, corrige le bug. [1]

    Problème de rendu

    Parfois, lorsqu'un animal fait quelque chose juste à côté d'un petit bâtiment, il traverse le bâtiment.

    Problème d'ombre

    Si l'hôte de l'île dirige sa caméra vers le niveau le plus bas à côté de l'aéroport de Dodo (au point où l'aéroport est invisible) et qu'un visiteur est sur le point de sortir de l'aéroport, vous pouvez le voir à l'intérieur du bâtiment. À leur sortie, leur avatar aura une teinte sombre. On ne sait pas si cela fonctionne avec le jeu local.

    Problème d'arbre

    En ayant une falaise 3x3, avec un coin coupé et une tuile d'eau diagonale en dessous à la place, il est possible de planter un arbre au milieu de la zone 3x3. En arrondissant ensuite les falaises sur les flancs de l'arbre, puis en détruisant les falaises d'angle, il est possible d'avoir des arbres en bord de falaise, même sur un seul morceau de falaise, formant un pilier d'arbre.[2]

    Les falaises ne peuvent pas être remises à côté de l'arbre après avoir été supprimées. L'arbre doit d'abord être enlevé. Pour ce faire, le joueur peut le déterrer ou le supprimer en utilisant le service de nettoyage d'Island Designer.

    Problème de collision en mode caméra

    Dans la version 1.3.0, la collision des joueurs a été modifiée, permettant aux joueurs de nager et de corriger la marche sur l'eau. Cependant, en mode caméra, le jeu utilise l'ancienne collision de 1.2.1 ou moins, permettant au joueur de marcher sur l'eau s'il parvient à sortir des limites. [1]

    Problème de clip de pont

    Ce bogue a été partiellement corrigé dans la version 1.3.0. Il est toujours possible de se clipser sur le pont, cependant, il n'est plus possible de sortir du pont sauf en mode caméra.

    Lorsqu'un personnage est près d'un pont à l'exception du pont en rondins, si un objet est placé à 1.5 unité et que la pelle est frappée contre l'objet, le joueur peut accrocher les côtés surélevés du pont. Avant la 1.3.0, le joueur pouvait marcher du pont dans la rivière et cela lui permettait de marcher dans la rivière et la mer si le chemin n'était pas bloqué par d'autres ponts. Cependant, une fois que la mer était entrée, la rivière ne pouvait plus être pénétrée. Le seul moyen de revenir à terre était d'utiliser le service de secours ou de sauvegarder et de rouvrir le jeu. Les poissons ou les insectes ne pouvaient pas être attrapés dans l'eau, bien que des appâts pour poissons puissent être utilisés et que le joueur puisse voyager assez loin du rivage.

    Accès à la 4e couche avec problème d'aménagement paysager de la falaise

    Dans la version 1.2.1 et les versions antérieures, en ayant un objet à un demi-bloc au nord et à droite de la tuile sur laquelle se trouve le joueur et une falaise au sud-est du joueur, il est possible d'aller contre le coin inférieur gauche de l'objet, de faire demi-tour et Aménagez la tuile pendant que le joueur est encore en partie debout dessus, si cela est fait à partir de la bonne position et du bon angle. Cela fait glisser le joueur sur la falaise au sud du joueur. [3]

    Après les changements de collision dans la version 1.3.0, le problème fonctionne toujours, cependant, la mise en page requise pour qu'il fonctionne doit être modifiée. Le glitch nécessite désormais l'utilisation d'une tuile falaise diagonale et de tuiles falaise de chaque côté. [4] Le glitch fonctionne mieux lorsque la falaise diagonale est au sud et l'élément au nord. Cependant, cela peut également fonctionner dans l'autre sens, avec la falaise au nord et l'objet au sud. [5]

    Bug d'éléments de mur s'écrasant dans des éléments de sol

    Si un article est placé sur le sol contre un mur, les articles suspendus au mur peuvent toujours être placés sur les morceaux de mur que l'article touche, leur permettant ainsi de se clipser en partie sur l'article au sol. Cependant, cela dépend de la collision de l'objet mural. Les objets suspendus au mur avec collision, tels que les chapeaux, ne peuvent être placés que de manière à ce qu'ils soient principalement au-dessus de l'objet au sol. Cependant, les articles suspendus au mur sans collision, tels que les chemises, peuvent être placés n'importe où sur le mur, se clipsant complètement dans l'article au sol.

    Pour les articles suspendus au mur avec collision, les taches qu'ils occupent sur l'article au sol ne peuvent pas être utilisées. Cela peut empêcher le joueur de dormir dans un lit, de s'asseoir sur un tabouret ou de pouvoir placer un objet sur une table. Les objets suspendus au mur sans collision n'affectent rien.

    Problème de duplication d'élément de table

    En utilisant le problème de rotation 2x1, il était possible de placer 4 articles sur une table et d'avoir encore de la place pour en placer plus. Tous les articles au-dessus de la limite de 4 articles coulent sous la table et deviennent des "fantômes". Cela n'affecte que les objets placés, pas ceux abandonnés. Le joueur peut ensuite déplacer la table en mode concepteur, ramasser les fantômes des tuiles où ils ont été enfoncés à l'origine, puis remettre la table dans sa position d'origine. En rentrant dans la pièce, les fantômes réapparaissent. En utilisant cette méthode, il est possible de dupliquer tous les éléments pouvant être placés sur une table. Un exemple est la duplication de couronnes royales ou d'autres objets de grande valeur pour devenir riche rapidement. [1]

    Il y a une sorte de file d'attente prioritaire lorsque le jeu décide quels objets mettre sur la table et lesquels laisser comme fantômes en entrant dans une pièce. Les chaussures ont la priorité la plus élevée, donc en utilisant ce qu'on appelle une table à chaussures, il est possible de dupliquer tous les éléments qui peuvent être placés sur une table, à l'exception des chaussures. Les chaussures peuvent également être dupliquées, même si c'est plus capricieux.

    Il est possible de créer plus de tables glitch en utilisant une table déjà glitch. Une table glitched fait référence à une table qui peut contenir plus de 4 éléments.

    Problème de secousse d'arbre

    Lors de la visite de la ville d'un autre joueur, si un joueur secoue un arbre et que l'autre villageois entre ou sort d'un bâtiment, le joueur restera coincé dans l'animation de tremblement d'arbre sans le son de secousse d'arbre jusqu'à ce que l'autre joueur soit complètement à l'intérieur ou à l'extérieur. du bâtiment.

    Problème de bégaiement d'animation villageoise

    Parfois, lorsqu'un villageois entre dans la vue de la caméra du joueur pendant qu'il effectue une animation (par exemple, chanter, danser), son animation peut redémarrer dès qu'il est visible, ce qui le fait trembler pendant un très bref instant. On ne sait pas actuellement si cela se produit dans d'autres animations ou actions telles que l'interaction avec des objets ou la pêche.

    Réactions des villageois lors d'un problème de pêche

    Lorsqu'ils parlent ou utilisent des réactions autour des villageois lorsqu'ils pêchent et font face à la caméra, leurs paroles et leurs réactions ne sont pas comme d'habitude. Lorsque vous leur parlez quand ils ont une réaction inquiète quand ils mentionnent qu'ils n'ont rien attrapé, ils sourient toujours quand ils parlent et ont les yeux inquiets, mais froncent les sourcils une fois que vous avez terminé. Et quand le joueur utilise des réactions, les seules choses qu'ils utilisent quand ils les font sont leurs yeux et ils ont toujours les mêmes effets (c'est-à-dire les fleurs quand ils font timides ou joyeux) quand ils font des réactions, mais ils ne bougent pas leur la bouche ou le corps de quelque manière que ce soit. Dans les mises à jour ultérieures, cela a été réduit à la seule réaction souriante et inquiète, mais le villageois ne changera pas sa bouche souriante si vous utilisez des réactions liées à son inquiétude.

    Les villageois chantent un bug d'erreur de communication

    Si le joueur a ses portes ouvertes et qu'il y a des villageois qui chantent ensemble sur la place, la perte de connexion et le déclenchement du message d'erreur de communication du commutateur ramèneront le joueur à l'aéroport. En rentrant sur la place, les villageois qui chantaient peuvent maintenant être bloqués dans l'animation inactive, car le jeu les considère toujours comme chantant.

    Entrer dans les bâtiments et les quitter ne résout pas ce problème, mais les pousser à l'extérieur de la place les fera soit revenir sur la place pour s'immobiliser à nouveau, revenir en arrière et chanter, ou interagir avec un objet à proximité puis revenir pour rester immobile dans la place. Ce bug se corrigera lorsque les villageois cesseront de chanter.

    Échangez des Nook Miles, Nook Miles+ Bug

    Le bogue Échanger des miles Nook, Nook Miles+ se produit lorsque le joueur a le défi Échanger des miles Nook dans son application Nook Miles+. Pour faire le glitch, ils doivent appeler le service de secours 5 fois et laisser Resetti prendre 100 miles de recoin d'eux, mais ensuite, quand il donne au joueur une liste d'endroits où aller, appuyez sur annuler. Trouvé à l'origine par un joueur appelé GamersInternational[6].

    Flick et villageois paresseux Animalese Bug

    Lorsque vous choisissez le "J'ai un bug à vendre!" option à Flick, il ne parlera pas Animalese quand il dit "QUELLE GENRE ?!" cependant sa bouche bougera toujours[​7]​​. Le même cas se produit également lorsque vous réveillez un villageois paresseux pendant qu'il fait la sieste dehors; une fois réveillé, le villageois paresseux semblera inquiet et expliquera que sa lasagne n'est pas dans sa poche, cependant, il ne parlera pas Animalese en le faisant, et la bulle de discussion affichera tout le texte à la fois au lieu du texte affiché comme le villageois parle.

    On ne sait pas si cela est intentionnel par les développeurs ou s'il s'agit bien d'un bogue.

    Glitch de pelle à nuage de saleté

    Lors du remplissage des trous à l'aide de la pelle du joueur, un nuage de saleté apparaît lorsqu'il remplit un trou. S'ils tamponnent une entrée pour remplir un autre trou après avoir touché le sol avec leur pelle (ce qui engendre le nuage de saleté), le nuage de saleté se déplacera dans la direction du trou de l'entrée tamponnée, ce qui signifie qu'ils peuvent voir le nuage de saleté se déplacer vers un autre trou pendant un quelques cadres.

    Insecte de nuage de poussière de chemin de concepteur d'île

    Pour des raisons inconnues, arrondir ou supprimer un chemin qui se trouve directement devant quelques maisons de villageois spécifiques, ainsi que le camping, n'aura étrangement aucun effet de particules de poussière, ce qui signifie que le chemin que le joueur a arrondi et/ou supprimé sera disparaître dans les airs, car aucune animation de poussière n'est jouée. Ce bug est supposé se produire en raison des escaliers devant les maisons et le camping, mais cela n'est actuellement pas confirmé.

    Actuellement, le seul villageois connu auquel cela s'applique est Beau.

    Coincé dans un problème de bâtiments

    Problèmes (Nouveaux Horizons)

    Un exemple de ce problème ; quelqu'un ne peut pas entrer dans l'aéroport à cause du pépin.

    Parfois, lorsqu'il entre dans un bâtiment, le joueur peut y rester coincé pour toujours jusqu'à ce que vous fermiez l'application. Cela empêche également les joueurs d'entrer dans le bâtiment car cela compte comme quelqu'un qui entre actuellement dans ce bâtiment.

    Problèmes corrigés

    Duplication de rotation de meubles

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.1.

    Pendant le jeu coopératif local, si un joueur fait pivoter un meuble ou tout objet pouvant être placé (y compris les insectes et les poissons), et qu'un autre joueur l'attrape peu de temps après la fin de l'animation de rotation, cet objet est dupliqué et apparaît deux fois : une fois dans l'inventaire du joueur et une fois à son emplacement d'origine. Cela pourrait être utilisé pour gagner de grandes quantités de cloches, en particulier lors de la duplication d'articles avec une grande valeur de vente comme la Nintendo Switch, la Couronne ou des insectes/poissons rares.

    Terrains glitched

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.2a.

    L'adoption d'un villageois qui a été forcé de quitter une ville via un visiteur du camping (c'est-à-dire un amiibo) pourrait entraîner une parcelle de terrain défectueuse, où lors de l'interaction avec le panneau VENDU, il lit le texte comme d'habitude mais manque le nom du villageois. Un villageois n'emménagera pas dans cette parcelle ; il est buggé pour toujours.

    Tom Nook refusant d'inviter plus de villageois

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.2a.

    Un bug où Tom Nook refuserait d'inviter de nouveaux villageois sur l'île, même s'il y avait de la place sur l'île pour plus de parcelles.

    Bug du prix de l'outil de visite mystère

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.2a.

    Lors de l'achat d'outils auprès de Wilbur lors d'une visite mystère, l'outil coûtera à la fois 100 Nook Miles et 800 Bells, bien que seul le prix en Nook Miles soit indiqué.

    Impossible de déplacer la maison après avoir supprimé un problème de joueur

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.2a.

    Dans certaines circonstances, les joueurs ne pourraient pas déplacer les bâtiments après avoir supprimé un joueur.

    Les ballons arrêtent de générer un problème

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.3a.

    Une fois que le joueur a abattu 300 ballons et obtenu la récompense Nook Miles, les ballons cesseront de se reproduire pour ce joueur. Les autres joueurs sur la même console recevront toujours des ballons jusqu'à ce qu'ils atteignent également 300.

    Scarab Beetle modèle bug

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.1.4a.

    En donnant à Flick trois scarabées pour recevoir un modèle, il finirait par livrer un modèle de bogue différent le lendemain.

    Bug stéréo fantôme

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.2.0.

    Prendre une chaîne stéréo pendant qu'elle joue de la musique laisse la zone dans un état qui peut amener les villageois à rester coincés dans une boucle en essayant de chanter. Les villageois fonctionnent normalement en dehors d'être coincés dans une boucle de démarrage et d'arrêt pour chanter. Cela peut être résolu en déposant un lecteur de musique à côté du villageois, puis en démarrant et en arrêtant la musique avant de la récupérer.

    Bogue « J'ai déménagé »

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.2.0.

    Si un villageois déménage sur l'île du joueur depuis l'île d'un autre joueur, parfois sa maison indiquera "J'ai déménagé" quelques jours après que le villageois a emménagé. Le joueur peut les avoir vus autour de leur île un certain nombre de fois avant qu'ils disparaître dans leur maison. Cela se traduit par une parcelle de maison défectueuse qui ne peut pas être déplacée ou supprimée et n'abrite pas de villageois. Fait intéressant, le villageois glitch est considéré comme présent - il peut être appelé à Photopia, répondre aux lettres envoyées, envoyer des cadeaux au joueur par la poste et apparaîtra lors des célébrations, mais il ne sera présent nulle part sur l'île.

    Bug de clip de clôture de pays

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.2.0.

    Placer une clôture de campagne au bas de n'importe quelle pente, y compris les petites pentes de plage que le joueur peut descendre, le téléportera à l'endroit où il se trouvait auparavant. Dans le jeu en ligne, il apparaît aux autres personnes comme si le joueur marchait dessus.

    Bug de placement du poisson rouge Ranchu

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.2.0.

    Le poisson rouge Ranchu ne peut pas être placé sur d'autres meubles.

    Problème de duplication de rotation 2x1

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.2.1.

    En plaçant un élément 2x1 sur une table 2x1, puis en saisissant la table en mode concepteur et en la faisant se clipser sur le côté d'une autre table pour que la table 2x1 tourne, il était possible que l'élément 2x1 se duplique et apparaisse flottant sur le bord de l'autre table en rentrant dans la pièce.

    Les objets flottants 2x1 ne pouvaient pas être interagis et le joueur pouvait les traverser, ils ne pouvaient être ramassés qu'en mode concepteur.

    En utilisant cette méthode, il était possible de placer plus de 4 éléments sur une table 2x2, ce qui provoque d'autres bugs.

    Problème de duplication de boîte aux lettres

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.2.1.

    Il y avait un bogue dans la sauvegarde qui se produisait lorsqu'en mode coopératif local, le joueur choisissait l'option "Choisir à nouveau les résidents". Les informations sur le courrier retiré par des joueurs autres que le leader actuel de la session n'ont pas été enregistrées.

    En abusant de cela, il était possible de dupliquer le courrier en ramassant le courrier dans une coopérative locale, en changeant les dirigeants pour un autre joueur, puis en sélectionnant à nouveau les résidents. Si le jeu n'enregistrait pas automatiquement entre le ramassage du courrier et le ramassage des résidents, l'objet apparaîtrait à la fois dans l'inventaire du joueur qui l'a ramassé, ainsi que dans la boîte aux lettres, toujours attachée à la lettre correspondante.

    Aucun problème d'interface utilisateur de l'appareil photo

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.3.0.

    En ouvrant l'application Appareil photo et en prenant immédiatement une photo en appuyant sur +, l'interface utilisateur de l'appareil photo disparaît. La caméra et toutes ses fonctionnalités, telles que le panoramique, le zoom et les filtres, peuvent être utilisées normalement.[7]

    Problème de table-banc hors limites

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.3.0.

    En utilisant le jeu en ligne, l'hôte d'une île peut sortir des limites d'une variété de limites en utilisant cette méthode.

    Tout d'abord, le joueur doit placer un banc à une demi-tuile de la limite, puis placer une table sur le côté du banc éloigné de la limite. Si le joueur s'assoit sur le banc puis s'empare de la table, lorsqu'un visiteur arrive sur l'île, l'hôte se clipse à l'intérieur du banc et peut ensuite se déplacer pour se déplacer hors des limites.

    Diverses limites peuvent être brisées avec des conséquences variables. Tout d'abord, les joueurs peuvent s'accrocher au sommet des bâtiments (à l'exception des services aux résidents). Ils peuvent se promener librement sur le toit. Curieusement, les autres joueurs verront plutôt le joueur à l'intérieur du bâtiment plutôt qu'au-dessus. Les joueurs peuvent tomber du bâtiment s'ils s'approchent trop près du rebord du toit.

    Les joueurs peuvent se jeter dans l'océan ou les rivières en utilisant la même méthode, en étant sous l'eau elle-même. Cela permettra au joueur de courir librement autour du plan d'eau jusqu'à ce que la limite de la carte soit atteinte. Les joueurs peuvent effrayer les poissons, mais ne pourront pas retourner à terre, et le seul moyen de s'en sortir est de mettre fin à la session ou d'appeler les services de secours. Les autres joueurs ne verront pas la même perspective que l'hôte et les verront plutôt léviter au-dessus de l'eau.

    Les joueurs peuvent sortir des limites de leur propre maison ou, le cas échéant, de la maison d'un villageois qui a mis en place la table-banc (par exemple Colton). Cela entraînera le joueur à se clipser dans le vide entourant la pièce.

    Une autre limite connue pour être franchie avec ce problème se trouve sur les falaises construites au 4e niveau. L'hôte peut se promener sur la falaise du 4ème niveau. Les joueurs peuvent descendre de la falaise via une échelle mais ne pourront pas remonter sans utiliser à nouveau la méthode. Si tous les visiteurs partent, l'hôte restera au sommet de la falaise du 4e niveau et pourra placer des meubles, planter des arbres, planter des fleurs et creuser des trous. L'hôte ne pourra pas créer de chemins, d'eau ou plus de falaises, car l'utilisation de ce problème nécessite l'ouverture des portes de l'aéroport, ce qui est impossible avec cette méthode.[8]

    Problème extérieur de la maison

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.3.0.

    Ce problème fait que l'extérieur de la maison d'un villageois se bloque et ressemble à l'extérieur de la maison du résident précédent. Il n'y a aucun moyen de résoudre le problème, autre que de déplacer le villageois et de l'inviter plus tard à revenir sur l'île. [1]

    Le bug peut être causé par :

    • Utiliser un villageois du camping pour remplacer un villageois qui vient d'emménager.
    • Utiliser un villageois du camping pour remplacer un villageois qui déménage.
    • Voyage dans le temps en arrière ou dans le temps en avant plusieurs jours à la fois, pendant qu'un villageois entre ou sort. Les détails à ce sujet sont un peu flous.

    Marcher sur un problème d'eau

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.3.0

    Si un objet sur lequel on pouvait s'asseoir et se retourner (comme un tabouret) était placé à l'extérieur juste au bord de la mer et qu'un objet (comme un fragment d'étoile ou une coquille) était apparu devant lui, assis sur la chaise, tournant 180 degrés, et sauter accrocherait le lecteur sur l'eau. Le joueur pouvait se promener à sa guise, bien qu'il ne puisse pas attraper de poisson ou d'insectes. Les appâts pour poissons pourraient toujours être utilisés.

    Punaise de la bouche assise

    Ce problème a été corrigé dans la version 1.3.0.

    Lorsque le joueur s'assoit sur une chaise et tape un message à l'aide du bouton R, la bouche du joueur se coince parfois dans l'animation de réflexion, même lorsqu'il saute de la chaise. Cela peut être corrigé en entrant dans un bâtiment, en tapant un message sans s'asseoir sur une chaise, en utilisant une réaction, en sautant par-dessus un ruisseau ou toute autre action qui modifie l'animation de la bouche du joueur.

    Problème de pont zen

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.3.1.

    Dans la version 1.3.0, il était impossible pour le joueur de traverser un pont Zen de 5 tuiles ou un pont Zen rouge sur la 3ème couche. Il y avait un mur invisible au milieu. Il s'agit vraisemblablement d'une sorte de "toit", une tentative de réparer complètement l'accès à la 4ème couche, mais le toit avait été placé trop bas, ce qui obligeait le joueur à le frapper lorsqu'il utilisait les ponts les plus hauts. [1]

    Problème de bricolage de sirène

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.4.0.

    Pascal n'a pas donné de bricolages de sirène au joueur s'il avait catalogué des objets de sirène. Il aurait dû vérifier si le joueur a appris les recettes, mais il a plutôt vérifié par rapport aux éléments catalogués. Les joueurs qui ont appris les recettes mais n'ont pas fabriqué les objets peuvent obtenir plus de recettes, mais à partir de la 1.4.0, vous pouvez obtenir les bricolages même si vous avez déjà catalogué l'objet. [1]

    Bug de l'anneau de sumo

    Ce bogue a été corrigé dans la version 1.4.2.

    Dans la version 1.4.1, la texture du sol Sumo Ring a été supprimée, causant des problèmes où la texture du papier peint serait également utilisée avec la texture noire. Lors du stockage, l'icône apparaîtrait vide. La texture lors de l'affichage de l'anneau de sumo dans le catalogue aurait le sol changeant rapidement de couleur entre le noir et le blanc, ou ayant un croissant blanc vacillant sur un côté du sol, bien qu'il y ait peut-être eu beaucoup plus d'effets à voir.

    Les effets du papier peint peuvent varier même lorsque vous utilisez le même papier peint, mais on ne sait pas ce qui cause ces effets variables avec chaque papier peint, bien qu'il ait été supposé que les éléments actuellement placés et le papier peint précédent pourraient avoir un effet sur l'apparence du revêtement de sol.

    1. ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 Communauté Glitch sur le serveur Animal Crossing: New Horizons Discord
    2. https://www.youtube.com/watch?v=YdAzvzHgnKA
    3. ↑ https://twitter.com/SuukaiWoW/status/1263790961986957312
    4. https://www.reddit.com/r/ac_newhorizons/comments/hqvxdg/on_4th_cliff_level_solo_131_oc/
    5. ↑ https://twitter.com/Spencey_boi/status/1283250811426856961
    6. ↑ [1]https://www.youtube.com/watch?v=AUqxCq1lBV8
    7. https://www.youtube.com/watch?v=12fJslT0CnM
    8. https://www.youtube.com/watch?v=I5qeAX67dnA


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