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    Rapport de test alpha (journal de développement)

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.

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    Rapport de test alpha (journal de développement)

    Joueurs,

    Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidés à tester notre première version alpha, et en particulier les testeurs qui nous ont fait part de leurs commentaires et suggestions sur le jeu.



    Ce test alpha a vu 4,032 181 joueurs se rendre sur les champs de bataille, jouant un total de 24 parties au cours des 45 heures du test. Certains d'entre vous ont joué plus que d'autres, mais notre meilleur testeur était @GummyBearGunner qui a joué XNUMX matchs au total !

    Un certain nombre de nos testeurs ont eu des problèmes de performances, en particulier l'utilisation de la RAM et c'est quelque chose que nous nous engageons à améliorer pour la prochaine série de tests. Nous n'avons pas pu nous concentrer sur l'amélioration des performances et de la stabilité à temps pour ce test, mais l'équipe d'ingénierie travaille sans relâche pour trouver des moyens d'optimiser notre jeu pour le prochain test alpha. Cependant, sachez qu'ils ne peuvent pas faire beaucoup de choses au début du cycle de développement.

    Voici une infographie qui présente certaines des statistiques de ce test alpha.

    Pour les curieux, voici une meilleure répartition du nombre de kills par arme :

    NagantM1895 : 76 M9 : 119 M1911 : 142 Saiga12 : 118 Winchester : 177 Berreta686 : 55 UZI : 67 UMP : 228 M16A4 : 330 SCAR-L : 546 HK416 : 344 AK47 : 719 M249 : 91 Thompson : 15 Kar98k : 87 M24 : 69 AWM : 83 Grenade : 16



    Enfin, je voudrais partager une liste de certains des objectifs que nous avons pour la prochaine version alpha. Veuillez noter que cette liste est encore un travail en cours, de sorte que certains des éléments répertoriés peuvent ne pas figurer dans la prochaine version que nous testons.

    Ingénierie

    • Réglage des performances/mémoire

    Ajouts au gameplay

    • Armes de corps à corps
    • Natation
    • Bateaux
    • Système de suralimentation
    • Véhicule supplémentaire – Berline
    • Système de ravitaillement du véhicule
    • Tchat de proximité

    Réglage du gameplay

    • Diverses améliorations de conception de niveau
    • Visée améliorée
    • Sensibilité de visée améliorée
    • Passe d'équilibrage des armes
    • Pass d'équilibrage de l'apparition d'objets
    • Animations de rechargement améliorées (à confirmer)
    • Qualité sonore améliorée (sons de pistolet/pas)

    Autres correctifs et ajouts

    • Résoudre l'interaction lente de l'interface utilisateur
    • Option de personnalisation du raccourci clavier
    • Amélioration de l'interface utilisateur/UX de l'inventaire
    • Nouveaux articles manteau/masque
    • Pièces jointes améliorées
    • Implémentation de la Kill Cam (à confirmer)
    • Implémentation de la relecture 3D (à confirmer)
    • Système pour le mode spectateur (à confirmer)
    • Statistiques des joueurs et système de classement (à confirmer)
    • Système de skinning d'arme (TBC)

    Notre prochaine série de tests aura lieu début novembre et nous distribuerons beaucoup plus de clés vers la fin du mois prochain, alors restez à l'écoute de nos réseaux sociaux et de ce blog de développement pour toutes les dernières informations.



    On se voit dans le jeu,

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