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    Rapport TwitchCon (Journal des développeurs)

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.

    Contenu

    Salut à tous,

    Je m'appelle Sammie Kang et je suis responsable des communications pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Aujourd'hui, je vais revenir sur notre séjour à la TwitchCon 2016 !

    Rapport TwitchCon (Journal des développeurs)

    Jour 0

    Notre stand a été installé avant notre arrivée à San Diego. Le vol de 14 heures a été épouvantable, mais voir notre toile de fond avec des captures d'écran en direct du dernier test alpha nous a aidés à récupérer assez rapidement. Nous avons créé cette toile de fond pour remercier les streamers qui nous ont aidés à faire connaître notre jeu tout au long du 1er test alpha. Pendant que nous faisions la vidéo de gameplay pour notre stand, notre directeur créatif marketing Curtis a eu cette idée et nous l'avons tous adorée. Malheureusement, nous n'avons pas pu mettre tout le monde sur la photo en raison de contraintes de taille. Nous avons contacté deux douzaines de streamers qui nous ont autorisé à utiliser leurs captures d'écran. Je pense qu'avoir des visages familiers juste derrière nous tout au long de la TwitchCon a créé une atmosphère très chaleureuse.



    Après avoir vérifié que tout était prêt pour demain, nous nous sommes tous dirigés vers The Official Unofficial Discord Pre-Party. Cette fête était géniale ! De loin la meilleure soirée pré-événement que j'aie été aussi. Un de nos admins pour la communauté des testeurs nous a rejoint et nous avons surtout renoué avec les streamers que nous avions rencontrés à PAX West. J'étais un peu nerveux car je ne savais pas à quoi m'attendre le lendemain. C'était notre première TwitchCon après tout. Plus tard, nous avons rencontré des streamers qui ont pris en charge les modes de jeu Battle Royale depuis le début et ont passé du temps ensemble. Une chose que vous réalisez après avoir assisté à une convention de jeu est que vous devez assister à ces événements pour ressentir réellement la passion et le dévouement de la communauté des joueurs.



    Rapport TwitchCon (Journal des développeurs)

    Jour 1

    La TwitchCon 2016 était la première fois que nous tenions un stand et toute notre équipe était très enthousiaste à l'idée de rencontrer et d'accueillir des joueurs du monde entier. L'étage principal était réservé aux détenteurs de badges de l'industrie, des partenaires et des médias jusqu'à 2 heures, donc ce n'était pas trop fou. Nous avons eu amplement le temps d'expliquer notre approche et l'avancement du développement aux streamers partenaires. Certains d'entre eux étaient nouveaux dans Battle Royale, nous avons donc utilisé la vidéo de gameplay que nous avons préparée pour les aider à comprendre le gameplay de base. Nous avons commencé à distribuer les cartes-clés du deuxième test alpha à tous ceux qui sont entrés dans notre stand. C'était une expérience unique pour nous de voir autant de visages s'illuminer lorsqu'on leur a donné les cartes.

    Plus tard dans la journée, nous avons invité 22 fans et streamers à dîner et à prendre un verre. Il y avait des gars qui ont soutenu PLAYERUNKNOWN depuis le début et qui ont joué à ARMA3 Battle Royale pendant des années. Certains connaissaient PLAYERUNKNOWN grâce au mode Battle Royale de H1Z1. Il n'y a pas eu un seul moment de silence. Du savoir-faire en streaming à la façon d'attraper plus de dîners de poulet, différents sujets ont été discutés et il semblait que personne ne voulait que la soirée se termine.

    Rapport TwitchCon (Journal des développeurs)

    Nous sommes ensuite allés au bar du Hard Rock Hotel et avons rencontré d'autres streamers. Ce qui était incroyable pour moi, c'est que j'étais présenté à un nouveau streamer par un autre streamer toutes les 10 minutes. J'avais l'impression que tout le monde faisait partie de cette grande famille Twitch et je rencontrais les membres de la famille un par un. C'était une expérience délicieuse! J'ai reçu un accueil chaleureux de chacun d'entre eux, c'est pourquoi je n'oublierai jamais la TwitchCon de cette année. Nous avons commencé à parler de la façon dont nous voulions travailler avec eux pour notre prochain test alpha et la discussion se terminait presque toujours par une note sur leur communauté. Ils avaient tous un grand intérêt à faire grandir et à entretenir leurs communautés, ce qui nous a inspirés à bien des égards.



    Jour 2

    Nous avions un peu la gueule de bois de traîner avec autant de banderoles au bar. Mais vous connaissez le protocole : beaucoup de café et quelques boissons énergisantes. Le jour 2, plus de gens ont commencé à entrer et c'était plus mouvementé que le premier jour. Nous avons vu les cartes-clés s'envoler des étagères. Nous avons beaucoup parlé de la façon dont nous voulons trouver le prochain PLAYERUNKNOWN en proposant une plateforme de modding où n'importe qui pourra télécharger le kit et créer ses propres mods. PLAYERUNKNOWN était lui-même un moddeur lorsqu'il a créé le tout premier mode de jeu Battle Royale dans ARMA2. Il veut que tous nos joueurs aient la possibilité et les ressources de créer un mod auquel d'autres personnes veulent jouer. De nombreux streamers étaient plus que ravis d'entendre cela et ont commencé à parler de leurs propres idées de Battle Royale.

    Après avoir remis plus d'un millier de clés, il était temps de fermer le stand et de se diriger vers la soirée TwitchCon. Beaucoup des amis que nous nous sommes faits la veille étaient déjà là. Quand T-pain a commencé son set, toute la salle a explosé. Ensuite, nous sommes retournés au bar du Hard Rock Hotel pour rencontrer d'autres amis, anciens et nouveaux, et c'était un endroit idéal pour terminer une bonne nuit !

    Jour 3

    Même si c'était notre troisième jour, nous n'étions pas aussi épuisés que nous le pensions. Nous recevions tellement d'énergie positive de tous les streamers et de leur soutien. Nous avons dû partir trois heures plus tôt avant l'heure de fermeture en raison de notre horaire de vol. Dès que nous avons commencé à faire nos valises, la TwitchCon nous manquait déjà et c'est toujours le cas. Il n'y aura plus jamais une occasion comme celle-là cette année où nous rencontrerons les gens les plus gentils et les plus sympathiques du monde qui ne peuvent pas vivre un jour sans jeux. Ce n'était pas seulement une opportunité fantastique de démontrer notre jeu et de raconter notre histoire, mais aussi un moment idéal pour nous aider à comprendre quel type d'expérience les streamers attendent de notre jeu.



    Rapport TwitchCon (Journal des développeurs)

    Il y avait tellement de joueurs et de streamers qui nous ont dit qu'ils avaient hâte de jouer et de diffuser notre jeu en direct en novembre. Nous avons la chance d'avoir une si grande communauté de streamers qui soutiennent notre jeu. Mais cela seul ne suffira pas. Nous devons créer un grand jeu auquel ils auront plaisir à jouer et à diffuser. Il ne reste que quatre semaines environ avant le prochain test alpha, alors nous ferions mieux de nous remettre au travail !

    Enfin, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux que nous avons rencontrés à la TwitchCon et ceux qui nous ont soutenus sur Twitter. Après s'être reposés, nous sommes maintenant au travail pour préparer le prochain test alpha. J'espère voir chacun d'entre vous bientôt dans le jeu !

    Bien cordialement,

    Sammie

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