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    Reine de cœur/Gameplay

    Reine de cœur/Gameplay
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    Le Queen of Hearts apparaît à côté du Carte Soldats et Tour à manivelle en tant que combat de boss au pays des merveilles dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Final Mix, Kingdom Hearts: Chain of Memories, Kingdom Hearts Re:Chain of Memories et Kingdom Hearts Re:coded.



    Contenu

    Stratégie

    Kingdom Hearts

    La bataille de boss a lieu dans la Cour de la Reine. Lors de votre visite normale, il n'y a pas de murs, mais lorsque vous vous battez, des haies se dressent pour former un labyrinthe qui entrave votre progression, semblable au labyrinthe de haies. Il y a une tour appelée Crank Tower au milieu du labyrinthe tandis qu'une cage contenant "Alice" se trouve à côté du trône de la reine, au nord de la carte.


    Chaque fois que vous détruisez une manivelle dans la tour à manivelle en la frappant, la cage descend un peu, jusqu'à ce que vous ayez détruit les quatre manivelles, ce qui conduit par la suite à ouvrir la cage pour une attaque.

    La reine elle-même est très faible, car un coup la renverse, montrant sa culotte. Son attaque est également faible car elle balance son éventail en forme de cœur, ce qui cause des dégâts mineurs. Elle vous nargue également après son attaque, la laissant ouverte pour un coup à la tête. Elle, comme les cartes, ne peut qu'être éliminée.


    Les cartes cardiaques manient des armes polaires et doivent donc être considérées comme dangereuses même à distance. Ils peuvent également utiliser leurs armes pour bloquer occasionnellement vos frappes physiques. Les cartes à pique ont des haches et ont une barre oblique à moyenne portée et un mouvement où elles courent vers vous tout en balançant leurs haches de gauche à droite. Comme la reine, ils ne peuvent pas être tués, seulement assommés. Par conséquent, votre cible réelle est la tour à manivelle.

    Contrairement à la plupart des ennemis, la tour à manivelle a une "endurance" au lieu de HP, ce qui signifie qu'il faut un certain nombre de coups pour la vaincre, et la force de ces coups n'a pas d'importance. Les poignées d'engrenage ont une endurance de 9, tandis que la tour elle-même a une endurance de 24. En y faisant des combos puissants, vous pouvez assommer temporairement tous les Card Soldiers.

    Commencez par éliminer tous les Card Soldiers pour vous donner le temps d'attaquer la tour. Mettre KO la Dame et les cartes en même temps allongera la durée pendant laquelle les cartes sont mises KO. Cela permettra de réaliser plusieurs combos sur les manivelles. Un ou deux Card Soldiers peuvent se réveiller en attaquant, mais si vous continuez à attaquer la Crank Tower, ils seront assommés. Il y a quatre poignées que vous devez détruire avant de pouvoir commencer à attaquer la tour elle-même.


    Kingdom Hearts Chain of Memories

    Comme la bataille originale de Kingdom Hearts, la reine elle-même ne s'engage pas dans la bataille. Cependant, elle enverra également des Card Soldiers. La chose à ce sujet est que si vous réduisez leurs HP à 0, ils disparaîtront, laissant tomber une petite quantité d'orbes. Si vous détruisez tous les Card Soldiers sur la carte, d'autres apparaîtront jusqu'à ce qu'ils soient tous détruits.


    Cette fois, la cage ne contient pas Alice et vous devez simplement détruire tous les Card Soldiers. De même, il n'y a pas de tour à manivelle et il n'y a pas de haies, et vous ne pouvez pas attaquer la reine. Si vous réduisez les HP des Card Soldiers à environ la moitié, ils deviendront étourdis, vous donnant une ouverture.

    La bataille se termine lorsque tous les Card Soldiers ont été détruits, vous récompensant avec la carte Card Soldiers.

    Vidéos

    Trivia

    • La Tour Crank est l'un des huit ennemis qui n'ont pas d'entrées dans le Journal de Jiminy. Les autres sont AntiSora, le Cave of Wonders Guardian, Chernabog, le Bit Sniper, Glut, Shadow Sora et World of Chaos.

    et références

    1. ↑ 1.0 1.1 Le Card Soldier sera assommé lorsque ses PV seront épuisés, mais ressuscitera après une courte période de temps.
    2. ↑ La tour à manivelle a une "endurance" plutôt que des HP.
    3. ↑ Les poignées lâchent (1) HP Ball x 3 et (2) MP Ball x 10 lorsqu'elles sont détruites.
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