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    Spam du pont Ram des trois mousquetaires

    Spam du pont Ram des trois mousquetairesListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    C'est un deck puissant pour les arènes 9 à 11 et il est également extrêmement bon pour les défis et les tournois.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : DezzaMunt Niveau King minimum recommandé : 10 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Trois Mousquetaires: Votre principale condition de victoire. Vous l'utiliserez pour abattre les tours ennemies. Essayez de diviser les trois mousquetaires afin que si votre adversaire utilise un sort très dommageable contre eux, ils ne mourront pas tous. Utilisez également un golem de glace pour tanker le seul mousquetaire. Vous pouvez utiliser cette carte pour l'attaque et la défense. Le DPS élevé des mousquetaires leur permet de tuer facilement des ballons et des chiens de lave. Ils peuvent également rapidement trois couronner un adversaire s'ils ne sont pas contrés correctement. Attention cependant aux sorts et essaims très dommageables. Bélier de combat : Battle Ram sera utilisé comme condition de victoire secondaire pour endommager gravement les tours ennemies. Vous pouvez l'utiliser derrière un golem de glace pour que le golem de glace puisse le récupérer. Les dégâts de mort du golem de glace tueront également de petits essaims. Vous n'avez pas besoin du Battle Ram pour vous connecter aux tours ennemies, mais si vous le faites, ce sera un bonus supplémentaire. Vous pouvez également utiliser le bélier de combat de manière défensive. Les barbares que le bélier de combat engendre après sa mort excellent pour distraire et endommager les troupes à cible unique. Bandit: Bandit est également une condition de victoire secondaire ; il peut être utilisé pour infliger de graves dégâts aux tours ennemies avec des dégâts relativement élevés. Associer Bandit à Ice Golem peut également être dévastateur pour une tour ennemie. Bandit ne devrait pas être beaucoup utilisé pour la défense car elle n'a pas beaucoup de santé mais peut toujours être utilisée pour tuer des sorciers électro, des sorciers de glace et des mousquetaires solitaires. Sorcière de la nuit : Night Witch sera principalement utilisé pour la défense, contre des troupes à cible unique, car les chauves-souris détruiront facilement ces troupes. Elle peut également être utilisée contre Inferno Dragons à cause de ses chauves-souris. Night Witch est également bonne derrière Ice Golem, cela lui donne suffisamment de temps pour construire ses chauves-souris. Golem de glace : Un excellent tank qui peut être utilisé pour tanker les sorcières de la nuit, les bandits et les béliers de combat pour former une poussée mortelle. Ce type de glace peut également être utilisé pour faire voler des troupes de l'autre côté de l'arène pendant que vous utilisez des chauves-souris pour tuer ces troupes. Vous pouvez également utiliser Ice Golem pour activer votre tour royale tôt lorsque vous affrontez des decks de contrôle Mega Knight. Chauves-souris: Ces gars-là ont un DPS insensé et seront utilisés pour déchiqueter des ballons, des dragons Inferno et des chars. Ils seront principalement utilisés défensivement bien qu'ils puissent faire une poussée bon marché mais mortelle lorsqu'ils sont associés à Bandit et Ice Golem. Boule de feu: La boule de feu est extrêmement utile dans ce deck car elle peut paralyser la plupart des canons en verre et infliger des dégâts modérés aux troupes plus fortes. Utilisez-le lorsqu'il y a beaucoup de troupes ennemies regroupées. Boule de feu + zap peut tuer complètement la plupart des canons en verre, ce qui rend le combo extrêmement utile contre les coups bas pour se débarrasser des troupes de soutien derrière un char. Zapper : Zap sera utilisé pour éradiquer les essaims ennemis et pour réinitialiser également les charges de cartes comme Sparky et Inferno Dragon. Utilisez Fireball + zap pour tuer les canons de verre ennemis. Zap peut également être utilisé comme un compteur de dernier recours pour le cimetière si aucune autre carte n'est disponible.

    Stratégie

    • Commencez le jeu en séparant les chauves-souris derrière votre tour royale ou en plaçant un golem de glace derrière votre tour. Si vous n'avez aucune de ces cartes en main, Night Witch ou diviser les trois mousquets derrière votre tour royale peut également être un bon coup de départ.
    • Comme avec la plupart des decks, essayez d'avoir une idée du deck de l'ennemi pendant la première minute et essayez de ne pas prendre trop de risques (par exemple, mettre les Trois Mousquetaires sur une seule voie ou trop engager une poussée). Prenez des dégâts de tour ou même sacrifiez une tour si nécessaire.
    • Au cours de la deuxième minute, vous pouvez commencer à être plus agressif et effectuer de nombreuses mini poussées pour endommager les tours de votre ennemi tout en vous défendant avec succès. Contre les decks de combat, essayez de détruire au moins une des tours de votre ennemi pendant ce temps et concentrez-vous sur la défense pendant le temps du double élixir.
    • Pendant le temps du double élixir, divisez vos trois mousquetaires au milieu de votre arène chaque fois que vous l'utilisez. De cette façon, même si l'ennemi utilise un sort sur eux, vos tours de couronne ne seront pas endommagées. Soyez vraiment agressif pendant cette période et essayez de détruire toutes les tours ennemies. Essayez d'appliquer une pression à double voie et du spam sur le pont si nécessaire. Si cela ne réussit pas, mais que la tour de votre adversaire est en mauvaise santé, faites un cycle continu pour votre boule de feu.

    Correspondances de deck

    • Sorcière de la nuit golem
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