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Tâches sont l'un des principaux objectifs des membres d'équipage pendant le jeu dans Among Us. Si tous les coéquipiers, y compris les fantômes, terminent leurs tâches, les coéquipiers gagnent automatiquement la partie. Les tâches peuvent être trouvées partout sur la carte. Les imposteurs ne peuvent pas accomplir de tâches, mais ils reçoivent une liste de fausses tâches pour les aider.
Il existe quatre types de tâches différents :
- Tâches courtes ne nécessitent souvent qu'une seule étape et prennent très peu de temps à faire en fonction de la vitesse du joueur, comme Chart Course.
- Tâches longues ont généralement plusieurs étapes, ou obligent le joueur à passer beaucoup de temps, comme Start Reactor.
- Tâches visuelles, lorsqu'il est exécuté, affiche une animation visible par tous les joueurs. Terminer une tâche visuelle devant un groupe est un moyen facile de confirmer un coéquipier, car les autres joueurs verront la tâche se terminer, prouvant ainsi l'innocence d'un joueur. Les effets visuels des tâches visuelles peuvent être désactivés dans les options du jeu par l'hôte. Les tâches visuelles peuvent toujours être attribuées aux joueurs même si les effets visuels sont désactivés.
- Tâches communes sont attribuées à chaque joueur d'un jeu si une ou plusieurs tâches courantes ont été définies dans les paramètres du jeu par l'hôte du jeu. Par exemple, si un joueur a une carte magnétique, tout le monde en a. Inversement, si un membre d'équipage n'a pas de carte magnétique, aucun autre joueur n'a la tâche. Les tâches courantes sont un moyen facile d'évaluer les imposteurs, car si un membre d'équipage voit quelqu'un exécuter une tâche commune qu'il n'a pas, il peut confirmer que l'autre joueur est un imposteur. Les coéquipiers doivent savoir quelles sont les tâches courantes avant d'utiliser le bouton d'urgence et de gâcher une réunion.
Le nombre de tâches courtes, de tâches longues et de tâches courantes peut être ajusté dans les options du jeu.
Dans la liste des tâches d'un joueur, les tâches courantes sont répertoriées en premier, suivies des tâches longues et des tâches courtes en bas. Cela s'applique également aux listes générées automatiquement dans Freeplay, mais pas lorsqu'un joueur modifie ses tâches Freeplay.
Contenu
- 1 Aperçu
- 1.1 Barre des tâches
- 1.2 Fausses tâches
- 1.3 Jeu libre
- 2 Liste des tâches
- 3 Audio
- 4 Anecdotes
- 5
- 6
Aperçu
Le nombre de tâches à accomplir peut être défini dans le lobby par l'hôte dans le menu des options, avec un maximum de deux tâches courantes, trois tâches longues et cinq tâches courtes. Le type d'une tâche dépend également de la carte jouée. Par exemple, Fuel Engines est considéré comme une tâche longue sur The Skeld, Polus et The Airship, mais est une tâche courte sur MIRA HQ.
Si une tâche comporte plusieurs étapes, une flèche jaune apparaîtra sur l'écran du joueur, le dirigeant vers l'emplacement de la prochaine étape de sa tâche. L'apparence de la flèche est similaire à celle des flèches pointant vers les sabotages, à l'exception de l'effet de clignotement rouge. Si les communications sont sabotées, les flèches disparaîtront. Les tâches que vous devez effectuer sont également signalées par des contours jaunes lorsque vous êtes à proximité de la tâche.
Certaines tâches sont également classées comme des tâches visuelles, ce qui signifie que les autres joueurs peuvent voir un indicateur visuel de la tâche en cours. Ces tâches sont difficiles à simuler pour les imposteurs et peuvent être un indicateur infaillible de l'innocence d'un coéquipier solitaire. Cependant, le dirigeable ne contient aucune tâche visuelle. L'hôte du lobby peut également désactiver les effets visuels de ces tâches dans Options.
Barre des tâches
Article principal: barre des tâches |
La barre des tâches affiche le nombre de tâches terminées. Par défaut, la barre des tâches se met à jour lorsqu'un membre d'équipage termine une tâche. Les tâches en plusieurs étapes ne relèvent la barre que lorsque leur étape finale est terminée. Par exemple, si les joueurs exécutent la première étape de Divert Power, dans Electrical on The Skeld ou The Airship, ou Reactor sur MIRA HQ, la barre des tâches ne se remplira pas. Cependant, une fois la deuxième étape terminée à un autre endroit, la barre des tâches augmentera. Si un joueur quitte une tâche sans que la barre n'augmente, il a de grandes chances d'être un imposteur ou de faire une tâche en plusieurs étapes. La fréquence de mise à jour de la barre des tâches peut être modifiée dans les options du jeu. La barre des tâches peut être configurée pour toujours se mettre à jour à la fin de la tâche, se mettre à jour au début d'une réunion d'urgence ou ne jamais se mettre à jour du tout (la barre des tâches est masquée dans ce cas).
Fausses tâches
Article principal : Guide : Tâches truquées |
Pour chaque imposteur, une liste de fausses tâches apparaîtra dans le coin supérieur gauche de l'écran, au même endroit que les listes de tâches des coéquipiers. Cette liste est utilisée pour aider un imposteur à agir en tant que coéquipier lorsqu'il prétend accomplir des tâches. La fausse liste de tâches informera également les imposteurs de toutes les tâches courantes confiées aux coéquipiers, les aidant à réduire leurs chances d'être pris. Les fausses tâches ne peuvent pas être effectuées. Dans Reactor on The Skeld, il y a une « tâche » qui semble être destinée à détourner le pouvoir, mais qui est impossible à accomplir. Une autre tâche fictive de ce type peut être vue sur Polus dans le bureau, malgré le fait que Divert Power ne soit pas une tâche disponible sur la carte. Trois panneaux de « tâches » Fix Wiring dans Armory, Communications et Vault on The Airship sont également présentés comme des tâches factices et ne peuvent pas être effectués. Il y a une poubelle pour une « tâche » de déchets vides située dans le salon près des étals.
Jeu gratuit
Article principal : Freeplay |
Pour modifier les tâches dans Freeplay, il y a un ordinateur sur la table (appelé Task Tester 2000) qui contient également le bouton d'urgence, ou au point d'apparition sur The Airship. En appuyant sur Personnaliser, n'importe quelle tâche sur la carte peut être assignée. Les tâches sont triées par emplacement.
Liste des tâches
tâche | Carte | Type | Liste des étapes |
---|---|---|---|
Aligner la sortie du moteur | Le Skeld | longs |
|
Aligner le télescope | Polus | Court |
|
Assembler l'artefact | REGARDER LE QG | Court |
|
Acheter des boissons | REGARDER LE QG | Court |
|
Calibrer le distributeur | Le Skeld | Court |
|
Le dirigeable | Court | ||
Graphique Cours | Le Skeld | Court |
|
REGARDER LE QG |
| ||
Polus |
| ||
Nettoyer le filtre O2 | Le Skeld | Court |
|
REGARDER LE QG |
| ||
Toilette propre | Le dirigeable | Court |
|
Nettoyer l'évent | Le Skeld | Court |
|
REGARDER LE QG | |||
Le dirigeable | |||
Effacer les astéroïdes | Le Skeld | Longue, visuelle |
|
REGARDER LE QG | longs |
| |
Polus | Court, visuel |
| |
Décontaminer | Le dirigeable | Court |
|
Développer des photos | Le dirigeable | longs |
|
Détourner la puissance | Le Skeld | Court |
|
REGARDER LE QG | longs
(Court si laboratoire) |
| |
Le dirigeable | Court |
| |
Robe Mannequin | Le dirigeable | Court |
|
Chute vide | Le Skeld | Longue, visuelle |
|
Vider les ordures | Le Skeld | Longue, visuelle |
|
REGARDER LE QG | Court |
| |
Polus |
| ||
Le dirigeable | longs |
| |
Entrez le code d'identification | REGARDER LE QG | Commun |
|
Le dirigeable |
| ||
Remplir les bidons | Polus | Court |
|
Fixer la douche | Le dirigeable | Court |
|
Corriger le nœud météo | Polus | longs |
|
Court |
| ||
Fixer le câblage | Le Skeld | Commun | Complétez dans trois des emplacements suivants, dans l'ordre indiqué :
|
REGARDER LE QG | Complétez dans trois des emplacements suivants, dans l'ordre indiqué :
| ||
Polus | Complétez dans trois des emplacements suivants, dans l'ordre indiqué :
| ||
Le dirigeable | Complétez dans trois des emplacements suivants, dans l'ordre indiqué :
| ||
Moteurs à carburant | Le Skeld | longs |
|
REGARDER LE QG | Court |
| |
Polus | longs |
| |
Le dirigeable | longs |
| |
Insérer des clés | Polus | Commun |
|
Inspecter l'échantillon | Le Skeld | longs |
|
Polus | |||
Mesurer la météo | REGARDER LE QG | Court |
|
Faire un hamburger | Le dirigeable | Court |
|
Arbre de surveillance | Polus | Court |
|
Voies navigables ouvertes | Polus | longs | Terminé dans n'importe quel ordre :
|
Ramasser les serviettes | Le dirigeable | Court |
|
Rubis polonais | Le dirigeable | Court |
|
Boucliers Prime | Le Skeld | Court, visuel |
|
REGARDER LE QG | Court |
| |
Données de processus | REGARDER LE QG | Court |
|
Ranger les pistolets | Le dirigeable | Court |
|
Ranger les fusils | Le dirigeable | Court |
|
Redémarrez le Wi-Fi | Polus | longs |
|
Enregistrer la température | Polus | Court |
|
Foret de réparation | Polus | Court |
|
Remplacer la carafe d'eau | Polus | longs |
|
Réinitialiser les disjoncteurs | Le dirigeable | longs |
|
Rembobiner les bandes | Le dirigeable | longs |
|
Exécuter les diagnostics | REGARDER LE QG | Court |
|
Scannez la carte d'embarquement | Polus | Commun |
|
Trier les enregistrements | Le dirigeable | Court |
|
Trier les échantillons | REGARDER LE QG | Court |
|
Stabiliser la direction | Le Skeld | Court |
|
Le dirigeable | Court |
| |
Démarrer les fans | Le dirigeable | longs |
|
Démarrer Reactor | Le Skeld | longs |
|
REGARDER LE QG | |||
Polus |
| ||
Stocker des artefacts | Polus | Court |
|
Soumettre l'analyse | Le Skeld | Longue, visuelle |
|
REGARDER LE QG | |||
Polus | Court, visuel | ||
Carte magnétique | Le Skeld | Commun |
|
Polus |
| ||
Déverrouiller les collecteurs | Le Skeld | Court |
|
REGARDER LE QG | |||
Polus |
| ||
Déverrouiller en toute sécurité | Le dirigeable | longs |
|
Télécharger des données | Le Skeld | Court |
|
Polus | longs |
| |
Le dirigeable | longs |
| |
Court |
| ||
Plantes aquatiques | REGARDER LE QG | longs |
|
Audio
Détails | Audio |
---|---|
Le son joué lorsqu'une tâche à plusieurs étapes est partiellement terminée. | |
Le son joué lorsqu'une tâche est terminée. | |
Le son joué lorsqu'une tâche est ouverte. | |
Le son joué lorsqu'une tâche est fermée. |
Trivia
- Une astuce couramment utilisée pour attraper les imposteurs consiste à garder un œil sur la barre des tâches et à voir si elle augmente lorsque quelqu'un termine une tâche. Cependant, cette astuce n'est pas toujours exacte, car un autre membre d'équipage pourrait terminer une tâche simultanément. Puisque la barre va monter, un imposteur pourrait prétendre avoir terminé la tâche.
- Polus a les tâches les plus courantes, à savoir : glisser la carte, réparer le câblage, insérer les clés et numériser la carte d'embarquement.
- Le Skeld a les tâches les plus visuelles, à savoir : Effacer les astéroïdes, Vider les ordures/Chute, Prime Shields et Submit Scan.
- Lorsque les options de jeu sont définies sur zéro tâche, chaque joueur se voit attribuer une courte tâche aléatoire. Ceci afin d'éviter une victoire automatique pour les coéquipiers.
- Si un joueur dans Freeplay ajoute à sa liste de tâches lors d'un sabotage autre que le sabotage des communications, les tâches ajoutées apparaissent sous l'alerte concernant le sabotage.
- Le dirigeable est la seule carte sans tâches visuelles.
- Fix Wiring est la seule tâche commune qui apparaît dans les quatre cartes.
- Certaines tâches sont dites être dans un emplacement sur la liste des tâches mais sont en fait en dehors de l'emplacement. Fix Wiring on The Skeld en est un exemple, avec 3 des panneaux se trouvant à l'extérieur de l'emplacement où ils se trouvent apparemment.
- ↑ "J'ai trouvé un vieux dessin de certains des premiers concepts de tâches dans Among Us. Vous pouvez probablement tous les reconnaître.". Twitter, PuffballsUnited. 23 octobre 2020. Récupéré le 29 janvier 2021.
Tâches | |
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Commun : Corriger le câblage · Insérer les clés · Scannez la carte d'embarquement · Glissez le télescope CardAlign · Tracez le parcours · Effacez les astéroïdes · Videz les ordures · Remplir les bidons · Réparer le nœud météorologique · Moteurs à carburant · Inspecter l'échantillon · Surveiller l'arbre · Voies navigables ouvertes · Redémarrer le Wifi · Enregistrer la température · Réparer la perceuse · Remplacer la carafe d'eau · Démarrer le réacteur · Stocker les artefacts · Soumettre l'analyse · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger les données | |
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- Communications, moteur inférieur, navigation, O2, sécurité, boucliers, moteur supérieur ou armes
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