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    Terre de départ


    Le Terre de départ est un monde dans Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. C'est le monde "hub" original de Kingdom Hearts Birth by Sleep, similaire à Traverse Town dans Kingdom Hearts, Twilight Town dans Kingdom Hearts II, The World That Never Was in Kingdom Hearts 358/2 Days et Disney Castle in Kingdom Hearts codé .

    Contenu

    Paramètres

    La Terre de Départ est l'un des rares mondes spéciaux de l'univers de Kingdom Hearts qui se situe entre le Royaume de la Lumière et le Royaume des Ténèbres.[1] Le pays du départ possède les qualités physiques de plusieurs mondes majeurs de la série Kingdom Hearts.



    Le pays du départ est illustré dans des œuvres d'art qui se situent haut dans des montagnes herbeuses, entourées d'eau qui coule. Le bâtiment lui-même diminue en largeur à mesure qu'il atteint le sol, de hautes flèches dépassant du toit. Deux longueurs de chaîne dorée relient le château à des pics jumeaux. De la même manière que Twilight Town, il y a un bâtiment majeur dans le rendu de ce monde ; le bâtiment principal ressemble également à la tour de l'horloge de Twilight Town. Comme Radiant Garden, ce monde a également une zone circulaire au milieu, avec un grand bâtiment au-dessus.

    Le pays du départ est également l'un des rares mondes sélectionnés de la série qui présente des zones qui ne sont finalement pas accessibles au cours des parties ultérieures du jeu. Après que Maître Eraqus est tué et que Maître Xehanort plonge le monde dans les ténèbres, le monde ne peut pas être entièrement revisité. Pour cette raison, les quatre coffres au trésor nécessaires pour terminer le journal doivent être obtenus avant ce chapitre de l'histoire, sinon ils ne seront pas ouverts lorsque cette partie du monde deviendra inaccessible. Cela a ensuite été modifié dans la version nord-américaine; le Mountain Path, qui contient la plupart des coffres du monde, a été rendu disponible.



    Notre Histoire

    Kingdom Hearts Naissance par le sommeil

    Non seulement le Pays de départ est l'endroit où les apprentis Keyblade passent leur examen de qualification de maître pour se qualifier pour leur marque de maîtrise, mais c'est aussi là que les amis Terra, Ventus et Aqua prennent note pour la première fois de l'héritage du fruit Paopu. Sachant qu'ils seraient séparés au cours d'une grande aventure, Aqua distribue des jetons à ses collègues apprentis Keyblade, déclarant qu'à travers eux, ils seront toujours ensemble. Cependant, seuls Aqua et Terra passent leur examen ici, car Ventus ne sera pas prêt.

    Au cours du scénario de Terra, il bat Maître Eraqus pour avoir tenté de tuer Ventus. Alors qu'Eraqus parle avec Terra, il est tué par Maître Xehanort. Xehanort fait ensuite exploser un orbe de ténèbres dans le ciel, similaire à celui qui a détruit les îles du destin dans Kingdom Hearts, causant l'obscurité du pays du départ et à cause de cela, la majeure partie du château est détruite.

    Après que Ventus ait perdu son cœur et tombe dans un état comateux, Aqua retourne au château détruit avec Ventus, le portant sur son dos. Elle place Ventus sur le trône du milieu et, à l'aide de la Keyblade d'Eraqus, active le dispositif qui transforme le Pays de Départ en Château Oblivion.[1] Elle quitte ensuite Ventus dans une chambre, connue maintenant sous le nom de Chambre de l'éveil, qui reflète fortement une chambre de Hollow Bastion, la Chambre du repos.

    Kingdom Hearts III

    Après avoir sauvé Aqua dans le royaume des ténèbres, elle, avec Sora, Donald et Dingo, retournent au château d'Oblivion. Aqua utilise sa Keyblade sur le château et le transforme à nouveau en Terre de départ, avant que Xehanort ne le détruise dans Birth by Sleep. Les quatre entrent dans le château et rencontrent Ventus, toujours endormi car son cœur réside toujours dans Sora. Vanitas se présente, se moquant d'Aqua à propos de ses retrouvailles et les deux se battent. Vanitas essaie d'atteindre Ventus en brisant une barrière qu'Aqua a mis en place autour d'eux avant le combat, mais Aqua protège son attaque et tombe. Pendant ce temps, Sora utilise le pouvoir de se réveiller pour libérer le cœur de Ventus, ce qui lui permet de se réveiller et de sauver Aqua de Vanitas.



    Pendant la scène de fin, Terra, Ventus et Aqua sont vus à l'extérieur du château à côté de la Keyblade de Maître Eraqus, le Maître Gardien, se souvenant de lui. Alors qu'ils se lèvent pour partir, une Chirithy échange des regards avec Ventus et se dirige vers lui alors qu'il ouvre les bras. Cela implique qu'il s'agit de son Chirithy de Kingdom Hearts Union χ. Les quatre se rendent ensuite dans une autre région du monde.

    Terre de départTerre de départTerre de départTerre de départTerre de départTerre de départOeuvre de la chambre de Ven

    et

    1. 1.0 1.1 Naissance de Kingdom Hearts par Sleep Ultimania "[Terre de départ] C'est un endroit spécial entre les royaumes des ténèbres et de la lumière, et a été protégé depuis des générations afin qu'il ne soit pas utilisé pour le mal. Un dispositif a été mis en place juste en cas d'un tel événement, et après Maître Eraqus a été tué et Aqua a fermé le trou de serrure du monde, il a mis cet appareil en action. Il l'a transformé en un château qui attirerait tous ceux qui s'y rendraient dans l'oubli."
    Naissance par sommeil
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Terra - Ventus - Aqua - Volonté persistante
    Mickey Mouse - Zack - Expérience 626 - Prince Phillip - Hercule - Peter Pan
    Liens D Terra - Ventus - Aqua - Vanitas - Maléfique - Cendrillon - Blanche-Neige - Expérience 626 - Mickey Mouse - Donald - Dingo - Zack - Peter Pan - Pete
    Principaux méchants Maître Xehanort - Vanitas - Braig - Terra-Xehanort
    Maléfique - Lady Tremaine - Anastasia - Drizella - Lucifer - La Reine - Miroir Magique - Capitaine Dark - Hadès - Colosse de Glace - Gantu - Expérience 221 - Capitaine Crochet
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem le Sage - Aurora - Balais - Captain Justice - Chip and Dale - Cendrillon - Crocodile - Daisy Duck - Dilan - Donald - Dr. Jumba - Even - Fée Marraine - Flore, Faune et Merryweather - Grand Conseillère - Grand Duc - Horace Horsecollar - Huey, Dewey et Louie - Ienzo - Isa - Jaq - Kairi - La grand-mère de Kairi - Lea - Lost Boys - Maleficent's Goons - Master Eraqus - Merlin - Minnie Mouse - Moogle - Philoctète - Pluton - Le prince - Prince charmant - Lapin - Riku - Scrooge McDuck - Sept Nains - Smee - Blanche-Neige - Sora - Celui derrière - Tigrou - Tinker Bell - Vanitas Remnant - Winnie l'ourson - Yen Sid
    LieuxMondes Terre de départ - Dominion enchanté - Château des rêves - Forêts naines - Îles du Destin - Jardin radieux - Colisée de l'Olympe - Disney Town - Espace lointain - Mirage Arena - Neverland - Tour mystérieuse - Cimetière de la Keyblade - Castle Oblivion
    Zones Plongez au cœur - 100 acres de bois - Kingdom Hearts - Chamber of Waking
    Conditions Keyblade - Keyblade Cérémonie d'Héritage - Keyblade Armor - Keyblade Glider - Keyblade Master - Keyblade War - Mark of Mastery - Million Dreams Award - Princesses de coeur - Blank Points - Unversed
    Conditions de jeu Deck Command - D-Link - Command Style - Shotlock - Arena Mode - Command Board
    Musique Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Simple et propre
    Mondes introduits par jeu dans la série Kingdom Hearts
    Kingdom Hearts Plongez au cœur - Destiny Islands - Disney Town/Château de Disney - Traverse Town - Wonderland - Deep Jungle - Olympus/Olympus Coliseum/Underworld - Agrabah - Monstro - Atlantica - Halloween Town/Ville de Noël - Neverland - Radiant Garden/Hollow Bastion - 100 Acre Wood - Fin du monde - Kingdom Hearts - Royaume des ténèbres
    Chaîne de souvenirs Château de l'Oubli/Terre de départ - Ville du Crépuscule
    Kingdom Hearts II Tour Mystérieuse - Le Pays des Dragons - Le Château de la Bête - La Rivière Intemporelle - Les Caraïbes/Port Royal - Les Terres De La Fierté - Les Paranoïaques De L'espace - Le Monde Qui N'A Jamais Été - Le Cimetière De La Keyblade
    Naissance en sommeil Dominion Enchanté - Forêts Naines - Château des Rêves - Espace Profond - Arène de Mirage
    Codé Paysage de données
    Distance de chute de rêve La Cité des Cloches - La Grille - Paradis des farceurs - Pays des Mousquetaires - Symphonie de la Sorcellerie
    χ Ville de l'aube
    Syndicat Game Central Station - Niceland - Secteur Cy-Bug - Candy Kingdom
    Kingdom Hearts III Coffre à jouets - Royaume de Corona - Monstropolis - Arendelle - San Fransokyo - Le Monde Final - Scala ad Caelum - Quadratum
    Naissance par sommeil
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Terra - Ventus - Aqua - Volonté persistante
    Mickey Mouse - Zack - Expérience 626 - Prince Phillip - Hercule - Peter Pan
    Liens D Terra - Ventus - Aqua - Vanitas - Maléfique - Cendrillon - Blanche-Neige - Expérience 626 - Mickey Mouse - Donald - Dingo - Zack - Peter Pan - Pete
    Principaux méchants Maître Xehanort - Vanitas - Braig - Terra-Xehanort
    Maléfique - Lady Tremaine - Anastasia - Drizella - Lucifer - La Reine - Miroir Magique - Capitaine Dark - Hadès - Colosse de Glace - Gantu - Expérience 221 - Capitaine Crochet
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem le Sage - Aurora - Balais - Captain Justice - Chip and Dale - Cendrillon - Crocodile - Daisy Duck - Dilan - Donald - Dr. Jumba - Even - Fée Marraine - Flore, Faune et Merryweather - Grand Conseillère - Grand Duc - Horace Horsecollar - Huey, Dewey et Louie - Ienzo - Isa - Jaq - Kairi - La grand-mère de Kairi - Lea - Lost Boys - Maleficent's Goons - Master Eraqus - Merlin - Minnie Mouse - Moogle - Philoctète - Pluton - Le prince - Prince charmant - Lapin - Riku - Scrooge McDuck - Sept Nains - Smee - Blanche-Neige - Sora - Celui derrière - Tigrou - Tinker Bell - Vanitas Remnant - Winnie l'ourson - Yen Sid
    LieuxMondes Terre de départ - Dominion enchanté - Château des rêves - Forêts naines - Îles du Destin - Jardin radieux - Colisée de l'Olympe - Disney Town - Espace lointain - Mirage Arena - Neverland - Tour mystérieuse - Cimetière de la Keyblade - Castle Oblivion
    Zones Plongez au cœur - 100 acres de bois - Kingdom Hearts - Chamber of Waking
    Conditions Keyblade - Keyblade Cérémonie d'Héritage - Keyblade Armor - Keyblade Glider - Keyblade Master - Keyblade War - Mark of Mastery - Million Dreams Award - Princesses de coeur - Blank Points - Unversed
    Conditions de jeu Deck Command - D-Link - Command Style - Shotlock - Arena Mode - Command Board
    Musique Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Simple et propre
    Mondes introduits par jeu dans la série Kingdom Hearts
    Kingdom Hearts Plongez au cœur - Destiny Islands - Disney Town/Château de Disney - Traverse Town - Wonderland - Deep Jungle - Olympus/Olympus Coliseum/Underworld - Agrabah - Monstro - Atlantica - Halloween Town/Ville de Noël - Neverland - Radiant Garden/Hollow Bastion - 100 Acre Wood - Fin du monde - Kingdom Hearts - Royaume des ténèbres
    Chaîne de souvenirs Château de l'Oubli/Terre de départ - Ville du Crépuscule
    Kingdom Hearts II Tour Mystérieuse - Le Pays des Dragons - Le Château de la Bête - La Rivière Intemporelle - Les Caraïbes/Port Royal - Les Terres De La Fierté - Les Paranoïaques De L'espace - Le Monde Qui N'A Jamais Été - Le Cimetière De La Keyblade
    Naissance en sommeil Dominion Enchanté - Forêts Naines - Château des Rêves - Espace Profond - Arène de Mirage
    Codé Paysage de données
    Distance de chute de rêve La Cité des Cloches - La Grille - Paradis des farceurs - Pays des Mousquetaires - Symphonie de la Sorcellerie
    χ Ville de l'aube
    Syndicat Game Central Station - Niceland - Secteur Cy-Bug - Candy Kingdom
    Kingdom Hearts III Coffre à jouets - Royaume de Corona - Monstropolis - Arendelle - San Fransokyo - Le Monde Final - Scala ad Caelum - Quadratum
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