« Bâtiment défensif. Chaque fois qu'il ne zappe pas l'ennemi, la puissance de l'électricité est mieux maintenue à la terre.
La carte Tesla est déverrouillée depuis Electro Valley (Arena 11). C'est un bâtiment défensif à cible unique et à moyenne portée avec des points de vie et des dégâts modérés. Tesla se rétracte lorsqu'aucune cible n'est à portée et acquiert une immunité à tous les effets négatifs à l'exception du tremblement de terre. Une carte Tesla coûte 4 Elixir à déployer.
- La Tesla peut réduire la santé des troupes à points de vie modérés à un rythme décent. Il inflige également des dégâts modérés aux troupes de points de vie plus élevés telles que le bébé dragon, et peut également éliminer complètement un Lava Hound et ses chiots sans aucune assistance.
- La Tesla peut vaincre n'importe quelle unité avec la même santé ou moins que les Minions en un seul coup si elles sont du même niveau, ce qui la rend très efficace contre les petites hordes de troupes.
- Lorsqu'il se retire sous terre, le Tesla est invulnérable à tout sort infligeant des dégâts, à l'exception du tremblement de terre, et ne peut être ciblé par aucune troupe. Cependant, la retraite n'est pas instantanée, ce qui permet à des troupes rapides comme les Spear Goblins d'obtenir un coup sûr avant qu'il ne passe sous terre. La retraite peut également être arrêtée avec un sort de Gel, permettant au joueur d'attaquer la Tesla à loisir. La Tesla peut également être gelée par un sort de gel lorsqu'elle est sous terre, elle n'apparaîtra donc pas lorsque les ennemis sont à portée alors que le gel est actif dessus. Cela permet à des troupes telles que le Hog Rider de contourner une Tesla et de se diriger directement vers la Crown Tower, car elle ne peut pas être ciblée lorsqu'elle est cachée sous terre.
- Bien que le Tesla ait la même portée qu'un canon, il peut toujours cibler des troupes qui le dépasseraient normalement en raison de sa capacité à devenir invulnérable lorsqu'il n'attaque pas, les forçant à entrer dans sa portée de ciblage avant de pouvoir le cibler. Ainsi, lors de l'utilisation d'unités à longue portée, le joueur doit d'abord provoquer la Tesla avec une autre troupe telle que des squelettes pour empêcher la ou les troupes à longue portée d'errer dans sa portée et d'être détruites.
- La Tesla est très efficace pour distraire les troupes ennemies ciblant les bâtiments, telles que le Giant et le Hog Rider. En le plaçant au milieu de la partie joueur de l'Arène (3 tuiles du pont), les troupes le cibleront à la place des Tours s'il n'est pas gelé. Ce placement attirera également des troupes régulières.
- Si le joueur veut seulement que la Tesla tire des troupes ciblant les bâtiments, il doit la placer à 1 tuile supplémentaire de la rivière. La Tesla attaquera toujours toutes les troupes qui s'approcheront suffisamment des Princess Towers, mais elle ne tirera aucun coup pour elles.
- Un Hog ​​Rider ou Ram Rider placé aux bords de l'arène contournera une Tesla qui est cachée, qu'elle soit placée à 3 ou 4 tuiles de la rivière. Une Tesla placée à 2 tuiles de la rivière attirera tous les cavaliers vers elle, mais ce placement permet de tirer très facilement sur le pont, en utilisant un essaim pour forcer la Tesla à apparaître et à tirer ses tirs pendant qu'une troupe à distance l'endommage. . Une autre méthode consiste simplement à pousser le Rider plus près de la Tesla en déployant une troupe au sol où elle atterrit après avoir sauté par-dessus le bord, ce qui obligera les Teslas placées à 3 ou 4 tuiles de la rivière à les tirer.
- Contre les troupes ciblant les bâtiments qui sont placées de telle manière qu'elles sont décalées vers le centre de l'arène (par exemple un Golem placé derrière la Tour du Roi), une Tesla a placé de manière réactive 4 tuiles de la Tour Princesse en défense et 4 tuiles loin de la la rivière peut les distraire. C'est parce que l'unité marchera plus près du côté intérieur du pont (c'est-à -dire plus près du centre de l'arène), plutôt que du centre ou de l'extérieur. Bien que ce soit quelque peu situationnel, il est plus efficace pour séparer un char de ses unités de soutien que le placement central ci-dessus, car le char devra marcher un peu plus loin et la Tesla n'attirera pas l'attention des autres troupes au sol.
- Une Tesla peut être échangée avec un Cannon ou une Tour Inferno, selon ce que le joueur priorise dans son deck. Le canon coûte 1 élixir de moins, mais ne cible pas les troupes aériennes, il peut donc être plus efficace d'avoir le canon si le joueur a déjà de nombreux pions aériens. La Tour Inferno coûte 1 Elixir de plus et est extrêmement efficace contre les unités à haut point de vie, mais elle est très volatile, étant vulnérable aux essaims et aux cartes avec un effet étourdissant. Si le joueur n'est pas en mesure d'éliminer systématiquement ces cartes dans une grande poussée, la Tesla permettra au joueur d'avoir plus d'élixir pour que d'autres cartes endommagent les troupes de soutien tout en infligeant plus de dégâts au cours de sa vie. La tour Inferno est également une carte rare, il sera donc plus difficile de monter de niveau pour une utilisation sur l'échelle.
- Contrairement à la plupart des autres bâtiments, la Tesla occupe un espace de 2x2 par opposition à un espace de 3x3. Cela signifie qu'il peut s'insérer dans l'espace entre une tour princesse et le bord de l'arène.
- Sa polyvalence contre la plupart des types de troupes en fait une bonne carte pour soutenir les bâtiments de siège comme X-Bow ou Mortar du côté du joueur de l'arène. Généralement, la Tesla doit être placée à côté et légèrement derrière la carte de siège afin qu'elle soit protégée par elles pendant qu'elle endommage les unités ennemies.
- La Tesla a été ajoutée avec le lancement en douceur de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 9/2/16, la mise à jour des récompenses du coffre et du solde des cartes a augmenté les dégâts de la Tesla de 7 %.
- Le 29/2/16, la mise à jour de mars 2016 a réduit les points de vie de Tesla de 5%.
- Le 23/3/16, une mise à jour d'équilibre a réduit la vitesse de frappe de la Tesla à 0.8 s (au lieu de 0.7 s) et sa durée de vie à 40 s (au lieu de 60 s).
- Le 3/5/16, la mise à jour de mai 2016 a corrigé le "bug de portée" et a réduit la portée de Tesla à 5.5 (au lieu de 6), mais sa portée effective est inchangée.
- Le 18/5/16, une mise à jour d'équilibre a augmenté les points de vie de la Tesla de 5%.
- Le 21/6/16, une mise à jour d'équilibre a augmenté les points de vie de la Tesla de 8%.
- Le 9/10/17, la mise à jour d'octobre 2017 a augmenté les dégâts de la Tesla de 41 % mais a réduit sa vitesse de frappe à 1 s (au lieu de 0.8 s).
- Le 20/6/18, la mise à jour d'été a déplacé l'arène pour déverrouiller la Tesla de la maison de jeu de PEKKA (arène 4) à Electro Valley (arène 11).
- Le 6/8/18, une mise à jour d'équilibrage a réduit la durée de vie de la Tesla à 35 secondes (au lieu de 40 secondes) et augmenté sa vitesse de frappe à 1.1 seconde (au lieu de 1 seconde).
- Le 3/12/18, une mise à jour d'équilibre a accéléré la première attaque de Tesla.
- Le 15/4/19, l'illustration de la carte a été modifiée lors d'une mise à jour.
- Le 2/3/20, une mise à jour d'équilibre a permis au tremblement de terre d'affecter la Tesla même si elle est cachée.
- Le 6/9/21, une mise à jour de l'équilibre a réduit la durée de vie de la Tesla à 30 secondes (au lieu de 35 secondes).
- Il ressemble à une Tesla cachée de niveau 1 dans Clash of Clans. Cependant, la Tesla dans Clash Royale se retire activement lorsqu'il n'y a pas de cibles valides et lorsqu'elle est dissimulée, elle est toujours visible de tous les côtés tout en étant vulnérable au tremblement de terre et au gel.
- Le mot « électricité » dans la description de sa carte est également tiré de sa description de Clash of Clans.
- La Tesla améliorée avec des Star Points ressemble à la Tesla cachée de niveau 6 de Clash of Clans.
- La Tesla est l'un des 1 bâtiments qui occupent un espace de 2x2, l'autre étant le Goblin Drill.
- Si la Tesla est sur le point de battre en retraite et que le Freeze est utilisé dessus, l'effet sonore de retraite se mettra en boucle.
- La Tesla est l'une des 1 cartes à associer à l'électricité, les autres étant Electro Spirit, Zap, Zappies, Electro Dragon, Lightning, Electro Giant, Electro Wizard et Sparky.
- La Tesla et la tour Inferno sont actuellement les seuls bâtiments qui peuvent endommager les troupes aériennes (à l'exception des tours de la Couronne), la Tesla étant le seul bâtiment commun qui frappe les troupes aériennes.
- La Tesla est l'un des 1 bâtiments communs, les deux autres étant le canon et le mortier.
- La Tesla et la Sparky sont les seules cartes Electro Valley qui n'Ă©tourdissent pas.
- Le nom de la carte fait référence à Nikola Tesla, un célèbre scientifique connu pour son travail avec l'électricité. Il est basé sur l'une de ses inventions, les bobines Tesla qui transmettent sans fil l'électricité à la destination ; la façon dont les bobines de Tesla transmettent l'électricité semble similaire à la façon dont les attaques de Tesla.
Coût
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Vitesse de frappe
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Temps de déploiement
|
Durée de vie
|
Autonomie
|
Target
|
Type
|
Rareté
|
4 |
1.1 secondes |
1 secondes |
30 secondes |
5.5 |
Air et sol |
Bâtir |
Commun
|
Niveau
|
Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
|
Dommage par seconde
|
1 |
450 |
90 |
81
|
2 |
495 |
99 |
90
|
3 |
544 |
108 |
98
|
4 |
598 |
119 |
108
|
5 |
657 |
131 |
119
|
6 |
720 |
144 |
130
|
7 |
792 |
158 |
143
|
8 |
868 |
173 |
157
|
9 |
954 |
190 |
172
|
10 |
1,048 |
209 |
190
|
11 |
1,152 |
230 |
209
|
12 |
1,264 |
252 |
229
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13 |
1,390 |
278 |
252
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