Close
    Search Search

    The Hunt

    The Hunt

    The Hunt est un travail secondaire dans Cyberpunk 2077 donné par River Ward.

    Contenu

    Procédure pas à pas

    Quelque temps après avoir terminé J'ai combattu la loi, River vous appellera, ayant besoin d'aide et vous demandera de vous rencontrer en personne pour qu'il discute des détails.



    Une fois que vous êtes arrivé à l'endroit désigné et que vous avez attendu qu'il arrive, il s'arrêtera dans son camion. Entrez et parlez-lui un peu, mais il n'est pas vraiment d'humeur bavarde et vous enverra à la place un clip vidéo à regarder d'une bobine d'actualités. Cela révélera un homme nommé Anthony Harris qui est également le tueur en série surnommé "Peter Pan" appréhendé dans sa voiture par le NCPD alors qu'une de ses victimes tombe du véhicule. Anthony essaie de s'enfuir mais est abattu par la police et le clip notera que la victime est décédée d'un choc septique. Pendant ce temps, Anthony, encore en vie, est dans le coma dans un hôpital, il n'y a donc aucun moyen de l'interroger sur l'endroit où les autres victimes sont détenues.


    À la fin, River révélera alors que Peter Pan n'a jamais été son cas, que son neveu, Randy, a récemment disparu et que la victime dans la vidéo portait les chaussures de Randy. De plus, le détective qui est sur l'affaire ne fait pas grand-chose et il ne semble donc pas bon de trouver Randy à temps et River n'est pas en bons termes avec sa sœur, il ne sait donc pas grand-chose de la disparition de Randy. Mais il a une idée : essayer de voir les rêves d'Anthony comme un braindance pour voir si suffisamment d'indices peuvent être trouvés pour trouver et sauver Randy.


    Laboratoire NCPD

    Sur ce, sortez du véhicule et suivez River de l'autre côté de la rue jusqu'au laboratoire, mais il remarquera qu'il n'a pas accès à l'intérieur. Dirigez-vous vers la gauche depuis l'entrée pour trouver une ruelle avec une porte que vous pouvez utiliser la capacité technique pour passer. River vous informera que l'endroit est vide de monde, vous êtes donc libre de regarder autour de vous sans être dérangé. Bien que vous puissiez vérifier les pièces latérales et lire les différents messages informatiques, ils n'ont rien de remarquable. Dirigez-vous vers la grande pièce centrale, puis entrez dans la pièce latérale qui ressemble à une chambre d'enfant et scannez les classeurs ici pour localiser le dossier d'Anthony. Pendant que vous les fouillez, vous serez interrompu par Yawen Packard, qui n'est pas trop content que vous soyez entré par effraction. Après quelques allers-retours où River révèle qu'il a été suspendu de son travail et évoque le passé de Yawen où elle a triché à un examen médical, elle acceptera de l'aider, mais un seul problème : Anthony ne rêve pas et comme ils ne savent pas quoi utiliser pour le déclencher, ils ne peuvent pas lui tirer de BD. River se chargera de trouver un moyen et de partir.


    Passez la porte d'entrée où Johnny parlera un peu et, s'il utilise une femme V, il remarquera que River semble plutôt intéressé par V. Montez dans le véhicule de River et il commencera à conduire chez sa sœur pendant que vous pourrez parler à lui au sujet de sa suspension, Randy, et de l'affaire.

    Visiter Joss

    Vous finirez par arriver chez Joss qui n'est pas non plus content de voir River mais acceptera de vous laisser tous les deux regarder dans les affaires de Randy si cela signifie trouver quelque chose qui pourrait aider à ramener son fils. Suivez River jusqu'à l'autre caravane où vivait Randy et cherchez des indices. En particulier, pour réussir à sauver Randy à temps, vous aurez besoin de suffisamment d'indices majeurs. Certains de ces indices incluent :


    • Dans le coin cuisine, prenez la clé sur l'étagère près de la table et utilisez-la pour déverrouiller le placard dans la chambre de Randy
    • Avoir assez d'intelligence pour pirater l'ordinateur de Randy (ou scanner le tourne-disque dans le couloir pour apprendre le mot de passe)
    • Lire tous les messages et fichiers sur l'ordinateur
    • Sur l'onglet "Net", cliquez sur l'image du peuple rouge pour trouver le site Web secret, puis sur ce site, cliquez sur les onglets "Rejoignez-nous" puis "Fichiers", puis revenez aux fichiers principaux de l'ordinateur pour revoir la vidéo. River enverra ensuite ceci à Yawen pour voir si cela fait rêver Anthony
    • Bien que cela aide, il n'est pas nécessaire de trouver l'adresse IP de Harris (vous aurez besoin de suffisamment d'intelligence pour cela). Pour ce faire, sortez comme d'habitude de l'ordinateur, mais cette fois, vous avez la possibilité de lui dire que vous pouvez ou n'avez pas les compétences pour le faire. Vous pouvez également trouver suffisamment d'indices dans les BD pour compenser cela si vous n'avez pas assez d'intelligence pour trouver l'IP

    Après avoir fait tout ce que vous pouviez, suivez River jusqu'à Joss pour lui parler de ce que vous avez trouvé. Acceptez de rester et vous pouvez parler un peu à Joss si vous ne l'avez pas déjà fait avant d'aller vous coucher. River vous réveillera quelques temps plus tard avec une bonne nouvelle : la vidéo a fonctionné et Anthony rêve. Vous devrez maintenant faire défiler les BD qu'ils ont obtenus pour obtenir des indices supplémentaires :


    • L'école
      • 3 visuels: l'enseignant, les babillards et l'étui à trophées
    • Grange de l'enfance
      • 7 Visuels: le jeune Anthony, la vache, le père d'Anthony, la console à gauche du père d'Anthony, la console du système d'injection qu'Anthony passe, les compléments alimentaires de l'autre côté de la grange, et le dessin animé jouant
      • Notez que si vous avez suffisamment d'indices dans celui-ci, vous ne pourrez peut-être pas scanner le dernier (l'objectif facultatif de trouver des indices peut disparaître si c'est le cas)
    • Grange à l'âge adulte
      • 13 Visuels: panneau solaire, horloge, pièces électriques, barils de carburant, victimes x3, pompe à infusion, certificat FDNC, ordinateur, victime rampante, numéro en haut à gauche de l'entrée de la grange, tours de lumière (à l'extérieur de la grange)
      • Audio: sons AV

    Si vous avez trouvé suffisamment d'indices, River déduira que l'emplacement correct est Edgewood Farm, sinon vous devrez deviner, bien qu'il figure dans la liste des options de devinette afin que vous puissiez le sélectionner là-bas si vous n'avez pas obtenu suffisamment d'indices. Cela dit, si vous devinez la mauvaise ferme, vous ne pourrez pas trouver Randy à temps.
    Note d'amour : si vous souhaitez faire l'amour avec River, vous devez vous assurer de choisir la bonne ferme ici, sinon cela bloquera la dernière quête de River et il ne pourra pas être amoureux.


    Trouver Randy

    Edgewood Farm n'a pas de personnes hostiles, mais la cour est jonchée de mines et il y a 4 tourelles et plusieurs caméras. Notez également de ne pas vous éloigner trop, car si vous le faites, cela échouera et River et Randy mourront (car River sera tué par les défenses de la grange et personne d'autre n'arrivera à temps pour sauver Randy).

    Si vous n'avez pas la possibilité de les désactiver par piratage ou si vous voulez l'arme unique Tinker Bell, entrez dans la maison et près de l'ordinateur ici, regardez sous le bureau pour trouver un interrupteur. Cliquez dessus pour révéler une pièce cachée avec un deuxième ordinateur qui vous permettra d'éteindre les tourelles et les caméras ainsi que le club Tinker Bell à proximité. Maintenant, vous n'avez plus qu'à vous soucier des mines pendant que vous vous dirigez vers la gauche de l'entrée de la grange où se trouve une échelle. Utilisez-le pour monter sur le toit et entrez par une ouverture ici. River trouvera Randy mais a besoin que vous éteigniez la machine BD dans la salle de contrôle avant qu'il ne puisse débrancher Randy, alors dépêchez-vous de l'éteindre, puis retournez aider les autres victimes, dont la plupart sont encore en vie. Ensuite, River vous demandera de l'aide, alors allez l'aider, puis il ira rapidement jusqu'à l'endroit où la police est arrivée et s'efforcera d'amener les victimes à l'hôpital. River a encore un autre ordre du jour : Anthony doit mourir.
    Note d'amour : ne sélectionnez pas l'option « comptez-moi sur » ici si vous souhaitez l'aimer. Après un peu plus de dialogue, River se séparera de l'équipe de traumatologie, mettant ainsi fin à la quête.

    Entrée de journal

    Le garçon NCPD en bleu vous fait crier et vous courez comme un chien obéissant ? Ça ne va pas devenir une habitude, n'est-ce pas ? Eh bien, peu importe - on dirait qu'il a une course pour toi, vraiment très personnel. Au moins, c'est mieux que de courir après des politiciens morts. Fais-moi juste une faveur - ne t'y habitue pas. À la fin : Alors des kidnappeurs de maniaques dépravés, et voilà, votre badge est pris au milieu de ça. Je dois être honnête, ça n'a pas l'air bien. Peter Pan n'est qu'une autre manifestation de cette ville foutue - probablement déjà mis fin à ces pauvres gosses. Mais par hasard, Randy est toujours en vie... Si j'étais toi, j'irais le sauver. Surtout si "enfreindre la loi" est impliqué.

    Objectifs

    • Rendez-vous avec River Ward en soirée.
    • Asseyez-vous et attendez River.
    • Montez dans la voiture de River.
    • Sortez de la voiture.
    • Suivez la rivière.
    • Trouvez un moyen à l'intérieur du laboratoire.
    • Parlez à River.
    • Utilisez Kiroshi pour trouver la bonne armoire.
    • Fouillez les armoires.
    • Parlez à Yawen Packard.
    • Retournez à la voiture de River.
    • Parlez à Johnny. [Optionnel]
    • Parlez à River.
    • Roulez avec River.
    • Suivez la rivière.
    • Parlez à Joss.
    • Suivez la rivière.
    • Cherchez des indices pour aider à trouver Randy.
    • Ouvrez l'armoire verrouillée. [Optionnel]
    • Parlez à River.
    • Apprenez le mot de passe de l'ordinateur.
    • Recherchez sur l'ordinateur de Randy son activité sur le Net.
    • Voir la page mentionnée par Randy.
    • Cliquez sur l'image sur le site Les drogues sont mauvaises.
    • Recherchez la page cachée d'Anthony Harris.
    • Vérifiez le dessin animé dans le dossier de fichiers.
    • Obtenez l'adresse IP de Harris. [Optionnel]
    • Parlez à River.
    • Suivez la rivière.
    • Parlez à Joss.
    • Écoutez Rivière.
    • Regardez l'enregistrement.
    • Revivez le braindance.
    • Recherchez des indices.
    • Passez à la section suivante du braindance.
    • Revivez le braindance.
    • Cherchez des indices pour aider à trouver Randy. [Optionnel]
    • Quittez le braindance pour passer à la section suivante.
    • Revivez le braindance.
    • Recherchez des indices.
    • Sortez du braindance.
    • Planifiez le prochain mouvement avec River.
    • Allez à la voiture de River.
    • Conduire à la ferme avec River.
    • Trouvez un moyen d'entrer dans la grange.
    • Regardez autour de la grange.
    • Éteignez la machine de braindance.
    • Aidez les autres victimes.
    • Allez à Rivière.
    • Aide River.
    ajouter un commentaire de The Hunt
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load