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    Cyberpunk 2077

    Cyberpunk 2077

    Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo de rôle d'action-aventure en monde ouvert, développé et publié par CD Projekt RED qui est sorti le 10 décembre 2020. Le jeu a été annoncé lors de la CD Projekt Red Summer Conference 2012 comme l'adaptation officielle du jeu vidéo de Mike Stylo et papier de Pondsmith RPG Cyberpunk 2020. Initialement intitulé juste Cyberpunk, le sous-titre 2077 a été ajouté à la fin de 2012.




    Contenu

    Paramètres

    Cyberpunk 2077 est une continuation des événements de Cyberpunk 2020, prenant un chemin alternatif à celui de Cyberpunk V3.0. Le jeu se déroule dans la métropole dystopique de Night City. Il se déroule dans l'État libre de Californie du Nord. Night City est situé au sud de San Francisco, dans la région de Morro Bay, en Californie. Pendant Cyberpunk 2020, Night City aurait une population de plus de cinq millions d'habitants. Cependant, ce nombre est soupçonné d'être considérablement plus important en 2077.



    À la suite d'un effondrement économique au début du 21e siècle, les États-Unis sont obligés de compter sur les grandes entreprises pour survivre. Ces sociétés opèrent dans un large éventail de domaines, tels que les armes, la robotique, la cybernétique, les produits pharmaceutiques, les communications et la biotechnologie ; bon nombre de ces entreprises opèrent au-dessus de la loi.

    Le jeu suit l'histoire de V - un mercenaire en plein essor à Night City, la métropole la plus violente et la plus dangereuse du futur dirigé par les entreprises. Un créateur de personnage robuste permettra aux joueurs de choisir le sexe, l'apparence visuelle, ainsi que l'historique de V, qui peuvent tous influencer la forme du jeu.

    Le monde s'inspire des travaux d'auteurs tels que William Gibson (auteur de Neuromancer) et Phillip K Dick, dont le roman Do Androids Dream of Electric Sheep ? et l'adaptation ultérieure du film Blade Runner a fortement influencé le créateur, Mike Pondsmith, dans la création du RPG de table original.

    Terrain

    Prologue

    Le personnage du joueur V, est engagé avec Jackie Welles, pour voler une importante pièce de technologie de la société Arasaka - connue sous le nom de puce d'immortalité - par le fixateur Dexter Deshawn. Le duo parvient à infiltrer la mégacorporation et à voler l'appareil, mais le plan tourne mal et Jackie semble mourir. Après avoir rencontré Dexter, V est trahi et laissé pour mort dans une décharge, mais parvient à survivre - peut-être en partie grâce à la puce de l'immortalité - et est hanté par le fantôme numérique de l'emblématique Rockerboy, Johnny Silverhand.


    Le Corpo-Rat

    V commence dans la tour Arasaka, où Arthur Jenkins leur donne un travail pour prendre un autre employé de l'entreprise. V arrive au Lizzie's Bar par AV et est accosté par plusieurs basketteurs, qu'ils ont failli écraser en effectuant un atterrissage illégal sur le terrain de basket. V entre dans l'établissement et rencontre leur vieil ami Jackie Welles, et les deux commencent à discuter.


    Malheureusement pour eux deux, leur cible a eu vent de la tentative et le personnel d'Arasaka arrive. Le contrat de V est entièrement résilié et ils sont presque entraînés par les hommes de main d'Arasaka, seulement pour que Jackie intervienne et intimide le personnel d'Arasaka pour qu'il recule. V a presque tout perdu à ce stade - à l'exception de la pile géante de billets en eurodollars que Jenkins leur a donnés.

    Le nomade

    V, un nomade solitaire en route pour Night City, a des problèmes de voiture à la frontière des badlands et est obligé de faire appel aux services d'un mécanicien local. V a réussi à réparer le véhicule avant qu'ils ne soient confrontés au shérif local alors qu'ils continuent vers Night City. V doit ensuite se diriger vers un mât radio à proximité pour entrer en contact avec quelqu'un de son clan afin de rencontrer Jackie Welles à la périphérie et récupérer un conteneur de cryo-stockage appartenant à Arasaka qui doit ensuite être passé en contrebande par le poste de contrôle frontalier. Cependant, la sécurité à la frontière avertit Arasaka et les agents tentent d'intercepter V et Jackie avant qu'ils ne puissent entrer dans la ville. une poursuite en voiture s'ensuit où V doit utiliser un DR5 Nova pour prendre soin des poursuivants.


    Après avoir secoué la poursuite d'Arasaka, Jackie et V prennent un moment pour inspecter la cargaison ; il s'agit d'un iguane d'une espèce des Petites Antilles, que l'on croyait complètement éteinte.

    L'enfant de la rue

    V dirige un travail pour Kirk Sawyer, qui leur fournit la technologie pour voler un Rayfield Aerondight "Guinevere" haut de gamme appartenant à Kaoru Fujioka. V entre dans la voiture avant d'être arrêté et tenu sous la menace d'une arme par Jackie Welles, qui a également l'intention de voler la voiture à ses propres fins. Avant qu'il ne réussisse, une équipe du NCPD se présente et casse la paire. L'équipe est dirigée par l'ami d'enfance de Jackie, l'inspecteur Stints, qui reconnaît également V. Kaoru - un employé d'Arasaka - se présente et ordonne à Stints de tuer le couple et de jeter leurs corps en mer car il ne souhaite pas les voir passer en jugement. .

    gameplay

    Cyberpunk est un RPG non linéaire à monde ouvert avec un style FPS dans lequel les joueurs peuvent fortement personnaliser leur personnage en fonction de leur style de jeu. Le jeu d'armes à feu, l'exploration, le choix du joueur et les activités telles que le piratage doivent être très présents tout au long du jeu, les missions, les quêtes et les objectifs étant complétés de différentes manières.

    Un exemple de gameplay est celui des personnages non anglophones présentés dans Night City. Les joueurs peuvent être amenés à acheter un implant traducteur pour les comprendre, avec des niveaux de réussite variables en fonction de l'implant qu'ils achètent.

    Le jeu a été initialement déclaré être une expérience solo avec des éléments multijoueurs. Il a été signalé au début de 2018 que les composants multijoueurs pourraient avoir été supprimés[1], mais en juin 2018, CD Projekt a déclaré qu'ils disposaient d'un mode multijoueur "en R&D", mais qu'il ne serait pas inclus pour le lancement du jeu.

    Le monde a une météo dynamique et un cycle jour/nuit pour le rendre vraiment immersif.

    Perspective

    Le jeu se joue principalement du point de vue de la première personne. Un nouveau système de combat a été développé autour de cette perspective qui inclut l'utilisation d'armes à feu, de mêlée, de pouvoirs et même de stimulants de combat qui accordent des bonus supplémentaires, tels que l'augmentation de la vitesse. Les joueurs peuvent choisir une perspective à la troisième personne tout en conduisant des véhicules, tels que des voitures et des motos. Bien que les joueurs puissent utiliser des machines volantes, celles-ci sont toutes automatisées.

    Attributs

    Pour plus d'informations, voir V (caractère). Les personnages joueurs ont des attributs qui peuvent ĂŞtre augmentĂ©s via le nivellement et l'installation de cyberware. Les compĂ©tences et les avantages peuvent Ă©galement ĂŞtre sĂ©lectionnĂ©s ; les compĂ©tences sont liĂ©es Ă  l'exĂ©cution d'actions - telles que le piratage, l'artisanat, des armes spĂ©cifiques, etc. - tandis que les avantages peuvent ĂŞtre dĂ©bloquĂ©s avec Street Cred et XP. Il y a cinq attributs clĂ©s : Corps, Cool, Intelligence, RĂ©flexes et CapacitĂ© technique.

    Lors de la création du personnage, le joueur peut sélectionner un sexe et personnaliser son personnage ; la personnalisation peut inclure des représentations des seins, des fesses et des organes génitaux, ainsi que diverses tailles et combinaisons d'organes génitaux. Les options incluent également le choix entre une voix masculine ou féminine, tout en ajustant la hauteur.[2] D'autres onglets qui ont d'autres options de personnalisation incluent l'enregistrement de naissance, l'analyse biométrique (visage, cheveux, cicatrices, coloration), l'apparence (style, vêtements, maquillage, piercings, tatouages, mods) et les biostats.

    On peut également choisir parmi un ensemble d'histoires de fond (Nomade, Streetkid ou Corporate) et d'autres éléments pour étoffer pleinement leurs personnages (comme le héros de l'enfance, les événements clés de la vie et ce qui les a conduits à Night City), qui auront tous un impact sur le jeu. La sélection d'une histoire d'arrière-plan n'enferme pas un joueur dans celle-ci pour le reste de l'histoire : si un joueur décide de trahir son groupe d'arrière-plan d'origine, il peut le faire (comme passer de Streetkid à Corporate).

    Cours/RĂ´les

    Cyberpunk 2077 comportera un système de classe fluide, où V peut principalement se conformer à un trio d'arbres de compétences, permettant au joueur de choisir ce qui correspond le mieux à son style de jeu et à ses expériences, mais n'est en aucun cas enfermé dans une classe définie.

    • Netrunner : Ce sont les hackers d'Ă©lite du monde, peut-ĂŞtre mieux adaptĂ©s aux joueurs qui prĂ©fèrent une approche furtive pour traiter les problèmes. Leurs compĂ©tences peuvent leur donner accès Ă  des objets banals comme des portes, Ă  des systèmes plus complexes tels que la sĂ©curitĂ© et le cryptage, et mĂŞme au cerveau des gens.
    • Solo : Mercenaires dont les compĂ©tences se concentrent sur le combat. Ils sont forts et rapides, et les adversaires de mĂŞlĂ©e les plus capables.

    Exploration

    Options de dialogue

    Faites défiler les options de dialogue pour en sélectionner une. Les options de dialogue Gold représentent des choix importants qui font progresser la conversation. Les options de dialogue bleu représentent des choix qui pourraient révéler des informations précieuses ou conduire à des interactions intéressantes. Certains d'entre eux sont liés à votre chemin de vie. Certaines options de dialogue apparaîtront grisées, ce qui signifie que vous ne remplissez pas les conditions d'attribut nécessaires pour faire ce choix.

    Balayage

    Analyse rapide ou entrez en mode de numérisation, qui met en évidence les objets d'intérêt autour de vous et peut fournir des informations utiles à leur sujet.

    • Ennemis : Rouge
    • Objets interactifs : Bleu
    • Objets liĂ©s au travail : Or
    • Objets piratables : Vert
    • Butin : icĂ´ne

    VĂ©hicules

    Les interactions incluent : entrer dans le vĂ©hicule, sortir du vĂ©hicule, accĂ©lĂ©rer, freiner, diriger, frein Ă  main, phares, klaxon et interrupteur de camĂ©ra. Appelez votre vĂ©hicule actif et il se garera automatiquement dans l'emplacement disponible le plus proche, Ă  condition que vous ayez accès Ă  la rue.

    Voyage rapide

    En explorant Night City, vous rencontrerez et débloquerez Fast Travel Dataterms. Interagissez avec le Dataterm le plus proche pour afficher une carte avec tous les emplacements actuellement déverrouillés. Sélectionnez-en un pour vous y rendre.

    Journal, Téléphone, Emplois

    Le Journal contient des informations sur les Jobs disponibles, actifs et terminés ainsi que leurs objectifs spécifiques. Pour accéder au Journal, ouvrez dans le menu principal.

    Mouvement

    Déplacez-vous, regardez autour de vous, accroupissez-vous, sprintez, sautez, glissez et sautez. Vous escaladez automatiquement les rebords vers lesquels vous sautez. Pour interagir avec un objet à proximité, regardez-le et sélectionnez l'action que vous souhaitez effectuer. Le cyberware avancé débloquera le double saut, le saut chargé, la capacité de planer dans les airs pendant une courte durée et une attaque d'atterrissage dévastatrice.

    DÉVELOPPEMENT

    Au début de la production, il a été signalé qu'une équipe de 50 personnes y travaillait, mais après l'achèvement de Witcher 3 et de ses packs d'extension ultérieurs, l'équipe se serait agrandie, avec des dizaines d'emplois publiés sur le site Web du CDPR. . Au début de 2018, il a été signalé qu'un nouveau studio avait été ouvert à Wrocław, en Pologne, pour aider au développement du jeu.[3]

    Au cours d'une interview, Paweł Sasko, concepteur de quêtes principal pour Cyberpunk 2077, a déclaré que les équipes les plus inspirées de l'histoire étaient Akira et Vampire The Masquerade Bloodlines, et presque toutes les quêtes du jeu racontent une partie de l'histoire du monde dans laquelle vous vivez.

    Marketing

    En 2012, CD Projekt RED a annoncé qu'il s'était associé à Mike Pondsmith et avait acquis la licence d'un jeu vidéo se déroulant dans le monde du stylo et du papier Cyberpunk. Au début de 2013, la révélation du titre et la bande-annonce ont attiré des talents pour commencer le développement du jeu. La première mondiale a été présentée à l'E3 2018, où les téléspectateurs ont eu un premier aperçu du gameplay. L'année suivante à l'E3 2019, Keanu Reeves a été annoncé pour jouer Johnny Silverhand ainsi que pour montrer une bande-annonce cinématographique illustrant les événements du prologue. CD Projekt Red a ensuite montré plus de gameplay à la Gamescom 2019 et a annoncé une date de sortie pour avril 2020. En janvier 2020, il a été annoncé que le jeu avait été reporté à septembre, puis à novembre 2020. En raison de l'épidémie de coronavirus, les conventions de 2020 ont été annulé et CDPR a créé Night City Wire, où un nouveau gameplay a été montré ainsi que les annonces de l'anime Cyberpunk: Edgerunners Netflix et de la bande dessinée Dark Horse Trauma Team. Le 5 octobre 2020, le compte Twitter de Cyberpunk 2077 a confirmé que le jeu avait officiellement terminé son développement et était devenu disque d'or.[4]

    Styles visuels

    • Entropisme
    • Kitsch
    • NĂ©omilitarisme
    • NĂ©okitsch

    Pour plus d'informations, voir Entropisme.

    Cyberpunk 2077
    Le regard de pauvreté qui découle des humains aux prises avec et luttant contre la technologie et son avance impitoyable. Il dénote un manque de design mêlé à une pauvreté générale de moyens et d'idées.[5]

    Pour plus d'informations, voir Kitsch.

    Cyberpunk 2077 Cyberpunk 2077
    Le regard d'un âge d'or perdu depuis longtemps sur des personnes totalement réticentes ou incapables de l'oublier. C'est flashy, audacieux et généralement bon marché - rempli de cyberware plaqué or, d'implants enfermés dans du plastique aux couleurs vives et de maquillage plus grand que nature.[6]

    Pour plus d'informations, voir NĂ©omilitarisme.

    Cyberpunk 2077 Cyberpunk 2077
    L'apparence d'un conflit mondial et des entreprises qui se disputent le pouvoir. Froid, tranchant et moderne. Faire en sorte que tout le monde ait l'air prĂŞt Ă  quitter la porte cargo d'un AV et Ă  se diriger directement vers le combat.[7]

    Pour plus d'informations, voir Neokitsch.

    Cyberpunk 2077 Cyberpunk 2077
    Le regard de richesse et de vanité infinies. Synonyme de luxe, il s'est épanoui parmi les élites les plus riches de Night City - ceux qui peuvent se permettre d'acheter n'importe quoi, qui peuvent se permettre d'être tout ce qu'ils veulent être.[8]

    Configuration requise

    • Le minimum
    • RecommandĂ©
    • TR minimum
    • TR Ă©levĂ©

    Pour une rĂ©solution de 1080p et sans lancer de rayons :

    • Paramètres GFX : Faible
    • Système : Windows 7 ou 10 (64 bits)
    • Processeur: Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310
    • MĂ©moire: 8 Go de RAM
    • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon RX 470
    • VRAM: 3 GB
    • Stockage : 70 Go d'espace disponible - SSD recommandĂ©

    Pour une rĂ©solution de 1080p et sans lancer de rayons :

    • Paramètres GFX : ÉlevĂ©
    • Système : Windows 10 (64 bits)
    • Processeur: Intel Core i7-4790 ou AMD Ryzen 3 3200G
    • MĂ©moire: 12 Go de RAM
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon R9 Fury
    • VRAM: 6 GB
    • Stockage: SSD 70 GB

    Pour une rĂ©solution de 1080p et avec lancer de rayons :

    • Paramètres GFX : RT Moyen
    • Système : Windows 10 (64 bits)
    • Processeur: Intel Core i7-4790 ou AMD Ryzen 3 3200G
    • MĂ©moire: 16 Go de RAM
    • Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 2060
    • VRAM: 6 GB
    • Stockage: SSD 70 GB

    Pour une rĂ©solution de 1440p et avec lancer de rayons :

    • Paramètres GFX : RT Ultra
    • Système : Windows 10 (64 bits)
    • Processeur: Intel Core i7-6700 ou AMD Ryzen 5 3600
    • MĂ©moire: 16 Go de RAM
    • Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3070
    • VRAM: 8 GB
    • Stockage: SSD 70 GB
    Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Exigences complètes pour les résolutions avec et sans lancer de rayons

    Patches

    Article principal : Patch

    Trivia

    • Au cours d'une interview avec les dĂ©veloppeurs de CDPR, ils ont mentionnĂ© leurs inspirations pour dĂ©velopper des histoires plus petites et plus grandes qui seraient convaincantes, l'Ă©quipe a examinĂ© le film d'animation acclamĂ© par la critique Akira et le cĂ©lèbre jeu vidĂ©o Vampire: The Masquerade – Bloodlines.
    • Hiroshi Sakakibara, coordinateur de la ville de l'environnement chez CD Projekt Red, lorsqu'on lui a demandĂ© quelle Ă©tait la principale inspiration de Night City dans Cyberpunk 2077 lors du Tokyo Game Show 2020, Sakakibara a mentionnĂ© Ă  quel point Blade Runner Ă©tait l'une des inspirations les plus Ă©videntes. Il a Ă©galement mentionnĂ© que l'Ă©quipe avait Ă©galement appris des dessins animĂ©s et mangas japonais du genre, tels que Akira et la sĂ©rie Ghost in the Shell.
    • Toute l'histoire et les dialogues du jeu ont Ă©tĂ© Ă©crits en polonais, car la majoritĂ© des employĂ©s du studio CD Projekt sont polonais, puis traduits en anglais. La version anglaise est alors devenue la base de tous les autres doublages.[9]
    • Oeuf de Pâques : Vous pouvez trouver un PNJ avec une voiture truquĂ©e (bombe) sur le parking du MedCenter dans le coin nord-est de Little-China dans le district de Watson (https://www.youtube.com/watch?v= w-Edjdh2RRk&ab_channel=CapoDiTuttiFrutti). Ce PNJ civil n'a aucune affiliation Ă  un gang et s'appelle Ashton Berry.
    • En dĂ©cembre 2020, le jeu s'Ă©tait vendu Ă  13 millions d'exemplaires.[10]

    Vidéos

    Bandes-annonces et gameplay

    Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Révélation du titre Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Bande-annonce Cyberpunk 2077-0Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 - Bande-annonce officielle de l'E3 2018Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Révélation du gameplay de Cyberpunk 2077 – Procédure pas à pas de 48 minutesCyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 - Bande-annonce cinématographique officielle de l'E3 2019Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Présentation complète de Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves Microsoft Xbox E3 2019Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Bande-annonce officielle — Le concertCyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Le restoCyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Bande-annonce officielle — Johnny SilverhandCyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Bande-annonce officielle du gameplayCyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 – Gameplay PlayStationCyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Bande-annonce officielle de lancement — V

    Monde Cyberpunk

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    Dans les coulisses

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    Fil de la ville de nuit

    Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Night City Wire Épisode 1Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 — Night City Wire Épisode 2Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 - Night City Wire - Épisode 3Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 - Night City Wire - Épisode 4Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 - Night City Wire - Épisode 5Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077Cyberpunk 2077 - Night City Wire Special - Images Xbox One X et Xbox Series X

    Divers

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    Image(s)

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    E3 2019

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    E3 2018

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    Révéler la bande-annonce cinématographique

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    Gamescom 2019

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    1. ↑ On dirait que Cyberpunk 2077 a décidé contre le multijoueur
    2. Entretien avec Cyberpunk 2077 Gamescom 2019
    3. ↑ Présentation de CD PROJEKT RED Wrocław
    4. Cyberpunk 2077 Twitter
    5. ↑ Cyberpunk 2077 Twitter : Entropisme
    6. Cyberpunk 2077 Twitter : Kitch
    7. ↑ Cyberpunk 2077 Twitter : Néomilitarisme
    8. Cyberpunk 2077 Twitter : Neokitsch
    9. ↑ Comment sonne la version polonaise de Cyberpunk 2077
    10. ↑ Cyberpunk 2077 vend 13 millions d'exemplaires au lancement
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