Close
    Search Search

    Trois Mousquetaires

    Trois Mousquetaires

    "Trio de tireuses d'élite indépendantes et puissantes, luttant pour la justice et l'honneur. Leur manquer de respect ne serait pas qu'une erreur, ce serait un péché capital !

    La carte des Trois Mousquetaires est déverrouillée depuis l'Arène Royale (Arène 7). Il engendre 3 mousquetaires à cible unique à moyenne portée avec des points de vie et des dégâts modérés chacun. Une carte Trois Mousquetaires coûte 9 Elixir à déployer.


    Stratégie

    • Les Trois Mousquetaires ont des dĂ©gâts massifs par seconde et peuvent ĂŞtre divisĂ©s en deux voies, ce qui peut les rendre extrĂŞmement menaçants en attaque ou en dĂ©fense. Cependant, jouer cette carte comporte un risque Ă©norme en raison de son coĂ»t Ă©levĂ©, ce qui peut entraĂ®ner un gros profit d'Elixir pour l'adversaire. De plus, le joueur aura très peu d'Elixir pour dĂ©ployer d'autres cartes immĂ©diatement après.
    • Lors du dĂ©ploiement des Trois Mousquetaires, le joueur doit les placer près ou Ă  l'arrière de l'arène, car ils sont facilement contrĂ©s seuls. Les diviser est recommandĂ© car l'adversaire ne peut pas gagner autant de valeur avec des sorts, permettant gĂ©nĂ©ralement Ă  un mousquetaire de marcher indemne dans l'autre voie. Les diviser peut Ă©galement dĂ©courager l'adversaire d'attaquer l'une ou l'autre voie, en raison de leur prĂ©sence dĂ©fensive. Une tornade placĂ©e rapidement peut refuser cette tentative de division si les mousquetaires sont placĂ©s sur les tuiles les plus proches du centre de l'arène, mais elle activera souvent la tour du roi en raison de son grand rayon.
    • Les Trois Mousquetaires peuvent ĂŞtre un support très puissant pour les grands chars comme le Royal Giant, prenant l'adversaire au dĂ©pourvu et l'anĂ©antissant rapidement si aucune carte dĂ©fensive n'est disponible. Un bon combo pour contrer de nombreux combos de trois mousquetaires est une Valkyrie ou des barbares aux cĂ´tĂ©s d'un gel rapide, qui permet aux troupes en dĂ©fense de survivre et d'infliger des dĂ©gâts massifs. Si seulement 2 Mousquetaires sont prĂ©sents, ces cartes peuvent souvent les contrer sans avoir besoin d'un Gel.
    • Lors de la sĂ©paration des trois mousquetaires, le joueur doit gĂ©nĂ©ralement soutenir la voie la plus faible plus que la voie la plus forte. Cela peut rendre les poussĂ©es dans les deux voies presque aussi puissantes, ce qui rend difficile pour l'adversaire de dĂ©cider dans quelle voie dĂ©penser plus d'Ă©lixir.
    • Les Royal Hogs s'harmonisent bien avec les Trois Mousquetaires. Ils peuvent ĂŞtre utilisĂ©s comme rĂ©servoirs dans les deux voies en les sĂ©parant au niveau du pont, et ils peuvent Ă©galement servir d'appât pour des sorts comme Boule de feu. Ils ont Ă©galement une santĂ© plus Ă©levĂ©e que les mousquetaires, ce qui signifie qu'ils absorberont 3 coups de foudre, sauvant les mousquetaires du sort, tout en ayant 1 cochon royal Ă  revendre.
    • Si un Sparky s'approche de vous dans la mĂŞme voie que vos 2 mousquetaires, Ă©tourdissez-le avec Zap. Les dĂ©gâts par seconde des deux mousquetaires sont suffisants pour qu'il puisse arrĂŞter le Sparky avec l'Ă©tourdissement sans ĂŞtre vaincu en retour.
    • Les Trois Mousquetaires peuvent ĂŞtre utilisĂ©s de la mĂŞme manière que les Barbares contre une grosse poussĂ©e. La diffĂ©rence est qu'ils peuvent Ă©galement arrĂŞter les poussĂ©es d'air, comme une poussĂ©e de Lava Hound + Balloon. Si vous avez l'intention d'utiliser les Trois Mousquetaires de cette manière, essayez de tirer parti de leur portĂ©e pour qu'ils ne gagnent pas autant de valeur de sort ou ne perdent pas autant de santĂ©, voire pas du tout, lorsque les sorts ne sont pas disponibles.
    • C'est un jeu Ă  haut risque et Ă  haute rĂ©compense de planter trois mousquetaires au milieu du cĂ´tĂ© de l'adversaire, après avoir abattu une tour princesse. Il est très difficile de rĂ©agir face Ă  eux, mais comme leur coĂ»t Ă©levĂ© les empĂŞche d'ĂŞtre placĂ©s Ă  cĂ´tĂ© d'un char, des troupes peuvent ĂŞtre placĂ©es de manière prĂ©ventive pour les contrer. Si un char est placĂ© avant que le trio ne soit larguĂ©, l'attaque devient très tĂ©lĂ©graphiĂ©e. Cette tactique devient Ă©galement très prĂ©visible si elle est rĂ©pĂ©tĂ©e plusieurs fois dans un match.
    • N'essayez jamais de dĂ©ployer 4 mousquetaires ou plus Ă  moins que l'adversaire n'ait aucune carte de dĂ©gâts de zone. Dans le cas de 4 mousquetaires, non seulement cela coĂ»te 13 Ă©lixirs, mais un poison peut les dĂ©truire complètement et donner Ă  l'adversaire un Ă©norme profit de 9 Ă©lixirs. Le joueur dĂ©ploie presque toujours les trois mousquetaires au milieu de l'arène, les faisant se sĂ©parer, puis dĂ©ploie un autre mousquetaire du cĂ´tĂ© Ă  1 mousquetaire.
    • Les Trois Mousquetaires infligent de lourds dĂ©gâts avec une Rage, dĂ©molissant facilement une Tour de la Couronne en quelques secondes. C'est une idĂ©e efficace mais très risquĂ©e de les coupler avec Lumberjack. Il peut facilement prendre une tour de la Couronne s'il n'est pas efficacement contrĂ©. Cependant, cela coĂ»te un Ă©norme 13 Elixir et peut laisser le joueur non prĂ©parĂ© Ă  une contre-attaque ennemie.
    • Des sorts tels que le combo Fireball/Royal Delivery et Zap/Giant Snowball/The Log, Poison, Rocket et Lightning contreront tous le trio pour un Ă©change d'Ă©lixir positif n'importe oĂą dans l'arène. Ă€ l'exception de la foudre, tous ces sorts infligent des dĂ©gâts de zone, permettant au dĂ©fenseur de rĂ©colter encore plus de valeur. Cependant, lors de l'utilisation de compteurs de sorts, il faut faire très attention si l'un d'entre eux inflige un renversement, car certains combos de sorts peuvent manquer en raison d'un timing inexact. La foudre peut Ă©galement ĂŞtre bloquĂ©e par des unitĂ©s de points de vie plus Ă©levĂ©s entourant les Trois Mousquetaires.
    • Étant donnĂ© que le trio est très vulnĂ©rable aux sorts, les cartes qui peuvent appâter des sorts (comme les dragons squelettes ou l'archer magique) se marient souvent bien avec eux. C'est moins efficace si l'adversaire a d'autres mĂ©thodes pour s'occuper des cartes destinĂ©es Ă  appâter des sorts (par exemple utiliser Tremblement de terre au lieu de Boule de feu pour contrer un collecteur d'Ă©lixir), ou un miroir. La mĂŞme chose peut ĂŞtre dite pour les decks avec de nombreuses cartes Ă  faible coĂ»t puisque l'adversaire peut faire pivoter ses cartes assez rapidement pour rĂ©cupĂ©rer ses sorts.
    • Des essaims comme Minion Horde, Skeleton Army et Goblin Gang submergeront facilement le trio lorsqu'ils seront placĂ©s au-dessus d'eux. Cependant, un sort rapide peut ouvrir la voie au trio sans leur permettre de subir trop de dĂ©gâts.
    • Les dĂ©gâts de mort d'un squelette gĂ©ant ne feront pas un tir sur les mousquetaires, mais ils les laisseront en dessous de la moitiĂ© de leur santĂ©. Cela devient plus prĂ©cieux lorsque d'autres unitĂ©s sont placĂ©es aux cĂ´tĂ©s du trio.
    • Un esprit de glace bien placĂ© associĂ© aux gardes est capable de vaincre les trois mousquetaires pour un Ă©norme avantage de 5 Ă©lixirs.
    • Lorsque les Trois Mousquetaires ne sont pas distraits, le dĂ©ploiement de petites troupes d'essaim comme les Spear Goblins est très inefficace. C'est parce qu'ils sont dans un groupe de trois et ont de faibles points de vie ; par consĂ©quent, ils peuvent Ă©liminer les Spear Goblins en une seule rafale. Des essaims plus gros ou plus volumineux comme une armĂ©e de squelettes ou des barbares fonctionneront bien, Ă  condition que l'adversaire ne dispose pas d'un sort pour Ă©liminer l'essaim rapidement.
    • S'ils se verrouillent sur la tour de la couronne du joueur, le joueur doit essayer de les faire recibler en les repoussant avec une grande troupe ou en plaçant des troupes devant eux, puis en utilisant un Zap sur eux.
    • Si le joueur peut se permettre d'activer la tour du roi de son adversaire (par exemple, s'il joue un deck de siège, dans lequel l'attaque principale ne traverse pas la rivière), une boule de feu ou un poison rapide Ă  l'un des trois mousquetaires plantĂ©s Ă  l'arrière peut lui donner un Ă©norme avantage Elixir, Ă  condition qu'ils rĂ©agissent assez vite, mais c'est difficile. La fusĂ©e n'atteindra pas le roi Ă  temps et la foudre ne frappera que deux des trois, donc dans ces situations, il est prĂ©fĂ©rable d'attendre qu'elles s'approchent des tours princesse afin d'obtenir une meilleure valeur de sort.
    • Les recrues royales sont extrĂŞmement efficaces contre les trois mousquetaires. Contrairement aux autres cartes, elles peuvent facilement les arrĂŞter mĂŞme si elles sont sĂ©parĂ©es et si elles ne le sont pas, quelques Recuits Royaux apparaĂ®tront dans l'autre voie, vous permettant d'attaquer et de dĂ©fendre simultanĂ©ment.

    Histoire

    • Les Trois Mousquetaires ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s au jeu le 29/2/16 avec la mise Ă  jour de mars 2016.
    • Le 23/3/16, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit le coĂ»t des trois mousquetaires Ă  9 (au lieu de 10).
    • Le 3/5/16, la mise Ă  jour de mai 2016 a corrigĂ© le "bug de portĂ©e", rĂ©duisant la portĂ©e des trois mousquetaires Ă  6 (au lieu de 6.5) mais sans modifier la portĂ©e effective.
    • Le 4/2/19, une mise Ă  jour d'Ă©quilibre a augmentĂ© le coĂ»t des trois mousquetaires Ă  10 (au lieu de 9) mais a Ă©galement augmentĂ© les dĂ©gâts du mousquetaire de 3%.
    • Le 6/5/19, une mise Ă  jour d'Ă©quilibre a rĂ©duit le coĂ»t des trois mousquetaires Ă  9 (au lieu de 10), mais a Ă©galement augmentĂ© leur temps de dĂ©ploiement Ă  3 secondes (au lieu de 1 seconde) et a ajoutĂ© un temps de dĂ©ploiement de 0.15 seconde entre chaque mousquetaire.
    • Le 2/12/19, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit le temps de dĂ©ploiement des trois mousquetaires Ă  2 secondes (au lieu de 3 secondes) et a augmentĂ© les dĂ©lais de dĂ©ploiement Ă©chelonnĂ©s entre chaque mousquetaire Ă  0.5 seconde (au lieu de 0.15 seconde).
    • Le 2/6/20, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit le dĂ©calage de dĂ©ploiement pour chaque mousquetaire de 0.5 seconde Ă  0.1 seconde.
    • Le 6/10/20, une mise Ă  jour d'Ă©quilibre a augmentĂ© la vitesse de première attaque du mousquetaire Ă  0.8 seconde (au lieu de 0.5 seconde).
    • Le 30/3/21, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit le temps de dĂ©ploiement des Trois Mousquetaires Ă  1 seconde (au lieu de 2).

    Trivia

    • C'est la carte la plus chère du jeu, et par la suite, la carte Rare la plus chère. Cependant, en termes de valeur par troupe, ce n'est pas aussi cher. Jouer le Mousquetaire seul coĂ»te 4 Ă©lixirs, alors qu'avec cette carte ils en coĂ»tent 3 par troupe individuelle. De mĂŞme, l'utilisation de Mirror ne laissera au joueur que 2 mousquetaires pour le mĂŞme coĂ»t.
    • Le nom et la description de la carte sont une rĂ©fĂ©rence au roman classique, Les Trois Mousquetaires.
    • Dans l'image de la carte, les trois mousquetaires n'ont pas le cratère sur leurs casques que porte le seul mousquetaire.
    • Dans l'image de la carte, les trois mousquetaires sont reprĂ©sentĂ©s avec des capes rouges, mais dans l'illustration de l'Ă©cran d'information de la carte, les mousquetaires ont des capes bleues.
    • Les Trois Mousquetaires sont l'une des 1 cartes non disponibles en Triple Draft, l'autre Ă©tant Mirror, Clone et Giant Skeleton.

    Données statistiques

    Trois Mousquetaires Trois Mousquetaires
    Coût
    Trois Mousquetaires
    Vitesse de frappe
    Trois Mousquetaires
    Vitesse
    Trois Mousquetaires
    Temps de déploiement
    Trois Mousquetaires
    Autonomie
    Trois Mousquetaires
    Target
    Trois Mousquetaires
    Compter
    Trois Mousquetaires
    Transports
    Trois Mousquetaires
    Type
    Trois Mousquetaires
    Rareté
    Trois Mousquetaires
    9 1.1 secondes Moyen (60) 1 secondes 6 Air et sol x3 Sol Troupe Bleu
    Niveau
    Trois Mousquetaires
    Points de dommage
    Trois Mousquetaires
    les dommages liés aux agressions du quotidien
    Trois Mousquetaires
    Dommage par seconde
    Trois Mousquetaires
    3 340 103 93
    4 374 113 102
    5 411 124 112
    6 452 136 123
    7 496 150 136
    8 544 164 149
    9 598 181 164
    10 656 198 180
    11 720 218 198
    12 792 239 217
    13 870 263 239





    Navigation sur les pages Web
    Cartes
    Général: À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder
    Cartes de troupe Commun Minions • Archers • Chevalier • Lance Gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons Squelettes • Esprit du Feu • Chauves-souris • Recrues Royales • Géant Royal • Esprit de Glace • Gang de Gobelins • Barbares d'Élite • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette Baril • Coquins • Pétard
    Bleu Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois Mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat
    Épique Bébé dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro-dragon • Electro-géant • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon
    Légendaire Mineur • Princesse • ​​Méga chevalier • Magicien de glace • Dragon de l'enfer • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Fantôme royal • Archer magique • Bandit • Sorcière de la nuit • Bûcheron • Mère sorcière • Pêcheur
    Cartes de sorts Commun Flèches • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale
    Bleu Boule de feu • Roquette • Tremblement de terre • Guérison
    Épique Baril barbare • Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade
    Légendaire La bûche • Cimetière
    Cartes de construction Commun Canon • Mortier • Tesla
    Bleu Cage de gobelin • Pierre tombale • Tour infernale • Hutte de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Hutte barbare
    Épique X-Bow • Exercice gobelin
    Bataille
    Notions de base Bases du combat • Cartes • Élixir • Arènes • Événements
    Modes Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist
    Crown Towers Tour du Roi • Tours de la Princesse
    gameplay
    Notions de base Coffres • Trophées • Expérience • Esports
    Social Clans • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons de commerce • Emotes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I
    Devises Or • Gemmes • Points étoiles • Objets magiques
    Fonctionnalités Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
    Navigation sur les pages Web
    Cartes
    Général: À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder
    Cartes de troupe Commun Minions • Archers • Chevalier • Lance Gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons Squelettes • Esprit du Feu • Chauves-souris • Recrues Royales • Géant Royal • Esprit de Glace • Gang de Gobelins • Barbares d'Élite • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette Baril • Coquins • Pétard
    Bleu Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois Mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat
    Épique Bébé dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro-dragon • Electro-géant • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon
    Légendaire Mineur • Princesse • ​​Méga chevalier • Magicien de glace • Dragon de l'enfer • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Fantôme royal • Archer magique • Bandit • Sorcière de la nuit • Bûcheron • Mère sorcière • Pêcheur
    Cartes de sorts Commun Flèches • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale
    Bleu Boule de feu • Roquette • Tremblement de terre • Guérison
    Épique Baril barbare • Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade
    Légendaire La bûche • Cimetière
    Cartes de construction Commun Canon • Mortier • Tesla
    Bleu Cage de gobelin • Pierre tombale • Tour infernale • Hutte de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Hutte barbare
    Épique X-Bow • Exercice gobelin
    Bataille
    Notions de base Bases du combat • Cartes • Élixir • Arènes • Événements
    Modes Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist
    Crown Towers Tour du Roi • Tours de la Princesse
    gameplay
    Notions de base Coffres • Trophées • Expérience • Esports
    Social Clans • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons de commerce • Emotes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I
    Devises Or • Gemmes • Points étoiles • Objets magiques
    Fonctionnalités Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
    Cartes Général À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder Cartes de troupes Larbins communs • Archers • Chevalier • Lance gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons squelettes • Esprit du feu • Chauves-souris • Recrues royales • Géant royal • Esprit de glace • Gang de gobelins • Barbares d'élite • Horde de minions • Esprit électro • Baril squelette • Coquins • Pétard Rare Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Sorcier • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois Mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat Epic Baby Dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince noir • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro dragon • Electro Giant • Gardes • Bowler • Executioner • Cannon Cart Mineur légendaire • Princesse • ​​Mega Knight • Ice Wizard • Inferno Dragon • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Royal Ghost • Magic Archer • Bandit • Night Witch • Bûcheron • Mère Sorcière • Cartes Sort Pêcheur Flèches Communes • Zap • Boule de Neige Géante • Livraison Royale Boule de Feu Rare • Roquette • Tremblement de Terre • Guérison Épique Baril Barbare • Gobelin Baril • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade Légendaire La Bûche • Cimetière Bâtiment Cartes Canon commun • Mortier • Cage de gobelin rare Tesla • Pierre tombale • Tour infernale • Cabane de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Cabane barbare Epic X-Bow • Goblin Drill Bases de combat Bases de combat • Cartes • Elixir • Arènes • Camp d'entraînement des modes d'événements • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist Crown Towers King's Tower • Princess Towers Gameplay Fundamentals Coffres • Trophées • Expérience • Esports Clans sociaux • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons commerciaux • Emotes • Abréviations • Clan Chest • Clan Wars I Devises Or • Gemmes • Star Points • Boutique d'objets magiques • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
    ajouter un commentaire de Trois Mousquetaires
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load