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    Troll légendaire

    Troll légendaireListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Bien que ce deck puisse être considéré comme un deck 'troll', il peut être très utile, même jusqu'à Legendary Arena.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Les PoissonsSontBleu Niveau King minimum recommandé : 11 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Sparky : Sparky est utilisé pour éliminer les tanks, les mini tanks et les unités d'essaim. Le journal: Le Log peut repousser toutes les unités d'essaim et les tuer. Mineur: Le mineur peut faire des dégâts tout en distrayant la tour de l'arène. Dragon de l'Enfer : Inferno Dragon a sa propre poussée avec le Lava Hound. Il sort des réservoirs. Assistant électro : Electro Wizard peut réinitialiser la Tour Inferno et ralentir les troupes. Magicien de glace : Ice Wizard peut éliminer les troupes aériennes, comme les Minions. Princesse: La princesse peut faire des dégâts mineurs aux tours d'arène, de l'autre côté de l'arène. Chien de lave : Lava Hound peut tanker pour la tour de l'arène, tandis que tout le reste fait des dégâts.

    Stratégie

    • Avant de commencer, je ne le recommande pas si vous avez des légendaires de niveau 9, car ce deck fonctionne mieux pour les légendaires de niveau supérieur.
    • Il y a deux poussées principales dans ce deck. Je recommande Push #1 sur le côté droit et Push #2 sur la gauche.
      • L'un est l'Electric Dragon Hound, avec l'Inferno Dragon, Lava Hound et Electro Wizard. Le chien est utilisé pour distraire la tour de l'arène, tandis que l'assistant électro peut réinitialiser les attaques, tandis que le dragon infernal inflige des dégâts. Par exemple, si l'adversaire pose un Sparky, le Sparky ne peut pas tirer car l'Electro Wizard peut réinitialiser son attaque.
        • Une chose que l'adversaire pourrait essayer de faire est d'abattre la Tour Inferno et avant même que l'Electro Wizard n'atteigne la tour, ils mettent une Valkyrie pour la distraire. Une façon de le contrer est de placer The Log, afin que le Dragon Inferno ait suffisamment de temps pour le tuer. À ce moment-là, votre adversaire n'aura plus d'élixir, donc même si le Lava Hound explose, la poussée peut presque faire tomber une tour.
        • Une autre chose qu'ils pourraient faire est d'utiliser la fusée. C'est très rare dans Legendary Arena, mais si vous êtes dans d'autres arènes, vous pourriez voir cela venir. La fusée pourra tuer le dragon infernal, mais la fusée a un petit rayon. Cela permet à l'Electro Wizard de survivre et d'attaquer la Tour de l'Arène. Méfiez-vous s'ils mettent des unités d'essaim, car vous n'aurez peut-être toujours pas assez d'élixir pour abattre The Log.
        • L'adversaire peut mettre un bourreau à terre, ce qui peut contrer l'Electro Wizard et le Inferno Dragon, même s'ils ciblent. Pour cette question, enregistrez-le exactement quand il est sur le point de frapper les troupes afin que vous ne puissiez sécuriser qu'un seul tir.
      • L'autre est le Ice Sparking Miner avec le Sparky, le Miner et le Ice Wizard. Le mineur est utilisé pour distraire la tour de l'arène, tandis que l'assistant de glace élimine les unités d'essaim, tandis que le Sparky inflige des dégâts. Si l'adversaire commence avec une forte poussée, comme Elite Barbs, placez le Ice Wizard ou Electro Wizard à l'arrière pour qu'ils soient tués après un certain temps. Posez le mineur si la poussée est trop forte pour votre tour d'arène. N'utilisez le mineur que pour des troupes telles que le squelette géant ou le golem, afin qu'il puisse infliger une quantité importante de dégâts.
        • Cette poussée force l'adversaire à cibler soit le Sparky, le Ice Wizard ou le Miner.
          • La plupart des gens zapperaient le Sparky et mettraient ensuite leur carte, vous pourriez donc avoir des problèmes avec cette poussée. Du côté positif, vous auriez besoin d'un placement extrêmement bon afin de ne même pas subir de dégâts sur votre tour d'arène.
          • Si le Sparky ne fonctionne pas très bien pour vous, alors je suggère de remplacer le Lumberjack par celui-ci.
        • La plupart des gens aimeraient d'abord tuer le sorcier de glace, car il frappe l'air et inflige des dégâts d'éclaboussure plus rapidement que Sparky. L'adversaire distraira très probablement le Sparky, puis mettra une Valkyrie ou un Mini PEKKA, mais comme ce sont des mini-chars, si vous les enregistrez, ils seront repoussés dès que le Sparky finira de charger son attaque.
        • La princesse dans la seule troupe qui n'est pas utilisée dans une poussée, principalement parce qu'elle peut viser la tour de l'arène de l'autre côté de l'arène et qu'elle ne fait tout simplement pas assez de dégâts. Une princesse de niveau un ne fait que 140 dégâts, et cela ne peut tuer que des essaims. En plus de cela, il lui faut 3 secondes pour attaquer à chaque fois, donc quand vous la posez, elle peut facilement être tuée,
          • Même si la princesse est une très mauvaise troupe offensive, elle peut être utilisée pour aider à pousser. La première poussée avec l'Electric Dragon Hound ne peut pas tuer les essaims facilement. Si vous commencez la poussée et que vous placez ensuite la princesse sur le côté, alors si l'adversaire met la horde de serviteurs ou les serviteurs, la princesse peut aider à la tuer.
            • Cela oblige l'adversaire à tuer la princesse ou à pousser, et la plupart du temps, ce serait la poussée. De plus, cela est très risqué car l'adversaire pourrait contrer pousser ou planter les flèches sur la princesse.
        • Je n'ai pas non plus parlé du Log car c'est la seule carte de ce deck qui ne soit pas une troupe. Un niveau 12 peut contrer les archers de niveau 11, contrairement aux personnes qui ont un journal de niveau 9.
          • Le Log peut toujours contrer les essaims, peu importe son niveau. Le Goblin Gang peut facilement contrer la poussée du Ice Sparking Miner. J'aime pré-placer The Log vers le bas afin que je puisse me préparer pour les essaims.
          • La seule chose qui est mauvaise à propos de The Log est qu'il ne peut pas frapper les troupes aériennes. Si The Log pouvait frapper les troupes aériennes, il deviendrait plus populaire et serait très utile dans ce deck.
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