L'équipe de Type d'échelle enum a 5 éléments. Il est utilisé pour déterminer comment une image doit être affichée dans un ImageLabel ou Bouton Image.
Énumérer les élémentsNom | Valeur | Détails |
---|---|---|
S'étirer | 0 | Forcer l'image à remplir l'espace disponible. |
Tranche | 1 | Utilisez la propriété SliceCenter pour étirer le milieu de l'image tout en conservant des bordures nettes. |
Tuile | 2 | Mosaïque de l'image à l'aide de la propriété TileSize. |
Forme | 3 | Dimensionnez l'image à la taille la plus grande qui s'adaptera à l'espace disponible tout en conservant le rapport hauteur/largeur. |
Récolte | 4 | Remplissez l'espace disponible, en conservant les proportions en recadrant les bords si nécessaire. |
Référencé par
- ImageButton.ScaleType
- ImageLabel.ScaleType
Liens externes
- ScaleType sur Roblox Developer Hub
- ScaleType dans la référence de l'API Roblox