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    Vendre au détail

    Vendre au détail


    Vendre au détail est un nouveau magasin introduit dans New Leaf. Le magasin est géré par deux alpagas, Reese et Cyrus, qui font également leur première apparition. C'est l'un des premiers magasins du jeu et est situé à l'extérieur de Main Street, loin des autres magasins.

    Fonctionnalités

    Les services de Reese

    Reese joue un rôle similaire à celui de Tom Nook dans les jeux précédents et achète des objets au joueur pour leur pleine valeur. Un panneau à l'extérieur du magasin répertorie les articles haut de gamme qui peuvent être vendus à Reese pour le double de leur valeur. Il n'y a généralement qu'un seul élément sur le tableau à moins que l'ordonnance de la ville riche ne soit promulguée (ce qui augmentera la quantité de la liste de 1), ou si plusieurs personnes ont été taguées via StreetPass.


    Le joueur peut en outre acheter et vendre des objets présents dans le magasin sous forme de brocante. Il y a 8 emplacements au total, 4 au milieu et 4 près du coin supérieur gauche du magasin. Interagir avec n'importe quel emplacement incitera Reese à demander au joueur de placer quelque chose au marché aux puces. Un emplacement vide peut être occupé par n'importe quel article vendable applicable (à l'exception des insectes, des poissons et des articles exclusifs Nintendo), et le prix de l'article peut être ajusté entre 1 cloche et ~ 99,999 XNUMX cloches. Si le joueur accepte la demande de vente d'un article, Reese placera alors l'étiquette de prix sur l'article présenté, et l'emplacement sélectionné sera occupé par ledit article. Une fois que le joueur interagit avec n'importe quel article présenté dans le magasin, il peut acheter l'article, et il indiquera le propriétaire précédent dudit article. S'ils l'ont déjà possédé, ils peuvent choisir d'ajuster le prix existant ou de le ramener à la maison gratuitement.



    Reese est également le contact pour le marché des tiges et indique la valeur marchande actuelle des navets à la fois le matin et lorsque les prix changent après midi. Elle achète des navets en fonction de ces prix. Contrairement à Tom Nook, Reese charge le joueur de se débarrasser des déchets.

    Services de Cyrus

    Cyrus, l'alpaga bleu, est le tapissier et se charge de retoucher les meubles. Il est initialement indisponible jusqu'à ce que les conditions suivantes soient remplies :

    1. 100,000 XNUMX cloches d'articles ont été vendues à Reese.
    2. 50 meubles ont été catalogués (trouvés dans les magasins Nookling).
    3. 10 vêtements catalogués (des Able Sisters).
    4. Le joueur a joué pendant sept jours.

    Cyrus peut personnaliser les meubles avec des motifs, des vêtements ou des motifs personnalisés présélectionnés. Certains meubles peuvent également être personnalisés à l'aide de minerai, ce qui leur donne un aspect métallique brillant ou cristallin selon le minerai concerné. De plus, Cyrus peut créer les objets uniques suivants qui ne sont disponibles nulle part ailleurs :

    1. Modèles miniatures de fossiles, nécessitant l'ensemble de fossiles respectif et dix pour cent du prix de l'ensemble.
    2. Boîtes à musique, nécessitant une coquille de palourde géante, une chanson KK Slider au choix des joueurs et 3,000 XNUMX cloches.
    3. Meubles Golden Series, nécessitant 3 pépites d'or et 10,000 XNUMX cloches par pièce.
    4. Refaire avec des pierres précieuses, tout meuble composé de belles pièces de cabanon, modernes, bleues, vertes, de fruits et d'échecs et jusqu'à 1,000 XNUMX cloches

    Il faut 30 minutes à Cyrus pour compléter une demande de mobilier, et il accepte un nombre illimité de demandes par jour. Cependant, il ne prendra pas les demandes si l'heure de fermeture du magasin est dépassée.


    Conseils

    • Le prix initial suggéré lorsqu'un article est mis sur le marché aux puces est sa valeur de revente habituelle. Les villageois sont toujours prêts à acheter des articles pour beaucoup plus que ce prix. L'équation est Y = min(4X - 1 , 10.000 XNUMX) avec X étant le nombre de cloches suggéré par Reese, et Y étant le nombre maximum de cloches que le joueur peut obtenir pour cela. Cela signifie qu'un article peut être vendu pour 1 cloche moins de 4 fois le prix suggéré par Reese pour l'article, tant que le prix restera inférieur à 10.000 2,500. Le profit maximum est atteint sur un objet d'une valeur de XNUMX cloches.
    • Le joueur peut pousser d'autres villageois vers des objets comme un autre moyen de leur suggérer de les acheter. Si un point d'exclamation apparaît au-dessus de leur tête, cela signifie qu'ils sont intéressés par l'article.
    • Si un villageois achète un objet, il paiera directement le joueur. Si un joueur en visite achète un article de cette façon, l'argent sera transféré sur le dépôt bancaire du joueur à la place.
      • Si le portefeuille du joueur se remplissait trop après avoir été payé directement, l'argent sera transféré sur son compte bancaire le lendemain.

    Trivia

    • Le nom du blog R. Parker est considéré comme un jeu de mots sur le mot « alpaga », les espèces de Reese et Cyrus (ou Lisa reçues par les enchanteurs et permettent aussi Kaizo, comme ils sont nommés dans la version japonaise). Cependant, comme la langue japonaise a une consonne alvéolaire en place pour "L" et "R", le nom est "R. Parkers" et non "L. Parkers". Le "R" est également utilisé dans la typographie de l'enseigne du magasin dans la version japonaise pour créer un alpaga.
    • Les articles vendus à Reese rapportent 100 % de leur valeur de revente, tandis que le même article vendu dans les magasins Nookling rapportera 20 % de moins en raison du fait que Timmy et Tommy utilisent également les services de Re-Tail. La vente via les Nooklings passe également à côté d'éventuelles ventes premium.
    • Re-Tail aura toujours un étang à droite ou à gauche de l'entrée. Cependant, la forme de l'étang varie entre trois formes différentes.
    • Lors de la personnalisation de meubles géants, Cyrus déplorera que l'objet ne puisse pas rentrer dans son espace de travail et il installe à la place une pancarte avec le logo Re-Tail. Lorsque le projet est terminé, une boîte cyan sera affichée à la place de l'objet.
    • Le montant le plus élevé que vous puissiez obtenir en vendant des articles chez Re-Tail est de 11,520,000 19,220,000 XNUMX cloches. Cela peut arriver comme ça. Cela coûtera cependant beaucoup d'argent, le coût total étant calculé à XNUMX XNUMX XNUMX cloches.
      • Une couronne royale se vend 300,000 XNUMX cloches.
      • Si vous avez 16 couronnes royales, le prix de vente est de 4,800,000 XNUMX XNUMX cloches.
      • Si les chapeaux sont un article premium ce jour-là, vous obtenez 9,600,000 XNUMX XNUMX cloches
      • Et enfin, si la Bell Boom Ordinance est promulguée, vous obtenez 11,520,000 XNUMX XNUMX cloches.

    Re-Tail pendant la fermeture la nuit




    Lieux

    Série principale

    Animal Crossing
    Able Sisters • Animal Island • Dump • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Nook's Cranny • Musée • Commissariat de police • Bureau de poste • Réinitialiser le centre de surveillance • Hôtel de ville • Gare • Puits à souhaits

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    Able Sisters • Camping (NL) • Crazy Redd's • House • Island Tours • Main Street (Club LOL • Dream Suite • Fortune Shop • Jardinage • Happy Home Showcase • Kicks • Musée (Musée et salles d'exposition) • Magasins Nookling (Nookling Junction • T&T Mart • Super T&T • TIY (magasin de jardinage) • T&T Emporium (magasin de jardinage • GracieGrace)) • Nook's Homes (NL) (Happy Home Academy) • Photomaton • Bureau de poste • Shampoodle) • Plaza • Commissariat de police • Reset Centre de surveillance • Vendre au détail • Le perchoir • L'île Tortimer • La mairie • La gare
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    Terrain de camping • RV (NL)

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    Le chalutier au trésor de Jolly Redd


    Série dérivée

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    Nook's Homes (HHD) • Rue principale

    Camp de poche
    Breezy Hollow • Campeur (PC) • Cabine • Happy Homeroom • Lost Lure Creek • Marché • OK Motors • Saltwater Shores • Shovelstrike Quarry • Sunburst Island

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