Une zone de saisie de texte.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 bool ClearTextOnFocus
- 1.2 entier Position du curseur
- 1.3 bool Activer les conseils de filtrage en temps réel [Caché] [Non répliqué]
- 1.4 Police Fonte
- 1.5 Taille de la police Taille de police [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.6 flotteur Hauteur de la ligne
- 1.7 bool ManualFocusRelease [Caché] [Non répliqué]
- 1.8 entier MaxVisibleGraphèmes
- 1.9 bool MultiLigne
- 1.10 bool OverlayNativeInput [Caché] [Non répliqué]
- 1.11 Couleur3 PlaceholderCouleur3
- 1.12 chaîne PlaceholderText
- 1.13 ReturnKeyType ReturnKeyType [Caché] [Non répliqué]
- 1.14 bool Texte riche
- 1.15 entier SélectionDébut
- 1.16 bool AfficherNativeInput
- 1.17 chaîne Texte
- 1.18 Vecteur2 Limites de texte [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.19 Couleur de brique TextColor [Caché] [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.20 Couleur3 CouleurTexte3
- 1.21 bool TexteModifiable
- 1.22 bool TextFits [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.23 TextInputType TextInputType [Caché] [Non répliqué]
- 1.24 bool TextScaled
- 1.25 flotteur Taille du texte
- 1.26 Couleur3 TextStrokeCouleur3
- 1.27 flotteur TextStrokeTransparence
- 1.28 flotteur Transparence du texte
- 1.29 Tronquer le texte TextTruncate
- 1.30 bool Habillage de texte [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.31 bool TexteEnveloppé
- 1.32 TextXAlignment TextXAlignment
- 1.33 TextYAlignment TextYAlignment
- Fonctions 2
- 2.1 vide CaptureFocus()
- 2.2 bool Est concentré()
- 2.3 vide LibérationFocus(bool soumis = faux)
- 2.4 vide RéinitialiserModeClavier()
- 2.5 vide SetTextFromInput(chaîne de texte)
- 3 Événements
- 3.1 FocusPerdu(bool enterPressed, InputObject inputThatCausedFocusLoss)
- 3.2 Centré()
- 3.3 RetourPressedFromOnScreenClavier()
- 4 Liens externes
Propriétés
bool ClearTextOnFocus |
Si défini sur true, cliquer sur la zone de texte effacera tout le texte qu'elle contient.
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int Position du curseur |
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bool Activer les conseils de filtrage en temps réel [Caché] [Non répliqué] |
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Fonte Fonte |
Détermine le type de police utilisé par cette zone de texte.
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Taille de police Taille de police [Non répliqué] [Déprécié] |
Cette propriété détermine la taille des caractères dans la zone de texte. Il est obsolète car TextSize doit être utilisé à la place. Le code suivant créerait une zone de texte dans le parent du script actuel et modifierait sa taille de police à 12 : Instance.new('TextBox', script.Parent).FontSize = Enum.FontSize.Size12
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flotter Hauteur de la ligne |
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bool ManualFocusRelease [Caché] [Non répliqué] |
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int MaxVisibleGraphèmes |
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bool MultiLigne |
S'il est défini sur true, appuyez sur Entrée pour passer à une nouvelle ligne plutôt que de relâcher le focus.
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bool OverlayNativeInput [Caché] [Non répliqué] |
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Color3 PlaceholderCouleur3 |
La couleur du texte de l'espace réservé.
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un magnifique PlaceholderText |
Le texte à afficher lorsqu'aucun texte n'a été saisi dans la zone de texte.
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ReturnKeyType ReturnKeyType [Caché] [Non répliqué] |
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bool Texte riche |
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int SélectionDébut |
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bool AfficherNativeInput |
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un magnifique Texte |
Le texte qui se trouve actuellement dans la zone de texte.
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Vector2 Limites de texte [Lecture seule] [Non répliqué] |
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BriqueCouleur TextColor [Caché] [Non répliqué] [Déprécié] |
Obsolète. Utilisez plutôt TextColor3
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Color3 CouleurTexte3 |
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bool TexteModifiable |
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bool TextFits [Lecture seule] [Non répliqué] |
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TextInputType TextInputType [Caché] [Non répliqué] |
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bool TextScaled |
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flotter Taille du texte |
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Color3 TextStrokeCouleur3 |
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flotter TextStrokeTransparence |
Cette propriété détermine la transparence du trait de texte (contour).
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flotter Transparence du texte |
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TextTruncate TextTruncate |
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bool Habillage de texte [Non répliqué] [Déprécié] |
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bool TexteEnveloppé |
Cette propriété détermine si le texte s'ajuste aux bords de la zone de texte.
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TextXAlignment TextXAlignment |
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TextYAlignment TextYAlignment |
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Les fonctions
annuler CaptureFocus() |
Force le client à commencer à taper dans cette zone de texte. |
bool Est concentré() |
annuler LibérationFocus(bool soumis = faux) |
Force le client à arrêter de taper dans la zone de texte. |
annuler RéinitialiserModeClavier() |
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annuler SetTextFromInput(chaîne de texte) |
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Événements
FocusPerdu(bool enterPressed, InputObject inputThatCausedFocusLoss) |
Se déclenche lorsque le focus sur cette zone de texte est perdu. Si la touche Entrée/Retour a été enfoncée, enterPressed renverra true. inputThatCausedFocusLoss est un InputObject qui détermine comment le focus a été perdu. |
Centré() |
Se déclenche lorsque la zone de texte est focalisée par le client. |
RetourPressedFromOnScreenClavier() |
Liens externes
- TextBox sur le Roblox Developer Hub
- TextBox dans la référence de l'API Roblox