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    2.6 E Barbes Rage

    2.6 E Barbes RageListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Vous pouvez penser qu'il ne s'agit que d'un jeu de trolls ou de mèmes. Ce n'est pas. C'est un deck sérieux, et sa maîtrise nécessite très peu de compétences. Avec un coût d'élixir moyen de seulement 2.6, vous pouvez surpasser vos adversaires avec E Barbs Rage et gagner facilement la partie.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Panda42069 Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 12 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Barbares d'élite : Votre principale condition de victoire et tueur de char au sol. Vous pouvez les pédaler quand vous le souhaitez sur le pont avec Rage pour un facteur de surprise. Rage: Rage est utilisé pour s'associer avec E Barbs sur le pont pour augmenter la vitesse. Une rage défensive est également utile. Le journal: Le Log est très utile pour contrer les essaims au sol. Il peut également repousser n'importe quelle troupe et devrait également être utilisé pour détruire les boucliers. Chevalier: Ceci est votre mini réservoir. Utilisez le chevalier pour kiter des troupes de tank qui ne font pas trop de dégâts et défendez-vous contre les cartes sans trop de santé. Le chevalier a une bonne santé, capable de survivre à un coup Sparky de niveau 10 au niveau 9, alors utilisez-le à bon escient. Archers: Les Archers sont de grandes troupes d'attaque aérienne. À trois élixirs, ils sont à distance et utiles pour détruire les essaims et certains mini-chars avec l'aide de la tour princesse. Les archers sont utiles lorsqu'ils sont joués derrière un chevalier en défense. Minions : Les Minions ont le même coût en élixir que les Archers et devraient être utilisés comme tueurs de chars principaux. Ces unités aériennes de mêlée sont très polyvalentes, idéales pour éliminer des chars, des mini-chars et des essaims au sol, mais faites attention au Royal Ghost, qui se glissera indemne sous les Minions. Esprit de guérison : Vous pouvez utiliser ce cycle pour un seul élixir sur le pont pour les dommages causés par les copeaux, mais il est également bon pour soigner les barbes E ou même le chevalier en cas de besoin. Esprit de glace : Vous pouvez également ponter cette carte en tant que dommages de puce et cycle. En raison du gel, cela va de pair avec E Barbs et aide la tour à éliminer toute sorte de troupe.

    Stratégie

    • Si vous avez E Barbs et Rage en cycle comme premières cartes, plantez-les sur le pont lors de votre premier jeu. Cela peut sembler être un coup de noob, mais cela surprendra votre adversaire, et au moment où ils joueront, vos E Barbs auront très probablement établi une connexion avec une tour.
    • Défendez-vous avec le chevalier, les archers, l'esprit de glace, les serviteurs et parfois les barbes E.
    • Un bon jeu à faire est E Barbs, Rage, Heal Spirit et Ice Spirit. Si vous avez remarqué que votre adversaire a des cartes comme Skarmy ou Gob Gang, utilisez un journal de prédiction. Ce jeu peut être utilisé à tout moment, mais il est préférable de l'utiliser en double élixir.
    • Punissez toujours votre adversaire. Si votre adversaire place une troupe lourde, punissez-le avec E Barbs Rage et les esprits.
    • Dans le double élixir, faites un cycle continu de vos cartes afin qu'elles n'aient aucun compteur sur vos E Barbs.
    • Incarnez l'esprit guérisseur derrière les barbes E pour les soigner dès qu'ils atteignent la tour.
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