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    Angry Birds Epic : Reborn

    C'est la version CornichOink d'Angry Birds Epic 2.

    Je ne copie pas les autres Angry Birds Epic 2, ni Angry Birds Epic : Uprising.


    Angry Birds Epic: Reborn est une bataille RPG tactique au tour par tour, un peu comme sa version plus jeune. Il est créé par de nombreuses entreprises, mais on ne sait pas lesquelles participeront à ce jeu. Les combats sont très difficiles et obligeront les joueurs à s'adapter et à expérimenter de nouvelles stratégies.



    Contenu

    Terrain

    Remarque : cela se déroule également dans le passé, comme décrit dans la bande-annonce d'Angry Birds Epic.



    Finalement, après s'être battus contre tant de piggies, les oiseaux l'avaient finalement fait. Ils avaient conjuré un "grand mal"...

    Ou avaient-ils? Puis les vaches sont arrivées. Des ennemis hautement civilisés et avancés à affronter. Ils ont volé les œufs ainsi que la couronne du Roi Cochon. Les cochons et les oiseaux feront-ils face aux vaches en un et les repousseront-ils, ou les vaches prendront-elles le contrôle des îles ? Les oiseaux récupéreront-ils un jour leurs œufs ?

    gameplay

    Cela fonctionne un peu comme Angry Birds Epic 1. Pour commencer, vous pouvez amener 3 oiseaux et 3 cochons au combat. Les ennemis sont beaucoup plus forts. Il y a 10 types d'oiseaux parmi lesquels choisir, et ils ont chacun 6 classes gagnables. Les cochons ont 5 classes gagnées chacun, mais ils ont aussi des classes d'événement. Il existe également 10 types de piggies. Cela introduit également le compteur de tours, qui est un mètre en dessous du compteur de santé. Au compteur de tour complet, le personnage peut avoir son tour, puis le compteur revient à 0. Chaque fois qu'un personnage termine son tour, d'autres régénèrent tous un compteur de tour en fonction de leur vitesse, qui est une nouvelle statistique qui mesure à quelle vitesse le compteur de virage se régénère.

    Oiseaux

    Veuillez noter que multiplier les dégâts ou la santé qui apparaissent dans la description de l'attaque ou de la défense s'adaptera au niveau du joueur pour donner la statistique réelle. N'oubliez pas que Matilda régénère la santé maximale avec sa rage, pas la santé normale.


    Toutes les classes pour Red, Blues, Chuck, Bomb et Matilda sont déjà débloquées car elles étaient ici dans Angry Birds Epic 1.

    Rouge

    Rage : Frappe héroïque : Inflige 500% de dégâts à l'ennemi ayant le plus de points de vie.


    Chevalier

    Attaque: Inflige 115% de dégâts à la cible. Force la cible à attaquer Rouge pendant 3 tours.

    Protéger: La cible reçoit 55% de dégâts en moins. Dure 2 tours.

    Tuteur

    Maîtriser: Inflige 95% de dégâts. Réduit la puissance d'attaque de la cible de 25% pendant 2 tours.

    Aura de courage : Tous les alliés subissent 25% de dégâts en moins. Dure 3 tours.

    Samouraï

    Frappe du dragon : Inflige 3x 50% de dégâts à la cible.

    Formation de défense : L'allié ciblé reçoit 50 % de dégâts en moins et tous les autres alliés reçoivent 40 % de dégâts en moins ; dure 1 tour.

    Paladin

    Frappe sacrée : Inflige 135 % de dégâts ; l'allié le plus blessé est soigné de 40% des dégâts infligés.

    Dévouement: La cible reçoit 35% de dégâts en moins et Rouge subit les dégâts à la place de l'allié ciblé ; dure 3 tours.

    Vengeur

    Vengeance: Inflige 85 % de dégâts ; Ces dégâts sont augmentés de 2% par 1% de points de vie perdus.


    Je vous défie!: Force tous les ennemis à attaquer l'allié ciblé ; La cible subit 20 % de dégâts en moins ; Dure 2 tours.

    Garde de pierre

    Assaut sauvage : Inflige 2x60 % de dégâts ; Les cibles souffrant d'effets négatifs subissent 150% de dégâts.

    Protection ancestrale : La cible est protégée pendant 3 tours. Les attaquants infligent -40% de dégâts après avoir attaqué la cible pendant 3 tours.

    Blues

    Rage : Egguf Surprise : Inflige 200% de dégâts à un ennemi, étourdit un ennemi et dissipe tous les effets utiles sur un ennemi. Les ennemis sont choisis au hasard.

    Tricksters

    Poil à gratter: Supprime immédiatement tous les effets utiles de la cible ; inflige 100% de dégâts.


    Applaudir: 100 % de chances de supprimer les effets néfastes de tous les alliés. La puissance d'attaque de tous les alliés est augmentée de 15%. Dure 3 tours.

    Rogues

    Goo collant : Inflige 30% de dégâts. La cible subit également 90% de dégâts par tour pendant les 3 prochains tours.

    Piège à cupcakes : Force tous les ennemis à attaquer l'allié ciblé et à subir 100 % de leurs dégâts infligés ; dure 2 tours.

    Tireurs

    Volée: Inflige 2x 35% de dégâts ; La cible subit 25% de dégâts supplémentaires lorsqu'elle attaque pendant 3 tours.

    Embuscade: L'allié ciblé subit des dégâts au lieu de Blues. Si l'allié ciblé est attaqué, les Bleus contre-attaquent avec leur propre attaque avec 50% de dégâts ; dure 2 tours.

    Spies

    Bombe fumigène: Inflige 85 % de dégâts ; Tous les autres ennemis subissent 35% de dégâts.

    Joie: L'allié ciblé est soigné à hauteur de 15 % de tous les dégâts infligés aux ennemis ; dure 3 tours.

    Skulkers

    Point faible: Inflige 90 % de dégâts ; La cible subit +30% de dégâts des autres attaques pendant 2 tours.

    Truc rusé : L'allié cible attaque une cible aléatoire pour 35% de dégâts. Les effets secondaires nocifs de cette attaque sont appliqués à tous les ennemis.

    Chasseurs de trésors

    Achetez du temps : Inflige 95% de dégâts. A 65% de chances de réinitialiser le compteur de charge de la cible de 1.

    Intouchable: Tous les effets néfastes appliqués à la cible sont renvoyés à leurs attaquants. Dure 3 tours.

    Mandrin

    Rage : Vitesse de la lumière : Lancez immédiatement 8 attaques d'oiseaux et de cochons aléatoires sur des ennemis aléatoires.

    Mage

    Tempête: Inflige 55% de dégâts à tous les ennemis.

    Bouclier antichoc : Les ennemis attaquant la cible reçoivent 75 % de dégâts par attaque ; dure 3 tours.

    Oiseau de foudre

    Drain d'énergie : 65% de chances de supprimer les effets utiles de tous les ennemis. Inflige ensuite 45% de dégâts à tous les ennemis.

    Rapide comme l'éclair: L'allié ciblé attaque immédiatement un ennemi aléatoire.

    Oiseau de pluie

    Pluie acide: Inflige 20% de dégâts à tous les ennemis ; Les cibles reçoivent également 35% de dégâts par tour pendant les 3 prochains tours.

    Pluie de guérison : Supprime tous les effets nocifs de la cible. Tous les alliés ont été soignés de 35%.

    magicien

    Chaine de lumière: Inflige 100 % de dégâts ; La foudre frappe 3 autres cibles, s'affaiblissant à chaque saut (spécifiquement 67/45/30% de dégâts).

    Dynamiser : Chaque attaque sur la cible remplit le Rage Chili de 5% et a 20% de chances d'étourdir l'attaquant pendant 1 tour ; Dure 3 tours.

    Thunderbird

    Coup de tonnerre: Inflige 45 % de dégâts à tous les ennemis ; La cible sélectionnée subit +25% de dégâts pendant 3 tours.

    Rage du tonnerre : Les ennemis attaquant n'importe quel allié recevront 35% de dégâts par attaque. Dure 3 tours.

    illusionniste

    Étincelle dansante : Inflige 45% de dégâts à la cible. Tous les autres ennemis subissent 25% des dégâts infligés à cette cible pendant 3 tours.

    Image miroir: Crée une image miroir de la cible, qui attaque une deuxième fois lorsque la cible principale attaque, infligeant 50% de dégâts au même ennemi. Dure 2 tours.

    Bombe

    Rage : Exploser : Inflige 150% de dégâts à tous les ennemis.

    Pirate

    Coup de poing : Inflige 100% de dégâts.

    Arrr ! : Tous les alliés gagnent +25% de puissance d'attaque pendant 3 tours.

    Cannoneer

    Feu de couverture : Inflige 3x 30% de dégâts. Réduit la puissance d'attaque de la cible de -20% pendant 2 tours.

    Compteur: L'allié cible contrecarre les attaques ennemies avec sa propre attaque avec une puissance d'attaque de 50 % ; dure 3 tours.

    Berserker

    Enrage: Inflige 85 % de dégâts. Ces dégâts sont augmentés de 1% par 2% de Rage Chili rempli.

    Frénésie: L'allié ciblé subit 15% de sa santé maximale sous forme de dégâts, mais tous les ennemis reçoivent les mêmes dégâts.

    Capitaine

    RAID: Supprime immédiatement tous les effets utiles de la cible. Inflige alors 90% de dégâts.

    Battez!: L'allié ciblé subit 10% de sa santé maximale sous forme de dégâts, mais sa puissance d'attaque est augmentée de 60%. Dure 3 tours.

    Chien de mer

    Hulk Smash : Inflige 95% de dégâts. Ces dégâts sont réduits de 1% par 1% de santé perdue.

    Rassembler: Si l'allié ciblé attaque, Bombe attaque immédiatement la même cible. Dure 2 tours.

    Sauvage de givre

    Frappe de givre : Inflige 100% de dégâts. Les cibles gelées subissent 150% de dégâts. A 15% de chances de geler les cibles pendant 1 tour.

    Barrière de congélation : Si un allié subit des dégâts, les attaquants ont 25% de chances d'être gelés pendant 1 tour. Dure 3 tours.

    Matilda

    Rage : Médecine de Mathilde : Tous les alliés sont soignés de 35% de leur santé maximale et tous les effets néfastes sont supprimés.

    clerc

    Frappe de guérison : Inflige 100 % de dégâts ; Soigne tous les alliés de 20% des dégâts infligés.

    Bouclier de guérison : Si un oiseau subit des dégâts, tous les oiseaux sont soignés à hauteur de 15 % des dégâts subis ; dure 3 tours.

    Druide

    Vigne épineuse : Inflige 35% de dégâts. La cible subit également 100% de dégâts par tour pendant les 3 prochains tours.

    Repousse : Soigne la cible de 50% de santé et tous les autres alliés de 25% de santé.

    Princesse

    Ordre royal : Inflige 105 % de dégâts. Force tous les ennemis à attaquer l'allié avec la santé la plus élevée pendant 3 tours.

    Aide royale : Supprime tous les effets néfastes de l'allié ciblé. La cible est soignée de 37.5 points de vie.

    Prêtre

    Touche Angélique : Inflige 2x 55% de dégâts. Les alliés attaquant cette cible récupèrent 5% de leur maximum de points de vie par attaque. Dure 3 tours.

    Lien spirituel : Connectez-vous à l'allié cible. Tous les alliés connectés partagent leur guérison reçue. Dure 3 tours.

    barde

    Heavy métal: Inflige 120% de dégâts. 15% de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour.

    Chanson apaisante : Tous les alliés sont soignés de 25% de santé. Ils soignent également de 12.5% de santé par tour pendant les 3 prochains tours.

    Sorcière

    Châtiment sinistre : Inflige 120% de dégâts. La cible subit 15% de dégâts supplémentaires et Mathilde est soignée du même montant. Dure 3 tours.

    Croissance géante : Augmente la puissance d'attaque et la santé de tous les alliés de 12.5%. Dure 3 tours.

    Terence

    Rage : Doomsday : Tous les autres alliés utilisent leurs ultimes, ayant chacun 20% d'efficacité. Les buffs comme la tornade de Hal auront comme "20 % de chances d'esquiver un effet nocif".

    Smasher

    Thwomp : Charge : 2 tours. Inflige 100% de dégâts à l'ennemi ciblé. La prochaine fois que l'ennemi ciblé est attaqué, il perd 100% du compteur de tours.

    Bâiller: Augmente la santé et la santé maximale de 15%. Tous les ennemis sont obligés d'attaquer la cible pendant 3 tours.

    Bagarreur

    Briser: Charge : 2 tours. Inflige 90 % de dégâts à l'ennemi ciblé et 5 % de dégâts à tous les autres. L'ennemi ciblé est étourdi pendant 1 tour et ne peut pas être soigné ou gagner des buffs pendant 2-3 tours.

    Frénésie de bagarre : Tous les alliés obtiennent des coups critiques garantis la prochaine fois qu'ils attaquent. Terence a 45% de chances d'obtenir ce buff.

    Mécanicien

    Bricoler: Inflige 50% de dégâts à l'ennemi ciblé et place un détonateur sur la cible. Le détonateur explose après 3 tours, infligeant 25% de dégâts à tous les ennemis. Il peut être nettoyé.

    Heure du déjeuner: La cible a 50% de chances de réduire les dégâts subis de 100% et d'en convertir 50% en santé. Il rend également la cible immunisée contre les effets néfastes et dure 2 tours.

    Titane

    Aplatir: Charge : 3 tours. L'écran devient soudainement blanc (donc il ne montre pas que Terence bouge) et Terence tombe du ciel et aplatit tous les ennemis, leur infligeant 100% de dégâts. L'attaque détruit tous les buffs de protection des ennemis et appelle tous les alliés de Terence à aider des ennemis aléatoires, infligeant 10 % de dégâts chacun.

    Remboursement d'un ami : Lorsque la cible subit des dégâts, Terence attaque automatiquement les ennemis, sans faire appel à des alliés et infligeant 25% des dégâts normaux, et il garde sa charge s'il était au milieu de celle-ci. Lorsque Terence subit des dégâts, l'allié vient en aide à l'attaquant, infligeant 100% de dégâts.

    Citrouille Oiseau

    La lanterne de Jack : Charge : 2 tours. Inflige 75% de dégâts à l'ennemi ciblé. Les dégâts augmentent de 2% par 1% de piment de rage rempli. Brûle également la cible pendant 3 tours, supprimant un buff aléatoire et infligeant 15% de dégâts à chaque tour.

    Sanctifier: Chaque fois qu'un ennemi attaque un allié, il obtient 1 effet nocif aléatoire dans le jeu pour chaque attaque. Dure 2-3 tours.

    Octobird

    Claque de tentacule : Charge : 2 tours. Frappe 3 ennemis aléatoires avec des tentacules, chacun infligeant 30 à 35 % de dégâts. Les ennemis choisis sont aléatoires, quelle que soit la cible choisie. De nombreux tentacules peuvent frapper une seule cible.

    Léviathan: L'allié ciblé gagne +15% de points de vie max et de points de vie normaux par rapport aux autres alliés restants dans la bataille. Dure 3 tours.

    Argent

    Rage : Appel à l'action : Pendant 2 tours, tous les alliés (y compris Silver) gagnent en précision, en chances de coup critique et en dégâts de coup critique de 50%, et ignorent les railleries et les passifs ennemis. Ne peut pas être dissipé ou empêché.

    'Robin des Bois

    Tir lisse : Inflige 100% de dégâts à l'ennemi ciblé. Cette attaque ne peut pas être esquivée ou manquée et passe par des buffs de protection.

    Courage: Tous les alliés gagnent une santé égale à 20% des dégâts qu'ils infligent et ont 50% de chances d'ignorer les passifs ennemis. Dure 3 tours.

    Centurion

    Charger!: Inflige 5x 9% de dégâts à l'ennemi ciblé et appelle tous les autres alliés à l'attaque, infligeant 10% de dégâts. Les effets nocifs sont également annulés.

    Nous créons le monde : Tous les alliés infligent 50% de dégâts supplémentaires chaque fois qu'ils ont une attaque gratuite, et infligent 1% de dégâts supplémentaires pour 2% de la santé actuelle de l'ennemi ciblé. Dure 3 tours.

    Sirène

    Se métamorphoser: Copie exactement la dernière attaque de l'ennemi ciblé et l'utilise sur lui. Se métamorphosant pratiquement dans la forme de l'ennemi et l'attaquant avec sa propre attaque. Attaquer un ennemi avec une attaque de charge rendra l'attaque Shapeshift moins puissante que la véritable attaque de charge.

    Leurre: Force tous les ennemis à attaquer l'allié ciblé. Lorsque l'allié est attaqué, Silver attaque l'attaquant, infligeant 40% de dégâts. La force dure 2 tours, mais le compteur dure 3 tours.

    Sunbird

    Tempête solaire : Inflige 60% de dégâts à tous les ennemis et les brûle pendant 2-3 tours. Inflige 105 % de dégâts aux ennemis brûlés.

    Tache solaire : Inflige 30% de dégâts aux ennemis qui attaquent la cible et les brûle pendant 2 tours. Dure 3 tours.

    Prêtre de guerre

    Décimer: Inflige 125 % de dégâts à l'ennemi ciblé. Coup critique garanti si l'ennemi attaqué a des effets utiles, et attaque en chaîne garantie si l'ennemi a des effets néfastes.

    Bouclier de perturbation : L'allié cible subit 77.5% de dégâts en moins pendant 2 tours, mais la cible est ensuite étourdie pendant 1 tour après et ne profite d'aucun buff lorsqu'elle est étourdie. L'étourdissement met en pause les buffs (pas les debuffs) et ne peut pas être nettoyé par les capacités alliées.

    Oiseau Vortex

    Vortex de sommet : Tire 6 petits trous noirs qui sont chacun tirés sur des ennemis aléatoires, quelle que soit la cible. Ils infligent 40 % de dégâts chacun et ignorent Ironclad et Dodge.

    Activateur: Tous les alliés régénèrent une santé égale à 20% des dégâts infligés, gagnent une immunité aux coups critiques et une immunité aux affaiblissements pendant 2 tours.

    Hal

    Rage : Maelström : Pendant 3 tours, les oiseaux sont immunisés contre les effets néfastes et la tornade absorbe 30% des dégâts de toutes les attaques ennemies. Après 3 tours, la tornade se dirige vers les ennemis, additionnant tous les dégâts absorbés et les répartissant uniformément sur les ennemis.

    Lookout

    Bec allumé : Inflige 75% de dégâts à l'ennemi ciblé. Les alliés qui attaquent cet ennemi bénéficient d'une attaque en chaîne garantie la prochaine fois qu'ils attaquent. Dure 1 tour.

    Réserve de dommages : Tous les effets nocifs sont imposés à l'oiseau cible. Dure 4 tours. Cela peut être utilisé pour les nettoyer facilement, comme avec le rainbird de Chuck.

    Ninja

    Shurikens : Inflige 5x 30% de dégâts à l'ennemi ciblé. Chaque attaque a 35% de chances de rater. Ignore Ironclad.

    Désordre: L'oiseau cible ne peut pas être attaqué. Dure 2 tours.

    Oiseau des ombres

    Flétrir: Inflige 60% de dégâts à la cible. Ignore Ironclad et Dodge. À chaque tour, la cible reçoit 30% de dégâts, tandis que Hal soigne pour les dégâts infligés, comme le nécromancien. Dure 3 tours.

    Hallucination: Charge : 2 tours. Crée une hallucination d'oiseau. Il a 37.5% de la santé de l'oiseau principal. Il fonctionne comme un oiseau supplémentaire, mais il a 37.5% de toutes les statistiques. Il dure 3 tours. Les hallucinations de Hal ne peuvent pas utiliser cette capacité.

    Spectre

    Chaîne sombre : Inflige 35% de dégâts à l'ennemi ciblé et à 2 autres ennemis aléatoires. Bloque la capacité secondaire des ennemis touchés pendant 2 tours.

    Transfert de puissance : Spectre perd 15% de sa santé, mais l'oiseau ciblé ignore les effets passifs des ennemis pendant les 5 prochains tours.

    Sensei

    Maître Chop : Inflige 115% de dégâts à l'ennemi ciblé, l'étourdissant pendant 1 tour. Stun ne fonctionne pas sur les boss. L'allié aléatoire gagne +40 % de compteur de tour.

    Formation de maîtrise: Augmente la précision, la santé maximale, les dégâts et la ténacité de 25%, doublé pour les oiseaux. Dure 2 tours et ne peut pas être dissipé ou empêché.

    Scout

    Coup rapide : Inflige 25% de dégâts à l'ennemi ciblé et vole tous les buffs. Les debuffs qui étaient sur Hal sont transférés à l'ennemi.

    Maître du déguisement: Force tous les ennemis à attaquer la cible. Réduit les dégâts infligés à la cible de 20%. Les ennemis qui attaquent ne peuvent pas utiliser leurs capacités passives pendant 3 tours. La force et le buff durent 3 tours.

    Bubbles

    Rage : Gonflage : Inflige 75% de dégâts à tous les ennemis et ils sont tous étourdis pendant 1 tour. Bubbles regagne un tour gratuit.

    Voleur

    Chaparder: Inflige 50% de dégâts à la cible, volant tous les buffs. L'ennemi gagne -25% de vitesse pendant 3 tours.

    Vol de soins : Toute la santé supplémentaire soignée sur les alliés avec une santé maximale (guérison perdue) est volée et donnée à d'autres alliés qui ont besoin de plus de soins. Donné à tous les alliés (y compris les Bulles) et dure 4 tours.

    Général:

    Graine de Gatling : Inflige 15x 7.5% de dégâts à l'ennemi ciblé. 50 % de chances d'une attaque en chaîne.

    Batterie d'artillerie : Lorsque la cible est attaquée, tous les ennemis subissent 12% de dégâts et l'attaquant a 15% de chances d'être étourdi. La cible gagne +20 % de compteur de tour pour chaque attaque.

    Chasseur de bonbons

    Soif de Candy : Inflige 60% de dégâts à l'ennemi ciblé. La cible subit 30% de dégâts supplémentaires et sa vitesse est ralentie de 30% pendant 2 tours.

    Papier bulle: Augmente les dégâts de la cible de 20%, réduit les dégâts subis de 45%, et l'ennemi attaquant cette cible recevra 50% de ses dégâts infligés. Dure 3 tours, et ne peut être que sur un seul oiseau.

    oiseau-garou

    Frappe hurlante : Inflige 2x 30% de dégâts à tous les ennemis. 35% de chances d'infliger des dégâts critiques par coup. Ignore Ironclad.

    Pleine Lune: Les bonnes chances de tous les alliés sont fixées à 100%. (Comme une capacité avec 15 % de chances d'une attaque en chaîne aurait désormais 100 % de chances d'une attaque en chaîne). Dure 1 tour.

    Bandit

    Pillage: Inflige 65% de dégâts à l'ennemi ciblé. L'ennemi ne peut pas utiliser sa capacité de protection et a 17.5% de chances de rater une attaque. Dure 3 tours.

    Là-bas!: Force tous les ennemis à attaquer l'allié ciblé. Lorsque les ennemis attaquent la cible, ils sont contrés par Bandit. Bandit a 50% de chances de rater son attaque. Dure 3 tours.

    Oiseau atomique

    Explosion nucléaire: Inflige 85 % de dégâts à l'ennemi ciblé et 30 % de dégâts à tous les autres. A 25% de chances de réinitialiser les charges des ennemis touchés.

    Rayonner: Tous les alliés sont mutés et brillent en vert pendant 1 tour. Pendant qu'ils sont mutés, ils gagnent 1 passif supplémentaire aléatoire.

    Stella

    Rage : Explosion aveuglante : Tous les ennemis subissent 200-250% des dégâts qu'ils infligent la prochaine fois qu'ils attaquent.

    Nettoyeur

    Insister sur: Inflige 90% de dégâts. Inflige 1% de dégâts supplémentaires pour 1% de santé de l'ennemi manquant.

    Bouclier Sud : L'allié ciblé est immunisé contre les debuffs et les coups critiques pendant 3 tours.

    Fée

    Prolonger Poke : Inflige 45% de dégâts x2. Tous les effets néfastes déjà sur l'ennemi ciblé durent 1 tour de plus.

    Fleur: Les effets utiles sur tous les alliés durent 1 tour de plus. L'allié cible est nettoyé des debuffs.

    Oiseau spirituel

    Possession: Inflige 3x20 % de dégâts. La cible subit 40% de dégâts par tour pendant 3 tours. Stella gagne 10% de dégâts d'attaque égaux à la santé de la cible pendant 2 tours (peut se cumuler).

    Organisme hôte : L'allié ciblé subit des dégâts au lieu de Stella. L'attaquant est exposé pendant 2 tours. Attaquer un ennemi exposé infligera un peu de dégâts supplémentaires égal à 20% de la santé maximale de la cible. 5% sur les boss.

    Submariner

    Éclaboussure: Inflige 15% de dégâts à tous les ennemis, ignore l'armure et ne peut pas être complètement manqué. Dissipe tous les buffs et tous les ennemis.

    Volonté humide : Augmente les dégâts infligés par l'allié ciblé de 50%. Tous les autres alliés voient leur puissance d'attaque augmentée de 40%. Dure 1 tour.

    Oiseau énigme

    Plasma diffusé : Inflige 25% de dégâts x3 à tous les cochons. Chaque attaque a 35% de chances de rater, sauf sur l'ennemi ciblé.

    Équilibre: Si un oiseau est attaqué, l'oiseau le plus endommagé guérit 80% des dégâts.

    Aventurier

    Coup de fouet: Inflige 80% de dégâts à tous les ennemis dans la rangée de l'ennemi ciblé. 5% de chance de voler une potion, devenant plus faible avec la rareté de la potion.

    Trouvaille d'or : Les effets utiles sur tous les alliés sont 25% plus forts pendant 2 tours. Remplit le piment rage de 15%.

    Porcs

    Veuillez noter que multiplier les dégâts ou la santé avec le niveau du joueur donnera la statistique réelle. N'oubliez pas que Matilda régénère la santé maximale avec sa rage.

    Aussi que le passif Esquive n'ignorera les dégâts que sur le nombre qui est choisi (donc si l'ignorance est de 100% et qu'une attaque inflige 130 dégâts, elle n'infligera que 100 dégâts).

    Cochon Héros

    Rage : Au secours ! : Invoque un cochon sbire dans le combat. Il a 90% de santé d'un cochon sbire normal et aura toujours la même classe que la classe du cochon sbire principal. Beaucoup d'entre eux peuvent être dans la bataille à la fois.

    Prince Porky

    Coup de poignard dans le dos des vertueux : Inflige 3x 60% de dégâts.

    Tit pour Tat : Tous les alliés subissent 15% de dégâts supplémentaires, mais infligent 40% de dégâts supplémentaires.

    Wizpig

    Orage noir: Charge : 2 tours. Inflige 60% de dégâts à tous les ennemis. Soigne de 50% des dégâts infligés.

    Énergie noire: Tout ennemi qui attaque la cible subit 30% de dégâts et donne à Wizpig 35% de compteur de tours. Dure 3 tours.

    le roi Cochon

    Rot: Inflige 25% de dégâts et bloque la capacité passive de la cible pendant 4 tours. A 20% de chances de réinitialiser la charge de l'ennemi.

    Énervant: Tous les alliés (y compris le Roi Cochon) gagneront le passif Esquive en ignorant les dégâts de plus de 100% pendant 3 tours. 

    Pigiana Jones

    Coup de fouet: Inflige 90% de dégâts et supprime tous les effets utiles. 40% de chances d'avoir un coup critique.

    Compteur: La cible contrecarre les attaques ennemies avec sa propre attaque, infligeant 100% de dégâts. Dure 3 tours.

    Piggy McCool

    Pick-Pocket : Inflige 115% de dégâts et vole 2-3 groins à la cible.

    Réapprovisionner: 65% de chances de réapprovisionner les potions utilisées sur ce personnage. Dure 3 tours.

    Cochon Minion

    Rage : La Horde : Appelle 20 cochons sbires qui se ruent partout sur l'ennemi. Chaque serviteur inflige 24% de dégâts et chacun choisit une cible aléatoire sur laquelle se précipiter.

    Bâton Cochon

    Poussée: Inflige 100% de dégâts à l'ennemi ciblé. L'ennemi ne peut pas utiliser sa capacité de protection pendant 2 tours.

    Oink : Tous les alliés ont +35% de chances d'infliger un coup critique.

    Chef voyou

    Poignarder dans le dos: Inflige 3x 33% de dégâts à l'ennemi ciblé

    Ricanement: Se moque bêtement des ennemis. Tous les alliés bénéficient d'une immunité aux coups critiques pendant 2 tours.

    Casque Cochon

    Coup de poing : Inflige 80% de dégâts à l'ennemi ciblé. Ralentit la vitesse de la cible de 40% pendant 1 tour.

    Lécher: Charge : 2 tours. Nettoie la cible et la soigne de 150%. La cible est soignée de 20% pendant les 2 prochains tours.

    Cochon du désert

    Frappe aveuglante : Inflige 60% de dégâts. 50 % de chances d'une attaque en chaîne. La cible est aveuglée, ce qui signifie que la prochaine fois que la cible attaque, il y a 100% de chances qu'elle rate.

    Hurler: L'allié ciblé gagne 50% de chances de critique et 50% de dégâts critiques pendant 3 tours.

    Cochon des neiges

    Coup froid : Inflige 90% de dégâts et a 50% de chances de dissiper les buffs. Soigne pour 22% des dégâts.

    Terre: Tous les alliés gagnent une santé égale à 35% des dégâts qu'ils infligent pendant 3 tours.

    Foreman

    Rage : Cochons en colère : Tous les cochons alliés gagnent une surcharge de combat, ce qui signifie qu'ils infligent 200 à 250 % de dégâts au tour suivant et soignent à hauteur de 100 % des dégâts infligés.

    Passif : Minions incompétents : Dégâts augmentés de 25% pour chaque allié assommé.

    Big Boss

    Claque ferme : Inflige 100% de dégâts et un allié aléatoire est appelé pour aider, infligeant 10% de dégâts.

    Commande de charge : Charge : 3 tours. Ordonne à tous les alliés (y compris Foreman) d'attaquer des ennemis aléatoires.

    Big Boy

    Claque: Inflige 130% de dégâts.

    Mise sous tension : Tous les alliés gagnent +20% de vitesse pendant 3 tours.

    Chef de clan

    Volonté ininterrompue : Inflige 90 % de dégâts et la cible perd 100 % du compteur de tours lorsqu'elle est touchée une autre fois.

    Orientation spirituelle : Soigne tous les cochons à hauteur de 20% de leur santé maximale.

    Cochon pilote

    Frappe aérienne : Charge : 2 tours. Inflige 90% de dégâts à tous les ennemis. 65% de chances sur chaque ennemi de retirer 1 buff.

    Affaiblir: Lorsque l'allié ciblé attaque un ennemi, l'ennemi subit 25% de dégâts supplémentaires pendant 3 tours.

    Capitaine de pirate

    AVC aguerri : Inflige 4x 25% de dégâts. 100% sur chaque attaque pour une attaque en chaîne.

    Sale trucs : L'allié ciblé devient invulnérable aux effets néfastes pendant 4 tours.

    Brute

    Rage :                                      !!! : Brute utilise une attaque gratuite, écrasant avec tant de force qu'elle en inflige 50% supplémentaires à tous les ennemis. Cela s'applique également à Big Pirate.

    Passif : Sauvageon : Gagne +1% de dégâts d'attaque par 1% de piment de rage rempli.

    Brute

    Fracasser!: Charge : 3 tours. Inflige 100% de dégâts à l'ennemi ciblé.

    Frappe sauvage : L'allié ciblé obtient un coup critique garanti au tour suivant. 25% de chance si utilisé sur soi.

    Bagarreur

    Putain ! : Charge : 3 tours. Inflige 80% de dégâts à l'ennemi ciblé. 100% de chance d'étourdir la cible.

    Frénésie: Lorsqu'un allié utilise une capacité de protection, la cible gagne 100% de compteur de tour. Ne se produit qu'une seule fois. Ne peut pas être utilisé sur soi.

    Grand pirate

    Faneur: Charge : 3 tours. Inflige 30% de dégâts à tous les ennemis.

    Sale trucs : L'allié ciblé est invulnérable aux effets néfastes pendant 4 tours.

    Porc de givre

    Coup fracassant : Charge : 3 tours. Inflige 20% de dégâts à l'ennemi ciblé. La cible subit 40% de dégâts par tour pendant 3 tours.

    Bête sauvage : La cible gagne un tour supplémentaire chaque fois qu'elle réussit un coup critique. Ne peut pas être utilisé sur soi. Dure 2 tours.

    cochon de lait

    Toucher rigide : Charge : 3 tours. Inflige 75% de dégâts à l'ennemi ciblé. Tous les autres ennemis subissent 35% de dégâts.

    Châtiment: Chaque fois que la cible attaque, elle attaque une autre cible aléatoire, infligeant 35% de dégâts. Dure 3 tours sur les porcs et 2 tours sur les oiseaux.

    Chevalier

    Rage : Embuscade : Tous les alliés gagnent un compteur. Les oiseaux la gagnent pendant 2 tours et les cochons la gagnent pendant 3 tours.

    Passif : Cuirassé : Réduit de moitié les dégâts subis s'ils sont inférieurs à 90 %.

    Capitaine de la Garde

    Claque: Inflige 95% de dégâts à l'ennemi ciblé. 50 % de chances d'une attaque en chaîne. 10% de chance pour une double attaque en chaîne.

    Alarme: Tous les cochons subissent 30% de dégâts en moins. Dure 3 tours.

    Cactus Chevalier

    Coup épineux : Inflige 35% de dégâts à l'ennemi ciblé. La cible subit également 25% de dégâts par tour pendant les 3 prochains tours.

    Les épines: Tout ennemi attaquant la cible perdra de la ténacité, ce qui signifie qu'il ne pourra pas résister aux debuffs.

    Chevalier de glace

    L'hiver arrive: 45 % de chances de supprimer immédiatement les effets utiles de la cible. Inflige 100% de dégâts.

    Armure gelée : La cible est protégée par une barrière de glace qui absorbe 250% de dégâts. Dure 5 tours.

    Shogun

    Tourbillon: Inflige 3x 30% de dégâts. Chaque attaque a 30% de chances d'arrêter son passif pendant 3 tours.

    Voie du Cochon : Tous les cochons ont 60% de chances d'infliger des dégâts critiques. Dure 2 tours.

    garde royal

    Roi Smack XXL : Inflige 90% de dégâts. 35% de chances d'infliger des dégâts critiques.

    Rétablir l'ordre: La cible est soignée de 100 % de tous les dégâts qu'elle inflige. Dure 3 tours.

    Cochon mage

    Rage : Magie Noire : Déclenche une tempête qui inflige 100% de dégâts à tous les ennemis. Vole tous les soins des ennemis et les donne à l'allié avec la santé la plus faible (mesurée en pourcentage) pendant 3 tours.

    Pyropporc

    Pluie de feu : Charge : 2 tours. Inflige 100% de dégâts à tous les ennemis et les brûle pendant 2 tours.

    Puissance brûlante: Toutes les attaques des alliés brûlent désormais les ennemis pendant 1 tour. S'ils brûlaient déjà des ennemis, ils brûlent désormais les ennemis pendant 1 tour de plus.

    Cochon de foudre

    Coup de tonnerre : Charge : 2 tours. Inflige 135 % de dégâts. La foudre saute vers d'autres cibles, s'affaiblissant à chaque saut.

    Complètement chargé: Lorsque la cible est attaquée, les attaquants reçoivent 40% de dégâts. Tous les autres alliés infligent 25% de dégâts aux attaquants. Ils reçoivent 30% de compteur de tour lorsqu'ils sont attaqués. Dure 1 tour.

    Cochon Nature

    Tremblement: Charge : 2 tours. Inflige 70% de dégâts à tous les ennemis. Ils infligent 25% de dégâts en moins pendant 3 tours.

    Revitalisation : Tous les cochons régénèrent 40% de leur santé à chaque tour pendant 3 tours. Tous les oiseaux régénèrent 30% de leur santé à chaque tour pendant 3 tours.

    Cochon de givre

    Éclats de glace : Inflige 5x 10 % de dégâts. Chaque attaque a 30% de chances d'infliger un coup critique.

    Froid glacial: L'allié cible gagne un tas de neige géant pour le protéger. Rend l'allié cible immunisé contre les affaiblissements et renvoie 50% des dégâts à l'attaquant pendant 2 tours.

    Nécromancien

    Sangsue: Charge : 2 tours. Inflige 50% de dégâts à l'ennemi ciblé. Les sangsues 30% de points de vie par tour pendant 2 tours.

    Éthéré: Fait en sorte que les attaquants ratent la cible avec 50 % de chances.

    Pirate

    Rage : Des trucs plus sales : Tous les alliés (y compris les pirates) renvoient désormais leurs affaiblissements à leurs attaquants. Dure 3 tours.

    Passif : Trucs sales : Immunisé contre les effets nocifs.

    copain-copain

    Coup de poing: Inflige 10% de dégâts à l'ennemi ciblé. L'ennemi ciblé subit 31% de dégâts par tour pendant 3 tours.

    Se faufiler: L'allié cible esquive les attaques avec des dégâts supérieurs à 65% de dégâts. Dure 3 tours.

    Pirate

    Pillage: Inflige 2x 50% de dégâts à l'ennemi ciblé. Réduit la puissance d'attaque de la cible de 30% et bloque sa capacité de protection pendant 2 tours.

    Ténacité: Tous les cochons ont 65% de chances de résister aux debuffs pendant 2 tours.

    Vétéran des pirates

    AVC aguerri : Inflige 3x 35% de dégâts. Cette attaque ne peut pas être contrée.

    Compteur critique : Chaque fois qu'un allié contrecarre un ennemi, il inflige un coup critique. S'applique à tous les alliés. Dure 3 tours.

    Pirate de l'air

    Assaut aérien : Inflige 3x 30% de dégâts à l'ennemi ciblé. Chaque attaque a 50% de chances de supprimer 1 buff.

    Volonté de fer: Chaque fois que la cible attaque, les debuffs que la cible met durent 1 tour de plus. Dure 4 tours.

    Submariner

    Tsunami: Inflige 50% de dégâts à tous les ennemis et ignore tous les passifs et les buffs de protection.

    Eaux pures: Nettoie tous les cochons des debuffs et tous les alliés gagnent 10% de chances d'esquiver pendant 3 tours.

    Chaman

    Rage : Bouclier de pureté : Nettoie tous les affaiblissements. Tous les alliés gagnent un bouclier qui absorbe 250-350% de dégâts. Le bouclier est immunisé contre les debuffs.

    Chaman

    Force de la nature: Inflige 100% de dégâts à tous les ennemis. Réduit les soins reçus par l'ennemi de 70% pendant 3 tours.

    Ragoût de nettoyage : Nettoie l'allié ciblé et le soigne de 100%. La prochaine fois que cet allié attaque, il y a 100% de chances d'étourdir un ennemi. Cela ne s'applique pas aux boss.

    Féticheur

    Mauvais Mojo : Charge : 2 tours. Inflige 250% de dégâts. Réduit les soins reçus de 100% pendant 3 tours.

    Protection de l'esprit : Chaque fois que la cible inflige des dégâts, elle inflige un affaiblissement aléatoire supplémentaire du jeu à l'ennemi. Dure 1 tour.

    Chaman de glace

    Imiter: Inflige 150% de dégâts. Vole tous les soins reçus par la cible sur le cochon avec la santé la plus faible. Dure 3 tours.

    Rafraîchir: Libère 10 orbes de soins. Chacun d'eux régénère 15% de santé. Ils choisissent chacun une cible aléatoire à soigner. Il y a plus de chances qu'ils choisissent l'allié sélectionné.

    Smutje

    Mer agitée : Charge : 2 tours. Inflige 150% de dégâts à tous les ennemis. Les ennemis avec un debuff sont étourdis pendant 1 tour.

    Dispositions d'urgence : Soigne l'allié ciblé de 80%. Augmente la santé soignée de 1% par 1% de santé perdue sur l'allié.

    Horreur guérisseuse

    Freak: Inflige 50% de dégâts. Un allié aléatoire gagne 50% de vol de santé pendant 2 tours.

    Flash fantôme : L'Horreur guérisseuse subit des dégâts à la place de l'allié ciblé. L'allié soigne à hauteur de 100 % des dégâts infligés par l'ennemi. Dure 3 tours.

    Les pygmées

    Rage : Emprisonnement : Plusieurs Tiny Pigmies sautent sur l'ennemi pressé et l'emprisonnent. Cela étourdit l'ennemi. Les autres ennemis peuvent attaquer la prison pour libérer leur allié, ou laisser l'allié étourdi pour toujours.

    Passif : Sauvageon : Gagne +1% de dégâts d'attaque par 1% de piment de rage rempli.

    Petits pygmées

    Débandade: Inflige 3x 30% de dégâts à l'ennemi ciblé. Ignore Ironclad.

    La force du nombre: L'allié cible appelle les Pigmies pour les aider à chaque fois qu'ils attaquent, infligeant 40% de dégâts. Dure 2 tours.

    Les pygmées de la forêt

    Magot: Inflige 3x 25% de dégâts. Dissipe tous les buffs de guérison et les pygmées soignent 30% par buff de guérison dissipé.

    Rage de la forêt : Tous les alliés gagnent +1% de puissance d'attaque par 1% de piment de rage rempli. Dure 1 tour.

    Tireurs Pigmy

    Poison engourdissant : Inflige 5x 20% de dégâts à l'ennemi ciblé. L'ennemi ne peut pas utiliser son passif pendant 3 tours.

    Pare-brise: Augmente les soins reçus sur tous les alliés de 25%. Dure 3 tours.

    Les pygmées de glace

    Toucher froid : Inflige 3x 30% de dégâts. Chaque attaque a 50% pour supprimer 1 buff. Soigne 35% de santé pour chaque buff dissipé.

    Aimant glacé : 50 % de chances d'attirer une attaque ennemie sur l'allié ciblé. Dure 3 tours.

    Hurleurs

    Course fantôme : Inflige 3x 40% de dégâts. Ignore les buffs d'Ironclad, d'Esquive et de protection.

    Prévoyance: L'allié ciblé esquive la prochaine attaque avec 100 % de chances. Les patrons l'ignorent

    Ninja

    Rage : Vent Toucher : Renvoie tous les affaiblissements sur les ennemis et vole tous les buffs sur les ennemis et les met sur tous les alliés (y compris Ninja).

    Passif : Esquive : Ignore les dégâts à plus de 100 %.

    Ninja entraîné

    Smash à pointes : Inflige 5x20 % de dégâts à l'ennemi ciblé. Chaque attaque a 5% de chances d'étourdir pendant 1 tour.

    Toutes les épines : Lorsqu'un ennemi attaque la cible, tous les ennemis subissent 20% des dégâts infligés.

    Chanteur ninja

    Coups de poing invisibles : Inflige 3x33% de dégâts. Chaque attaque a 10 % de chances de retirer 60 % du compteur de virage de la cible.

    Bombe éclair : Soigne l'allié ciblé de 20% de ses points de vie. L'allié ciblé a 50% de chances d'esquiver les attaques pendant 2 tours.

    Archer Ninja

    Ricochet: Inflige 70% de dégâts à l'ennemi ciblé et 30% à tous les autres. 35% de chances d'avoir un coup critique.

    Fortifier: Tous les alliés ont des buffs de protection 25% plus efficaces. Dure 3 tours.

    Maître Ninja

    Grève des quatre saisons : Inflige 80-120% de dégâts à tous les ennemis. 65% de chances de dissiper les buffs. 

    Chi focalisé : Tous les alliés sont soignés 3x 30%.

    Petit ninja

    Poinçon de vidange : Inflige 5x 20% de dégâts à l'ennemi ciblé, soigne 40% des dégâts infligés. Vole tous les soins reçus par la cible sur le cochon avec la santé la plus faible. Dure 3 tours.

    Bloc Chi : Tous les alliés ignorent les effets utiles de l'ennemi. Dure 1 tour.

    Potions

    Jus de fruits

    Les jus de fruits sont des potions de boisson qui soignent un seul combattant, mais plus que le gâteau aux fruits. Le joueur commence avec du jus de banane mais peut être amélioré en jus de baies de mer, pomme des neiges, cerise de cochon, puis plus de jus de cerise de cochon.

    Gâteau aux fruits

    Les gâteaux aux fruits sont des potions alimentaires qui guérissent moins que les jus de fruits mais guérissent tous les combattants. Le joueur doit l'acheter au Laboratoire Porc du Professeur. Il peut être mis à niveau vers Birthday Fruit Cake plus tard.

    Gâteau aux légumes

    Les Veggie Cakes sont des potions alimentaires qui remplissent le Rage Chili d'une certaine quantité. Le joueur commence avec Hot Veggie Cake mais peut être amélioré en Burning puis Frazzling Veggie Cake.

    Charger des fruits

    Rien de tel qu'un Charge Fruit ne peut vous donner de l'énergie. Ce fruit est cultivé dans des conditions très délicates, il est donc très difficile de le trouver à l'état sauvage. Cela rend votre cible très hyperactive, lui donnant +50% de vitesse.

    Smoothie au chou

    Le smoothie au chou augmente la santé et l'attaque maximales de votre oiseau cible de 20% pour le reste de la bataille, comme l'offre de surveillance AD, sauf qu'il ne s'applique qu'à 1 allié.

    Potion d'expérience

    La potion d'expérience est une potion qui double l'expérience gagnée sur les ennemis vaincus pendant toute la durée du niveau. Il est préférable de l'utiliser dans les batailles de vagues ou chaque fois que les boss offrent beaucoup d'expérience. Il ne peut pas être fabriqué, il ne peut être gagné que via le calendrier quotidien, en gagnant suffisamment d'étoiles ou en l'achetant avec des pièces chanceuses.

    Le plat préféré de Mighty Eagle

    Le plat préféré de Mighty Eagle est une potion qui ressemble à une boîte de sardines. Quand il est mis, Mighty Eagle fond et inflige d'énormes dégâts à tous les ennemis. Comme la potion d'expérience, elle ne peut être achetée qu'avec des pièces chanceuses ou gagnée en gagnant suffisamment d'étoiles ou de calendrier quotidien.

    Le poisson préféré de Deadly

    Un espadon est jeté sur le champ de bataille et Deadly se précipite pour infliger des dégâts. Deadly se précipitera pour plusieurs morsures pour s'assurer que chaque ennemi sur le champ de bataille est vaincu. Comme la potion d'expérience, elle ne peut être achetée qu'avec des pièces chanceuses ou gagnée en gagnant suffisamment d'étoiles ou de calendrier quotidien.

    Potion de purification

    Purify Potion est une potion qui nettoie et élimine tous les effets nocifs de tous les oiseaux. Il ne peut pas être fabriqué et ne peut être gagné qu'à partir du calendrier quotidien, en gagnant suffisamment d'étoiles, ou acheté avec des pièces chanceuses.

    Boisson d'endurance

    Les boissons Stamina sont des potions qui agissent différemment des autres. Il est utilisé uniquement dans les événements et recharge 1 endurance. Il peut être fabriqué avec 1 essence d'amitié, gagné dans le calendrier quotidien ou acheté avec des pièces chanceuses.

    PNJ

    Image

    Nom utilitaire
    Angry Birds Epic : Reborn
    Cochon facteur Postman Pig vous offre des cadeaux quotidiens, notamment des ressources, des ingrédients, des snoutlings, de l'essence d'amitié, des pièces porte-bonheur, des potions et plus encore. Aucun AD n'est nécessaire pour réclamer ces récompenses.
    Angry Birds Epic : Reborn
    Gamelle

    Billy vous apprend les bases du jeu, vous pouvez le sauter. Il apparaît également en camée.

    Angry Birds Epic : Reborn
    Piggy McCool Piggy McCool (ou Merchant Pig) est un ami du blues qui possède un grand magasin. Son magasin a tout. Seulement 10 plans d'armes et 10 plans de boucliers sont dans sa boutique chaque semaine ; 1 pour chaque oiseau. Ils changent chaque semaine. N'oubliez pas, pendant les vacances, il y aura des trucs et des offres sur le thème de la saison ! Alors ne manquez pas !
    Angry Birds Epic : Reborn Angry Birds Epic : Reborn
    Ozzie le cochon mécanicien Ozzie utilise sa fidèle clé/clé pour construire des trucs à partir de plans. Il aura besoin de ressources pour le faire, mais cela peut s'avérer plutôt excellent ! N'oubliez pas que vous lancez un dé pour plus de puissance, donc une arme à trois étoiles peut être excellente, même si le plan indique que la version à 0 étoile est pire que votre arme ou votre bouclier actuel.
    Angry Birds Epic : Reborn Angry Birds Epic : Reborn
    Goule Ghoul vous donne des quêtes quotidiennes, à chaque niveau de la quête, vous pouvez gagner beaucoup de choses et au niveau final, vous pouvez obtenir des récompenses très spéciales. Après une quête, Ghoul dormira et attendra jusqu'à demain pour vous donner votre prochaine quête.
    Angry Birds Epic : Reborn Angry Birds Epic : Reborn
    Professeur Cochon Le professeur Pig utilise une cuillère pour mélanger des potions dans un chaudron porte-bonheur. Il fait des potions très délicieuses, mais elles nécessitent des ingrédients.
    Angry Birds Epic : Reborn Angry Birds Epic : Reborn
    CornicheOink CornichOink a 2 tâches à faire, d'abord, il vous alerte si l'un de vos amis vous a envoyé une récompense, contenant généralement de l'essence d'amitié. Si vous n'avez pas d'amis, tous les PNJ vous enverront régulièrement des trucs pour vous empêcher de vous sentir seul. Ils vous donneront aussi des trucs, mais moins régulièrement si vous avez déjà des amis. Il surveille également le portail du donjon, qui peut téléporter vos oiseaux dans un donjon quotidien ; une bataille de 10 vagues qui évolue avec le niveau de vos oiseaux et cochons. Il y a 7 donjons pour chaque jour de la semaine.
    Angry Birds Epic : Reborn Angry Birds Epic : Reborn
    Cerdan Swiningston Cerdan agit comme magasinier dans l'arène. Avant de commencer, vous devrez le combattre pour tester vos compétences en arène, après cela, il fournit des boissons d'endurance pour s'assurer que vos oiseaux peuvent gagner et il peut également fournir une bonne quantité de nourriture !
    Angry Birds Epic : Reborn Angry Birds Epic : Reborn
    Machine de cochon d'or Il s'agit d'une machine à roulette, qui vous donne quotidiennement des armes et des boucliers aléatoires. Vous pouvez également regarder une annonce pour obtenir un deuxième rouleau gratuit. Les objets d'ensemble sont des objets extrêmement puissants qui forment une puissante combinaison passive lorsqu'ils sont assemblés. Les rouleaux gratuits sont des rouleaux bon marché, qui ont peu de chances d'obtenir des objets fixes et coûtent 3 pièces porte-bonheur pour des rouleaux supplémentaires. Il existe également un rouleau coûteux qui coûte 10 pièces porte-bonheur et a une plus grande chance pour les objets définis. Il remplit également davantage le Rainbow Bar. Il existe une autre option consistant à lancer 10 rouleaux bon marché pour le prix de 9 (donc 27 Lucky Coins). Il s'agit essentiellement du Cheap Roll effectué dix fois. Le Rainbow Bar est un bar qui se remplit lorsque l'on fait des rolls. S'il était au maximum, le prochain lancer était un élément de set garanti. Il y a aussi une deuxième machine à cochon doré dans l'arène qui vous donne des trucs pour votre bannière.

    Lieux

    Nom Nombre de niveaux Île Choses débloquées
    Cochon Ville 10 (10 Bonus) Île Piggy Billy (0), Cochon facteur (5), Piggy McCool (10)
    Montagnes de la Couronne 10 (10 Bonus) Île Piggy Ozzie(5), Professeur Cochon(10)
    Foret de bambou 10 (10 Bonus) Île Piggy CornicheOink (10)
    Récif étoilé 10 (10 Bonus) Île Piggy Machine de cochon d'or(10)
    Bois de fronde 10 (10 Bonus) Île Piggy Cerdan(10)
    Plage de sable doré 25 (8 Bonus) Île d'or Ruban (25)
    Arbre de vie 20 (10 Bonus) Île d'or Cochon Héros(20)
    Lagune de Lys 10 (5 Bonus) Île d'or Cochon Minion(10)
    Île des Toons 30 (20 Bonus) Île d'or p(30)
    Village de tentes 15 (15 Bonus) Île d'or Cochon contremaître(15)
    Plaines de magma 45 (20 Bonus) Île d'or Brute(45)
    Diamond Beach 15 (10 Bonus) Île du Diamant Térence (15)
    Forêt brillante 30 (30 Bonus) Île du Diamant Chevalier Cochon(30)
    Caverne aux gemmes 20 (10 Bonus) Île du Diamant Cochon mage(20)
    Chutes de pierre 30 (10 Bonus) Île du Diamant Bulles(30)
    Champ de fleurs 20 (15 Bonus) Île du Diamant Cochon pirate(20)
    Stepping Stones 15 (3 Bonus) Île aux oiseaux Cochon chaman(15)
    Crique de l'Arbre 20 (15 Bonus) Île aux oiseaux Stella(20)
    Ravin de la cascade 30 (5 Bonus) Île aux oiseaux Pyjamas(30)
    Village des oiseaux 15 (20 Bonus) Île aux oiseaux Ninja(15)
    Snoutains raides 30 (10 Bonus) Île aux oiseaux
    Château de la vache 60 (30 Bonus) Île Piggy

    Compagnons de la grotte de la chronique

    Ces personnages peuvent vous aider dans les batailles événementielles et la grotte de la chronique en tant que mercenaires. Vous devez attendre 24 heures avant de pouvoir en réutiliser un. Billy et la machine Golden Pig ne peuvent pas être joués. Piggy McCool est une classe pour le cochon héros, il n'est donc plus un compagnon de Chronicle Cave.

    Cochon facteur

    Livraison: Inflige 65% de dégâts à l'ennemi ciblé puis 35% de dégâts. Tous les affaiblissements de cet ennemi durent 1 tour de plus. Si cette attaque achève un ennemi, gagnez 100% de compteur de tours.

    Statistiques commerciales : La cible est soignée de 20% de tous les dégâts subis par les autres alliés. Dure 3 tours.

    Rage : Poste : Tous les alliés infligent 75% de dégâts supplémentaires. L'effet dure 3 tours. Indomptable jusqu'à 1 tour.

    Ozzie

    Frappe à la clé : Inflige 90% de dégâts à l'ennemi ciblé. Si cette attaque réussit un coup critique, dissipe un buff aléatoire. Ignore Ironclad et les buffs de protection.

    Chargeur de réacteur : L'allié ciblé est soigné de 20% de tous les dégâts infligés par ses alliés. Dure 3 tours.

    Rage : Amélioration de l'équipement : Toutes les armes et tous les boucliers ont désormais +75% de chance avec leurs effets (comme l'heure du coucher et le tour de passe-passe). Dure 4 tours.

    Goule

    Entaille d'ombre : Inflige 100% de dégâts et ignore tous les buffs et passifs. Inflige 30% de dégâts en moins aux ennemis affectés par « sous le feu des projecteurs ».

    Bloquer le bloc : L'allié ciblé a 100% de chances de résister à une dissipation. Dure 4 tours.

    Rage : Traqueur de l'ombre : La goule attaque instantanément des cibles aléatoires 4 à 5 fois.

    Professeur Cochon

    Éclaboussure magique : Inflige 60% de dégâts à l'ennemi ciblé. L'ennemi perdra 5 à 15 % de points de vie supplémentaires à chaque attaque (1 à 5 % pour les boss).

    Infusion hâtive : Crée une potion aléatoire à partir des potions que vous possédez actuellement et la donne à cet allié. Certaines potions peuvent avoir un effet réduit.

    Happy Hour: Soigne tous les alliés de 20% de leur santé maximale et l'allié le plus faible de 30%. Remplit le piment rage de 35%.

    CornicheOink

    Boules végétariennes : Inflige 65% de dégâts à l'ennemi ciblé et 65% de dégâts à un autre ennemi aléatoire. Chance qu'ils puissent tous les deux toucher la même cible. 30% de chances d'utiliser à nouveau cette attaque.

    Bouclier de chou : Deux choux encerclent l'allié cible. Lorsqu'un ennemi attaque cet allié, il inflige 75% des dégâts qu'il ferait normalement, subit 60% des dégâts et l'un des choux se brise. Si un chou est conservé trop longtemps, il tombe au bout de 2 tours.

    Rage : Explosion nutritive : Lorsqu'une personne affectée attaque, tous les alliés (y compris les personnes affectées) sont soignés à hauteur de 100 % des dégâts infligés. Dure 1 tour. Appliqué à tous les alliés (y compris CornichOink).

    Cerdan

    Karaté brut : Inflige 75% de dégâts à l'ennemi ciblé et dissipe tous les effets nocifs sur lui. Pour chaque effet néfaste dissipé, inflige 50% de dégâts supplémentaires. 

    Résistance: Tous les alliés gagnent chacun un buff aléatoire. Le buff peut être +25% d'attaque, +25% de protection, +25% de vol de vie, +25% de vitesse, +25% de résistance au debuff, +25% de chances de critique ou +75% de chances d'attaque en chaîne.

    Rage : Rafraîchissements : Tous les alliés gagnent + 40 % de compteur de tour et + 35 % de compteur de tour à chaque fin de leur tour. Dure 3 tours. Indispensable.

    Boutique

    Objets de valeur

    Pièces chanceuses

    Vous ne pouvez pas les acheter. Gagnez-les.

    groins

    Contrairement à d'autres jeux, dans ce jeu, vous tapez le montant de la devise que vous souhaitez obtenir, il vous montrera ensuite le coût et vous pourrez le payer ou modifier votre sélection. 15 Snoutlings sont égaux à 1 pièce porte-bonheur. Vous payez en Lucky Coins.

    Potions

    Dans le magasin, Piggy McCool a de nombreuses potions très utiles au combat :

    Flacons de plumes intelligentes (potion d'expérience) : 10 pour 45 pièces porte-bonheur.

    Jus de fruit: 5 pour 300 groins.

    Gâteau aux fruits : 5 pour 375 groins.

    Gâteau aux légumes : 5 pour 300 groins.

    Fruits de charge : 5 pour 25 pièces porte-bonheur.

    Smoothie au chou : 5 pour 500 groins.

    Le plat préféré de Mighty Eagle : 3 pour 40 pièces porte-bonheur.

    Le poisson préféré de Deadly : 3 pour 60 pièces porte-bonheur.

    Potion de purification : 5 pour 30 pièces porte-bonheur.

    Bidons d'endurance : 5 pour 375 groins.

    Forger

    Ressources

    Vous pouvez acheter des ressources auprès des snoutlings. Les ressources de base coûtent 16 groins. Les ressources avancées coûtent 40 snoutlings. Les ressources plus avancées coûtent 100 snoutlings. L'énergie d'enchantement coûte 250 groins.

    Bon coffre de ressources

    Ce coffre de ressources vous donne des ressources de base aléatoires. Il coûte 40 pièces porte-bonheur.

    Grand coffre de ressources

    Ce coffre de ressources vous donne des ressources avancées aléatoires. Il coûte 80 pièces porte-bonheur.

    Coffre de ressources incroyables

    Ce coffre de ressources vous donne des ressources aléatoires plus avancées. Il coûte 120 pièces porte-bonheur.

    Alchimie

    Ingrédients

    Vous pouvez acheter des ingrédients de snoutlings. Les ingrédients de base coûtent 16 groins. Les ingrédients avancés coûtent 40 snoutlings. Des ingrédients plus avancés coûtent 100 groins.

    Coffre des bons ingrédients

    Ce coffre à ingrédients vous donne des ingrédients de base aléatoires. Il coûte 40 pièces porte-bonheur.

    Grand coffre d'ingrédients

    Ce coffre à ingrédients vous donne des ingrédients avancés aléatoires. Il coûte 40 pièces porte-bonheur.

    Coffre à ingrédients étonnants

    Ce coffre à ingrédients vous donne des ingrédients aléatoires plus avancés. Il coûte 40 pièces porte-bonheur.

    D'autres choses

    Piment doré

    Commencez chaque bataille avec un Rage Chili et libérez le vrai pouvoir de vos oiseaux et cochons. Coûte 125 pièces porte-bonheur.

    Enclume

    Vous pouvez mettre à niveau votre enclume 3 fois afin que, lorsque Ozzie fabrique des objets, il y ait une meilleure chance d'avoir de meilleures étoiles. Vous commencez avec une Magic Anvil, qui peut obtenir 0,1,2 ou 3 étoiles. Vous pouvez l'améliorer en Iron Anvil, qui obtient 1,2, 3 ou 100 étoiles. Il coûte 2 pièces porte-bonheur. Ensuite, vous pouvez l'améliorer en Golden Anvil qui obtient 3 ou 150 étoiles. Il coûte 3 pièces porte-bonheur. La mise à niveau finale est le Diamond Anvil qui obtient 225 étoiles seulement. Il coûte XNUMX pièces porte-bonheur.

    Chaudron

    Vous pouvez améliorer votre chaudron 3 fois afin que lorsque le professeur Pig prépare des trucs, il y ait une meilleure chance d'avoir de meilleures étoiles. Vous commencez avec un Chaudron Magique, qui peut obtenir 0,1,2 ou 3 étoiles. Vous pouvez le mettre à niveau vers un chaudron de fer, qui obtient 1,2, 3 ou 100 étoiles. Il coûte 2 pièces porte-bonheur. Ensuite, vous pouvez le mettre à niveau vers un chaudron doré qui obtient 3 ou 150 étoiles. Il coûte 3 pièces porte-bonheur. La mise à niveau finale est le chaudron de diamant qui obtient 225 étoiles seulement. Il coûte XNUMX pièces porte-bonheur.

    Éclats d'enchantement

    Contrairement à d'autres jeux, dans ce jeu, vous tapez le montant de la devise que vous souhaitez obtenir, il vous montrera ensuite le coût et vous pourrez le payer ou modifier votre sélection. Ces éclats puissants sont utilisés pour terminer des choses enchanteresses. 3 pièces porte-bonheur sont égales à 1 fragment d'enchantement. Vous payez en Lucky Coins.

    Mise à niveau

    Monter en niveau est un moyen d'améliorer les statistiques de tous vos oiseaux et cochons. Vous pouvez utiliser la potion d'expérience pour doubler l'expérience que vous obtenez dans un niveau.

    Gloire flottante (Arène)

    L'arène consiste à vous battre contre d'autres joueurs (bien qu'elle ne soit pas basée sur le monde réel). Vous recevez une bannière d'oiseau que vous devez protéger, et votre objectif est de détruire la bannière de votre adversaire. Si votre bannière est détruite (ou si vous quittez), vous perdrez la bataille et perdrez une bannière. Votre bannière a des passifs spéciaux qui peuvent aider vos oiseaux.

    La place Arena elle-même est un énorme navire qui appartient à Cerdan. Pour rejoindre l'Arène, vous devez d'abord combattre Cerdan.

    Bataille normale

    Contrairement aux batailles ordinaires, le but est de faire tomber la bannière de l'adversaire, et tout oiseau ou cochon qui est assommé rejoindra la bataille après trois tours. Les prix possibles sur la roue sont de 10, 15, 25 ou 50 points d'arène et 15 snoutlings. (Les points sont augmentés avec les ligues supérieures).

    Bataille d'amis

    Dans cette bataille, vous pouvez combattre des amis. Si l'ami n'est pas en ligne et que vous vous battez, une IA prend le relais, en utilisant la combinaison oiseaux et cochons la plus utilisée du joueur et en utilisant sa stratégie la plus utilisée. Si l'ami est en ligne, vous le défiez et il lui envoie une notification. S'ils refusent, vous ne vous battez pas, mais s'ils acceptent, vous vous battez. Les deux participants reçoivent 10 snoutlings pour avoir participé. Si vous n'avez pas d'amis, les PNJ seront vos amis et vous défieront régulièrement. Ils accepteront toujours un défi. Les PNJ utiliseront les différentes classes d'oiseaux et de cochons chaque fois qu'ils le pourront. Leurs oiseaux et leurs cochons seront exactement à votre niveau, le combat est donc tout à fait juste.

    Objectifs quotidiens

    La principale méthode pour accumuler des points d'arène est de remplir jusqu'à trois objectifs quotidiens par jour. Les objectifs sont réinitialisés à minuit au Royaume-Uni.

    Voici une liste d'objectifs quotidiens possibles qui peuvent apparaître :

    Facile (1000 points)

    • Gagnez 2 batailles d'arène avec un oiseau spécifique.
    • Gagnez 2 batailles d'arène sans oiseau spécifique.
    • Gagnez 3 batailles d'arène au total.
    • Gagnez des batailles d'arène et éliminez un adversaire spécifique avec un oiseau spécifique 2 fois.
    • Gagnez des batailles d'arène et battez 3 oiseaux avec un oiseau spécifique.
    • Gagnez 1 bataille d'arène en assommant la bannière tandis que tous les ennemis sont assommés.

    Moyen (2000 points)

    • Gagnez des batailles d'arène et éliminez un oiseau adversaire spécifique 3 fois.
    • Gagnez 3 batailles d'arène avec 3 de vos oiseaux vivants à la fin.
    • Gagnez 2 batailles d'arène sans soigner une seule fois vos propres oiseaux.
    • Gagnez 2 batailles d'arène sans soigner une seule fois votre propre bannière.
    • Gagnez 2 batailles d'arène et battez la bannière avec une capacité de rage.
    • Gagnez 2 batailles d'arène sans utiliser de capacité de rage.
    • Gagnez des batailles d'arène et éliminez les oiseaux adverses avec une capacité de rage.
    • Gagnez 3 batailles d'arène avec une note de trois étoiles.
    • Gagnez 3 batailles d'arène en assommant la bannière tandis que tous les ennemis sont assommés.
    • Gagnez 5 batailles d'arène au total.
    • Gagnez 3 batailles d'arène avec un oiseau spécifique et un oiseau spécifique.

    Difficile (3000 points)

    • Gagnez 5 batailles avec une classe spécifique.
    • Gagnez 3 batailles avec deux classes spécifiques.
    • Gagnez 5 batailles d'arène avec un oiseau spécifique.
    • Gagnez 5 batailles d'arène sans utiliser un oiseau spécifique.
    • Gagnez 3 batailles d'arène avec deux oiseaux spécifiques.
    • Gagnez 3 batailles d'arène sans utiliser deux oiseaux spécifiques.
    • Gagnez 2 batailles d'arène sans soigner une seule fois vos propres oiseaux.
    • Gagnez 2 batailles d'arène sans soigner une seule fois votre propre bannière.
    • Gagnez des batailles d'arène et éliminez tous les oiseaux adverses avec une attaque 2 fois.
    • Gagnez 3 batailles d'arène d'affilée.
    • Gagnez des batailles d'arène et éliminez 3 oiseaux pendant qu'ils attaquent votre bannière.

    Banner

    La bannière ne peut pas attaquer mais elle peut donner des capacités de soutien passives à vos oiseaux. Les trois parties d'une bannière sont le haut, le drapeau et l'emblème. Différents emblèmes ont des capacités uniques que la bannière peut tirer des avantages des oiseaux ou nuire et gêner les adversaires. Les pièces de bannière peuvent être obtenues auprès des ligues gagnantes et de la machine à cochon d'or de l'arène.

    ligues

    Chaque semaine, un total de 25 joueurs s'affronteront dans chaque ligue. À la fin de la semaine de la saison, les 5 meilleurs joueurs seront promus à la ligue suivante tandis que les 6 derniers joueurs seront rétrogradés à la ligue inférieure. À l'exception des 6 derniers joueurs, tous les participants joueront pour 1 à 3 éléments en fonction de leurs performances de la semaine.

    À la fin de la saison, chaque joueur de l'arène recevra un trophée et un cadre photo de profil de la plus haute ligue qu'il a atteinte, bien que cela puisse également être dû à des actes héroïques dans l'arène.

    Chaque joueur (même les joueurs rétrogradés) recevra des snoutlings gratuits à la fin de la semaine.

    Ligues:

    • Ligue de carton
    • Ligue de bois
    • Ligue de pierre
    • Bronze
    • Ligue de fer
    • Ligue d'argent
    • Ligue d'or
    • Ligue Platine
    • Ligue de diamant
    • Master League

    Étiquette de tricheur

    Si vous piratez votre quantité de pièces porte-bonheur, de snoutlings ou d'essence d'amitié, ou si vos scores dans l'arène indiquent que vous ne jouez pas équitablement, il est possible que vous obteniez une étiquette de tricheur dans le classement de la ligue. Cela vous place automatiquement en bas de votre classement.

    Articles de bannière

    Il existe différents hauts de bannières et emblèmes pour la ligue que vous êtes.

    Mode de construction

    Il s'agit d'un mode où vous pouvez créer vos propres niveaux pour défier vos amis. Vous pouvez mettre des ennemis, modifier leur santé et leurs dégâts, assurez-vous simplement qu'il est réellement possible pour votre ami de le terminer. Les ennemis que vous rencontrez dans les batailles normales (et les batailles événementielles) sont également déverrouillés pour être mis dans ce mode. Vous pouvez également ajouter des effets tels que des effets de grotte et des effets d'événement.

    Evénements

    Certains (ou la plupart) des événements proviendront d'Angry birds Epic 1. Ils seront modifiés pour ce jeu. Rendez-vous ici pour les événements ABE 1.

    Les événements d'Angry Birds Epic: Reborn sont presque similaires au premier ABE. Cependant, les cartes, le scénario et les ennemis sont modifiés chaque année. Vous pouvez également gagner de nouvelles classes pour les cochons lors d'événements (appelés classes d'événements) et également des skins pour les classes déjà présentes afin qu'il n'y ait pas une quantité écrasante de classes de cochons.

    Vous pouvez également gagner des classes d'oiseaux en obtenant des objets et/ou en débloquant des classes d'élite pour les cochons et les oiseaux. Les effets d'Angry Birds Epic 1 et de nouveaux seront visibles dans ces batailles.

    De plus, tous les ennemis dans les grottes et événements de la chronique seront des cochons, pas des vaches, pour une raison quelconque. Les cochons d'Angry Birds Epic 1 seront inclus dans ces événements, mais modifiés.

    Événements répétables

    Des événements qui sont reproductibles et qui n'entrent pas en conflit avec le scénario même s'ils se répètent régulièrement.

    Les niveaux fonctionnent comme dans Angry Birds Epic 1; ils ont mis en place de petits avant-postes où vous pouvez les combattre au prix de l'endurance.

    Grands événements de bataille

    Les grands événements de bataille sont des batailles à 10 vagues. En appuyant sur le portail de l'événement, il vous emmène automatiquement à la bataille au lieu d'un donjon/carte d'événement. Lorsque vous refaites la bataille, la difficulté et les ennemis de la bataille sont modifiés, permettant parfois deux boss à la fois si vous arrivez à ce point.

    Événements de donjon

    Ce sont des événements qui durent généralement de 10 à 30 jours et qui comportent une carte. Il y a des cinématiques dans l'événement. À la fin, il y a toujours des boss et à la fin, il y a une porte des étoiles qui s'ouvre une fois que vous avez collecté un certain nombre d'étoiles. 

    La porte s'ouvre pour révéler un donjon quotidien de nuages ​​​​d'or, rempli de types de porcs dorés et d'ennemis de l'événement. Vous pouvez collecter des tas de primes avec ce donjon, mais c'est extrêmement difficile, contrairement à ABE 1. Terminer l'événement rapidement laissera plus de jours pour terminer ce donjon.

    Événements de boss du monde

    Un grand boss auquel tout le monde participe. Après avoir joué trop de batailles, le boss mondial a besoin de se reposer avant de pouvoir mourir à nouveau. Ils sont généralement très difficiles et grands. Vous pouvez collecter de nombreuses récompenses avec eux.

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