Armed and Dangerous est un mode de jeu à durée limitée disponible pour la première fois pendant la l'événement Voidwalker, sur Kings Canyon, et est revenu plus tard dans le Événement Grande Soirée, cette fois sur World's Edge. Dans ce mode, les seules armes disponibles sont les fusils de précision et les fusils de chasse, et seuls très peu de boucliers corporels communs peuvent être trouvés.
DĂ©tails
- Fusils de chasse et tireurs d'Ă©lite uniquement
- Armes activées : fusil à pompe Mozambique, Peacekeeper, EVA-8 Auto, Longbow DMR, G7 Scout et Triple Take.
- Les pièces jointes non utilisées par les tireurs d'élite ou les fusils de chasse sont désactivées
- Les variantes dorées des armes apparaissent dans les zones de butin de haut niveau et dans les largages aériens
- Les valeurs de butin de Kraber et Mastiff sont ajustées afin qu'elles apparaissent dans les parachutages de fin de partie et très rarement comme butin au sol (1-2 par partie chacun)
- Armure réduite
- Butin désactivé : Bouclier corporel (rare/épique/légendaire), Casque (Rare/Épique/Légendaire)
- Le taux d'apparition des armures et casques communs est réduit.
- Les chances de chute de butin au sol sont réduites de 45% (les bacs de ravitaillement ne sont pas affectés par cela)
- Les nombres de balles et les piles sont modifiés :
- Rounds légers : 16 par drop, 32 par emplacement d'inventaire
- Munitions énergétiques : 16 par largage, 32 par emplacement d'inventaire
- Rounds lourds : 7 par largage, 14 par emplacement d'inventaire
- Cartouches de fusil de chasse : 7 par largage, 28 par emplacement d'inventaire
- Dans l'ensemble, la densité du butin est réduite, mais les taux d'apparition de munitions/armes sont augmentés et la taille des piles est augmentée pour compenser la rareté du butin et permettre aux joueurs d'avoir suffisamment de munitions pour ne pas décourager le combat.
- Augmentation des taux de réapparition pour Seringues pour compenser la faible densité de butin.
- Taux de réapparition réduits pour Shield Batteries pour correspondre à la rareté de l'armure.
Armé et dangereux évolué
Une version modifiée de Armed and Dangerous qui a été introduite au cours de la L'événement Lost Treasures, Armed and Dangerous Evolved utilise le même principe de base avec deux différences notables; Respawn Beacons et tout Les niveaux de bouclier corporel sont supprimés.
DĂ©tails
- Fusils de chasse et tireurs d'Ă©lite uniquement
- Armes activées : fusil à pompe Mozambique, fusil à pompe Mastiff, EVA-8 Auto, Longbow DMR, Fusil à Charge, Sentinel et Triple Take.
- Les pièces jointes non utilisées par les tireurs d'élite ou les fusils de chasse sont désactivées.
- Seules les armures pouvant être pillées au sol ou dans des bacs de ravitaillement sont de niveau 1 Boucliers Evo
- Les nombres de balles et les piles sont modifiés :
- Cartouches de fusil de chasse : 7 par largage, 28 par emplacement d'inventaire
- Munitions de tireur d'Ă©lite : 7 par largage, 14 par emplacement d'inventaire
- Les balises de réapparition sont supprimées de la carte, la réanimation des coéquipiers nécessite un nouvel élément, le Balise de réapparition mobile.
|