Bouton Image est une classe qui hérite de GuiButton. Il a été ajouté le 5 avril 2012 en version 0.55.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Contenu HoverImage
- 1.2 Contenu Image(s)
- 1.3 Couleur3 ImageCouleur3
- 1.4 Vecteur2 ImageRectOffset
- 1.5 Vecteur2 ImageRectTaille
- 1.6 flotteur ImageTransparency
- 1.7 bool Est chargé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.8 Contenu Image pressée
- 1.9 Type d'échelle Type d'échelle
- 1.10 Rect SliceCenter
- 1.11 flotteur Échelle de tranche
- 1.12 UDim2 Taille de la tuile
- 2 Liens externes
Propriétés
du Paquet HoverImage |
Spécifie la texture de l'image qui s'affiche lorsque le bouton est survolé.
|
du Paquet Image(s) |
Spécifie la texture de l'image affichée par défaut.
|
Color3 ImageCouleur3 |
Spécifie la façon dont l'image rendue est colorisée.
|
Vector2 ImageRectOffset |
Spécifie le décalage en pixels de la zone de l'image affichée.
|
Vector2 ImageRectTaille |
Spécifie la taille en pixels de la zone de l'image affichée.
|
flotter ImageTransparency |
Spécifie la transparence de l'image affichée.
|
bool Est chargé [Lecture seule] [Non répliqué] |
Spécifie si la texture de l'image a fini de se charger.
|
du Paquet Image pressée |
Spécifie la texture de l'image qui s'affiche lorsque le bouton est enfoncé.
|
Type d'échelle Type d'échelle |
Spécifie comment une image doit être affichée. Voir ScaleType pour plus d'informations.
|
rect SliceCenter |
Si ScaleType est défini sur Slice, ce Rect spécifie la partie centrale de l'image qui n'est pas mise à l'échelle. Le contenu de l'image en dehors de cela est considéré comme la frontière.
|
flotter Échelle de tranche |
Si ScaleType est défini sur Slice, cela définit le rapport utilisé pour mettre à l'échelle les bords tranchés. Spécifie le rapport utilisé pour mettre à l'échelle les bords tranchés.
|
UDim2 Taille de la tuile |
Si ScaleType est défini sur Tile, cela définit la taille de la tuile.
|
Liens externes
- ImageButton sur Roblox Developer Hub
- ImageButton dans la référence de l'API Roblox