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    Capacité technique

    Capacité technique

    The Capacité technique attribut représente votre savoir-faire technique.


    Contenu

    Aperçu

    Il vous permet de déverrouiller les portes et d'utiliser des armes technologiques. Chaque niveau de capacité technique (à partir du niveau 3) :


    • Augmente l'armure de 5%.

    Crafting

    Capacité technique

    Pour acquérir de l'expérience dans l'arbre d'artisanat, fabriquez de nouveaux objets à partir du menu d'artisanat et en démontant des armes, des vêtements, des cyberwares, des mods et des objets indésirables.

    Progression des compétences

    Niveau Récompenser
    2 +1 point(s) d'avantage
    3 Réduit le coût de fabrication de 5% (5%).
    4 Réduit le coût de fabrication de 5% (10%).
    5 +1 point(s) d'avantage
    6 Débloque de nouvelles spécifications d'artisanat pour les consommables, les armes et les vêtements.
    7 Augmente les chances d'acquérir des composants de l'artisanat de 5% (5%).
    8 +1 point(s) d'avantage
    9 Débloque les spécifications d'artisanat pour les armes rares, les mods d'armes et les vêtements.
    10 +1 point(s) d'avantage
    11 Réduit les coûts de fabrication de 5% (15%).
    12 Augmente les chances d'acquérir des composants de l'artisanat de 5% (10%).
    13 Débloque les spécifications d'artisanat pour les armes épiques, les gadgets de combat et les cyberwares.
    14 +1 point(s) d'avantage
    15 Augmente les chances d'acquérir des composants de l'artisanat de 5% (15%)
    16 Réduit la réduction des coûts de mise à niveau de 15% (15%)
    17 +1 point(s) d'avantage
    18 Débloque les spécifications d'artisanat pour les armes et les vêtements emblématiques.
    19 Réduit la réduction des coûts de mise à niveau de 15 % (30 %).
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom Détails N° Rangs Exig. Niveau
    Capacité technique Mécanicien Gagnez plus de composants lors du démontage. 1 0
    Capacité technique Scrapper Les objets indésirables sont automatiquement démontés. 1 5
    Capacité technique Véritable artisan Vous permet de fabriquer des objets rares. 1 5
    Capacité technique Workshop Le démontage d'objets confère 5/10/15% de chances de gagner un composant gratuit de la même qualité que l'objet démonté. 3 7
    Capacité technique Innovation Les consommables sont 25/50% plus efficaces. 2 9
    Capacité technique Sapeur Les grenades infligent 10/20% de dégâts supplémentaires. 2 9
    Capacité technique 200% efficacité Les vêtements fabriqués gagnent 2.5/5/7.5% d'armure en plus. 3 11
    Capacité technique Field Technician Les armes fabriquées infligent 2.5/5/7.5% de dégâts supplémentaires. 3 11
    Capacité technique Mises à niveau efficaces Accorde 10 % de chances de fabriquer un objet gratuitement. 1 12
    Capacité technique Ex nihilo Accorde 20 % de chances de fabriquer un objet gratuitement. 1 12
    Capacité technique Mécano Vous permet de fabriquer des objets épiques. 1 12
    Capacité technique Optimisation des coûts Réduit le coût des composants de mise à niveau des objets de 15/30% 2 14
    Capacité technique Que la lumière soit! Réduit le coût des composants de mise à niveau des objets de 10/20% 2 14
    Capacité technique Mise au point Vous permet de mettre à niveau des composants de qualité inférieure vers des composants de meilleure qualité. 1 16
    Capacité technique Les déchets ne veulent pas Lors du démontage d'un élément, vous récupérez les mods attachés. 1 16
    Capacité technique Edgerunner Artisan Vous permet de fabriquer des objets légendaires. 1 18
    Capacité technique En pointe Améliore les dégâts et toutes les statistiques liées aux dégâts des armes fabriquées de 5%. 1 20
    Capacité technique Sciences folles Augmente le prix de vente des objets fabriqués de 10 %. +1% par niveau d'avantage. 20 Artisanat

    Ingénierie

    Capacité technique



    Pour acquérir de l'expérience dans l'arbre d'ingénierie, éliminez les ennemis à l'aide d'armes intelligentes ou technologiques, en contournant les portes et en désactivant les tourelles et les pièges.

    Progression des compétences

    Niveau Récompenser
    2 +1 point(s) d'avantage
    3 Augmente l'armure de 3% (3%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    4 Diminue le temps de charge de 5% (5%).
    5 Augmente les dégâts effectifs par seconde (DPS) de 5% (5%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    6 +1 point(s) d'avantage
    7 Augmente l'armure de 3% (6%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    8 +1 point(s) d'avantage
    9 Augmente les chances de coup critique de 5% (5%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    10 +1 point(s) d'avantage
    11 Augmente l'armure de 4% (10%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    12 Augmente la résistance thermique de 5% (5%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    13 Augmente les chances de coup critique de 5% (10%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    14 +1 point(s) d'avantage
    15 Augmente les dégâts critiques de 15% (15%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    16 Augmente l'armure de 2% (12%) lors de l'utilisation d'armes technologiques.
    17 +1 point(s) d'avantage
    18 +1 point(s) d'avantage
    19 Diminue le temps de charge de 10% (20%).
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom Détails N° Rangs Exig. Niveau
    Capacité technique Pillard méca Lors du pillage de drones, de robots et de robots, il y a 25/50/75% de chances de piller un mod d'arme ou un accessoire. 3 0
    Capacité technique Protection contre les explosions Réduit les dégâts subis par les explosions de 10/20/30%. 3 3
    Capacité technique Je ne peux pas toucher ça Accorde l'immunité à tous les effets de vos propres grenades. 1 5
    Capacité technique Grenadier Le rayon d'explosion des grenades est visible. 1 5
    Capacité technique Shrapnel Tous les types de grenades infligent 20 dégâts en plus de leurs types normaux. 1 7
    Capacité technique Bladerunner Augmente les dégâts infligés aux drones, aux robots et aux robots de 20/40%. 2 9
    Capacité technique Verrouiller et charger Augmente la vitesse de rechargement des armes intelligentes de 5/10%. 2 9
    Capacité technique Jusqu'à 11 Vous permet de charger des armes technologiques jusqu'à 75/150% de capacité. 2 9
    Capacité technique De plus gros booms Les grenades infligent 5/10/15/20/25% de dégâts supplémentaires. 5 11
    Capacité technique Boulon d'éclairage Augmente les chances de coup critique avec les armes technologiques de 3/6/9%. 3 12
    Capacité technique Tesla Augmente le multiplicateur de charge des armes technologiques de 15/30/45%. 3 12
    Capacité technique Chuchoteur d'armes à feu Les armes Tech complètement chargées ne tirent pas automatiquement. 1 14
    Capacité technique Isolation Accorde l'immunité au choc. 1 14
    Capacité technique bercharge Les armes technologiques entièrement chargées infligent 50% de dégâts supplémentaires. 1 14
    Capacité technique Baise tous les murs Réduit la quantité de charge nécessaire pour que les armes technologiques pénètrent dans les murs de 30%. 1 16
    Capacité technique Jouer Les Angles Les ricochets infligent 50% de dégâts supplémentaires. 1 16
    Capacité technique Lickety Split Le temps de charge des armes technologiques est réduit de 10/20%. 2 18
    Capacité technique Cagnotte Permet aux grenades d'infliger des coups critiques. 1 20
    Capacité technique Supraconducteur Les armes technologiques ignorent l'armure. 1 20
    Capacité technique Réorganiser Augmente les dégâts des armes technologiques de 25%, augmente les dégâts des charges de toutes les armes et cyberwares rechargeables de 10%. +1% de dégâts de charge par niveau d'aptitude. 20 Ingénierie

    Choix de dialogue uniques et autres options

    Dans Cyberpunk 2077, si vous possédez la bonne quantité de compétences, des choix de dialogue uniques peuvent montrer ce qui révèle de nouvelles options de dialogue.



    Loi 1

    • L'Information (5) - V peut reconnaître le matériel haut de gamme utilisé par Judy Alvarez : amplis sig sensoriels, moniteurs d'ondes acoustiques et émotives. V reconnaît également le traducteur d'expression de Fuyutsuki Electronics et commente négativement les matrices de cette série.
    • Le pick up
      • (6) - Après avoir remarqué que Jackie a un nouvel Arch Nazaré, V peut suggérer quelques modifications de vélo à Jackie. Cela amènera Jackie à modifier son véhicule.
      • (6) - V peut identifier certaines armes et mines Militech.
      • (7) - V peut désarmer les armes et les mines Militech, et passer outre les tourelles.
      • (6) - Après que Dum Dum ait présenté le Flathead, V peut noter que Raven n'est pas l'unité de contrôle dédiée au Flathead, ce que Dum Dum déclarera qu'il s'agit de la propre version de Maelstrom.

    Loi 2

    • Amour automatique
      • (5) - V peut accéder à la porte de niveau Clouds et au réseau électrique avant la zone VIP.
      • (5) - V peut ouvrir la porte de grade Clouds dans la zone du personnel.
      • (7) - V peut ouvrir la porte des Clouds dans la zone du personnel.
    • L'espace entre les deux
      • (5?) - V peut ouvrir la fenêtre de la clinique de Finn Gerstatt, pour rencontrer Fingers au milieu de la procédure d'un patient.
      • (5?) - V peut remarquer que la façade d'un patient est endommagée, ou que Fingers vend de la pourriture, si Fingers est pris au milieu d'une procédure (nécessite d'ouvrir la porte de la clinique avec 7 Body).
      • (5) - V peut accuser Finn Gerstatt d'avoir installé des implants défectueux.
    • Catastrophe (9) - V peut ouvrir la porte lors de la recherche d'Evelyn Parker.
    • M'ap Tann Pèlen (5) - V peut remarquer que le van pointé par Placide est bien un travail sur mesure. Placide soulignera que c'est juste une façon pour V de dire qu'il ne sait pas non plus d'où vient le "kamyonét". V répondra qu'il essaie seulement de reconstituer les faits.
    • I Walk the Line (10) - V peut ouvrir la porte de grade au Grand Imperial Mall.
    • Coups de foudre
      • (8) - V peut demander à Panam Palmer si elle veut utiliser un IEM pour faire tomber l'AV d'Anders Hellman.
      • (5?) - V peut garantir que la connexion du lien personnel est sécurisée, malgré l'erreur lors de la tentative de connexion avec la tourelle de la voiture de Panam.
      • (8?) - V peut conclure, par l'explication de Panam Palmer sur les antennes des centrales électriques, que nous pouvons déclencher une réaction en chaîne, faisant émettre à chaque antenne une énorme rafale EMP juste au moment où l'AV d'Anders Hellman survole.
      • (8?) - V peut se porter volontaire pour déloger les transformateurs, pour que les choses aillent plus vite.
    • Donne-moi le danger
      • (6?) - V peut faire remarquer à Johnny Silverhand que le plan de Goro Takemura pourrait encore être dangereux.
      • (6) - V peut ouvrir la porte du parc industriel d'Arasaka.
    • Jouer la prudence
      • (6) - V peut détacher des segments de passerelle.
      • (6) - V peut détacher des segments de passerelle.
      • (11) - V peut ouvrir la porte de la pièce qui contient Genjiroh, au 21ème étage.

    Loi 3

    • We Gotta Live Together (7) - V peut demander à Mitch Anderson si l'Afterburn the Aldecaldos installé dans le Militech Basilisk est nitro standard ou de qualité militaire. Mitch répondra que la norme ne sera pas en mesure de déplacer le Basilic, et que le matériel militaire entassé dans un panzer est de petits haricots par rapport aux tours que lui et Scorpion ont tirés pendant la guerre.

    Concerts et petits boulots

    • Avec un peu d'aide de mes amis (3) - V peut ouvrir la porte pour entrer dans la tour de contrôle avant que Panam ne le fasse.
    • Balles (8) - V peut reconnaître les lames de mantis Higurashi 20-13 de Melissa Rory et sait que la gamme Higurashi 20-13 a été retirée du marché en 2069.
    • Ex-Factor (9) - V peut dire qu'il n'y a aucun moyen pour Judy Alvarez d'ouvrir le verrou des Clouds la première fois et lui demander si elle sait comment contourner leurs systèmes. Judy répondra oui et qu'elle avait raison d'espérer qu'ils n'avaient effectué aucune mise à jour depuis son départ.
    • Garçon à jetons
      • (3) - V peut dire à l'employé qu'il n'a aucune idée de ce qu'il bricole, dire que Brendan est spécial, presque un miracle de la science, que l'employé n'a jamais croisé une machine avec ce genre de matrice cognitive, et commencer commentaire sur l'IA de Breand. L'employé interrompra V et permettra à V d'entrer dans sa boutique, faisant confiance aux connaissances de V et au fait que V ne cassera rien, et demandera à V de vérifier le "petit miracle" Brendan pendant que le micrologiciel est en cours de mise à jour.
      • (10) - V peut ouvrir la porte pour rencontrer Brendan.
      • (4) - V peut dire à Brendan qu'il ne s'agit pas réellement d'une intelligence artificielle, ou du moins pas n'importe où près d'un AGI, car le processeur de Brendan n'est tout simplement pas assez grand pour la puissance de traitement requise pour gérer une IA avec la capacité de libre arbitre. Brendan répondra que V est correct et doit être un très bon technicien. V commentera ensuite que le code-singe qui a créé Brendan mérite un prix pour Brendan étant le meilleur émulateur de convo avec V avec lequel V a jamais interagi, et que Brendan a presque dupé V. Brendan remarquera que V semble légèrement déçu, et V commentera à propos de qui d'autre pourrait dire que leur ami était un SCSM, et comment c'était presque assez fou pour être beau.
    • Riders on the Storm (9) - V peut ouvrir le niveau des égouts pour entrer dans le bâtiment principal des Wraiths.
    • Violence (10) - V peut ouvrir la porte ouverte à l'émeute.
    • Ne perdez pas la tête
      • (5) - V peut ouvrir des grades dans le garage du QG Delamain.
      • (8) - V peut ouvrir la porte latérale pour accéder au bureau du QG Delamain.
    • Dream On (10) - V peut réparer un écran en verre intelligent dans l'appartement de Peralez.
    • La chasse (12) - V peut ouvrir la porte latérale pour accéder au service de police de la ville de nuit.
    • Pyramid Song (6) - V peut demander à Judy Alvarez comment elle mélange deux pistes d'expérience distinctes.
    • Ces bottes sont faites pour marcher (3) - V peut suggérer que Lana Prince aurait dû démarrer avec le moteur pas à pas, car il aurait été plus rapide de réparer le "Rattler" de Thorton Galena. Lana se lamentera d'avoir remplacé l'ensemble de l'accélérateur à la place.
    • J'ai combattu la loi
      • (9) - V peut se connecter au point d'accès dans Red Queen's Race.
      • (3), (5) - V peut ouvrir des portes à l'intérieur de la Red Queen's Race.
    • Seul Pain (20) - V peut casser dans une voiture de police.
    • Concert : pirater le pirate informatique
      • (3) - V peut ouvrir l'évent dans la cachette de la 6e rue.
      • (13) - V peut passer outre la tourelle dans la chambre de Lucius.
    • Concert : Questions de famille (5) - V peut ouvrir la porte d'entrée de la maison de Juliette.
    • Concert : La cupidité ne paie jamais (5) - V peut ouvrir la porte de l'appartement de Leah Gladen sans utiliser le code de Wakako Okada.
    • Concert : Risque professionnel (5) - V peut ouvrir la porte de l'entrepôt Mox sur Longshore North.
    • Gig: Until Death Do Us Part (6) - V peut ouvrir la porte au dernier étage.
    • Gig: Catch a Tyger's Toe (6) - V peut ouvrir la porte de la salle des serveurs.
    • Concert : Monster Hunt (7) - V peut ouvrir la porte sur le chemin du club Ho-Oh.
    • Gig: Rite of Passage (7?) - V peut éteindre les caméras à la clinique ripperdoc du Maelstrom.
    • Concert : Bloodsport
      • (7) - V peut éteindre les caméras au dojo Tyger Claws sur Brookland St.
      • (8) - V peut ouvrir l'entrée du toit pour entrer dans le dojo Tyger Claws sur Brookland St.
    • Gig: For My Son (8) - V peut ouvrir la porte à l'intérieur du club de boxe.
    • Concert: Liberté de la presse
      • [5} - V peut désarmer les mines (appelé "IED - Improvised Explosive Device" par Max Jones).
      • (8) - V peut ouvrir la porte pour entrer dans l'ancienne télévision diffusée à Northside.
    • Gig: No Fixers (8) - V peut désarmer les mines sur le territoire des Wraiths.
    • Gig: An Inconvenient Killer (9) - V peut ouvrir la porte de l'ascenseur vers le 7e enfer.
    • Concert : Apportez-moi la tête de Gustavo Orta (9) - V peut ouvrir la porte pour entrer dans la salle de service près de l'appartement de Gustavo Orta.
    • Concert : Flying Drugs (10) - V peut couper l'alimentation de l'antenne.
    • Gig: Cuckoo's Nest (15) - V peut ouvrir la fenêtre pour entrer dans le service psychiatrique.
    • Concert : de vieux amis
      • (8) - V peut ouvrir la porte pour entrer dans une pièce du plongeon de Karubo Bairei. Il est possible de forcer l'ouverture de la même porte en ayant Body 12.
      • (16) - V peut ouvrir la porte arrière pour entrer dans le piqué de Karubo Bairei.
    • Concert : Psychofan (17) - V peut ouvrir la porte de l'appartement 1702.
    • Concert : Collection privée de Sr. Ladrillo
      • (5) - V peut prétendre être chez Dicky Twister pour réparer la sono, pour y entrer gratuitement.
      • (18) - V peut ouvrir la porte du bureau de Sr. Ladrillo.
    • Concert : Cochons d'Inde (19) - V peut ouvrir la porte de l'appartement de Joanne Koch.
    • Concert : Femme de la Manche
      • (6) - V peut ouvrir la porte de la chambre de motel d'Anna Hall.
      • (6) - V peut ouvrir la porte dérobée du motel au lieu de payer pour la chambre 203
      • (6) - V peut ouvrir la porte de la chambre 203 s'il n'a pas payé
      • (4) - V peut ouvrir la salle du personnel à l'étage 1 pour savoir ce qui est arrivé au dernier résident de la chambre 203

    Trivia

    • Les icônes pour "jusqu'à 11" et "plus grandes flèches" semblent être échangées, car l'icône "jusqu'à 11" affiche une grenade tandis que "plus grandes flèches" impliquent avec son titre et sa description qu'elle est liée aux grenades. Depuis la mise à jour 1.3. cela semble avoir été corrigé.
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