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    Capacités (Kingdom Hearts II)

    Capacités (Kingdom Hearts II)

    L'écran des capacités de Sora dans Kingdom Hearts II. Les capacités de soutien et d'arme sont indiquées.

    Le Capacité système dans Kingdom Hearts II a reçu à la fois des améliorations esthétiques mineures, ainsi que des changements mécaniques majeurs. Une capacité peut désormais être équipée ou déséquipée simplement en appuyant sur Capacités (Kingdom Hearts II) tout en mettant en évidence son entrée dans le menu Capacité, et sont maintenant séparés en ensembles Action, Croissance et Soutien, qui se distinguent par la couleur de leur entrée (bleu pour Action, vert pour Soutien et jaune pour les capacités Croissance). Capacités d'action sont ceux qui sont utilisés directement au combat, et sont souvent liés à des pressions de bouton, tandis que Capacités de soutien sont ceux qui améliorent les statistiques du personnage et sont souvent passifs.



    Kingdom Hearts II étend également des capacités telles que Dodge Roll et Glide dans Capacités de croissance, qui affectent les mouvements de Sora, et peuvent être améliorés en améliorant ses Drive Forms. Kingdom Hearts II introduit également des capacités d'armes, qui sont automatiquement équipées lors de l'utilisation d'une arme spécifique. Ces capacités ne nécessitent aucun PA, bien qu'elles ne puissent pas être remplacées ou déséquipées sans retirer l'arme également. Chacune des Keyblades de Sora possède une capacité de soutien, ainsi que les armes les plus puissantes de Donald et Dingo, et certaines des armures et accessoires les plus rares.


    Bien que Sora puisse encore apprendre la plupart de ses capacités de soutien et de croissance en passant au niveau supérieur, toutes ses capacités d'action standard sont apprises après avoir terminé certains événements. Comme ses statistiques, Sora héritera également de toutes les capacités que Roxas possède lorsque les deux se réuniront. Cependant, les alliés ne gagnent plus de capacités en nivelant, mais les gagnent uniquement à partir d'événements.


    Enfin, chacune des formes de Sora possède son propre ensemble de capacités, qui remplace temporairement son ensemble normal de capacités d'action et de croissance ; bien que les formulaires possèdent également des capacités de support uniques, celles-ci s'ajoutent plutôt qu'elles ne remplacent celles qui sont équipées pour le formulaire standard. Comme les capacités d'armes, les capacités appartenant à chaque forme ne nécessitent pas de PA, bien qu'elles ne puissent pas être remplacées ou déséquipées. Ces ensembles de capacités incluent également la capacité de croissance liée à cette forme, dans une version plus puissante que celle que Sora peut utiliser dans la forme standard.

    L'IA utilisée pour déterminer quand les alliés utilisent leurs capacités a également été rendue plus contrôlable. Chaque capacité d'action peut désormais être commutée entre fréquente, modérée, rare et inutilisable.

    Contenu

    Capacités d'action

    Capacité AP Détails Obtenu
    Garde (Garde de réflexion,
    Rifurekuto Gādo ?, lit. « Garde de réflexion »)
    2 Bloque et repousse les attaques ennemies en utilisant une action de parade avec Capacités (Kingdom Hearts II). Roxas,[1] Forme Limite
    Barre oblique supérieure (Slash supérieur,
    Surasshu Appā?, lit. "Slash supérieur")
    4 Projette une cible en l'air lors d'un combo avec Capacités (Kingdom Hearts II). Sora[2]
    Barre oblique horizontale (Slash côté piste,
    Ea Saido-Surasshu ?, lit. "Air Side-Slash")
    2 Déchaîne une attaque puissante qui frappe une cible de gauche à droite lors d'un combo en l'air avec Capacités (Kingdom Hearts II). [une] Sora[3]
    Saut de finition (Terminer la montée,
    Finishu Raizu ?, allumé. "Finish Rise")
    5 Déclenche une puissante attaque perforante à la fin d'un combo avec Capacités (Kingdom Hearts II). [b] Sora[4]
    Slash de représailles (Slash de vengeance,
    Ribenji Surasshu ?, lit. "Revenge Slash") [5]
    3 Lorsqu'il est renversé, retrouve rapidement l'équilibre et contre-attaque avec Capacités (Kingdom Hearts II). Sora,[6] Forme de valeur, Forme de sagesse, Forme de lion
    Slapshot (tir frappé,
    Surappushotto ?)
    2 Attaque rapidement une cible proche sans se faire repousser. [c] Sora,[7] Forme Limite
    Dodge Slash (Esquive barre oblique,
    Dojji Surasshu ?)
    2 Déclenche une attaque qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Sora[8]
    Étape éclair[KH2FM] (Pas de flash,
    Furasshu Suteppu ?)
    2 Sora glisse vers l'avant tout en tenant sa Keyblade aux deux extrémités pour attaquer une cible à mi-distance tout en gardant sa garde. Sora[9]
    Tableau de bord coulissant (Tableau de bord,
    Suraido Dasshu ?, allumé. "Slide Dash")
    2 Se rapproche instantanément et attaque une cible éloignée. Sora,[10] Forme Limite
    Pause Ronde[KH2FM] (Rupture,
    Raundo Bureiku ?)
    2 S'il y a plusieurs cibles autour de Sora, il fera un slash tournant à 360 degrés avec une large gamme. Sora[11]
    Rupture de garde (Pause de foulée,
    Sutoraido Bureiku ?, lit. "Stride Break")
    3 Déclenche un puissant combo de finition qui transperce la garde d'une cible. Sora[12]
    Explosion (Explosion,
    Ekusupurôjon ?)
    3 Déclenche un combo de finition qui renverse plusieurs ennemis. Les dégâts infligés sont relatifs à la compétence magique. Sora[13]
    Balayage Aérien (Erial balayage,
    Eriaru Suīpu ?)
    2 Déclenche une puissante attaque sautante sur des cibles dans les airs. Sora,[14] Forme Limite
    Plongée aérienne[KH2FM] (Plongée Erial,
    Eriaru Daivu ?)
    2 Depuis le sol, Sora bondit vers un ennemi aérien lointain avec jusqu'à 4 frappes en diagonale. Sora[15]
    Spirale aérienne (spirale aérienne,
    Ea Supairaru ?, lit. "Air Spiral")
    2 Se rapproche des cibles éloignées dans les airs et déclenche des attaques tournoyantes. Sora[16]
    Finition aérienne (Finition erial,
    Eriaru Finishu ?)
    3 Déchaîne un puissant combo de finition sur une seule cible dans les airs. Sora[17]
    Éclaboussure d'aimant[KH2FM] (Magnes Splash,
    Magune Supurasshu ?)
    3 Finisseur combiné d'air ; Lorsqu'il y a plusieurs ennemis près de lui, Sora tourne tout en créant une force magnétique qui capte les ennemis avant d'exploser. Sora[18]
    Contre-garde (Compteur de garde,
    Gādo Kauntā ?, lit. "Compteur de garde")
    4 Contre-attaque les ennemis proches avec Attaque tout en effectuant Garde. Sora[19]
    Valeur de soi (Auto Brave,
    Ō à Bureivu ?, allumé. "Auto Brave")
    1 Définit automatiquement la commande de réaction sur Valor en un clin d'œil, si Valor Form est utilisable. Sora[20]
    Sagesse automatique (Auto Sagesse,
    à Wizudamu ?)
    1 Définit automatiquement la commande de réaction sur Sagesse en un clin d'œil, si la forme de sagesse est utilisable. Sora[21]
    Limite automatique[KH2FM] (Limite automatique,
    à Rimitto ?)
    1 Définit automatiquement la commande de réaction sur Limiter en un clin d'œil, si la forme de limite est utilisable. Sora[22]
    Maître automatique (Automaster,
    À Masutā ?)
    1 Définit automatiquement la commande de réaction sur Master en un clin d'œil, si Master Form est utilisable. Sora[23]
    Finale automatique (Autofinale,
    à Fainaru ?)
    1 Définit automatiquement la commande de réaction sur Final en un clin d'œil, si la forme finale est utilisable. Sora[24]
    Invocation automatique (Invocation automatique,
    à Samon ?)
    2 Lorsqu'un ami est à terre, définit automatiquement la commande de réaction sur Invocation dans le menu de commandes contenant Invocation, si Invocation est utilisable. [ré] Sora[25]
    Limite de la Trinité (Limite de la Trinité,
    Toriniti Rimitto ?)
    5 Une commande de limite qui utilise le travail d'équipe pour déclencher la puissante attaque Trinity. Consomme tous les MP de Sora. Sora[26]
    Donald Feu (Donald Fire,
    Donarudo Faia ?)
    2 Déclenche une tempête de feu qui attaque les ennemis proches. Coût en PM : 10 Donald Duck[2]
    Donald Blizzard (Donald Blizzard,
    Donarudo Burizado ?)
    2 Déchaîne un barrage de glace sur l'ennemi. Coût en PM : 10 Donald Duck[27]
    Donald Tonnerre (Donald Tonnerre,
    Donarudo Sanda ?)
    2 Appelez un bombardement d'éclairs sur votre cible ! Coût en PM : 10 Donald Duck
    Donald Curé (Donald Keal,
    Donarudo Kearu ?)
    3 Guérit les HP des membres du groupe. Coût en MP : tous Donald Duck
    FANTAISIE (Fantaisie,
    Fantajia ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche le puissant sort de comète de Donald. Consomme tous les MP de Sora. Donald Duck[28]
    Force de torche (Force éclair,
    Furea Fôsu ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche le puissant sort Duck Flare de Donald. Consomme tous les MP de Sora. Donald Duck[29]
    Tornade Dingo (Dingo Lunedo,
    Gūfī Torunedo ?)
    2 Crée un vortex pour attirer les ennemis à proximité et les attaquer ! Coût en PM : 10 Dingo[30]
    Dingo Bash (Dingo Lame,
    Gūfī Bureido ?, lit. "Dingo Blade")
    2 Une attaque à distance efficace, jetant un bouclier sur l'ennemi de loin. Coût en PM : 10 Goofy
    Dingo Turbo (Dingo Turbo,
    Gouf Tabo ?)
    2 Se précipite à travers les ennemis, les faisant rebondir vers Sora. Coût en PM : 10 Dingo[14]
    Tornade Fusion (Fusion déchirée,
    Torunedo Fyūjon ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque tournante de Dingo, Whirli-Goof. Dingo[31]
    Travail d'équipe (athlète à l'unisson,
    Yunizon Asurīto ?, lit. « Athlète à l'unisson »)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Goofy et Sora, Knocksmash. Consomme tous les MP de Sora. Dingo[17]
    Feu de Mushu (Mushu Feu,
    Mūshū Faia ?)
    2 Mushu attaque les ennemis proches en crachant du feu. Coût en PM : 10 Mulan[32]
    langue de flamme (Langue de flamme,
    Fureimutan ?)
    2 Se précipite et attaque les ennemis dans les airs alors qu'il est englouti par le feu de Mushu. Coût en PM : 10 Mulan[32]
    Feu de dragon (Dragon Blaze,
    Doragonbureizu ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Mulan et Sora, Red Rocket. Consomme tous les MP de Sora. Mulan[32]
    Cri furieux (Furias Bellow,
    Fyuriasu Berou?, allumé. "Furious Bellow")
    2 Renverse les ennemis proches avec des cris de rage. Coût en PM : 10 Animal
    Ruée féroce (Ferrus Lunge,
    Feroshiasu Ranji ?, lit. « Fente féroce »)
    2 Attaque l'ennemi successivement avec une ruée de tacles enragés. Coût en PM : 10 Animal
    Lune hurlante (Lune hurlante,
    Hauringu Mūn ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Beast et Sora, Twin Howl. Consomme tous les MP de Sora. Animal
    Cloison (Neige, Lune et Fleurs,
    Setsugekka?, allumé. "Neige, lune et fleurs")
    2 Attaque les ennemis proches en volant dans les airs. Coût en PM : 10 Auron
    Eau curative (Eau de guérison,
    Iyashi no Mizu ?)
    3 Restaure les HP du groupe. Coût en PM : 99 Auron
    Overdrive (Surmultipliée,
    bādoraibu ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe d'Auron et Sora, Bushido. Consomme tous les MP de Sora. Auron
    Sans pitié (Marcillesley,
    Māshiresurī ?, lit. "Impitoyablement")
    2 Il n'y a pas d'échappatoire à cette attaque ! Coût en PM : 10 Jack Sparrow
    Tempête de pluie (Pluie torrentielle,
    Purement Sutōmu ?)
    2 Lance les armes successivement sur l'ennemi. Coût en PM : 10 Jack Sparrow
    Fracas d'os (Crash osseux,
    Bōn Kurasshu ?, allumé. "Écrasement d'os")
    2 Lance des bombes en continu sur la cible. Coût en PM : 10 Jack Sparrow
    Île au trésor (Île au trésor,
    Torejā Airando ?, lit. « L'île au trésor »)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Jack Sparrow et Sora, Bluff. Consomme tous les MP de Sora. Jack Sparrow
    Frénésie de barre oblique (Slash Rush,
    Surasshu Rasshu ?, allumé. "Slash Rush")
    2 Arrête les mouvements ennemis avec un essaim rapide d'attaques. Coût en PM : 10 Aladdin
    Jeu rapide (Jeu rapide,
    Kuikkupurei ?)
    2 Se jette sur l'ennemi pour obtenir des orbes. Aladdin
    Tour Fantaisie (Trick plus rapide,
    Torikku Fastā ?, lit. "Trick Faster")
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe d'Aladdin et Sora, Speedster. Consomme tous les MP de Sora. Aladdin
    Fureur flamboyante (Flamme de colère,
    Ikari o Matou Kaen ?, allumé. "Blaze Clad in Fury")
    2 S'embrase en flammes et poursuit l'ennemi. Coût en PM : 10 Jack Skellington
    Terreur glaciale (Tempête de neige prise de peur,
    Kyōfu ni Tsukamaru Fubuki ?, lit. "Blizzard saisi par la terreur")
    2 Des cristaux de glace se forment autour et attaquent la cible. Coût en PM : 10 Jack Skellington
    Éclairs de chagrin (Un tonnerre qui continue d'être triste,
    Kanashimi no Tsuzuku Ikazuchi ?, allumé. « Tonnerre de chagrin continu »)
    2 Des éclairs pleuvent sur la cible. Coût en PM : 10 Jack Skellington
    Applaudissements, applaudissements (Applaudissements s'il vous plaît,
    Apurōzu Purīzu ?, lit. "Applaudissements, s'il vous plaît")
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Jack et Sora, Dance Call. Consomme tous les MP de Sora. Jack Skellington
    Griffe féroce (Crains le corbeau élégant,
    Fiasurī Kurou ?, allumé. "Griffe farouche")
    2 Attaque successivement la cible. Coût en PM : 10 Simba
    Agitateur (Terre de terre,
    Āsu Sheikā?, lit. "Earth Shaker")
    2 Attaque les ennemis environnants avec un cri de guerre terrifiant. Coût en PM : 10 Simba
    Herbes de guérison (Guérison de la nature,
    Daishizen no Iyashi ?, allumé. "La guérison de la nature")
    3 Restaure les HP du groupe en utilisant les pouvoirs de la nature. Coût en PM : 99 Simba
    La fierté du roi (Roi Spride,
    Kingusu Puraido ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Simba et Sora, Wildcat. Consomme tous les MP de Sora. Simba
    Disque de reconnaissance (Autodisque,
    Ō à Disuku ?, allumé. "Auto Disk")
    2 Libère un disque qui trouve et attaque automatiquement un ennemi. Coût en PM : 10 Tron[33]
    Tonnerre palpitant (Pulse Tonnerre,
    Parusu Sandā ?, allumé. "Pulse Thunder")
    2 Libère de l'électricité pour attaquer les ennemis proches. Coût en PM : 10 Tron[33]
    Compilation complète (Compilation complète,
    Furu Conpairu ?, allumé. "Compilation complète")
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Tron et Sora, Setup. Consomme tous les MP de Sora. Tron[33]
    Aura sombre (Aura sombre,
    Mon euh ?)
    2 Arrête les mouvements ennemis avec des sorts de magie noire comme commandé lorsque le combo de Sora est sur le point de se terminer. Coût en PM : 10 Riku
    Bouclier sombre (Bouclier Sombre,
    Daku Shirudo ?)
    2 Bloque les attaques ennemies avec un bouclier de ténèbres comme commandé. Coût en PM : 10 Riku
    Potion de guérison (Potion de guérison,
    Kyua Pōshon ?)
    3 Restaure les HP du groupe. Coût en PM : 99 Riku
    Session éternelle (Séance éternelle,
    Etanaru Sesshon ?)
    3 Une commande de limite qui déclenche l'attaque conjointe de Riku et Sora, Session. Consomme tous les MP de Sora. Riku

    Capacités de croissance

    Article principal : forme de valeur, forme de sagesse, forme principale, forme de limite ou forme finale

    Les capacités de croissance sont des techniques spéciales que Sora apprend en augmentant sa jauge de conduite et en étant périodiquement capable de les utiliser par lui-même. Ces capacités impliquent :



    • Grand saut - Augmente la hauteur de saut de Sora d'un maximum de 320%, lorsque la capacité atteint son niveau maximum. Il peut être utilisé de plusieurs manières pour élargir les combos aériens de Sora et rendre les combats aériens plus rapides, en plus de simplifier l'évasion des attaques ennemies. En plus de faciliter la plate-forme, le saut en hauteur peut être utilisé pour atteindre des coffres inaccessibles lors de la première partie de l'histoire principale.
    • Exécution rapide - Utile pour esquiver les attaques ennemies ou simplement pour se déplacer rapidement. La distance de course peut être augmentée de 370% de la vitesse de course normale de Sora, au niveau maximum.
    • Esquive aérienne - Aide Sora à durer plus longtemps dans les airs, ainsi que des combos aériens plus fluides et un moyen facile d'échapper à une attaque au sol. Mis à part sa hauteur de saut à 150%, le deuxième saut est possible en l'air, et sa longueur maximale de combo en l'air augmente de 2.
    • Roulade - Comme son nom l'indique, Dodge Roll est un petit bond en avant utilisé pour esquiver les attaques. Pendant l'esquive, Sora est invulnérable aux attaques ennemies, ce qui en fait une capacité inestimable pour échapper à des situations dangereuses au combat. Monter de niveau augmente la distance parcourue par le jet.
    • Glide - Glide vous permet de surfer sur le vent et de parcourir des distances dans les airs. Il peut être utilisé comme moyen de transport plus rapide que la course à pied, ou comme technique d'évasion. Au fur et à mesure qu'il monte en niveau, la vitesse et le temps que Sora passe dans les airs augmentent légèrement.

    Capacités de soutien

    Capacité AP Détails Obtenu
    Lame de synchronisation (Lame synchro,
    Shinkuro Burēdo ?, allumé. "Lame synchro")
    - Équipe une Keyblade dans chaque main. La capacité de l'arme de la main gauche devient également disponible. Double-Keyblade Roxas [citation nécessaire], forme de valeur, forme principale, forme finale
    Gain de PV[KH2FM] (gain HP,
    HP Gein ?)
    - Chaque coup réussi avec une capacité de forme Limite augmente les PV. Formulaire de limite
    Magie sans fin (Magie sans fin,
    Endoresu Majikku ?)
    - Déchaîne des combos magiques à l'infini. Formulaire maître
    Clair et foncé[KH2FM] (clair et sombre,
    Raito & Daku ?)
    - Augmente les chances de se transformer en forme anti ou finale. Deux deviennent un
    Scanner (Balance,
    Raibara ?, allumé. "Balance")
    2 Inspecte les HP actuels de la cible. Double-Keyblade Roxas, Sora (LV 4),[KH2] Sora,[34] Roi Mickey
    Récupération aérienne (Récupération d'air,
    Ea Rikabarī ?, allumé. "Récupération d'air")
    2 Retrouve rapidement l'équilibre avec Capacités (Kingdom Hearts II) lorsqu'il est renversé. Roxas[35]
    Maître du combo[KH2FM] (Combo Master,
    Konbo Masutā ?)
    4 Permet de continuer un combo même si une attaque manque. Sora[36]
    Combo Plus (Combo Plus,
    Konbo Purasu ?)
    1 Augmente le combo maximum de 1 au sol. Équipez-vous davantage pour permettre plus de combos. Sora,[37] Sora,[38] Forme de vaillance, Forme de sagesse,[KH2] Forme de lion, Forme de lion, Lion endormi
    Air Combo Plus (Climatiseur Boplus,
    Ea Konbo Purasu ?)
    1 Augmente le combo maximum de 1 dans les airs. Équipez-vous davantage pour permettre plus de combos. Sora,[39] Sora,[40] Forme de vaillance, Forme de maître, Forme de maître, Forme de lion, Forme de lion, Roi Mickey, Chercheur d'étoiles
    Combo Boost (Combinez,
    Konbo Appu ?, allumé. "Combo Up")
    3[KH2]
    5[KH2FM]
    Augmente les dégâts du coup de grâce au sol par rapport au nombre de coups dans le combo. Sora (LV 7[41]/9[42]/17[43]), Citrouille décisive
    Air Combo Boost (Climatiseur boup,
    Ea Konbo Appu ?, allumé. "Air Combo Up")
    3[KH2]
    4[KH2FM]
    Augmente les dégâts du coup de grâce dans les airs par rapport au nombre de coups dans le combo. Sora (LV 36[41]/44[42]/73[43]), écusson du héros
    Boost de réaction (Réaction vers le haut,
    Riakushon Appu ?, allumé. "Réaction vers le haut")
    2 Augmente les dégâts infligés par les commandes de réaction. Roxas,[44] Sora (LV 15[41]/23[42]/33[43]), Âme gardienne
    Finition Plus (Terminer Plus,
    Finishhu Purasu?, lit. "Finish Plus")
    5 Déchaînez les coups de grâce successifs après les combos. Roxas,[44] Sora (LV 49[41]/65[42]/85[43]), Rumbling Rose
    Combo négatif (Combo moins,
    Konbo Mainasu ?, allumé. "Combo Minus")
    2 Diminue le combo maximum au sol et dans les airs de 1. Sora (LV 36 [43] / 44 [41] / 73 [42]), Fenrir
    Charge de fou furieux (Charger Versak,
    Chāji Basaku?, lit. "Charger Berserk")
    5 Augmente la force pendant la charge MP et permet aux combos de continuer à l'infini. Le coup final combiné n'est pas disponible tant qu'il est actif. Sora (LV 49 [43] / 65 [41] / 85 [42]), Crête fatale
    Dégâts Drive (Endommagement du lecteur,
    Damôji Doraivu ?)
    3 Restaure la jauge de conduite à chaque fois que des dégâts sont subis. Le montant restitué à la jauge de conduite est relatif aux dégâts subis. Sora (LV 15[42]/23[43]/33[41])
    Boost de conduite (Drive Boost,
    Doraivu Būsuto ?)
    3 Permet une meilleure restauration de la jauge d'entraînement pendant la charge MP. Sora (LV 25 [41] / 28 [42] / 47 [43]), L'oubli
    Boost de forme (Boost de forme,
    Fōmu Būsuto ?)
    5 Augmente la durée de chaque forme de lecteur. Sora,[45] Sora,[46] Gardien du serment
    Boost d'invocation (Boost d'invocation,
    Samon Būsuto ?)
    5 Augmente la durée de séjour de l'invocation. Sora[47]
    Boost combiné (Combinaison boost,
    Konbo Būsuto ?, allumé. "Combo Boost")
    4 Augmente le temps passé pour les limites. Sora (LV 31[41]/39[42]/59[43])
    Boost d'expérience (EXP chance,
    EXP Chansu ?, allumé. "EXP Chance")
    3[KH2]
    4[KH2FM]
    Augmente la quantité d'expérience acquise lors de la défaite d'un ennemi dans une situation difficile. Sora (LV 7 [43] / 9 [41] / 17 [42]), Aile de mouette
    Brassard de feuille (Voile de feuille,
    Funérailles de récif ?, allumé. "Voile de feuille")
    1 Lancer Cure sur vous-même continuera même en cas d'attaque. Sora (LV 20)
    Verrouillage magique (Magie de verrouillage automatique,
    Ō à Rokku Majikku ?, allumé. "Auto-Lock Magic")
    1[KH2]
    2[KH2FM]
    Se verrouille automatiquement sur une cible lorsque vous lancez Feu, Blizzard, Tonnerre ou Aimant. Sora (LV 12)
    Dessiner (dessiner,
    Dorō ?)
    3 Attire et obtient des orbes à proximité. Équipez-vous de 2 pour obtenir des orbes lointains. Roxas,[44] Sora (LV 25[43]/28[41]/47[42]), Sora,[48] Forme Limite, Forme Maître, Forme Maître,[KH2FM] Donald Duck,[49] Dingo,[ 50] Mulan, Jack Sparrow, Jack Sparrow, Jack Sparrow, Suivez le vent, Anneau de tirage
    Cagnotte (Prix haut,
    Puraizu Appu ?, allumé. "Prix Up")
    4 Augmente le taux de chute des orbes Munny, HP et MP. Équipez tout le groupe pour augmenter encore le taux de drop. Sora (LV 36[42]/44[43]/73[41]), Donald Duck,[51] Dingo,[52] Aladdin, Tron, Wishing Lamp
    Chanceux chanceux (Ramasser,
    Rakku Appu ?, allumé. "Luck Up")
    5 Apportera de la chance en augmentant le taux de drop des objets. Équipez tout le groupe pour augmenter encore le taux de drop. Roxas,[44] Roxas,[44] Sora (LV 41[53]/53[54]/99[55]), Sora,[56] Forme Limite, Donald Duck,[57] Dingo,[58] Jack Sparrow , Jack Skellington, Sweet Memories,[KH2] Bâton météore,[KH2] Bouclier Genji,[KH2] Anneau porte-bonheur
    Convertisseur de lecteur[KH2FM] (Convertisseur d'entraînement,
    Doraivu Konbata ?)
    5 Convertit Munny en orbes Drive. Sora (LV 41[59]/53[60]/99[61]), Doux souvenirs[KH2FM]
    Boost de feu (Allez,
    Faia Appu ?, allumé. « Allumez le feu »)
    3 Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le feu. Sora (LV 15[43]/23[41]/33[42]), Donald Duck,[62] Mulan,[32] Jack Skellington, Bond of Flame, Rising Dragon[KH2FM]
    Blizzard Boost (Blizzard levé,
    Burizado Appu ?, allumé. "Blizzard Up")
    4 Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le blizzard. Sora (LV 31[43]/39[41]/59[42]), Donald Duck,[63] Jack Skellington, Mysterious Abyss, Shaman's Relic[KH2FM]
    Coup de tonnerre (Tonnerre,
    Sandā Appu?, lit. "Tonnerre vers le haut")
    5 Augmente les dégâts infligés par les attaques basées sur le tonnerre. Sora (LV 41[43]/53[41]/99[42]), Donald Duck,[64] Jack Skellington, Tron,[65] Photon Debugger, Meteor Staff,[KH2FM] Shock Charm+
    Boost d'objets (Article en haut,
    Aitemu Appu ?, allumé. "Item Up")
    2 Augmente l'effet produit par les objets de soin sur le terrain. Double-Keyblade Roxas, Sora (LV 7[42]/9[43]/17[41]), Dingo, Mulan, Beast, Jack Sparrow, Aladdin, Tron, Riku, Monochrome, Rising Dragon,[KH2] Nobody Lance, [KH2FM] Sauvez le roi
    MP Rage (Dégât Aspil,
    Damēji Asupiru ?, lit. "Damage Asper")
    3 Restaure les PM en fonction de la quantité de dégâts subis. Équipez-vous davantage pour augmenter l'effet. Sora (LV 41[54]/53[55]/99[53]), Sora,[66] Limit Form, Donald Duck,[67] Dingo,[68] Auron, Simba, Hidden Dragon, Shaman's Relic,[KH2 ] Save the Queen+,[KH2FM] Nobody Guard,[KH2FM] Save the King+,[KH2] Shade Archive+
    Député Hâte (député Hâte,
    député Heisuto ?)
    3 Augmente la vitesse de restauration des MP une fois que les MP sont complètement consommés. Sora,[69] Forme Finale, Forme Limite, Auron, Aladdin, Tron,[65] Cercle de Vie, Champignon Précieux, Disque Akashique, Pleine Floraison+
    Député Hastera (député Heisla,
    député Heisura ?)
    4 Augmente considérablement la vitesse de restauration des MP une fois que les MP sont complètement consommés. Roxas,[44] Master Form, Donald Duck,[70] Jack Skellington, Precious Mushroom+, Akashic Record+
    Député Hastega (député Heisuga,
    député Heisuga ?)
    5 Augmente remarquablement la vitesse de restauration des MP une fois que les MP sont complètement consommés. Forme de sagesse, Forme de sagesse,[KH2FM] Riku, Arme Ultima, Save the Queen+,[KH2] Champignon Premium, Frozen Pride+
    DEFENDER (Défenseur,
    Défendre?)
    3 Augmente la défense en un clin d'œil. Double-Keyblade Roxas, Sora (LV 31[42]/39[43]/59[41]), Dingo,[71] Beast, Jack Sparrow, Simba, Riku, Kingdom Key,[KH2] Spell's Relic+, Nobody Lance, [KH2] Bouclier Ogre
    Limiter les dégâts[KH2FM] (Demi-crise,
    Kuraishisu Hāfu ?, lit. "Crise Half")
    5 Réduit de moitié les dégâts que vous subissez lorsque votre santé est critique. Sora (LV 41[60]/53[61]/99[59]), Dingo,[72] Kingdom Key,[KH2FM] Centurion+, Save the King+[KH2FM]
    Protéger[KH2FM] (Protes,
    Purotesu ?)
    - Réduit les dégâts de 10%. Champignon Palais
    Protera[KH2FM] (Protera,
    Purotera ?)
    - Réduit les dégâts de 20%. Champignon Palais+
    protégé[KH2FM] (Protéga,
    Purotega ?)
    - Réduit les dégâts de 40%. Champignon limité
    De la Deuxième Chance (Dernier préfet,
    Rasuto Rīvu ?,
    "Dernière sortie")
    4 Assure qu'il reste 1 HP après avoir subi des dégâts massifs. Double-Keyblade Roxas, Sora (LV 49[42]/65[43]/85[41]), Dingo,[73] Bête, Riku
    Une fois de plus (Congé combiné,
    Konbo Rûvu ?,
    "Congé combiné")
    4 Assure qu'il reste 1 HP après avoir subi des dégâts d'un combo. Double-Keyblade Roxas, Sora (LV 25[42]/28[43]/47[41]), Dingo,[74] Auron, Aladdin, Riku
    Pas d'expérience[KH2FM] (EXP Zero, allumé. "EXP Zero" ?) 1 Désactive l'acquisition d'expérience. Roxas,[44] Preuve du gagnant
    Limite automatique (Auto Renkei,
    à Renkei ?, allumé. "Lien automatique")
    1 Définit automatiquement la commande de réaction sur Limit, si Limit est utilisable. Donald Duck,[28] Dingo,[17] Mulan,[32] Beast, Auron, Jack Sparrow, Aladdin, Jack Skellington, Simba, Tron,[33] Riku
    Changement automatique (changement automatique,
    à Chenji ?)
    5 Remplace automatiquement les membres déchus du groupe. Dingo, [75] Aladdin, Jack Skellington, Tron
    Hyper-guérison (Hyper Guérison,
    embauche de Haipa ?)
    3 Ranime rapidement un membre du groupe déchu et restaure considérablement ses HP. Donald Duck,[76] Dingo,[26] Mulan,[10] Beast, Simba, Riku, Save the Queen, Genji Shield,[KH2FM] Nobody Guard[KH2]
    Guérison automatique (Guérison automatique,
    à Hīringu ?)
    3 Restaure HP lorsqu'il est remplacé par un autre membre du groupe avec changement. Donald Duck,[77] Dingo,[78] Jack Sparrow, Simba

    et

    1. Vaincre l'épine du crépuscule
    2. ↑ 2.0 2.1 Battez le possesseur et le seuil.
    3. ↑ Vaincre le programme hostile.[KH2] / Vaincre la faucheuse au Black Pearl.[KH2FM]
    4. ↑ Vaincre l'Expérience.[KH2] / Vaincre le Blizzard Lord et le Volcanic Lord à Agrabah.[KH2FM]
    5. ↑ En forme de lion, cela se traduit par "Retaliating Smash".
    6. Vaincre l'épine noire.
    7. ↑ Libérez la pierre angulaire de la lumière.[KH2] / Éliminez les nobodies à l'entre-deux.[KH2FM]
    8. ↑ Vaincre Cerberus au Colisée de l'Olympe.[KH2] / Libérer la pierre angulaire de la lumière.[KH2FM]
    9. Vaincre le gardien de prison.[KH2FM]
    10. ↑ 10.0 10.1 Dégagez le piège de la grotte du village.
    11. Vaincre le programme hostile.[KH2FM]
    12. Battez l'Armée des 1000 Sans-cœur.
    13. ↑ Vaincre le Blizzard Lord et le Volcanic Lord à Agrabah.[KH2] / Défendre le Solar Sailer Simulation.[KH2FM]
    14. ↑ 14.0 14.1 Battez Shan-Yu.
    15. ↑ Terminer le test d'entraînement de Phil "Maniac".[KH2FM]
    16. ↑ Terminez le test d'entraînement de Phil "Maniac".[KH2] / Sauvez le médaillon.[KH2FM]
    17. ↑ 17.0 17.1 17.2 Battez le capitaine Barbossa.
    18. Vaincre Hadès.[KH2FM]
    19. ↑ Vaincre Hadès.[KH2] / Vaincre Cerbère au Colisée de l'Olympe.[KH2FM]
    20. Forme de valeur (LV2)
    21. Forme de sagesse (LV2)
    22. Forme limite (LV2)
    23. Formulaire maître (LV2)
    24. ↑ Formulaire final (LV2)
    25. Amenez la reine Minnie en toute sécurité sur le trône.
    26. ↑ 26.0 26.1 Battez Pete au Colisée de l'Olympe.
    27. Débloquez le piège de La Grotte des Merveilles : les Gardiens de la Pierre.
    28. ↑ 28.0 28.1 Libérez la pierre angulaire de la lumière.
    29. Vaincre la Faucheuse au port.
    30. Vaincre Pete au quai.
    31. Battez le Storm Rider.
    32. ↑ 32.0 32.1 32.2 32.3 32.4 Mulan perd son déguisement.
    33. ↑ 33.0 33.1 33.2 33.3 Accéder à la DTD.
    34. Vaincre Axel.[KH2FM]
    35. Vaincre les Crépuscules à la Station de la Sérénité.
    36. ↑ Vaincre Roxas.[KH2FM]
    37. Forme de valeur (LV4)
    38. Forme de valeur (LV6)
    39. Formulaire maître (LV4)
    40. Formulaire maître (LV6)
    41. ↑ 41.00 41.01 41.02 41.03 41.04 41.05 41.06 41.07 41.08 41.09 41.10 41.11 41.12 41.13 41.14 41.15 41.16 41.17 41.18 Choisissez l'Épée de Rêve au Plongée au Coeur.
    42. 42.00 42.01 42.02 42.03 42.04 42.05 42.06 42.07 42.08 42.09 42.10 42.11 42.12 42.13 42.14 42.15 42.16 42.17 42.18 Choisissez le Dream Shield à la Plongée au Coeur.
    43. ↑ 43.00 43.01 43.02 43.03 43.04 43.05 43.06 43.07 43.08 43.09 43.10 43.11 43.12 43.13 43.14 43.15 43.16 43.17 43.18 Choisissez la Canne Rêve au Plongée au Coeur.
    44. ↑ 44.0 44.1 44.2 44.3 44.4 44.5 44.6 Appris au début du troisième jour en mode critique.
    45. ↑ Formulaire final (LV4)
    46. ↑ Formulaire final (LV6)
    47. ↑ Vaincre la Faucheuse au Black Pearl.[KH2] / Dégager le piège à The Cave of Wonders: Stone Guardians.[KH2FM]
    48. Forme limite (LV4)
    49. Sauvez le médaillon.
    50. Battez la Faucheuse au Black Pearl.
    51. Vaincre l'Expérience.
    52. Vaincre le programme hostile.
    53. ↑ 53.0 53.1 Choisissez l'épée de rêve au plongeon au cœur.[KH2]
    54. ↑ 54.0 54.1 Choisissez le Bouclier de rêve au Plongeon au cœur.[KH2]
    55. ↑ 55.0 55.1 Choisissez la Baguette de Rêve au Plongeon au Coeur.[KH2]
    56. Forme limite (LV6)
    57. Battez les Nobodies au Old Mansion.
    58. Battez Shenzi, Banzai et Ed au King's Den.
    59. ↑ 59.0 59.1 Choisissez l'épée de rêve au plongeon au cœur.[KH2FM]
    60. ↑ 60.0 60.1 Choisissez le Bouclier de Rêve au Plongeon au Coeur.[KH2FM]
    61. ↑ 61.0 61.1 Choisissez le bâton de rêve au plongeon au cœur.[KH2FM]
    62. Vaincre Scar.
    63. Vaincre Demyx au Bastion creux.
    64. Geler les ordinateurs de l'espace de données.
    65. ↑ 65.0 65.1 Téléchargez le programme MCP-killer.
    66. Forme de sagesse (LV4)
    67. Vaincre Demyx au Colisée de l'Olympe.
    68. Battez Shenzi, Banzai et Ed au cimetière des éléphants.
    69. Forme de sagesse (LV6)
    70. Défendre la simulation de voilier solaire.
    71. Battez la bête.
    72. Vaincre la silhouette absente de Zexion.
    73. Éliminez les explosifs de l'intercepteur.
    74. Battez Oogie Boogie.
    75. Vaincre Lock, Shock et Barrel.
    76. Vaincre le gardien de prison.
    77. Vaincre Xaldin.
    78. Vainquez les Sans-cœur à La Grotte des Merveilles : Salle au trésor.


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