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    Caverne du Souvenir

    Cet article est à propos de la caverne. Vous cherchez peut-être le matériel de synthèse.


    Le Caverne du Souvenir est une zone du monde Radiant Garden qui a été ajoutée dans Kingdom Hearts II Final Mix. Il est suggéré que le joueur soit à un niveau élevé, car les ennemis à l'intérieur sont extrêmement puissants (uniquement rivalisés par les ennemis de la Hades Paradox Cup). La grotte mène à une cour connue sous le nom de Jardin de l'Assemblée, qui possède treize portails contenant des répliques de données des membres de l'Organisation XIII.



    Par l'arrière du Jardin de l'Assemblée, Sora peut se rendre au Site de restauration, dans le Jardin radieux, créant un lien vers cette zone. De cette façon, Sora n'a pas à traverser toute la Caverne du Souvenir pour se rendre au Jardin de l'Assemblée.

    Contenu

    Zones

    L'entrée, Caverne du Souvenir : Profondeurs, contient un ballon dans la section de gauche, qui laisse tomber des orbes d'entraînement et vous permet également d'obtenir des objets. En continuant à descendre plus profondément à l'intérieur, vous finirez par aboutir à une salle avec beaucoup de puissants Sans-cœur. Cependant, cela peut être évité par plusieurs chemins dans la pièce, auxquels on peut accéder en utilisant les capacités de croissance que Sora apprend de ses formes de conduite. Le nettoyage de cette zone nécessite un saut en hauteur LV2.


    Les chambres au-delà des Profondeurs comprennent la Zone minière, dans lequel Sora doit chevaucher des tourbillons et sauter et planer pour dépasser les machines, et le Chambre de moteur, dans lequel Sora peut être endommagé par la vapeur et Heartless, comme le Perplex, le Air Champion, le Reckless, le Air Viking, le Runemaster, volant tout en étant entravé par les tapis roulants.


    Chaque pièce est séparée par une section d'un grand espace appelé le Mine de mine, dans lequel Sora doit utiliser ses capacités apprises de ses Drive Forms (Quick Run LV3 pour le premier niveau, Air Dodge LV3 pour le deuxième et Glide LV3 pour le troisième) pour franchir les obstacles. Après chaque obstacle est une bataille sans cœur scénarisée. L'avant-dernière zone, Transport vers le souvenir, est une salle blanche avec trois vagues Nobody. Les Nobodies présentent un défi nettement plus important que les autres Nobodies de la même espèce. Après chaque vague, les PV de Sora seront restaurés. Si des visites supplémentaires dans cette zone sont effectuées après avoir été nettoyée pour la première fois, quatre types de Nobodies apparaîtront pour attaquer Sora, dans deux scénarios différents qui se produisent au hasard à chaque fois que la pièce est entrée.

    Après c'est le Jardin de l'Assemblée, dans lequel les répliques de données sont stockées. Sora doit activer un ordinateur pour accéder aux batailles de données. L'ordinateur est accessible à tout moment, c'est juste que s'il y a des batailles que Sora n'a pas encore terminées (comme Xigbar ou Vexen), les batailles de données ne sont pas accessibles. Notez que les batailles de données des membres de l'Organisation qui se déroulent dans le scénario de Kingdom Hearts II ne sont accessibles qu'après avoir enregistré des données claires, c'est-à-dire après avoir vaincu une fois la forme finale de Xemnas. Vaincre toutes les batailles de données fait apparaître un coffre au trésor contenant la preuve inexistante.


    Conseils

    • Le Transport vers le souvenir est facilement effacé en utilisant l'invulnérabilité des limites et des invocations. Les différentes formes d'entraînement de Genie sont capables de gérer des effets AoE importants lors de la gestion des mobs. Une alternative serait d'utiliser la pause limite de Donald's Fireworks. Le sorcier Personne ne contrera chaque fois qu'il est touché par un aimant ou qu'il renvoie un sort en orientant et en tordant ses blocs magiques sur Sora. Mémorisez le moment où une telle personne apparaît et préparez un certain nombre d'objets de guérison.

    Liste des trésors

    Type Objets trouvés Lieux
    Mises sous tension Boost AP x 6 Caverne du Souvenir : Profondeurs (x2), Caverne du Souvenir : Zone minière, Caverne du Souvenir : Chambre des machines, Caverne du Souvenir : Puits de mine (x2)
    Augmentation de puissance Caverne du Souvenir : Puits de mine
    Boost magique Caverne du Souvenir : Puits de mine
    Synthèse Cristal de givre Caverne du Souvenir : Profondeurs
    Cristal de puissance Caverne du Souvenir : Profondeurs
    Gemme du Souvenir Caverne du Souvenir : Profondeurs
    Cristal du Souvenir Caverne du Souvenir : chambre des machines
    Gemme de sérénité x 2 Caverne du Souvenir : Zone minière (x2)
    Cristal de sérénité x 2 Caverne du Souvenir : Zone minière, Caverne du Souvenir : Chambre des machines
    Illusion manifeste x 3 Caverne du Souvenir : Profondeurs, Caverne du Souvenir : Zone minière, Caverne du Souvenir : Chambre des machines
    Illusion perdue Jardin de l'Assemblée
    Cartes Carte du souvenir rampant Caverne du Souvenir : Zone minière
    Carte du souvenir latin Caverne du Souvenir : Puits de mine
    Carte de la zone du jardin de l'Assemblée Jardin de l'Assemblée
    Spécial Preuve inexistante Jardin de l'Assemblée Battez les 13 réplicas de données d'organisation.

    Pièces de puzzle

    Puzzle Pièces trouvées Lieux
    Crépuscule #1 Caverne du Souvenir : Puits de mine Dans la zone avec des orbes de couleur jaune. Besoin d'esquive aérienne LV3.
    #6 Caverne du Souvenir : Profondeurs Besoin d'esquive aérienne. Sur un rebord sous la porte du puits de mine.
    #9 Caverne du Souvenir : Profondeurs Besoin de saut en hauteur. Sur la colonne au milieu de la pièce.
    #14 Caverne du Souvenir : Zone minière Au sommet de la foreuse minière du milieu près d'un évent.
    #16 Caverne du Souvenir : Zone minière Besoin de saut en hauteur LV2 et d'esquive aérienne LV2 pour sauter sur la plate-forme. Utilisez ensuite la grille d'aération pour atteindre un déplacement plus élevé. Plate-forme.
    #19 Caverne du Souvenir : Zone minière Besoin de Glide ou d'esquive aérienne LV3. Sous le rebord avec le coffre au trésor de la carte.
    #27 Caverne du Souvenir : Zone minière Au sommet de la plus haute foreuse minière.
    #30 Caverne du Souvenir : Puits de mine Besoin de LV1 Quick Run Niveau 1 et d'esquive aérienne LV2. Dans la zone aux orbes bleus.
    #32 Caverne du Souvenir : Puits de mine Besoin de LV3 Glide. Dans la zone avec des orbes blancs.
    #36 Caverne ou Souvenir : Puits de mine Besoin de LV3 Glide. Dans la zone avec des orbes blancs.
    #40 Caverne du Souvenir : Puits de mine Besoin de LV3 Glide. Première pièce dans la zone avec des orbes blancs.

    Caverne du SouvenirCaverne du SouvenirSora, Donald et Dingo se tenaient devant le Jardin de l'Assemblée.Caverne du SouvenirCaverne du SouvenirSora et compagnie entrant dans la Caverne.Caverne du SouvenirCaverne du SouvenirL'ordinateur utilisé pour activer les portes.Caverne du SouvenirCaverne du SouvenirLe Jardin avant que les portes n'apparaissent.Caverne du SouvenirCaverne du SouvenirSora activant l'ordinateur.Caverne du SouvenirCaverne du SouvenirOeuvre du bastion creux et de la caverne du souvenir.

    Trivia

    • Transport to Remembrance ressemble étrangement aux couloirs de Castle Oblivion.
    • Après avoir vaincu les trois vagues Nobody, si vous retournez à Transport to Remembrance, les joueurs n'apparaissent pas du tout.
    • Le Jardin de l'Assemblée ressemble aux Chutes montantes de Hollow Bastion dans Kingdom Hearts.
    • Les ballons remplis d'orbes d'entraînement à certains endroits de la caverne du souvenir indiquent que Sora doit utiliser les capacités de forme d'entraînement pour franchir une certaine zone. Sora doit utiliser le saut en hauteur (acquis auprès de Valor Form) pour franchir le mur à l'entrée (d'où la coloration rouge). À l'entrée du puits de mine, Sora doit utiliser Quick Run (acquis auprès de Wisdom Form), d'où la coloration bleue des ballons, etc. Chaque fois que Sora entre dans la forme de conduite correspondante, les ballons s'allument.
    • De tous les symboles d'armes des membres, celui de Xemnas est le seul qui ne représente pas son arme réelle. Il représente à la place le bouclier utilisé par sa forme de dragon.
    • Le thème du terrain de la Caverne du Souvenir fait une apparition dans Kingdom Hearts 358/2 Days en tant que musique qui joue dans le menu du mode Mission.
    • Il est possible de traverser la caverne sans réellement obtenir la capacité de saut en hauteur ou la capacité de roulis d'esquive. Vous avez juste besoin d'Aerial Dodge and Glide, car lorsque vous tombez dans l'entrée et que vous montez sur les rochers de la première pièce.
    Extension requiseCet article est trop court pour fournir plus que des informations rudimentaires sur le sujet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'étendant. Mélange final de Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    Ennemis supplémentairesPatrons Volonté persistante - Champignon XIII - Données de réplique de l'Organisation XIII
    Sans coeur Champ aérien - Air Viking - Iron Hammer - Lance Warrior - Mad Bumper - Magic Phantom - Nécromancien - Perplex - Téméraire - Runemaster - Camo Cannon - Spring Metal
    Emplacements supplémentairesMondes Cimetière de la Keyblade
    Zones Caverne du Souvenir - Chambres de repos et d'éveil
    Armes supplémentaires Akashic Record+ - Centurion/Centurion+ - Frozen Pride/Frozen Pride+
    Musique supplémentaire La bande originale de Kingdom Hearts est terminée
    Cet article est trop court pour fournir plus que des informations rudimentaires sur le sujet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'étendant.Kingdom Hearts II Final Mix
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    Ennemis supplémentairesPatrons Volonté persistante - Champignon XIII - Données de réplique de l'Organisation XIII
    Sans coeur Champ aérien - Air Viking - Iron Hammer - Lance Warrior - Mad Bumper - Magic Phantom - Nécromancien - Perplex - Téméraire - Runemaster - Camo Cannon - Spring Metal
    Emplacements supplémentairesMondes Cimetière de la Keyblade
    Zones Caverne du Souvenir - Chambres de repos et d'éveil
    Armes supplémentaires Akashic Record+ - Centurion/Centurion+ - Frozen Pride/Frozen Pride+
    Musique supplémentaire La bande originale de Kingdom Hearts est terminée
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