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    Communications sabotées

    Cet article concerne le sabotage non critique sur toutes les cartes. Pour le sabotage critique sur le dirigeable fixé de la même manière que le sabotage des communications est sur le QG de MIRA, voir Avert Crash Course. Alternativement, pour l'emplacement où le sabotage est résolu, voir Communications .

    Communications sabotées est un sabotage dans Among Us, se produisant sur les quatre cartes actuellement disponibles. Il peut être déclenché en appuyant sur l'icône Wi-Fi sur l'écran Sabotage sur Communications.

    Contenu

    Aperçu

    Pendant les communications sabotées, les membres d'équipage ne peuvent pas afficher les tâches dans leur liste de tâches, qui affiche uniquement le message "Comms sabotées". Les imposteurs vivants voient le message « Communications sabotées » sous leur fausse liste de tâches, mais ils peuvent toujours afficher la liste. Les points d'exclamation jaunes qui indiquent les tâches sur la carte personnelle ne sont pas visibles, la barre des tâches devient vide et de nombreuses capacités disponibles pour tous les joueurs deviennent inutilisables. Ces capacités incluent : Sécurité, Admin, Doorlog et Vitals. Si un joueur tente d'accéder à l'un d'entre eux, l'interface de la capacité affichera le message "[COMMS DISABLED]". Cependant, les coéquipiers sont toujours en mesure d'accomplir des tâches.



    Comme la plupart des autres sabotages, le sabotage des communications empêche l'utilisation du bouton d'urgence. Signaler un cadavre ne résout pas le sabotage, de la même manière que Fix Lights. Les coéquipiers vivants et les imposteurs peuvent résoudre les sabotages des communications, comme pour tout autre sabotage.


    Radio Fréquence

    Sur The Skeld, Polus et The Airship, pour résoudre le sabotage des communications, les joueurs doivent tourner un cadran pour fixer une fréquence radio. Une onde radio apparaît à droite, au-dessus du cadran, qui ressemble davantage à une onde sinusoïdale lorsqu'elle est tournée correctement. Plus le cadran est proche de l'emplacement de correction, plus la voix jouée en arrière-plan est claire.


    Sur le Skeld et le dirigeable, le sabotage est résolu à l'aide de la radio dans les communications. Sur Polus, le sabotage est résolu à l'aide de la grande antenne fixée au coin nord-est du bâtiment des communications. Sur les interfaces The Skeld, Polus et The Airship, il y a deux voyants sur le côté droit, qui s'allument tous les deux pour des raisons différentes. Le voyant rouge est allumé lorsque ce sabotage est en cours et s'éteint lorsqu'il est résolu. Le voyant vert s'allume lorsque ce sabotage est résolu et s'éteint lorsqu'il n'a pas encore été résolu.

    Code de sauvegarde

    Sur MIRA HQ, les joueurs doivent à la place entrer un code de sauvegarde affiché sur un dispositif de sécurité à droite de l'entrée. Ce code se réinitialise à un nouveau code toutes les 10 secondes, et le temps qu'il reste au joueur pour le saisir avant qu'il ne soit réinitialisé est affiché sous le code. Le code doit être saisi à la fois dans Communications et Office pour résoudre le sabotage des communications, sans que le code ne soit réinitialisé entre les deux. Si l'un des deux a saisi le code, le temps restant pour saisir le code sur l'autre emplacement redeviendra 10 secondes. Le temps restant est affiché via une barre de progression sous le code, qui peut être de couleur blanche, jaune ou rouge.


    • Une barre blanche signifie qu'il reste 10 à 6 secondes.
    • Une barre jaune signifie qu'il reste 5 à 3 secondes.
    • Une barre rouge signifie qu'il ne reste que 2 à 1 secondes.

    Trivia

    • En raison d'un bug, les flèches clignotantes qui pointent vers la source d'un sabotage ne fonctionnent pas correctement pour les communications sabotées sur MIRA HQ.
    • Les communications sabotées sur MIRA HQ peuvent aider à déterminer si un autre joueur résout ou non le sabotage dans l'autre pièce.
      • Si l'un d'entre eux est en communication et qu'aucun joueur ne résout le sabotage dans Office, la boîte de dialogue indiquera "BUREAU NON ACTIF". Si l'un d'eux est dans Office et qu'aucun joueur ne résout le sabotage dans les communications, la boîte de dialogue indiquera "COMMS NOT ACTIVE".
      • Si au moins un joueur répare le sabotage à la fois au bureau et aux communications, la boîte de dialogue indiquera "BUREAU ACTIF" ou "COMMS ACTIF", selon la pièce dans laquelle on résout le sabotage.
      • Lorsque le sabotage est résolu, la boîte de dialogue indiquera « BUREAU OK » ou « COMMS OK », selon la pièce dans laquelle on a réparé le sabotage.
    • Il y a un bogue sur l'édition Nintendo Switch de Among Us qui empêche le joueur de résoudre les communications sabotées sur MIRA HQ en Freeplay. Lorsqu'un code est entré sur l'un des panneaux, la minuterie de l'interface se réinitialise avec le même code, définissant le nombre d'étapes terminées sur la liste des tâches sur l'une des deux. Cependant, la saisie du code sur les deux panneaux n'entraîne aucune résolution.
    • Bien que le nom du sabotage soit "Comms saboté", le message qui apparaît sur Admin, Security, Doorlog et Vitals lorsque le sabotage des communications se produit est "Comms Disabled".
    • Comms Sabotage est le seul sabotage qui a deux façons d'être résolu dans différentes cartes.
    • Si le code commence par au moins un zéro, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur les zéros pour résoudre le sabotage des communications. Cela fonctionne également pour l'appauvrissement en oxygène et la tâche Entrer le code d'identification.
    • Lorsque le dirigeable a été initialement publié, les fantômes pouvaient résoudre les communications sabotées sur le dirigeable, mais les imposteurs ne le pouvaient pas. Cela a été corrigé dans la version 2021.4.12.
    • Le système de code de secours sur le QG de MIRA est utilisé pour résoudre le cours accéléré Avert sur le dirigeable.
    • En raison d'un problème, si le joueur termine une tâche sur le dirigeable avant de résoudre le sabotage des communications, une flèche pointera vers la tâche terminée lorsque le sabotage sera réparé.

    Communications sabotéesCommunications sabotéesLe panneau utilisé pour résoudre le sabotage sur le Skeld.Communications sabotéesCommunications sabotéesLe panneau utilisé pour résoudre le sabotage sur le QG de MIRA.Communications sabotéesCommunications sabotéesLe panneau utilisé pour résoudre le sabotage sur Polus.Communications sabotéesCommunications sabotéesLe panneau utilisé pour résoudre le sabotage sur le dirigeable.Communications sabotéesCommunications sabotéesRésoudre les communications sabotées sur le QG de MIRA dans les communications.Communications sabotéesCommunications sabotéesRésoudre les communications sabotées sur le siège de MIRA au bureau.Communications sabotéesCommunications sabotéesRésoudre les communications sabotées sur le QG de MIRA dans les communications, mais au moins un joueur résout le sabotage dans Office.Communications sabotéesCommunications sabotéesSécurité sur le Skeld pendant les communications sabotées.Communications sabotéesCommunications sabotéesSécurité sur Polus pendant les communications sabotées.Communications sabotéesCommunications sabotéesSécurité sur le dirigeable pendant les communications sabotées.Communications sabotéesCommunications sabotéesAdmin sur The Skeld pendant le sabotage des communications.Communications sabotéesCommunications sabotéesAdmin sur le QG de MIRA pendant le sabotage des communications.Communications sabotéesCommunications sabotéesAdmin sur Polus pendant le sabotage des communications.Communications sabotéesCommunications sabotéesAdmin sur le dirigeable pendant les communications sabotées.Communications sabotéesCommunications sabotéesJournal de porte sur le QG de MIRA pendant le sabotage des communications.Communications sabotéesCommunications sabotéesVitals pendant les communications sabotées.

    Audio

    Détails Audio
    Le son joué en appuyant sur le bouton dans MIRA HQ.
    Le son joué pendant que l'interface est ouverte sur The Skeld et Polus.
    Les voix entendues à la radio alors que l'interface est ouverte sur The Skeld et Polus.
    Le son joué lorsque le code est accepté.
    Le son joué lorsque le code n'est pas accepté.
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