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    Cour des fantômes magique

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    Introduction

    Bienvenue sur ce lecteur de page. J'ai récemment mis à jour mon Hunter par accident, donc je n'avais pas assez d'argent pour acheter l'Archer Magique 40K dans la boutique... Deux jours plus tard, il est apparu dans ma boutique, et j'ai donc débloqué la bête ! J'adore ces deux cartes, et les Zappies aussi ! Chasseur contre Zappies..? Utilisez simplement les deux !



    J'ai pris ce deck Magic Archer Graveyard et l'ai édité : https://www.youtube.com/watch?v=I2ZYMTSOTpQ

    Le pont n'avait pas de troupes pouvant étourdir, j'ai donc utilisé Ice Spirit au lieu de Guards, mais j'avais besoin d'une troupe solide, j'ai donc utilisé Zappies au lieu de Guards/Ice Spirit, qui ajoutent également un peu plus de défense aérienne et de gestion des chars au deck pour seulement +1 élixir

    J'utilise également Hunter au lieu de Mega Minion pour mieux éliminer les Giants et les Hog Riders au lieu des troupes de soutien, mais Hunter + Ice Golem élimine assez bien le soutien.

    Sans plus tarder, commençons ! On y va?

    Informations sur le pont

    Pont créé par : Un ventilateur de singe plasma Niveau King minimum recommandé : 11 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Golem de glace : Un mini-char bon marché qui peut absorber les dégâts et les troupes de cerf-volant. Il peut également distraire la Crown Tower lorsque Ice Golem + Graveyard est joué. Il peut agir comme un bouclier pour le Royal Ghost, Hunter, Magic Archer et Zappies, et il peut ralentir les troupes avec ses dégâts de mort. Chasseur: Fait un excellent travail contre les chars et les troupes de soutien, tout comme Mega Minion. Il peut survivre à un sort Poison de niveau égal et peut contrer le Hog Rider et d'autres cartes de précipitation telles que Ballon. Fantôme royal : Le Royal Ghost est une version alternative moins chère du Dark Prince, mais gardez à l'esprit que le Ghost est invisible lorsqu'il apparaît, vous devez donc le placer tôt ou simplement utiliser Ice Golem puis lui. Zappy : Les Zappies sont également d'excellents tueurs de chars et sont probablement meilleurs que le Dragon Inferno, mais ne sont pas sûrs du Mega Minion. Ils peuvent paralyser le Golem, le Ballon et les autres cartes Tank + Rush, et peuvent contrer un Cimetière ennemi. Méfiez-vous de Fireball, mais Magic Archer peut appâter ce sort. Archer Magique: Un meilleur Dart Goblin avec une portée plus longue, une meilleure arme, mais une vitesse de déplacement et une vitesse d'attaque plus lentes. Ses points de vie bas rendent également cette carte risquée, mais il peut atteindre la Crown Tower s'il est placé dans une zone où sa capacité de pénétration peut toucher à la fois les troupes et la Crown Tower. Synergisez avec Tornado. Poison: Un excellent sort moyen qui est presque impératif dans les decks Cimetière. Peut éliminer les essaims et les Fireballies. Cimetière: La condition de victoire dans le deck. À utiliser lorsque l'adversaire a peu d'élixir ou lorsque les compteurs de l'adversaire ne sont pas disponibles. Les combos sont : Golem de glace + Fantôme royal + Cimetière... Golem de glace + Zappies + Cimetière, Golem de glace + Cimetière + Poison, etc. Tornade: La tornade peut se mettre en synergie avec les cartes. Il peut éliminer l'armée de squelettes, attirer des troupes vers la tour du roi et, dans l'ensemble, vous faire surclasser les decks Miner et Balloon.

    Stratégie

    • Essayez TOUJOURS d'envoyer des Tornado Hog Riders, des Miners ou d'autres troupes à la King Tower. Cela en vaut la peine si vous réussissez sans endommager lourdement votre Crown Tower, car la King Tower peut infliger des dégâts supplémentaires, et les trois tours peuvent attaquer si vous Tornade la condition de victoire de l'adversaire au milieu.
    • Les zappies peuvent paralyser les tanks, ce qui est impressionnant et vous devriez l'essayer si les sorts de l'adversaire sont incontrôlables.
    • Hunter est un bon tueur, à la fois terrestre et aérien. Assurez-vous d'avoir Ice Golem et Royal Ghost pour éliminer les troupes de soutien.
    • Magic Archer et Tornado font du bon travail en éliminant les Minions.
    • N'oubliez pas ceci : si une poussée ennemie arrive, placez votre tueur de chars (Hunter ou Zappies, distracteur de soutien (Ice Golem ou Royal Ghost) et votre tueur de soutien (Magic Archer, Royal Ghost ou Poison).

    Substitution

    Golem de glace : Vous pouvez remplacer le Golem de glace par Knight.



    Hunter : Ce ne sont pas des remplaçants.

    Royal Ghost : Ce ne sont pas des substitutions.

    Zappies : Vous pouvez remplacer les Zappies par Inferno Dragon si vous voyez moins de Inferno Tower, Inferno Dragon ou Sparky.

    Archer magique : vous pouvez remplacer l'archer magique par Dart Goblin, mais gardez à l'esprit que le Dart Goblin meurt à Log et ne peut pas pénétrer.

    Poison : Vous pouvez remplacer le Poison par Fireball.

    Cimetière : Ce ne sont pas des remplacements.

    Tornade : Vous pouvez remplacer la tornade par une boule de neige géante.

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