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    Introduction

    Après avoir vaincu tous les entraîneurs du camp d'entraînement, vous êtes envoyé dans votre première arène, le stade des gobelins. Ce deck est un deck de base qui vous aidera à atteindre au moins le Barbarian Bowl.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 1 Niveau King Maximum Recommandé : 6 Arène requise : Stade des gobelins (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Géant: Votre carte principale de condition de victoire. Dans Arenas aussi bas, il y a très peu d'options pour ce rôle. Mini PEKKA : Cette carte est votre carte de prédilection pour éliminer des troupes puissantes comme le Géant ou la Valkyrie. Il est également plus résistant que le Skeleton Army, qui peut être utilisé de la même manière. Mousquetaire: Cette carte est une carte pour éliminer les troupes au sol qui viennent en groupe. C'est également une bonne carte de soutien pour le géant en raison de ses capacités d'élimination des essaims et de ses dégâts. Archers: Cette carte est mieux utilisée contre les unités de mêlée car elles ont une santé et une portée décentes. Ils peuvent également être utilisés pour éliminer n'importe quelle unité d'essaim, même l'armée de squelettes. Chevalier: Votre carte de contrôle des foules qui devrait être utilisée sur d'énormes essaims comme l'armée des squelettes ou un grand groupe de troupes à faible santé. Boule de feu: La boule de feu doit être utilisée contre des troupes de santé moyenne comme le mousquetaire ou le mini PEKKA. Minions : Une carte anti-aérienne à longue portée. Utile contre les bébés dragons et les ballons, deux cartes très gênantes dans les arènes basses. Cage de gobelin : La carte défensive ultime. Contre presque toutes les unités terrestres cibles. Comme il s'agit d'une carte épique, elle a un avantage de niveau en début de partie.

    Stratégie

    • Lorsque vous manipulez l'élixir, ne laissez jamais le compteur d'élixir atteindre 10, sinon cela arrêterait votre production d'élixir même si l'élixir de votre adversaire ne l'a pas fait.
    • Placez votre géant derrière la tour du roi pour construire l'élixir.
    • Une fois que vous avez défendu une poussée et que vous avez des troupes en vie, vous pouvez placer le géant devant les troupes et lancer une contre poussée.
    • Le Mini PEKKA doit être utilisé contre les Géants ou des unités similaires, mais s'il y a quelque chose comme des Archers ou un Mousquetaire derrière le Géant, assurez-vous de les tuer avant d'attaquer le Géant.
    • Le bombardier doit être utilisé en défense la plupart du temps, car le bombardier a une faible santé et meurt rapidement à cause de Fireball. Vous devriez normalement utiliser le bombardier contre des unités d'essaim comme les archers ou l'armée de squelettes. Assurez-vous de placer le bombardier à distance et non directement au-dessus d'eux.
    • Les archers peuvent faire des dégâts décents, alors assurez-vous de les placer derrière des troupes avec une santé élevée comme Giant.
    • Les flèches ne doivent être utilisées que sur l'armée de squelettes car c'est le seul sort dans les arènes basses qui peut éliminer de manière fiable l'armée de squelettes.
      • Si votre adversaire n'exécute pas d'armée de squelettes, vous pouvez utiliser des flèches sur d'autres cartes essaim comme les gobelins, les gobelins à lances, les squelettes, mais elles coûtent moins cher que les flèches, vous devez donc savoir quand c'est le bon moment pour lancer les flèches.
    • N'utilisez pas Fireball sur la tour de l'arène à moins que sa santé ne soit faible. Utilisez-le sur des troupes de santé moyenne comme le mousquetaire, les archers et le bombardier.
      • Utiliser Fireball sur lesdites troupes près de la tour de la couronne est une bonne idée car cela endommagera les troupes et la tour de la couronne.
    • Mousquetaire est le seul contre dur pour le bébé dragon dans les arènes basses, car le bébé dragon a une santé élevée et inflige des dégâts d'éclaboussure.
    • Lorsque vous utilisez des archers, des mousquetaires et des bombardiers, assurez-vous de les placer à distance car ce sont des unités à distance et peuvent attaquer des unités à distance.
      • Si vous faites face à une troupe qui a assez de santé ou de vitesse pour atteindre la troupe à distance, vous pouvez utiliser quelque chose pour la distraire, comme Skeleton Army ou Giant.
    • Si vous voyez un prince, assurez-vous de conserver votre armée de squelettes pour le prince, car le prince est très difficile à contrer dans les arènes inférieures.
      • Si vous n'avez pas d'armée de squelettes en rotation, utilisez votre géant pour tanker quelques coups pendant que vous utilisez d'autres troupes (par exemple des mousquetaires) pour éliminer le prince.
      • Si vous pensez que l'ennemi va utiliser un sort sur l'armée des squelettes, vous pouvez laisser tomber un Mini PEKKA pour éliminer le prince une fois que l'armée des squelettes aura arrêté sa charge.
    • S'il y a un essaim derrière un char, placez le bombardier devant le char à distance, car ses dégâts d'éclaboussure peuvent toucher l'essaim et le char.

    Substitution

    Géant : Il n'y a pas de substitutions.



    Mini PEKKA : Il n'y a pas de Remplacements.

    Bombardier : il n'y a pas de remplacements

    Archer : Vous pouvez remplacer les Archers par des Spear Goblins

    Flèches : il n'y a pas de substitutions.

    Boule de feu : il n'y a pas de substitutions.

    Mousquetaire : Vous pouvez remplacer le mousquetaire par bébé dragon.

    Armée de squelettes : si vous n'avez pas l'armée de squelettes, vous pouvez utiliser des gobelins à lances ou des squelettes.

    Guides pour les premières arènes

    Cartes de camp d'entraînement

    Ce deck est adapté pour se défendre contre toutes les cartes du camp d'entraînement, mais votre plus grande menace dans ce deck est la sorcière et le prince, car les deux sont des cartes épiques, elles ont l'avantage de niveau car elles sont des cartes épiques. Skeleton Army est la seule carte de ce deck qui peut contrer efficacement le Prince, alors assurez-vous de n'utiliser Skeleton Army sur le Prince s'il l'a. Contre la sorcière, si elle est seule, le mousquetaire ou le bombardier peut éliminer la sorcière lorsqu'il est à vos côtés, mais si elle est soutenue par un tank comme Giant, utilisez le bombardier pour éclabousser les squelettes et utilisez le Mini PEKKA pour éliminer la sorcière. . De plus, en raison de la rareté du bébé dragon, vous aurez parfois besoin de plus qu'un mousquetaire pour éliminer le bébé dragon.


    Cartes Stade Gobelin

    Ce deck peut gérer correctement toutes les cartes du stade gobelin. Les 2 cartes de stade de gobelin les plus dangereuses contre ce deck sont Valkyrie et Goblin Barrel puisque Valkyrie peut sortir des canons de verre derrière le géant et que le gobelin baril engendre des gobelins de niveau 6 qui peuvent causer des dégâts considérables à votre tour de couronne de niveau 1-3. Lorsque vous faites face à un baril de gobelins, utilisez toujours des flèches car cela empêchera les gobelins de faire des dégâts à votre tour de couronne pour un échange d'élixir uniforme. Si vous savez que votre adversaire a une Valkyrie pour contrer votre Mousquetaire ou Archers placez le Mini PEKKA avec vos Archers ou Mousquetaire pour contrer la Valkyrie.


    Cartes Fosses d'Os

    Dans Bone Pit, les deux cartes qui peuvent causer le plus de problèmes sont Giant Skeleton et Balloon. Contre un Squelette Géant en attaque, placez votre Mini PEKKA derrière le Squelette Géant de sorte que lorsque le Mini PEKKA sort le Squelette Géant, il a suffisamment de distance pour fuir les dégâts de mort. Contre le ballon, utilisez Mousquetaire car son DPS élevé peut éliminer le ballon avant qu'il n'atteigne la tour de la couronne et éloigne toujours vos troupes à distance de la tour de la couronne, sinon les dégâts de mort peuvent blesser vos troupes.

    Bol Barbare

    Dans le bol barbare, le bombardier est très important car il peut éliminer les barbares et les vagues de barbares sortant d'une hutte barbare et Fireball est également utile pour paralyser les barbares. Dans Barbarian Bowl, soutenir le géant est très important car Barbarian Bowl introduit le canon qui peut tirer le géant et distraire le géant lui faisant perdre beaucoup de santé. Contre X-Bow, utilisez votre Géant pour absorber les dégâts du X-Bow tandis que vous utilisez une troupe à distance comme Bomber, Archers ou Musketeer pour endommager le X-bow.

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