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    Double Sorcière RG

    Double Sorcière RGListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Salut, voici Gorgonzola. J'aimerais vous montrer un deck qui pourrait COMPLÈTEMENT changer votre opinion sur Royal Giant, et qui m'a fait passer de A8/9 à A10. Cela ne nécessite pas beaucoup d'habileté, mais vous devez faire attention au déploiement de certaines des cartes. Commençons.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : GorgonzolaSW Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 10 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Géant royal : Condition de victoire principale. Placez l'une des sorcières ou des serviteurs derrière pour tuer les compteurs possibles. Sorcière de la nuit : Pour tuer des canons en verre dépoli ou des troupes à vitesse de frappe lente et à dégâts moyens (comme Giant Skeleton). Pourrait également être placé derrière le Royal Giant en tant que troupe de soutien. Peut également être utilisé pour tuer un méga chevalier à l'aide de skarmy. Sorcière: Utilisé pour soutenir RG ou tuer des essaims, vous préparant à contre-pousser avec par exemple sa sœur de nuit. Fonctionne très bien contre PEKKA. Armée de squelettes : Défense de dernier recours contre des troupes à cible unique, comme le prince. Déployez-le au milieu pour rendre inutile l'éventuel journal de prédiction. Attention, car l'adversaire peut avoir des zap/flèches. Minions : Pour soutenir Royal Giant ou tuer des troupes lentes avec des PV modérés, comme Valkyrie. Esprits du Feu : Tueur d'essaims si vous n'avez pas de flèches en main. Flèches: Tueur d'essaims, peut également finir des tours et des canons en verre. Foudre: Utilisé pour tuer les troupes de soutien aux HP modérés (ceux qui soutiennent par exemple Golem/Giant). Peut également finir des tours jusqu'à 200 HP.

    Stratégie

    • Votre objectif principal est de détruire 1, max 2 tours par Royal Giant et ses partisans. Il est permis d'ébrécher lentement la tour avec le RGiant jusqu'à la mort subite.
    • Au début, attendez que votre adversaire déploie quelque chose pour pouvoir le contrer. Si vous n'avez pas de compteur spécial en main, accédez-y en déployant des sorcières/esprits de feu/sbires derrière la tour.
    • Lorsque vous avez Royal Giant, déployez-le. Lorsque la tour commence à lui tirer dessus, déployez la sorcière/la sorcière de la nuit/les serviteurs derrière lui comme support.
    • Bien que Royal Giant dépasse Inferno Tower, il peut être déployé près de lui comme un compteur. Dans ce cas, utilisez la foudre, qui endommagera fortement la tour et réinitialisera ses dégâts.
    • Lorsque vous avez une forte poussée à venir, vous pouvez déployer Royal Giant pour absorber les dégâts tandis que les sorcières/sbires s'occuperont de tuer la poussée.
    • N'attaquez JAMAIS la tour du roi, sauf si l'adversaire a quitté le match. Il s'agit d'un deck qui se concentre sur des puces/mini poussées sûres et une défense solide, pas sur une attaque massive. C'est pourquoi c'est moins risqué.

    Remplaçants

    Les remplacements ne fonctionneraient bien sûr pas aussi bien que les cartes originales, mais certaines peuvent fonctionner de la même manière.



    • Royal Giant peut être remplacé par Giant, bien qu'il perde de la portée.
    • Night Witch peut être remplacé par Mega Minion.
    • Witch peut être remplacé par Night Witch (???) ou Ice/Electro Wizard, bien qu'il faudrait une armée de squelettes pour contrer le PEKKA avec eux.
    • L'armée de squelettes peut être remplacée par Goblin Gang.
    • Les sbires peuvent être remplacés par des chauves-souris ou une horde de sbires, bien que la Horde change l'AEC en plus cher.
    • Les Esprits de Feu peuvent être remplacés par Ice Spirit/Zap.
    • Les flèches peuvent être remplacées par Fireball/Zap.
    • Lightning peut être remplacé par Rocket, bien qu'il soit plus difficile de tuer des troupes de soutien à plusieurs cases les unes des autres.

    Matchups

    Le deck fonctionne bien contre de nombreux types de deck, mais pas tous. Il y a 6 niveaux de travail contre un deck : Excellent (6/6), Très bon (5/6), Bon (4/6), Médiocre (3/6), Mauvais (2/6) et Très mauvais (1 /6).


    Cycle de puce

    Ce deck fonctionne bien contre Chip Cycles, car le mineur pourrait être facilement abattu par des serviteurs/sorcières de la nuit, et les Goblin Barrels meurent aux flèches pour un échange d'élixir neutre ou aux esprits du feu pour un positif. Bien que l'adversaire puisse rapidement revenir vers eux, gardez donc un compteur - heureusement, les cartes avec lesquelles vous pouvez cycler ne nécessitent souvent pas ces compteurs en particulier.


    Pont de courrier indésirable

    Ce type de deck est rarement vu de nos jours, mais le Royal Ghost pourrait le faire revivre, alors soyez prudent. Heureusement, vous avez Night Witch et Lightning, ce ne serait donc pas un gros problème pour vous. Cela fonctionne très bien contre eux.

    L'appât

    Cela pourrait être un problème pour vous, puisque vous n'avez que deux, peut-être trois tueurs d'essaims: Fire Spirits, Arrows et peut-être Witch - mais vous voudriez probablement sauver Witch pour un problème plus important. Yu devrait être extrêmement prudent. Cependant, ces decks n'ont généralement pas de contres durs pour Royal Giant. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne mal.

    Decks de génération

    Ceux-ci ne peuvent tout simplement pas être difficiles à combattre maintenant, à moins que vous ne soyez un noob total. Mais vos principales menaces pour les géniteurs sont la foudre et la sorcière, car la sorcière peut tuer les troupes engendrées et la foudre tue les géniteurs. Bien que cela fonctionne vraiment médiocre.

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