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    Électricité Golem

    Électricité GolemListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    c'est un deck pour échelle ou double élixir (guerres de clans)


    Informations sur le pont

    Pont créé par : VOTRESON2 Niveau King minimum recommandé : 6 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Golem: Pour un gros élixir de 8, vous pouvez invoquer un tank en meilleure santé que la tour de votre roi pour mener votre poussée vers la victoire, ne vous en approchez pas trop non plus... Déployez-le chaque fois que vous vous sentez en sécurité. ne soyez pas trop concentré sur une voie, défendez-vous en poussant ou divisez la poussée si nécessaire. pas besoin de s'inquiéter de la horde de serviteurs, les dégâts de mort les tueront (seulement s'ils sont plantés assez près cependant)

    étonnamment bon en défense


    Sorcière de la nuit : La sorcière de la nuit est une puissante combattante au corps à corps avec un bâton qu'elle n'a jamais peur d'utiliser, idéale aussi derrière les chars à cause de ses chauves-souris. Les chauves-souris volent donc elles passeront le char devant pour harceler les défenses, pas comme des squelettes. Utilisez-la en défense si nécessaire car elle est trop douée avec les apparitions de chauves-souris de la mort. Assistant électro : Superbe à la fois en attaque et en apparence, c'est une carte électrisante et une force avec laquelle il faut compter. Ne vous approchez pas de lui avec une fourchette. Placez-le derrière le golem pour étourdir et arrêter les capacités canalisées afin que le golem vive plus longtemps. Utilisez les dégâts de spawn à votre avantage, disons qu'il y a un sparky complètement chargé avec un groupe de troupes affaiblies de la défense ou autre, utilisez le spawn zap pour les tuer tous et étourdir la défense parfaite et étincelante. Valkyrie : N'est-ce pas tellement satisfaisant de voir des canons de verre et des essaims se déchiqueter et disparaître en quelques secondes ? Valkyrie est beaucoup plus fiable que le chevalier, possédant 360 splash, plus de santé et de dégâts. Habituellement, je joue la valkyrie principalement en défense. Mais c'est à vous de décider si vous jouez ce deck. Plantez-le derrière des chars et obtenez des MÉTIERS D'ÉLIXIR POOOSITIFS doux et sucrés, car toutes les troupes de soutien derrière lui disparaîtront dans les airs. Zapper : ZAP ! effet instantané et étourdit, quoi de ne pas aimer? cette carte peut réinitialiser les capacités canalisées, rendant la tour infernale beaucoup moins menaçante pour ce deck. Utilisez-le également pour affaiblir la horde (sbire) afin que le magicien électro puisse les éliminer. Il est également fortement recommandé de mettre à niveau cette carte d'abord en raison de son niveau de dépendance... attendez... c'est quoi ce son Foudre: crépiter... BOUM ! BOOM! BOOM! Va le sort de foudre. Ce sort fonctionne comme n'importe quel autre éclair que vous voyez tous les jours, cible les trois cibles les plus saines et les frappe. Toujours recommandé de toucher toutes les cibles en essayant d'éliminer le golem. Bon en défense aussi si vous voyez une opportunité Gang de gobelins : La grande carte d'essaim rapide et unique dans ce deck. Cette carte est un pack de valeur de cinq gobelins, ciblant l'air et le sol en même temps. Même s'ils sont assez moyens. Excellent dps et santé globale pour tuer, distraire et soutenir rapidement. Cette carte peut être utilisée comme carte de cycle et comme chair à canon de synergie si vous avez une horde de serviteurs Méga Minion : des ailes, un casque et trois gouttes d'élixir constituent la troupe volante la plus élitiste avec des dégâts modérés. Excellent en défense et en contre-poussée, la méta... Je veux dire, MEGA, minion est une carte inestimable à avoir dans le deck. servant de chair à canon de synergie pour appâter les troupes dangereuses en défense, les aborder séparément puis pousser

    Stratégie et trucs

    préface

    • Ce deck est un bon et simple deck de nettoyage, vous devez faire le premier pas.
    • préparez aussi du pop-corn

    3:00-2:00

    • Si vous avez un golem en main, attendez dix élixirs et déployez-le, puis soutenez-le légèrement tout en vous préparant à défendre la contre-attaque. Abstenez-vous de faire quelque chose de stupide (gâcher de l'élixir une ou deux fois c'est bien, mais n'en perdez pas trop).
    • après avoir fait tout ce qui précède, essayez de poser le collecteur

    2:00-1:00

    • beaucoup d'essais entrants, essayez d'en faire au moins deux
    • Essayez de ne pas perdre une tour de la couronne, bon travail (en y pensant, je pense que vous DEVEZ le faire).
    • Essayez de faire des transactions positives, mais pas tout le temps
    • Essayez de planifier votre prochaine poussée.
    • Essayez de sauver votre sorcière de la nuit, mais vous pouvez l'utiliser en premier si nécessaire

    Il est maintenant temps de balayer votre adversaire, suivez ces instructions à la lettre.



    1:00-0:00/heures supplémentaires

    1. déployer le golem à l'arrière
    2. vérifiez l'adversaire s'il décide de défendre, de baser la course ou de vous précipiter.
    3. soutenez-la avec l'une des cinq autres cartes de troupes, conservez de l'élixir pour la foudre, s'il a du poison ou un méga chevalier dès la première poussée, échelonnez vos troupes ou déployez une troupe de soutien pour appâter la carte, puis terminez la poussée.
    4. préparez la foudre car à peu près maintenant, l'adversaire devrait avoir tout son élixir sur la carte. Déployez la foudre et regardez le bâtiment défensif, la troupe défensive et la tour se faire anéantir.
    5. Asseyez-vous et grignotez votre pop-corn pendant que les couronnes commencent à rouler (oui, je le fais à chaque fois que je joue à ce deck).

    heures supplémentaires (rares)

    • Obtenez juste une couronne et enveloppez-la

    Alternatives

    • si vous n'avez aucune de ces cartes ou si vous ne souhaitez utiliser aucune de ces cartes, utilisez ces alternatives
    • Golem(il n'y a pas d'égal au golem, mais si vous insistez...) = géant/ géant royal/chien de lave(non recommandé)
    • sorcière de la nuit = sorcière normale irait bien
    • magicien électro = chasseur ou mousquetaire
    • valkyrie = goblin hut, minion horde, elixir collector, PEKKA (cette carte est uniquement pour le double elixir si vous vous sentez audacieux)
    • zap (vous devriez déjà avoir cette carte) = flèches
    • foudre (pas recommandé de changer, mais c'est parti) = poison, boule de feu ou fusée
    • gang gob = gardes, gobelins, gobelins lance, squelettes, armée de squelettes
    • méga minion = esprits du feu, sorcier de glace, esprit de glace, sbires

    Niveaux à garder à l'esprit pour l'échelle

    • le golem peut être assez indépendant du niveau, mais, au moins, amenez-le au niveau du tournoi
    • rien ne sera dit pour les légendaires, faites-les aussi haut que possible (sans jeu de mots).
    • Valkyrie et le méga serviteur vont être cruciaux au niveau 7-9, alors... bonne chance...
    • zap devrait être votre priorité numéro UN, demandez-le jusqu'à ce qu'il atteigne au moins le niveau 10. pour les joueurs de niveau inférieur, le niveau 8-9 est très bien.
    • la foudre est votre principale priorité du dimanche, assurez-vous de les placer plus haut que l'empire state building.
    • Le gang est votre deuxième priorité, si vous avez la chance de demander deux fois, assurez-vous de demander à la fois le zap et le gang.

    Choses à surveiller

    1. Géant royal si vous n'utilisez pas la horde de serviteurs
    2. un autre utilisateur de Golem
    3. Porc/Cimetière/les deux/ et le Gel
    4. Méga chevalier + PEKKA
    5. Lavalon
    6. emplacements anti-foudre
    7. votre bol de pop-corn (quelqu'un pourrait le voler)
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