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    Équipe

    Équipe

    Équipes sont une fonctionnalité qui divise les joueurs qui participent à un jeu en plusieurs groupes dans le jeu. Sur Roblox, de nombreux endroits, généralement des endroits compétitifs, ont des équipes. Ils sont une fonctionnalité dans le jeu, qui place les Robloxians dans différentes équipes. Les membres de l'équipe peuvent avoir n'importe quelle BrickColor disponible et voir si une chemise n'est pas portée. Des vêtements, tels que des chemises, des pantalons ou une combinaison des deux, peuvent être prédéfinis pour une certaine équipe, comme le port d'un uniforme SWAT à côté d'un ou plusieurs chapeaux qui correspondent à l'uniforme si vous faites partie d'une équipe SWAT.



    Habituellement, dans les lieux de guerre, il y a au moins deux équipes qui s'affrontent, bien que plus d'équipes puissent être vues à certains endroits.

    De nombreux utilisateurs ont profité de la fonctionnalité d'équipe pour créer plus de fonctionnalités pour les équipes, telles que les scripts Anti-Team Killing (également appelés Anti-TK) pour tuer tous les joueurs qui ont endommagé et/ou tué leurs propres coéquipiers ou pour ignorer les dommages qui est fait aux coéquipiers par le joueur. On voit également des interfaces graphiques de changement d'équipe (dans lesquelles le joueur clique pour l'équipe dans laquelle il souhaite être) dans lesquelles un joueur peut basculer manuellement vers l'autre équipe à partir d'une équipe et vice versa. Une autre fonctionnalité intéressante consiste à séparer les clans et les ennemis à l'aide de la fonction IsInGroup() sur RBX.lua.

    Dans les jeux d'équipe classiques, il y avait souvent un script créé par Roblox que les gens ajoutaient pour "uniformiser" les joueurs d'équipe. À moins qu'il ne soit modifié, les couleurs définies seraient le noir (26) pour les bras et les jambes, le jaune vif (24) pour la tête, et leur torse serait la couleur actuelle de leur équipe. Le script réside dans le humanoidAnimateLocal.rbxm fichier trouvé dans le polices de contenu dans le dossier de la version Roblox dans le répertoire temporaire.



    Lorsque le chat a été mis à jour en décembre 2016, lorsque vous changez d'équipe, une notification apparaîtra dans le journal du chat indiquant que votre équipe est maintenant (équipe). Au début de 2020, il se peut qu'il ne s'affiche plus.

    Comment ajouter des équipes

    Teams est un service de jeu qui ajoute des fonctionnalités d'équipe à un jeu Roblox. Les noms et les couleurs des équipes, ainsi que tous les joueurs de cette équipe, sont visibles dans le jeu sur le classement.

    • Équipe Pour activer les équipes, cliquez sur l'onglet Modèle, puis sur le bouton Service dans la section Avancé.
    • Équipe Sélectionnez Équipes, puis cliquez sur Insérer.
    • Équipe Insérer des équipes. L'explorateur obtiendra un nouvel objet appelé Teams.
    • Équipe Une fois le service Teams ajouté au jeu, vous pouvez ajouter une nouvelle équipe en cliquant avec le bouton droit sur Teams dans l'explorateur et en sélectionnant Insérer un objet > Team.
    • Équipe Le nom de l'équipe peut être modifié dans la fenêtre Propriétés. Sélectionnez l'équipe que vous souhaitez modifier dans l'explorateur, puis assurez-vous que Propriétés est ouvert. Le nom peut être modifié avec le champ Nom. La couleur de l'équipe peut être modifiée à l'aide du champ TeamColor.
    • Équipe Les SpawnLocations sont des objets Roblox étroitement liés aux équipes. Lorsqu'un joueur rejoint une partie ou réapparaît après sa mort, son personnage apparaîtra à un SpawnLocation qui a la même TeamColor que l'équipe du joueur. Vous pouvez créer un SpawnLocation en cliquant sur l'onglet Modèle puis sur le bouton Spawn dans la section Gameplay. Si vous cliquez sur SpawnLocation, puis ouvrez la fenêtre Propriétés, vous pouvez voir la TeamColor de Spawn dans la section Équipes. Gardez à l'esprit que c'est différent de BrickColor de SpawnLocation ! La BrickColor n'est que la couleur affichée de la pièce, elle n'est pas liée à l'équipe. Il est courant de s'assurer que la BrickColor d'un SpawnLocation est la même que sa TeamColor pour éviter toute confusion. Un joueur peut changer d'équipe si vous activez le paramètre AllowTeamChangeOnTouch sur un SpawnLocation. Si un joueur marche sur ce spawn, alors ce joueur rejoindra l'équipe liée à ce spawn.
    • Équipe Par défaut, Roblox affectera automatiquement les nouveaux joueurs à une équipe. Lorsqu'un joueur rejoint une partie avec des équipes, le jeu placera le joueur dans l'équipe avec le moins de joueurs. Si vous ne souhaitez pas que les joueurs rejoignent automatiquement une équipe, sélectionnez l'équipe, puis ouvrez la fenêtre Propriétés. Assurez-vous que l'attribution automatique est désactivée.
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    Exemple de configuration:



    • ÉquipeÉquipe Équipes
      • Équipe Team1
      • Équipe Team2
      • Équipe Team3

    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    Équipe
    • Avant que les équipes aient leur propre icône, elles partageaient une icône avec le ÉquipeObjets ValueBase, comme on le voit sur ce billet de blog.

    Voir également

    Chat d'équipe

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