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    Guide : Tâches de simulation

    Guide : Tâches de simulationL'article suivant est un guide de stratégie. Vous pouvez ajouter d'autres stratégies à cette page. Cependant, cela doit être lié aux capacités et aux caractéristiques de Parmi nous. Sinon, votre stratégie sera supprimée.

    Apprendre à simuler des tâches est utile pour se fondre dans le reste de The Crew en tant qu'imposteur. Pour simuler une tâche, placez-vous à côté de la tâche et attendez le temps qu'il faut pour la faire. Vous devriez essayer de partir après que la barre des tâches dans le coin supérieur gauche soit montée, de sorte que tous les membres d'équipage à proximité penseront que c'est parce que vous avez terminé la tâche (ce n'est pas nécessaire si la mise à jour de la barre des tâches dans les options est définie sur Réunions ou Jamais). De plus, la plupart des joueurs effectueront des tâches dès le début, alors essayez de les simuler dès le début pour tromper le reste des joueurs.



    Contenu

    Comment repérer les imposteurs qui simulent des tâches

    Une façon de savoir si quelqu'un ne simule pas une tâche est de prêter attention aux tâches visuelles. Si l'hôte active les tâches visuelles, vous devez rechercher les animations visuelles qui jouent pendant ou à la fin des tâches visuelles pour vous assurer qu'elles ont été effectuées. Une autre méthode consiste à regarder la barre des tâches. Si l'option de mise à jour de la barre des tâches est définie sur toujours, vérifiez si elle augmente après que le joueur a quitté la tâche. Notez que si un joueur quitte une tâche sans que la barre des tâches ne monte, ce ne sont pas toujours des imposteurs car ils peuvent avoir une tâche en plusieurs parties à accomplir, ou ils peuvent vous fuir s'ils pensent que vous êtes un imposteur. Même si les tâches visuelles sont désactivées, vous pouvez attraper des imposteurs en train de simuler la tâche Soumettre une analyse si vous avez également Soumettre une analyse. Pendant qu'un joueur effectue l'analyse et que vous essayez de démarrer l'analyse, un message devrait s'afficher : En attente de (nom du joueur). Cela peut les confirmer en tant que coéquipier.



    Les imposteurs inexpérimentés peuvent également être repérés s'ils bougent un peu alors qu'ils sont censés effectuer une tâche (bien que s'ils s'éloignent immédiatement après, ils venaient probablement de terminer la tâche). Bien que cela puisse être un membre d'équipage trompeur, il est toujours bon de noter si le joueur en question devient suspect plus tard. Les tâches courantes sont également un autre excellent moyen de trouver l'imposteur, car tous les coéquipiers ont les mêmes tâches communes. Donc, si quelqu'un simule une tâche que vous n'avez pas et que c'est une tâche courante, il s'agit probablement d'un imposteur.

    Un autre exemple consiste à repérer des joueurs interagissant avec un faux panneau de tâches. Il existe de faux panneaux Accept Divert Power dans Reactor et Office, respectivement sur The Skeld et Polus. Il y a aussi plusieurs faux panneaux Fix Wiring et des poubelles vides sur The Airship. Si un joueur essaie d'interagir avec le panneau, le joueur est probablement un imposteur.

    Une autre façon est de voir si quelqu'un fait apparemment trop de tâches. Par exemple, disons que le nombre total de tâches est de quatre, mais que quelqu'un voit quelqu'un d'autre faire des moteurs de carburant, réparer le câblage, tracer le parcours, vider les ordures et télécharger des données. Cela signifie qu'au moins une desdites tâches a été truquée.

    Tâches truquées (imposteurs)

    Les sous-sections ci-dessous concernent les tâches pour différentes cartes.

    REMARQUE : NE JAMAIS simuler de tâches visuelles. Les joueurs expérimentés sauront que vous les avez truqués, car une animation se joue pendant que ces tâches sont terminées. L'hôte du lobby peut éviter cela en désactivant les tâches visuelles ou un joueur demandant à l'hôte du lobby de le faire.


    REMARQUE : Sabotez les communications dès que possible si des tâches communes sont attribuées et que les mises à jour de la barre des tâches sont activées afin de les simuler. Les simuler ou les manquer sont des motifs d'éjection.


    Le Skeld

    • Aligner la sortie du moteur : 2 à 3 secondes par moteur.
    • Nettoyer le filtre O2 : environ 6 à 8 secondes.
    • Calibrer le distributeur : Dépend de la vitesse et de la précision, mais une première réalisation prend environ 5 à 7 secondes.
    • Cours graphique : Dépend légèrement mais est généralement terminé en moins de 5 secondes, généralement plus court sur mobile et plus long sur PC.
    • Effacer les astéroïdes : cela dépend mais prend généralement environ 15 secondes. [VISUEL]
    • Détourner l'alimentation : 1 à 2 secondes à la fois pour dévier et accepter l'alimentation détournée.
    • Vider les ordures (Cafétéria ou O2) : 3-4 secondes.
    • Vider les ordures (stockage) : 3-4 secondes. [VISUEL]
    • Câblage fixe : environ 4 secondes par panneau, mais cela prend plus de temps sur PC.
    • Moteurs à carburant : 4 à 5 secondes pour remplir le bidon de carburant, 4 à 5 secondes pour faire le plein du moteur (toujours faire le plein du moteur supérieur en premier pour le rendre convaincant).
    • Inspectez l'échantillon : 2 à 3 secondes pour démarrer, puis attendez une minute, puis 2 à 3 secondes pour détecter l'anomalie.
    • Prime Shields: Dépend mais prend généralement 3-4 secondes. [VISUEL]
    • Stabiliser la direction : environ 2-3 secondes.
    • Start Reactor : Dépend, mais une tentative sans erreur prend environ 20 secondes.
    • Soumettre le scan : 10 secondes. [VISUEL]
    • Glissez la carte : cela dépend, mais le faire du premier coup prend environ 5 secondes.
    • Déverrouiller les collecteurs : 5 secondes.
    • Télécharger et télécharger des données : 9 secondes.

    REGARDER LE QG

    • Prime Shields: Dépend mais prend généralement environ 3-4 secondes.
    • Parcours cartographique : 2-3 secondes.
    • Saisissez le code d'identification : 5 à 6 secondes.
    • Mesurer la météo : 5-6 secondes.
    • Effacer les astéroïdes : Dépend mais généralement autour de 15 secondes.
    • Vider les ordures : 3-4 secondes.
    • Acheter des boissons : 6-7 secondes.
    • Puissance de déviation : 1-2 secondes pour la déviation et l'acceptation.
    • Câblage fixe : 4 à 5 secondes par panneau.
    • Nettoyer le filtre O2 : 5 à 6 secondes.
    • Moteurs à essence : 5-6 secondes.
    • Exécuter les diagnostics : 2 secondes pour le démarrage des diagnostics et la sélection de l'anomalie (100 secondes d'attente entre les deux).
    • Plantes aquatiques : 2-3 secondes pour obtenir l'arrosoir, 4-5 secondes pour arroser les plantes.
    • Données de processus : 10-11 secondes.
    • Soumettre le scan : 10 secondes. [VISUEL]
    • Assembler l'artefact : 7 à 9 secondes selon la vitesse.
    • Trier les échantillons : 6 à 8 secondes, selon la vitesse.
    • Démarrer le réacteur : dépend de l'expérience, mais un parcours propre prend environ 20 secondes.
    • Déverrouiller les collecteurs : 5 secondes.

    Polus

    • Carte magnétique : cela dépend, mais un premier balayage prend environ 4 à 5 secondes.
    • Scannez la carte d'embarquement : 5 à 6 secondes.
    • Télécharger et télécharger des données : 9 secondes.
    • Voies navigables ouvertes : 8 à 9 secondes par voie navigable.
    • Remplacez la cruche d'eau : 6 secondes par cruche.
    • Câblage fixe : 4 à 5 secondes par panneau.
    • Effacer les astéroïdes : cela dépend mais prend généralement environ 15 secondes au moins. [VISUEL]
    • Redémarrez Wifi : 1-2 secondes pour éteindre, attendez 60 secondes, environ 5 secondes pour redémarrer.
    • Vider les ordures : 3-4 secondes.
    • Remplir les bidons : 8-9 secondes.
    • Arbre de surveillance : 5 à 7 secondes.
    • Fix Weather Node: Dépend trop du labyrinthe (vous pouvez vous tenir à un nœud pour réduire votre temps de recharge de kill/sabotage et le jouer comme si vous aviez des problèmes car les nœuds sont connus pour être difficiles sur mobile), 1-2 secondes pour basculer l'interrupteur.
    • Aligner le télescope : cela dépend mais ne devrait pas prendre plus de 15 à 20 secondes.
    • Inspectez l'échantillon : 1 à 2 secondes pour démarrer, attendez 60 secondes, puis 1 à 2 secondes pour détecter l'anomalie.
    • Soumettre l'analyse : 10 secondes [VISUEL].
    • Température d'enregistrement : cela dépend, mais ne prend généralement pas plus de 10 secondes.
    • Moteurs à carburant : 4 secondes pour remplir le bidon de carburant, 4 secondes pour faire le plein du moteur (assurez-vous toujours de faire le bon moteur en premier pour le rendre convaincant).
    • Parcours cartographique : 2-3 secondes.
    • Insérer les clés : 2-3 secondes.
    • Exercice de réparation : 6-7 secondes.
    • Déverrouiller les collecteurs : 5 secondes.
    • Start Reactor : Dépend de l'expérience, mais une bonne course prend généralement environ 20 secondes.
    • Stocker les artefacts : 5-6 secondes.

    Le dirigeable

    • Calibrer le distributeur : Dépend de la vitesse et de la précision, mais une première réalisation prend environ 5 à 7 secondes.
    • Nettoyer les toilettes : Dépend de la vitesse de déplacement, mais prend généralement 3 à 5 secondes.
    • Décontamination : 7-9 secondes.
    • Développer des photos : cela dépend, mais le faire du premier coup prend environ 5 secondes.
    • Détourner l'alimentation : 1 à 2 secondes à la fois pour dévier et accepter l'alimentation détournée.
    • Télécharger les données : 9 secondes.
    • Mannequin d'habillement : Cela dépend, mais cela prend généralement 6 à 7 secondes pour faire glisser tous les produits cosmétiques.
    • Vider les ordures : 3-4 secondes, à la fois la première et la deuxième étape.
    • Saisissez le code d'identification : 5 à 6 secondes.
    • Douche fixe : cela dépend, mais prend généralement 6 à 8 secondes.
    • Câblage fixe : 4 à 5 secondes par panneau.
    • Moteurs à essence : 4 à 6 secondes chacun pour remplir le bidon et faire le plein du moteur.
    • Faire un hamburger : cela dépend du temps de mémorisation, mais une première réalisation prend généralement 6 à 8 secondes.
    • Ramasser les serviettes : 8 à 10 secondes pour mettre toutes les serviettes dans le panier. N'oubliez pas de ramasser 8 serviettes avant de les mettre dans le panier.
    • Rubis polonais : 6-8 secondes.
    • Rangez les fusils : 1-2 secondes pour ramasser tous les fusils, 2-3 secondes pour remettre les fusils.
    • Rangez les pistolets : 1 à 2 secondes pour ramasser tous les pistolets, 4 à 6 secondes pour remettre les pistolets en place.
    • Réinitialiser les disjoncteurs : cela dépend de la séquence, mais chaque fois que vous tirez sur le levier, cela prend 2-3 secondes. N'oubliez pas de tirer les 7 leviers avant de quitter Électrique.
    • Rembobinage des bandes : cela dépend, mais cela prend généralement plus de 10 secondes pour atteindre le point temporel.
    • Trier les enregistrements : 1 à 2 secondes par enregistrement. N'oubliez pas de trier les 4 enregistrements avant de quitter Records.
    • Stabiliser la direction : dépend de la précision, mais une première réalisation nécessite 4 à 6 secondes. Les imposteurs pouvaient s'en tirer un peu plus longtemps s'ils disaient plus tard qu'ils klaxonnaient pendant la tâche.
    • Démarrer les fans : utilisez 3 à 4 secondes pour révéler et mémoriser le code, et utilisez 4 à 6 secondes pour entrer le code. N'oubliez pas d'aller à droite de Ventilation pour révéler le code avant d'aller à gauche pour entrer le code.
    • Déverrouiller le coffre-fort : dépend de la précision, mais une première réalisation nécessite 8 à 10 secondes.
    • Données de téléchargement : Dépend de la vitesse, mais une vitesse de téléchargement PARFAITE nécessite 6 à 8 secondes pour être terminée.
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