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    haut DommagesListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Salut! Santi ici, et aujourd'hui je vais partager un Deck de Combat que j'ai utilisé dans l'Arène 5. J'ai eu ce deck quand j'ai perdu dans l'Arène 4. Mais mon adversaire a utilisé Barb Hut et Gob Barrel. Ensuite, j'ai remplacé Barb Hut par PEKKA et Gob Barrel par Fire Spirits. Avec des dégâts élevés, je cause des destructions géantes et j'ai gagné de nombreux matchs. Regardez ce pont. v



    Informations sur le pont

    Pont crĂ©Ă© par : Santi.ratna Niveau King minimum recommandĂ© : 4 Niveau King Maximum RecommandĂ© : 7 Arène requise : Hog Mountain (Faux ?) CoĂ»t moyen de l'Ă©lixir : 4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller Ă  Deck Builder

    RĂ´les des cartes

    PEKKA : Le PEKKA est votre principale condition de victoire. UtilisĂ© pour la dĂ©fense (sauf pour les essaims et les troupes aĂ©riennes) ET aussi pour la destruction. Vous pouvez utiliser des cartes pour soutenir le PEKKA, telles que Baby Dragon ou Wizard. Prince: Condition de victoire secondaire. Des dĂ©gâts Ă©levĂ©s, et Ă©tonnamment, lorsqu'il chargera, il infligera x2 dĂ©gâts (+1 dĂ©gâts pour un prince chargeant de niveau 9 !) et ne coĂ»tera que 5 Ă©lixirs. Mieux vaut l'utiliser Ă  bon escient. Esprits du Feu : Prend en charge le PEKKA, le Prince et le Hog Rider. Inflige de bons dĂ©gâts aussi, mais des points de vie faibles. Courez vite pour qu'ils ciblent rapidement les troupes ennemies. Vous pouvez remplacer la carte Esprits du Feu par la Fournaise. Cavalier de porc : Bonne carte pour attaquer les tours ennemies. Comme il se dĂ©place rapidement, inflige de bons dĂ©gâts et ne dĂ©truit que les bâtiments. Mieux vaut l'utiliser Ă  bon escient aussi, car cette carte est la seule carte qui attaque les bâtiments (dans ce deck). Baril barbare : Lorsque le baril roulait, il contrerait la plupart des essaims terrestres. Il peut donc servir de support lorsque le canon roule encore. Alors un barbare sortira du canon quand il s'est cassĂ©. C'est seulement pour 2 Ă©lixirs ! Chasseur: Inflige de GROS dĂ©gâts, et il peut facilement contrer les Hog Riders et les Mini PEKKA, car il inflige x10 dĂ©gâts. Seulement pour 4 Ă©lixirs, mais pas vraiment bon en vitesse de frappe et en portĂ©e. Mais, il est très fort ! Je l'ai utilisĂ© pour contrer BEAUCOUP de troupes ! ArmĂ©e de squelettes : Un essaim gĂ©ant pour expulser les princes, les squelettes gĂ©ants, les PEKKA et les mini PEKKA. 15 squelettes pour seulement 3 Ă©lixirs. Squelette gĂ©ant : Points de vie gĂ©ants, bons dĂ©gâts (pour moi) et explose une bombe gĂ©ante lorsqu'il est contrĂ©. Il Ă©tait bon en dĂ©fense. Parce qu'il a coĂ»tĂ© 6 Ă©lixir, alors mieux vaut le soutenir pour faire sa capacitĂ© maximale.

    Stratégie

    • PEKKA, Prince et Fire Spirits seront une bonne Ă©quipe car ils infligent tous des dĂ©gâts importants et ont leur propre force.
    • Hog Rider peut ĂŞtre soutenu afin qu'il ne soit pas facilement distrait.
    • Le duo Giant Skeleton and Hunter est une très bonne paire. Hunter inflige x10 dĂ©gâts pour pouvoir contrer les essaims.
    • Skeleton Army est un bon essaim pour distraire les troupes Ă  cible unique. Mais fais attention! Ils peuvent aussi ĂŞtre facilement contrĂ©s !
    • Le baril barbare inflige des dĂ©gâts aux Ă©claboussures lors de la roulade et dĂ©ploie un barbare lorsque le baril se brise (juste pour 2 Ă©lixirs !)
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