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    joueurs

    L'équipe de joueurs la classe hérite de l'instance.



    Contenu

    • Propriétés 1
      • 1.1 bool BubbleChat [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.2 bool CaractèreAutoLoads [Non reproduit]
      • 1.3 bool Chat classique [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.4 Joueur LocalPlayer [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.5 entier Le maximum de joueurs [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.6 entier MaxPlayersInterne [Caché]
      • 1.7 entier NumPlayers [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
      • 1.8 entier Joueurs préférés [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.9 entier Joueurs PréférésInterne [Caché]
      • 1.10 flotteur Temps de réapparition
      • 1.11 Joueur localPlayer [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
      • 1.12 entier numPlayers [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
    • Fonctions 2
      • 2.1 vide Chat(message de chaîne)
      • 2.2 Instance CreateHumanoidModelFromDescription(Description de l'instance, HumanoidRigType rigType, AssetTypeVerification assetTypeVerification = Par défaut) [Rendements]
      • 2.3 Instance CreateHumanoidModelFromUserId(int64 userId) [Rendements]
      • 2.4 Instance CréerLocalPlayer()
      • 2.5 Instance GetCharacterAppearanceAsync(int64 userId) [rendement] [obsolète]
      • 2.6 Dictionnaire GetCharacterAppearanceInfoAsync(int64 userId) [Rendements]
      • 2.7 Instance GetFriendsAsync(int64 userId) [Rendements]
      • 2.8 Instance GetHumanoidDescriptionFromOutfitId(int64 outfitId) [rendement]
      • 2.9 Instance GetHumanoidDescriptionFromUserId(int64 userId) [Rendements]
      • 2.10 chaîne GetNameFromUserIdAsync(int64 userId) [Rendements]
      • 2.11 Joueur GetPlayerByUserId(int64 userId)
      • 2.12 Joueur GetPlayerFromCharacter(Personnage modèle)
      • 2.13 Objets Obtenir des joueurs()
      • 2.14 int64 GetUserIdFromNameAsync(chaîne userName) [Rendements]
      • 2.15 Tuple GetUserThumbnailAsync(int64 userId, ThumbnailType thumbnailType, ThumbnailSize thumbnailSize) [Rendements]
      • 2.16 vide Signaler un abus(Lecteur d'instance, chaîne de raison, chaîne optionnelMessage)
      • 2.17 vide SetChatStyle(Style ChatStyle = Classique)
      • 2.18 vide SetLocalPlayerInfo(int64 userId, chaîne userName, chaîne displayName, MembershipType membershipType, bool isUnder13)
      • 2.19 vide Chat d'équipe(message de chaîne)
      • 2.20 vide MurmureChat(message de chaîne, lecteur d'instance)
      • 2.21 Objets getPlayers() [obsolète]
      • 2.22 Joueur joueurDeCaractère(Personnage modèle) [Déprécié]
      • 2.23 Objets joueurs() [obsolète]
    • 3 Événements
      • 3.1  FriendRequestEvent(Player player, Player player, FriendRequestEvent friendRequestEvent)
      • 3.2  JeuAnnoncer(message de chaîne)
      • 3.3  JoueurAjouté(joueur joueur)
      • 3.4  JoueurChatté(PlayerChatType chatType, lecteur d'instance, message de chaîne, lecteur cible d'instance)
      • 3.5  JoueurConnexion(Joueur d'instance)
      • 3.6  JoueurDéconnexion(Joueur d'instance)
      • 3.7  JoueurMembresModifié(Joueur d'instance)
      • 3.8  JoueurRejoindre(Joueur d'instance)
      • 3.9  LecteurSuppression(joueur joueur)
    • 4 Liens externes

    Propriétés

    joueurs bool BubbleChat [Lecture seule] [Non répliqué]

    Si le chat à bulles est activé ou non.



    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs bool CaractèreAutoLoads [Non reproduit]

    Mis à vrai, lorsqu'un joueur rejoint une partie, il obtient un personnage automatiquement, ainsi qu'à sa mort. Lorsqu'il est défini sur false, les caractères ne se chargent pas automatiquement et ne seront chargés qu'à l'aide de Player:LoadCharacter().

    • Catégorie : Comportement.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    joueurs bool Chat classique [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs joueur LocalPlayer [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs int Le maximum de joueurs [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs int MaxPlayersInterne [Caché]

    • Catégorie : Données.
    • Lire la sécurité : LocalUserSecurity.
    • Sécurité en écriture : LocalUserSecurity.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    joueurs int NumPlayers [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs int Joueurs préférés [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs int Joueurs PréférésInterne [Caché]

    • Catégorie : Données.
    • Lire la sécurité : LocalUserSecurity.
    • Sécurité en écriture : LocalUserSecurity.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    joueurs flotter Temps de réapparition

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    joueurs joueur localPlayer [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    joueurs int numPlayers [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Les fonctions

    joueurs annuler Chat(message de chaîne)

    • Sécurité : PluginSecurity.

    joueurs Instance CreateHumanoidModelFromDescription(Description de l'instance, HumanoidRigType rigType, AssetTypeVerification assetTypeVerification = Par défaut) [Rendements]

    joueurs Instance CreateHumanoidModelFromUserId(int64 userId) [Rendements]

    joueurs Instance CréerLocalPlayer()

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs Instance GetCharacterAppearanceAsync(int64 userId) [rendement] [obsolète]

    Renvoie un joueursModèle contenant des objets qui composent le lecteur avec l'apparence de l'ID utilisateur donné. Le joueur n'a PAS besoin d'être en jeu pour que cela fonctionne.



    joueurs Dictionnaire GetCharacterAppearanceInfoAsync(int64 userId) [Rendements]

    joueurs Instance GetFriendsAsync(int64 userId) [Rendements]

    joueurs Instance GetHumanoidDescriptionFromOutfitId(int64 outfitId) [rendement]

    joueurs Instance GetHumanoidDescriptionFromUserId(int64 userId) [Rendements]

    joueurs un magnifique GetNameFromUserIdAsync(int64 userId) [Rendements]

    joueurs joueur GetPlayerByUserId(int64 userId)

    joueurs joueur GetPlayerFromCharacter(Personnage modèle)

    joueurs Objets Obtenir des joueurs()

    joueurs int64 GetUserIdFromNameAsync(chaîne userName) [Rendements]

    joueurs tuple GetUserThumbnailAsync(int64 userId, ThumbnailType thumbnailType, ThumbnailSize thumbnailSize) [Rendements]

    Tente d'obtenir l'image d'un joueur sans obtenir un N/A. Cette méthode renvoie deux valeurs : le contenu de l'image et un booléen décrivant si l'image est prête ou non. Cette méthode doit être bouclée jusqu'à ce qu'elle soit prête.

    joueurs annuler Signaler un abus(Lecteur d'instance, chaîne de raison, chaîne optionnelMessage)

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs annuler SetChatStyle(Style ChatStyle = Classique)

    • Sécurité : PluginSecurity.

    joueurs annuler SetLocalPlayerInfo(int64 userId, chaîne userName, chaîne displayName, MembershipType membershipType, bool isUnder13)

    • Sécurité : RobloxScriptSecurity.

    joueurs annuler Chat d'équipe(message de chaîne)

    • Sécurité : PluginSecurity.

    joueurs annuler MurmureChat(message de chaîne, lecteur d'instance)

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs Objets getPlayers() [obsolète]

    joueurs joueur joueurDeCaractère(Personnage modèle) [Déprécié]

    joueurs Objets joueurs() [obsolète]

    Utilisez plutôt GetPlayers()

    Événements

    joueurs FriendRequestEvent(Player player, Player player, FriendRequestEvent friendRequestEvent)

    • Sécurité : RobloxScriptSecurity.

    joueurs JeuAnnoncer(message de chaîne)

    • Sécurité : RobloxScriptSecurity.

    joueurs JoueurAjouté(joueur joueur)

    joueurs JoueurChatté(PlayerChatType chatType, lecteur d'instance, message de chaîne, lecteur cible d'instance)

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs JoueurConnexion(Joueur d'instance)

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs JoueurDéconnexion(Joueur d'instance)

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs JoueurMembresModifié(Joueur d'instance)

    joueurs JoueurRejoindre(Joueur d'instance)

    • Sécurité : LocalUserSecurity.

    joueurs LecteurSuppression(joueur joueur)

    Liens externes

    • Joueurs sur le Roblox Developer Hub
    • Joueurs dans la référence de l'API Roblox
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