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    La nuit du loup-garou

    La nuit du loup-garou est un jeu de stratégie de meurtre et mystère du groupe "Sons of Deepak", un groupe appartenant à InsanelyLuke. Il est inspiré du jeu de société populaire Mafia (également connu sous le nom de loup-garou). Le jeu, au 17 octobre 2019, comptait plus de 12.5 millions de visites, 121,997 XNUMX favoris et figurait dans la section vedette de ROBLOX. Dans ce jeu, on vous présente un rôle et on s'attend à ce que vous atteigniez votre objectif, qu'il s'agisse de tuer les loups-garous, de tuer tous les citoyens ou d'atteindre un tout nouvel objectif.

    Voici la liste des contributeurs du jeu, selon la description du lieu au 7 décembre 2017.



    La nuit du loup-garou

    Bande-annonce La Nuit du loup-garou

    • FutureWebsite Owner - Script
    • InsanelyLuke - Construction de cartes et d'Ă©quipements
    • MTNDewSlayerz - Script
    • CJ_Oyer - ModĂ©lisation et scĂ©narisation de costumes
    • Woot3 - Conception de l'interface utilisateur
    • BSlick - Composition musicale
    • Owie - Images de cartes
    • JakeTheNewb - Animations
    • Len_ny - Rendu

    Contenu

    gameplay

    • La nuit du loup-garou
    • La nuit du loup-garou
    • La nuit du loup-garou Un loup-garou dans les catacombes.
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    Le jeu se déroule dans un décor steampunk victorien. Avant le début du jeu, les joueurs bénéficient d'un bref entracte pour choisir un costume, acheter et utiliser des sorts (des bonus qui augmentent vos chances de jouer un rôle) ou parler aux autres. Lorsque le jeu commence, le jeu met en place leurs personnages dans leurs costumes, leur donne un nom aléatoire et leur donne un rôle aléatoire (en fonction du nombre de joueurs qu'il y a). Les joueurs bénéficient d'un bref entracte pour discuter entre eux avant de passer en cascade dans la période nocturne.



    PĂ©riodes de nuit

    Pendant les périodes de nuit, les joueurs ont le temps de pouvoir utiliser leurs capacités ou rôles spéciaux, s'ils le peuvent. La plupart d'entre eux tournent autour du clic ou de la sélection d'un joueur sur lequel utiliser sa capacité. Peu de rôles n'ont pas leurs capacités actives, ou ont déjà leurs capacités actives néanmoins, pendant cette période.

    À la fin de la période nocturne, le jeu téléporte tout le monde dans les catacombes et dispose d'une minute pour courir et survivre. Dans les catacombes, tout le monde est anonyme, et donc leurs titres/noms n'apparaissent pas. Le révélateur, pendant ce temps, peut voir le nom de la personne sélectionnée. Les loups-garous et le meurtrier doivent réussir à tuer leur cible choisie. Ils doivent tuer leurs cibles, sinon, ils survivront. Une fois le temps écoulé, un nouveau jour arrive.

    Il y a des jours oĂą les gens avec des rĂ´les de loup-garou ne se transforment pas en loups-garous dans les catacombes, car il n'y a pas de pleine lune ce jour-lĂ .

    PĂ©riodes de jour

    Dans la journée, le jeu annonce qui a été tué dans les catacombes et quels étaient leurs rôles. Ensuite, les joueurs disposent de quelques secondes pour se parler. Après ces quelques secondes, les joueurs ont la possibilité de voter pour juger un joueur spécifié (représenté par une cage au milieu de la carte). Les joueurs peuvent choisir contre qui ils veulent voter en cliquant/sélectionnant l'un des autres joueurs.

    Si un joueur obtient suffisamment de votes contre eux, le temps restant pour la journée s'interrompt et le joueur est téléporté à l'intérieur de la cage et dispose de quelques secondes pour dire quelque chose pour sa défense. Les joueurs restants peuvent voter si l'accusé à l'intérieur de la cage est innocent ou coupable. Si la majorité des électeurs se déclare coupable, l'accusé dispose de quelques secondes pour dire quelques derniers mots, avant de s'accroupir et de frapper le sol en signe de défaite et est tué juste après. Ensuite, le jeu raconte le rôle de l'accusé et continue. Cependant, s'il y a égalité entre les votes, ou si la majorité des votants se disent innocents, le jeu les téléporte hors de la cage et continue. Ce processus peut se répéter en une journée jusqu'à ce que le temps restant pour la journée soit écoulé et que le jeu se répète.



    RĂ´les

    Actuellement, il y a 13 rĂ´les dans le jeu que vous pouvez attribuer au hasard. Il existe trois catĂ©gories dans lesquelles les rĂ´les sont considĂ©rĂ©s : « Ville Â», « Neutre Â» ou « Loup-garou Â». Les rĂ´les de la ville ont pour objectif de tuer les loups-garous et le meurtrier (voir ci-dessous). Les rĂ´les de loup-garou ont pour objectif de tuer tous les autres rĂ´les. Les rĂ´les neutres ont un objectif entièrement diffĂ©rent.

    Docteur

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du Docteur est de soigner n'importe quel joueur s'il est tué dans les catacombes. Le Docteur, pendant la période nocturne, peut sélectionner un joueur à ne pas tuer dans les catacombes, et donc avoir une immunité. Les loups-garous auront l'illusion de tuer la cible dans les catacombes, mais la cible restera en vie dans le grand schéma des choses.

    Le Docteur a beaucoup d'importance, et les loups-garous vous auront très probablement comme prochaine victime si vous révélez votre rôle. Révéler votre rôle de médecin vous mettra en danger si vous le faites.

    Les loups-garous savent que c'est un pari s'ils essaient de se faire passer pour un médecin, car ils doivent garder le VRAI médecin en vie s'ils le font, car il n'y a qu'un seul médecin par partie.


    Garde

    La nuit du loup-garou
    Un garde joue l'un des rôles les plus utiles du jeu, ayant la capacité de "protéger" un citoyen pendant les périodes nocturnes, et aura la capacité de tuer l'attaquant (avec une arme à feu) si sa cible était le citoyen protégé. Cependant, prenez note qu'un garde peut être tué par un loup-garou, même si le garde a la capacité de tuer le loup-garou.

    Parce que les gardes jouent un rôle extrêmement utile, les loups-garous voudront tuer des gardes dès qu'ils sauront qui est le garde. Il est important de dissimuler un rôle de garde si vous avez le rôle.


    Les loups-garous ne voudraient pas se faire passer pour un garde, car il est extrĂŞmement suspect de dire que vous ĂŞtes un garde Ă  l'improviste.

    La nuit du loup-garou
    Un Chasseur joue un rĂ´le autonome, ayant la possibilitĂ© d'ĂŞtre en "Alerte" pendant une pĂ©riode nocturne jusqu'Ă  trois fois. ĂŠtre en « alerte Â» signifie que si vous ĂŞtes la cible d'un loup-garou ou d'un meurtrier au cours de cette pĂ©riode nocturne, vous avez la possibilitĂ© de tuer l'attaquant.

    En raison de cette incertitude, les loups-garous préféreraient tuer le chasseur lorsque l'occasion se présentera ; quand le chasseur s'y attend le moins.

    C'est une stratégie normale, mais étrange, de se faire passer pour un chasseur. Vous n'auriez pas beaucoup d'influence, mais vous vous fondez bien avec les autres.

    EnquĂŞteur

    La nuit du loup-garou
    Le rôle de l'Enquêteur est d'interroger n'importe quel joueur de son choix pendant la nuit. Après la période nocturne, les résultats se révèlent comme potentiellement trois rôles possibles. Il est essentiel que l'enquêteur révèle cette information, car il peut facilement identifier et déduire ces résultats.

    Les enquĂŞteurs sont les personnes incontournables pour toute source d'informations rapides. Les loups-garous pourraient cibler les enquĂŞteurs, car ils sont la source d'informations la plus fiable dont disposent les citoyens.

    Les loups-garous pourraient se faire passer pour un enquêteur, bien que cela nécessite d'utiliser vos informations connues. Vous pourriez suggérer qu'un citadin est l'un des trois rôles, l'un étant un loup-garou ou un meurtrier, ce qui amène les autres citoyens à penser que leur victime est le coupable. Cela nécessite également de connaître le rôle de la victime, comme si l'exécution de la victime, vous avez un filet derrière. S'il ne s'agit pas des rôles que vous avez énumérés, vous serez reconnu comme une fraude.

    Medium

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du Médium est de communiquer avec les morts pour voir ce qu'ils savent. Le Médium, à tout moment, peut communiquer avec les morts. Cela nécessite cependant la coopération des morts. Dans des situations spécifiques, les médiums peuvent être importants s'il s'agit d'un personnage important, qui a déjà reçu des informations.

    Les médiums ne sont pas considérés comme importants sur la base de la majorité de la communauté, et n'ont donc pas la chance d'être tués par les loups-garous. Cependant, il y a toujours la possibilité.

    Pour les loups-garous, les médiums sont les plus faciles à imiter, car vous pouvez déformer les paroles des morts en votre faveur. Cependant, il n'y a généralement qu'un seul média. Si le vrai médium meurt, il y a une très faible chance que vous vous échappiez en usurpant l'identité d'un médium.

    Meurtrier

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du meurtrier est de tuer chaque citoyen, étant le seul survivant. Pendant la nuit, le meurtrier peut choisir n'importe quel joueur à tuer dans les catacombes. Cependant, vous ne pouvez pas tuer de loups-garous dans les catacombes ; les citadins doivent découvrir les loups-garous eux-mêmes. Les cibles que vous choisissez signifient victoire ou défaite.

    Habituellement, les loups-garous essaieront de garder le meurtrier en vie. Les habitants de la ville, cependant, tueront le meurtrier sur place s'ils le découvrent.

    Il y a généralement un meurtrier par match. Vous perdriez probablement si vous prétendiez être un meurtrier, car les objectifs du meurtrier sont synonymes de ceux des loups-garous.

    Chargé de mission

    La nuit du loup-garou
    Le rôle de l'agent est d'observer les citoyens pour voir s'ils « agissent de manière suspecte ». Les agents peuvent choisir leurs cibles pendant la période nocturne pour les observer. S'il s'agit d'un rôle de loup-garou, le jeu vous dira qu'il est "très méfiant". S'il s'agit d'un rôle neutre, d'un docteur ou d'un chasseur, le jeu vous dira qu'il est "suspect". Sinon, le jeu vous dira qu'il n'est "pas suspect". Les agents peuvent prouver votre innocence en tant que personne importante.

    Les officiers sont assez importants envers les loups-garous et seraient peut-ĂŞtre les premiers joueurs qu'ils voudraient tuer.

    Il est très courant que les loups-garous se fassent passer pour des officiers en position défensive, affirmant qu'un autre loup-garou n'agit pas de manière suspecte. Cependant, dans une position offensive (voulant tuer une autre personne par exécution), ils seront considérés comme des fraudeurs s'ils parviennent à persuader et à exécuter un joueur.

    Psycho

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du Psycho est d'être tué lors d'une exécution. Bien que le jeu ne se termine pas si vous êtes tué par l'exécution, vous récolterez vos récompenses. De plus, lorsque vous êtes exécuté lors d'un procès, vous pouvez tuer un joueur vivant de votre choix. Vous bénéficiez d'un comportement suspect.

    Les loups-garous ne vous tueront certainement pas s'ils savent que vous êtes le psychopathe, car vous êtes le leurre pour eux. (À moins que vous ne soyez très ennuyeux, bien sûr.)

    Les loups-garous ne se font pas passer pour un psychopathe, car ils n'ont pas vraiment d'importance pour les citadins.

    Révélateur

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du Révélateur est de révéler les noms des personnes dans les catacombes. Pendant la nuit, un révélateur peut sélectionner une personne pour que son nom soit visible dans les catacombes. Avec cette information, vous pouvez déchiffrer si la personne est innocente, ou un loup-garou/meurtrier. Les révélateurs ont les réponses les plus claires.

    Les loups-garous, sachant que les révélateurs ont les réponses les plus claires, feront des révélateurs l'une des premières personnes qu'ils cibleront.

    Les loups-garous, bien que rarement, peuvent se faire passer pour des révélateurs. Cependant, il pourrait y avoir un révélateur pour le jeu. Vos mots, lorsqu'ils se font passer pour un révélateur, auront beaucoup de poids.

    Scholar

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du boursier est d'avoir le plus d'influence dans les procès, ayant trois fois plus de pouvoir de vote dans les procès qu'un citoyen ordinaire.

    Les loups-garous ne cibleraient pas un Ă©rudit la plupart du temps, sauf dans des situations extrĂŞmement difficiles.

    Les loups-garous n'usurperaient pas non plus l'identité d'un érudit, puisque quelqu'un peut compter les votes pour leur prouver qu'ils ne sont pas un érudit.

    citadin

    La nuit du loup-garou
    Le rôle du citadin (également appelé villageois) est d'aider le reste des citoyens à trouver les loups-garous et le meurtrier. Contrairement aux autres rôles, le Townsperson n'a aucune fonctionnalité qui rend le joueur important. Ce rôle est d'ajouter de l'incertitude envers les citoyens.

    Un citadin serait le dernier sur la liste des loups-garous, car les citadins ont le moins d'influence et ne représentent aucune menace.

    Cependant, il n'est pas recommandé à un loup-garou d'imiter un citadin, car il a le moins d'influence et le moins d'importance, et aussi parce que le citadin est un rôle rare et n'est disponible qu'avec 14 joueurs ou plus.

    Loup-garou

    La nuit du loup-garou
    Les loups-garous sont la principale menace pour les citoyens. Leur objectif est de tuer tous les citoyens. Il existe deux types de loups-garous.

    L'Alpha Werewolf est le chef de file de l'Ă©quipe des loups-garous. Lorsqu'un loup-garou Alpha est vivant, il ou elle a le dernier mot sur qui tuer pendant la nuit et dans les catacombes.

    Un loup-garou normal aide le loup-garou Alpha à tuer. Si le loup-garou Alpha est mort ou absent, les loups-garous votent pour savoir qui tuer. Si le vote sur qui tuer est à égalité, le jeu choisit au hasard entre les deux cibles qui ont égalé les votes.

    Les joueurs qui sont des loups-garous doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas perdre leur couverture. Cela peut inclure l'usurpation d'identité ou le fait de ne pas se démarquer de la foule.

    Passe de jeu

    Game Pass Image(s) Coût Utiliser
    SĂ©lectionnez votre nom La nuit du loup-garou 100 Robux L'achat de ce gamepass vous permettra de choisir le nom sous lequel vous apparaissez Ă  chaque entracte

    Soundtrack

    La nuit du loup-garou

    Night of the Werewolf OST "Thème principal" par BSlick

    La nuit du loup-garou

    La nuit du loup-garou OST "Catacombs" par BSlick

    La nuit du loup-garou

    Night of the Werewolf OST "Day Theme" par BSlick

    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    • L'icĂ´ne du rĂ´le de docteur montre un mĂ©decin de la peste de la peste noire / peste bubonique. Étant donnĂ© que la peste noire s'est produite au Moyen Ă‚ge et que le jeu se dĂ©roule dans un cadre victorien, il s'agit probablement d'une erreur.
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