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    Mise à jour du premier mois d'accès anticipé

    Mise à jour du premier mois d'accès anticipé

    Ce qui suit est une note de mise à jour pour BATTLEGROUNDS.


    Contenu

    Mise à jour du premier mois d'accès anticipé

    Contenu

    Joueurs,

    Cette semaine, nous déployons notre premier patch mensuel. Ce patch sera le premier d'une série à améliorer les performances, corriger les bugs et ajouter du nouveau contenu au jeu. Je dois souligner que nous ne pourrons pas résoudre tous les problèmes de performances avec un seul correctif. Pour ce correctif, nous nous sommes concentrés sur la stabilisation des performances pour tous les utilisateurs, en essayant de garantir qu'il y aurait moins de baisses de FPS et d'améliorer les performances pour ceux dont les systèmes sont moins performants. L'optimisation du jeu nous prendra du temps et se poursuivra tout au long de l'accès anticipé, alors soyez patient pendant que nous travaillons à améliorer l'expérience de jeu pour tous les joueurs.



    Nous ouvrons un serveur de test pour mieux gérer nos mises à jour et assurer la stabilité avant de pousser la mise à jour sur les serveurs en direct. Nous pousserons chaque nouvelle mise à jour sur ce serveur le mercredi de la semaine, pour permettre une journée complète de test avant de mettre à jour les serveurs live. Nous aurons l'heure exacte à laquelle vous devriez vous attendre à ce que ce serveur soit en ligne demain, alors restez à l'écoute de notre Twitter !

    Nous sommes conscients que certains d'entre vous connaissent ce qui semble être des fuites de mémoire, et nous allons travailler pour résoudre ce problème à l'avenir, mais au cours du dernier mois, nous nous sommes concentrés sur l'amélioration des performances des systèmes de spécifications minimales et la stabilisation du FPS pour tout le monde. quelles que soient les spécifications de leur PC. Nous sommes toujours une petite équipe de relativité, nous devons donc nous concentrer sur un problème à la fois en ce moment. Nous travaillons à élargir l'équipe, mais trouver les bonnes personnes avec l'expérience et les capacités appropriées prend du temps, alors soyez indulgents avec nous.


    Ensuite, je dois aborder un léger changement de prix pour le jeu en Nouvelle-Zélande. Nous avons constaté des tendances anormales dans nos ventes en Nouvelle-Zélande. Il s'avère qu'en raison du prix relativement bas en Nouvelle-Zélande (environ 25 $ US) et du fait que les cadeaux de la Nouvelle-Zélande à d'autres pays ne sont pas limités de la même manière que pour d'autres pays comme la Chine, la Russie et le Brésil, les gens semblent exploiter le système. Nous avons légèrement augmenté le prix à 28 $ US pour lutter contre cela.


    Je souhaite également aborder à nouveau le décalage du serveur. Le décalage que vous rencontrez sur les serveurs n'est pas dû au matériel ou à la taille du serveur, ni au nombre de joueurs en ligne. Cela est dû à un problème de réseau avec le code du moteur principal, et c'est quelque chose que nous travaillons dur pour résoudre, mais ce n'est pas un problème simple à résoudre, cela nous prendra donc un certain temps. S'il vous plaît soyez indulgent avec nous et nous le réparerons dès que possible.

    Enfin, avant d'en venir aux notes de mise à jour de la mise à jour de ce mois-ci, je tiens encore une fois à remercier tout le monde pour leur soutien au cours du mois dernier. Nous avons dépassé les 100,000 XNUMX utilisateurs simultanés lundi, ce qui est une étape importante pour n'importe quel jeu et nous n'aurions pas fait cela sans le formidable soutien de chaque joueur, donc de la part de toute l'équipe ici, un sincère merci.

    Accès anticipé - Mois 1 - Patch

    Problèmes connus

    • La moto penche légèrement vers la droite lorsqu'elle est conduite en ligne droite.
    • Les pneus de la moto ne peuvent pas être tirés pour le moment
    • Joueurs non anglais] Il y a des textes dans le jeu mal traduits et ils seront affichés en anglais

    Changements

    Améliorations des performances des clients


    • Quelques améliorations ont été apportées pour résoudre le problème des baisses de FPS lors de l'ouverture de l'interface utilisateur de l'inventaire
    • Réduction de la charge sur le CPU grâce au rendu d'instance afin que les GPU puissent fonctionner à pleine capacité
    • Améliorations apportées pour résoudre le problème des FPS en chute libre à proximité de Yasnaya, Polyana et Georgopol
    • Les performances de rendu sur les PC avec une configuration minimale requise ont été améliorées
    • Les performances et la qualité graphiques sur les PC avec une configuration minimale requise ont été améliorées

    Améliorations des performances du serveur


    • Des améliorations de performances ont été apportées par rapport aux objets générés dans le monde

    Mises à jour du contenu

    • Ajout du SMG vectoriel. Un SMG très puissant le plus approprié pour les combats à courte et moyenne portée qui est engendré dans le monde
    • Ajout de la moto avec side-car. Une version sans side-car sera ajoutée dans une future mise à jour
    • Ajout d'une lunette Aimpoint 2X
    • Ajout d'un masque balistique
    • Ajout de 3 nouvelles variations de couleurs pour la Dacia
    • Ajout de l'arbalète dans le jeu

    Monde

    • Ajustement de la densité des éléments environnementaux pour qu'elle soit identique dans toutes les options graphiques
    • Ajustement du placement des objets pour résoudre les problèmes de blocage des personnages
    • Emplacement ajusté des arbres qui fraient à l'intérieur des maisons ou au-dessus du terrain
    • Ajustement de la fréquence des effets sonores du tonnerre

    UI

    • Révision de certains messages système et descriptions d'articles.
    • Ajout de descriptions pour les pièces jointes
    • L'icône de coéquipier mort disparaîtra désormais après un certain temps et une certaine distance en mode équipe
    • Les marqueurs de carte sont désormais visibles pour tous les coéquipiers
    • Les noms des coéquipiers apparaissent désormais sur la carte du monde

    gameplay


    • Améliorations apportées à l'état REVIVE
    - Vous pouvez maintenant vous déplacer latéralement et en arrière - Le chronomètre de réanimation ne diminuera plus lorsqu'un coéquipier tente de vous réanimer - Lorsque vous tentez de réanimer un coéquipier, l'icône du chronomètre de réanimation sera désormais également visible pour le joueur réanimé - Ajustement léger de la position du personnage lorsqu'il est à l'état REVIVE
    • Améliorations apportées au système Spectate
    - Améliorations apportées pour résoudre le problème des tremblements des personnages - Vous pouvez désormais ouvrir la carte du monde lorsque vous regardez - Vous pouvez désormais afficher la barre de lancement lorsque le coéquipier que vous observez utilise des objets de soin et/ou d'amélioration
    • Vous ne pouvez plus utiliser d'objets de soin et/ou d'amélioration lorsque vous êtes dans l'eau


    Action/Jeu de tir

    • Ajustements de l'équilibre de combat
    - Ajustement de l'équilibre global sur toutes les pièces jointes - Ajustement de l'équilibre global sur les fusils d'assaut - Nous continuerons à équilibrer toutes les armes et pièces jointes tout au long de l'accès anticipé
    • Correction du problème qui faisait que les voitures s'arrêtaient temporairement lorsque leurs pneus étaient crevés
    • Vous pouvez maintenant sprinter en position accroupie
    • Correction du problème de l'état "Armé/Non armé" n'étant pas appliqué lorsqu'il y a des retards dans le réseau du serveur
    • La taille de l'effet de coup de sang varie désormais en fonction du calibre de l'arme
    • Vous pouvez maintenant vous déplacer lorsque vous visez et/ou portez une lunette à l'état couché
    • Correction d'un problème avec la position assise du personnage sur le siège arrière droit de l'UAZ
    • Correction d'un problème avec la position de la main gauche lors du rechargement de l'AWM
    • Correction d'un problème où la visée depuis les véhicules n'était pas précise
    • Les positions des impacts de balles sont désormais les mêmes pour vous et les autres
    • Correction d'un problème qui faisait que la zone de frappe de la tête était légèrement plus grande que la tête réelle
    • Ajustement de la physique du ragdoll pour que les personnages morts soient plus naturels
    • Correction d'un problème qui faisait que le personnage utilisait le mauvais décalage de visée lors de l'utilisation de la fonction freelook tout en tenant une grenade
    • Correction d'un problème qui rendait le mouvement d'atterrissage depuis une haute altitude gênant lorsque vous tenez un pistolet
    • Amélioration de la qualité des vues de portée agrandies
    • Les actions de boulons sont désormais déclenchées même après le tir final, de sorte que vous pouvez recommencer à tirer dès que le rechargement est terminé
    • Ajout d'animations de natation pour aller de haut en bas
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître le réticule même dans des situations où vous n'êtes pas en mesure de tirer
    • Votre personnage utilise désormais une animation différente lorsqu'il est en position accroupie tout en tenant une arme de mêlée
    • Améliorations apportées aux animations de rechargement pour le M249
    • Améliorations apportées aux animations de rechargement pour le P1911
    • Le flash de bouche est maintenant plus lumineux qu'auparavant et est maintenant visible à une plus grande distance

    Son

    • Il existe désormais des différences d'effets sonores pour les vitesses de balle supersoniques et non supersoniques
    • A fait des ajustements pour que le son de la balle volant dans l'air ne soit pas joué lorsque les coups sont tirés à une courte distance de votre personnage
    • Vous pouvez maintenant déterminer à quel étage les adversaires se trouvent simplement en écoutant leurs pas
    • Ajustement du son de tir du SKS dans les combats à moyenne et longue portée
    • Ajustement du volume des pas

    Divers

    • Nous avons ouvert un serveur de test pour mieux gérer notre contenu et sécuriser la stabilité de nos mises à jour d'environnement en direct
    • Des textes supplémentaires dans le jeu ont été localisés

    Corrections de bugs

    • Correction d'un bug qui empêchait certains bâtiments d'être visibles à longue distance
    • Correction d'un bug qui faisait que les armes traversaient les murs
    • Correction d'un bug qui faisait que les icônes de certains articles "pantalons" n'apparaissaient pas correctement
    • Correction d'un bug qui empêchait les chaussures PLAYERUNKNOWN de s'afficher correctement
    • Correction d'un bug qui faisait jouer les effets de coup au hasard
    • Correction d'un bug qui faisait que les personnages chauves avaient des cheveux
    • Correction d'un bug qui provoquait des déconnexions après 5 minutes dans un match
    • Correction d'un bug qui provoquait l'éjection d'un joueur assommé devant un véhicule. Si vous êtes assommé dans un véhicule, vous serez maintenant éjecté sur le côté
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