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    Sept Nations

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    Sept Nations Sept Nations

    Rien qu'en Amérique, il y a plus de 7 millions de nomades ; plus de la moitié d'entre eux ont fait allégeance à l'une des sept Nations Nomades d'Amérique du Nord. Ces groupes sont composés de clans, de tribus et de familles qui partagent des intérêts, des ennemis ou des objectifs communs. La plus grande des nations s'appelle la Snake Nation, tandis que la plus petite est une société appartenant à des nomades : MetaCorp. Entre ces deux extrêmes se trouvent la Nation Blood, la Nation Folk, les Jodes, la Nation Thelas et les Aldecaldos.



    The Sept Nations ont été formés par une série de traités et de conférences officieux à travers l'Amérique, et ces réunions et rassemblements se poursuivent aujourd'hui. Les plus grandes rencontres entre nations ont lieu à la fin des récoltes. La récolte est particulière aux nomades, car beaucoup sont des descendants de migrants agricoles. Il représente un temps d'abondance; beaucoup de nourriture, beaucoup de travail et donc beaucoup de fête. Dans le passé, jusqu'à quarante pour cent de la population nomade d'Amérique du Nord s'est réunie dans divers endroits pour discuter des problèmes et célébrer pendant cette période de la fin de l'automne.

    Contenu

    Culture nomade contre gang

    Il existe de nombreux parallèles entre la culture des gangs et la culture nomade (ayant germé des mêmes racines dans l'effondrement). Les deux groupes sont parfois venus à la violence sur des questions territoriales et économiques. Ceci est largement influencé par des facteurs économiques. Les employeurs des groupes nomades ne sont pas subtils. Si un gang perturbe le travail d'un groupe nomade, l'employeur n'hésite généralement pas à éliminer complètement le gang. Ne se sentant pas en colère contre les gangs (d'autant plus que de nombreuses tribus sont des descendants de structures de gangs d'avant l'effondrement), les nomades évitent de mettre les gangs en colère. Pendant les travaux, les tribus nomades emploient même des gangs à des fins tertiaires (parfois même des paiements directs de biens ou de services).



    Cyberpunk 2020

    Nation du serpent

    Article principal: Snake Nation

    Officiellement le plus grand des groupes nomades, la Snake Nation n'est pas une vraie nation aux yeux de nombreux Américains, nomades et statiques. Les nomades sont généralement un peuple très libertaire et indépendant, et la Snake Nation est une confédération lâche de ceux qui, bien qu'ils veuillent préserver leur autonomie, voulaient une voix dans la politique nomade. Officieusement, on peut dire qu'ils parlent au nom de l'ensemble de la population nomade indépendante, et il est généralement vrai qu'ils représentent fidèlement les points de vue des nomades non alignés en Amérique du Nord.

    Packs:

    • Boulangeries

    Les Jodes

    Main article: Jodes

    La famille Jode d'origine venait de l'Oklahoma, du Texas et du Kansas. Ils n'ont pas été chassés par la crise économique, mais par la crise écologique : à mesure que les terres agricoles mouraient, les gens qui les travaillaient ont commencé à mourir aussi. En 1998, les grandes tempêtes de sable ont empêché quiconque de cultiver pendant un certain temps, et ceux qui en avaient la force ont commencé à se diriger vers l'ouest en direction de la Californie pour la seule raison que cela semblait plus facile que d'aller à l'est à travers les zones les plus densément peuplées de Collapse America. Cette masse de peuples paysans (pas encore organisés d'aucune façon) a dérivé dans le Colorado et là, trouvant un endroit où ils pourraient se reposer, s'est installé pour quelques mois.


    Packs:

    • Technomanciens

    La nation du sang

    Article principal: Blood Nation

    Comme effet secondaire de l'effondrement, la ville de Miami a terminé son glissement dans une zone de guerre totale. Miami avait été le centre du trafic de drogue nord-américain pendant près de vingt ans, et dans les années qui ont précédé l'effondrement, elle avait également été soumise à une immigration massive, à la fois légale et illégale, en provenance de Cuba et d'Haïti. Le flux de réfugiés illégaux a augmenté de manière alarmante à mesure que l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale se réchauffaient et que Miami explosait. Un grand nombre de ces immigrants étaient liés aux diverses organisations criminelles de leur pays d'origine avant de venir en Amérique. Sans ces connexions, la plupart n'auraient pas pu quitter la zone de guerre.


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    • Gargouilles

    Le Méta (alias MétaCorp)

    Article principal : Méta

    Le Meta est le plus jeune et le plus étrange des Sept Nations : le plus jeune puisqu'ils ont été formés pendant la Longue Marche, il y a seulement neuf ans ; et le plus étrange parce qu'ils sont une société. À l'origine, ceux de la famille Meta étaient pour la plupart d'anciens militaires et des services de soutien en Amérique du Sud. Jonathan Meta était un officier de l'armée avec des années de service et une brassée de décorations. La guerre était presque perdue, mais le gouvernement refusa de s'arrêter. La plupart de ceux qui ont combattu dans l'Amérique du Sud ne se souvenaient pas du Viet Nam, à l'exception de Jonathan Meta.


    Les Aldecaldos

    Article principal : Aldecaldos

    La famille Aldecaldo a été la première vraie famille nomade à se former, bien qu'à l'époque ils n'étaient pas des nomades, mais des victimes de la ville. Avant l'effondrement, Los Angeles était sans doute l'une des plus grandes villes du monde. C'était aussi, dans certaines régions, l'un des pires. Dans les années 1980 et 1990, certaines parties de Los Angeles sont devenues une zone de guerre, comme tant de centres-villes américains. Il y avait le trafic de drogue, la prostitution, les activités de gangs, le vol, les incendies criminels et toutes les formes de violence. La seule chose qui manquait était l'espoir.

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    • Famille Blaine

    Nation Thélas

    Article détaillé : Nation Thélas

    Nomades marins, nomades marins et nomades aquatiques sont tous des noms que le gouvernement a ignorés. Parce que ces personnes sont considérées comme sans loi, elles sont regroupées par le gouvernement et appelées pirates. C'est un terme dont, dans une certaine mesure, ils en sont venus à apprécier.

    Nation folklorique

    Article principal: Folk Nation

    La Folk Nation est une autre entrée tardive dans la société nomade. Une culture noire naissante basée sur des structures de gangs pré-Collapse, ils ont parcouru un long chemin depuis leurs anciennes racines de Chicago. Au milieu des années 90, la Folk Nation (comme on l'appelle depuis le tout début) était l'un des gangs les plus puissants au monde. Ils avaient longtemps remplacé les Bloods et les Crips pour la domination de l'Amérique centrale. Certains disent que leur structure était si étroite parce qu'ils se sont formés en réponse aux autres gangs violents dans les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix. Certains disent qu'ils n'étaient qu'un autre gang. Personne ne le sait avec certitude, mais ils sont toujours là maintenant.


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    • Force de la Nature

    Le Raffen Shiv

    Article principal : Raffen Shiv

    Les Raffen sont les nomades les plus détestés. Même parmi la société nomade normalement permissive, ces personnes sont considérées comme des sous-humains. Les Raffen Shiv (le nom est dérivé de plusieurs contractions familières et péjoratives) sont des charognards et des sociopathes qui s'attaquent aux innocents et aux faibles dans les tribus nomades - ils se trouvent généralement dans des endroits hors de portée de la loi - et le reste de l'Amérique culture. Ce sont des parias, des renégats et des traîtres. Ils volent, tuent ou asservissent tous ceux qu'ils peuvent piéger.

    Packs:

    Cyberpunk 2077

    Les Aldecaldos et les Wraiths sont les deux seuls clans nomades de Cyberpunk 2077.[1]

    Les maires

    Les Aldecaldos sont l'une des deux factions nomades de Cyberpunk 2077. Ils vivent dans les Badlands et sont fréquemment en conflit avec les Wraiths. Ils sont plus pacifiques que leurs rivaux agressifs, ils sont donc plus disposés à aider V.

    Spectres

    Les Wraiths sont l'une des deux factions nomades de Cyberpunk 2077. Ils font partie des Raffen Shiv et vivent dans les Badlands où ils sont fréquemment en conflit avec les Aldecaldos. Ils sont plus agressifs que leurs rivaux pacifiques, ils ne font donc toujours rien de bon et sont très hostiles à V.

    Référence

    1. ↑ Système de butin et de relations Cyberpunk 2077

    WINN, R. Neo Tribes. 1ère éd. Berkeley CA : Jeux R. Talsorian, 1994

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