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    Test Alpha 2 (Journal de développement)

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.

    Contenu

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    Test Alpha 2 (Journal de développement)

    Joueurs,



    Cet article vous fournira des informations sur notre deuxième série de tests alpha à partir de demain. Je suis ravi que vous voyiez ce que nous avons accompli au cours des deux derniers mois. Bien que nous ayons fait beaucoup d'optimisation depuis la dernière alpha, ce n'est pas représentatif de la version finale du jeu.

    Vous pouvez voir l'ensemble complet des notes de mise à jour ci-dessous, mais voici un aperçu de certaines des choses que nous avons ajoutées :

    • Ajout d'une base militaire et de 4 autres nouveaux emplacements sur la carte (WIP)
    • Ajout de personnages afro-américains/asiatiques masculins/féminins
    • Ajout de 4 armes de mêlée, d'un cocktail Molotov et d'une arbalète
    • Ajout du système de boost
    • Ajout du push-to-talk
    • Ajout de la berline et du hors-bord
    • Ajout de l'obstruction sonore et de l'audio positionnel (WIP)
    • Ajout de statistiques sur les personnages et de rediffusions de jeu en 2D (WIP)

    Vous remarquerez que nous avons inclus un système de récompenses dans cette version. Ce système est un espace réservé pour le dernier que nous avons l'intention de mettre en œuvre et nous aurons un article de blog plus tard ce mois-ci l'expliquant plus en détail. Il y a pas mal de problèmes avec le système dans le jeu pour le moment, mais nous devons tester les points de récompense et les systèmes associés, nous l'avons donc inclus dans cette version.



    Spectator a été supprimé pour tous les joueurs, donc lorsque vous mourrez, vous devrez sortir dans le hall pour charger dans un autre jeu. Nous ramènerons le système de spectateurs une fois que nous aurons mis en place celui que nous avons prévu.

    Pour cette série de tests, nous n'utiliserons que des jeux SOLO. S'il vous plaît, soyez franc car cela nous aidera à faire un meilleur jeu à la fin de la journée.

    Comme il s'agit encore d'un jeu en alpha, de nombreux systèmes sont encore en cours de développement, par exemple notre système d'animation n'a pas été mis à jour avec les nouvelles données MoCap que nous avons acquises à Prague le mois dernier.

    Les rapports de crash peuvent désormais être envoyés directement à l'équipe d'ingénierie, alors suivez simplement les instructions si votre jeu plante.

    Pour améliorer encore BATTLEGROUNDS, veuillez signaler les bogues dans le jeu, les objets de carte égarés et les autres problèmes que vous rencontrez sur ce forum : http://forums.playbattlegrounds.com/forum/10-bug-report/ Assurez-vous d'inclure une description détaillée, et une capture d'écran si nécessaire.

    Merci beaucoup de nous aider à tester notre jeu et nous attendons vos commentaires avec impatience. Veuillez vous rendre sur nos forums pour participer à la discussion : http://forums.playbattlegrounds.com

    On se voit dans le jeu,

    LECTEUR INCONNU

    Calendrier de test

    Test Alpha 2 (Journal de développement)

    Configuration minimale requise

    Test Alpha 2 (Journal de développement)

    Problèmes connus

    • Votre personnage peut rester coincé dans les arbres. Basculez vers vous accroupi ou sur le ventre pour vous décoller
    • Certaines zones de la base militaire n'ont pas de collision
    • Il y a des bâtiments inachevés situés dans la base militaire
    • Certaines zones de falaises auront des problèmes de collision
    • La fumée des grenades fumigènes peut parfois s'échapper à travers les murs
    • Dans certaines situations, des images fantômes se produiront en raison d'un problème avec l'AA temporel d'Unreal Engine
    • L'audio de position des coups de feu sera difficile à entendre lors de la conduite d'un véhicule
    • Les sons dans le jeu peuvent être coupés pendant environ 0.5 seconde périodiquement
    • Les bruits de tir à distance et d'ouverture de porte peuvent jouer localement pour votre personnage en de rares occasions
    • Les statistiques des personnages peuvent ne pas être exactes à 100 %
    • Le trench-coat se clipsera à travers le plancher des véhicules
    • Les bruits de pas ne fonctionneront pas sur certaines textures de sol
    • Changer d'option graphique peut parfois faire planter le jeu. Si cela se produit, redémarrez le jeu et l'option modifiée devrait être appliquée
    • Lorsque vous revenez dans le lobby après avoir terminé le jeu, l'interface du lobby n'apparaîtra parfois pas correctement. Terminez et redémarrez le jeu pour corriger
    • Les statistiques de jeu, les classements et les rediffusions ne sont pas créés juste après la fin d'un jeu car le traitement des données prend du temps.

    Patch Alpha 2

    Monde

    • La composition de la ville au nord-est de l'océan a changé
    • Ajout de fermes et de terres agricoles dans les zones entourant plusieurs villes (WIP)
    • Ajout d'un réservoir à proximité de la ville intérieure
    • Ajout de parcs à conteneurs à la ville au nord-est de l'océan et à la côte est de la petite île (WIP)
    • Ajout d'une usine et d'un camp de prisonniers
    • Base militaire ajoutée (WIP)
    • L'éclairage global a été ajusté

    Personnage

    • Ajout d'un personnage afro-américain masculin/féminin
    • Ajout d'un personnage asiatique masculin/féminin
    • Ajout d'une nouvelle coiffure

    Armes

    • Ajout de 4 armes de mêlée (machette tapanga, poêle à frire, pied de biche et faucille)
    • Ajout du cocktail Molotov
    • Ajout d'une arbalète, de boulons et de 2 types d'accessoires d'arbalète

    Jeu de tir

    • Système de visée modifié
      • Une nouvelle logique d'objectif a été appliquée pour la vue de la portée
      • Le mouvement de la souris dans la vue de l'oscilloscope est désormais plus fluide
      • Selon les caractéristiques de chaque arme, le balancement suivant le mouvement WASD et la rotation de la caméra ont été ajoutés. Par exemple, puisque les pistolets et les SMG sont plus légers, il y a moins de décalage dans la rotation de la caméra
    • Correction du jitter dans la vue étendue
    • Ajout d'un effet de post-traitement qui brouille les zones autres que la vue de visée lors de la visée ou de la portée
    • Ajout du balancement du canon en fonction de la position et de la vitesse du joueur. Le balancement est plus important en marchant ou en position debout, et le balancement diminue en position assise. Le balancement est minime chez les sujets
    • Ajout de réactions de coup de caméra (secoue légèrement) lors de la réception de dégâts pour montrer des réactions de coup réalistes. (c'est-à-dire recevoir des dommages en dehors de la zone bleue)
    • Modification du mécanisme d'apparition des balles dans la vue étendue. À partir de maintenant, il ne sera plus centré sur l'écran mais généré en fonction de la position du canon et de l'angle d'inclinaison
    • Si la direction de la caméra est modifiée tout en tenant l'arme, la direction du canon du pistolet suivra en douceur la caméra avec inertie

    Articles

    • Trois éléments boost ont été ajoutés (boissons énergisantes, analgésiques, seringue d'adrénaline)
    • Lorsque Tommy Gun est déposé dans un colis de soins, il y a une forte probabilité qu'un chargeur de tambour de 100 cartouches soit également généré. Les chargeurs de batterie pour le Tommy Gun ne peuvent être achetés que dans des forfaits de soins
    • Trench ajouté
    • Masque facial ajouté
    • Ajout d'une variante d'objet pour les accessoires et les skins
    • Ajout de 3 types d'ensembles de vêtements Battle Royale en récompense

    gameplay

    • Ajout du système de boost
      • Lorsque l'élément de boost est utilisé, la jauge de boost bleue sur le côté droit de la jauge de HP augmente
      • La vitesse de déplacement du personnage augmente lorsque la jauge de boost est supérieure à 50 % et la précision de visée du pistolet augmente lorsque la jauge est supérieure à 80 %.
    • Ajout du chat de proximité
    • Ajout du push-to-talk
    • Ajout du système de ravitaillement du véhicule
    • Ajout d'objets de butin de carburant
    • Les personnages sont désormais capables de nager dans l'océan.
      • Jauge à oxygène ajoutée
      • Si sous l'eau pendant plus de 50 secondes, la santé chutera considérablement
      • Les armes ne peuvent pas être utilisées sous l'eau
      • WASD pour le mouvement, C pour plonger sous l'eau

    Véhicule

    • Berline ajoutée
    • Hors-bord ajouté
    • Ajout de pneus destructibles à tous les véhicules à roues

    Audio

    • Ajout de sons de craquement / sifflement de balle en fonction de la distance par rapport au joueur (près = craquement, loin = sifflement)
    • Ajout de la propagation du son pour les armes (retard avec la distance)
    • Ajout d'effets simples de réverbération intérieure et de réflexion extérieure
    • Obstruction sonore ajoutée - les objets du monde diminuent le volume et la hauteur du son, en fonction du degré d'obstruction (WIP)
    • Retravaillé la plupart des sons d'armes à feu et leurs plages d'atténuation

    UI / UX

    • Ajout d'options de personnalisation de liaison de touches
    • Les grenades peuvent être commutées à l'aide de la touche 4
    • La règle d'utilisation du bandage a été modifiée
      • Lorsque vous utilisiez Bandage deux fois de suite, vous ne pouviez pas utiliser le deuxième bandage, mais à partir de maintenant, même lorsque le premier bandage est toujours utilisé, le deuxième bandage peut être appliqué, ce qui réinitialise le temps d'incantation du bandage
    • Ajout de la possibilité d'ouvrir les portes tout en se déplaçant
    • La conception de l'interface utilisateur a été mise à jour
    • Ajout d'informations sur le siège et de l'état des pneus à l'élément d'interface utilisateur du véhicule
    • Ajout du contrôle de la sensibilité de la souris et de l'option d'inversion

    hors-jeu

    • Ajout de statistiques sur les personnages et d'une page de classement
    • Ajout de la fonction de relecture 2D
    • Système de récompenses ajouté
    • Après un tour, les points BG (WIP) sont récompensés. Les points BG peuvent être échangés contre des caisses de vêtements

    L'optimisation des performances

    • L'utilisation de la RAM a été améliorée. L'option de qualité graphique ÉLEVÉE utilise maintenant moins de 6 Go
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