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    Test Alpha 2 – Mise à jour 1

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.

    Contenu

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    Test Alpha 2 – Mise à jour 1

    Joueurs,



    Avant de commencer, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre aide à tester notre deuxième version alpha le week-end dernier ! Nous sommes très satisfaits de la façon dont le test s'est déroulé et nous résolvons des problèmes importants avant le test de ce week-end à venir.

    Les serveurs de l'UE seront mis en ligne 4 heures plus tôt pour compenser le temps d'arrêt du week-end dernier. Les serveurs de l'UE seront en ligne à 1hXNUMX CET le samedi et le dimanche.

    Nous ouvrirons les serveurs jeudi de 8 h 12 à XNUMX h XNUMX HNP pour un court test de résistance de la nouvelle version avant la mise en ligne ce week-end. Au cours de ce test de résistance, nous aimerions que vous nous aidiez à confirmer si deux des problèmes ci-dessous ont été résolus. Ces problèmes sont les statistiques du classement et le bug sonore provoquant la lecture locale des sons distants. Si vous constatez qu'il y a encore des bugs dans ces deux domaines, merci de les signaler sur les forums !


    Vous pouvez voir l'ensemble des notes de mise à jour à la fin de cet article, mais voici un aperçu de certaines des choses que nous avons corrigées :


    Correctifs

    Temps de chargement

    Après de nombreuses recherches menées par les équipes d'ingénierie et d'assurance qualité, nous avons constaté que cela était dû à la quantité de mémoire que nous avons spécifiée dans notre configuration système minimale. Pour cette raison, nous devons augmenter la mémoire minimale requise de 8 Go à 16 Go. Nous comprenons que cela peut exclure certains d'entre vous de participer au test, et nous nous en excusons. Nous ferons de notre mieux pour essayer de réduire la mémoire minimale requise avant la fin de cette série de tests alpha, mais nous ne pouvons pas le garantir pour le moment.

    Coup de poing

    Nous avons apporté beaucoup d'améliorations à ce système pour le tester ce week-end. Nous avons à la fois réduit le temps et l'ampleur du recul. De plus, lorsque vous avez un gilet équipé, les effets du coup de poing seront encore réduits.

    Enregistrement de coup

    En raison d'un bogue dans le code, le taux de déplacement des balles a été fixé à 10 Hz. Nous l'avons mis à jour pour qu'il fonctionne désormais à 60 Hz. Cela signifie que l'enregistrement des coups fonctionnera comme nous l'avions initialement prévu (à la fois à courte et à longue distance).

    Classements

    Nous avons eu un problème avec les statistiques transmises au client le week-end dernier, et d'autres problèmes sur nos serveurs causant la perte de certaines données. Nous pensons avoir résolu ces problèmes et la plupart de vos statistiques devraient s'afficher lorsque vous êtes en jeu pendant le week-end. Nous devons le confirmer dans le stress test de jeudi !


    Corrections de sons

    Comme certains d'entre vous l'ont expérimenté, vous entendiez parfois un son distant joué localement pour votre personnage, par exemple. coups de feu alors qu'aucun joueur n'était près de vous. Nous pensons avoir résolu le problème à l'origine de ce bogue, mais veuillez le signaler s'il persiste.


    Nous espérons que vous vous amusez et que vous appréciez vos commentaires. Veuillez signaler tous les bogues ou choses que vous aimeriez voir sur nos forums à l'adresse : http://forums.playbattlegrounds.com

    Rendez-vous dans le jeu !

    LECTEUR INCONNU

    Exigences minimales (mis à jour)

    Test Alpha 2 – Mise à jour 1

    Patch Alpha 2

    GAMEPLAY

    • Le compte à rebours dans le hall avant le début du jeu est passé de 1.5 minutes à 2 minutes
    • Les dégâts infligés en dehors de la zone bleue augmentent désormais à chaque changement de zone.
    • La quantité de carburant initiale pour les véhicules générés est passée de 50 % à une valeur aléatoire comprise entre 40 et 100 %
    • Le temps d'incantation du paquet de soins a été supprimé. Vous pourrez désormais les ouvrir immédiatement
    • Augmentation du pourcentage de chances qu'un bâtiment génère du butin de 85 % à 100 %. Désormais, tous les bâtiments sur la carte généreront du butin
    • Diminution des chances d'apparition des poêles à frire
    • D'autres changements d'équilibre de butin ont été mis en œuvre

    ACTIONS & GUNPLAY

    • Correction d'un problème qui permettait de se déplacer à grande vitesse lors d'un saut
    • Le mécanisme de saut a légèrement changé pour rendre les sauts consécutifs plus difficiles (WIP)
    • Correction d'un bug où le temps de trajet des balles était défini sur 10 Hz au lieu de 60 Hz
    • Diminution du temps et de la durée de l'effet du coup de poing de visée. L'effet diminue en outre lors du port du gilet
    • Correction d'un problème où le réticule révélait l'emplacement d'un joueur dans certaines circonstances
    • Correction du problème de modification de la sensibilité de la souris lorsque le mode d'affichage est basculé

    SOUND

    • Le volume des colis de soins avion a été diminué de 20 %.
    • Le volume sonore pendant la chute libre et la musique du hall ont été diminués
    • Correction d'un problème où le volume du chat vocal changeait de niveau de manière irréaliste

    UI

    • Les armes ne seront plus changées lors du défilement de la souris avec l'inventaire ouvert
    • Suppression des marqueurs de frappe du réticule
    • La clé d'exécution automatique activée doit être modifiée dans les options de liaison de touches.
    • Pour les utilisateurs gauchers, activé le réglage des touches « Haut, Bas, Gauche, Droite » comme touches de déplacement
    • Ajout d'un effet pour souligner la jauge de carburant lors de l'utilisation du boost pour aider les joueurs à comprendre que le boost du véhicule consomme beaucoup plus de carburant

    CORRECTIONS DE BUG

    • Correction de problèmes liés au chat vocal
    • Correction d'un problème qui empêchait de jouer les fissures de balle
    • Correction d'un problème qui provoquait la lecture locale des sons distants pour certains joueurs
    • Correction des problèmes de collision avec les modèles de tuyaux de drainage
    • Correction d'un problème qui entraînait l'apparition tardive des packages de soins dans le jeu
    • Correction de problèmes avec certaines portes ne s'ouvrant que sous certains angles
    • Diminution du caractère de temps est l'air après avoir sauté de hauteur
    • La sensibilité de la souris ne sera plus réinitialisée à chaque nouveau jeu

    STATISTIQUES

    • Correction du problème des données de jeu ne s'affichant pas correctement sur la page des statistiques

    Avec ce patch, les données qui n'étaient pas affichées dans les statistiques des joueurs lors du playtest de la semaine dernière devraient désormais s'afficher correctement. Cependant, certaines données peuvent avoir été perdues en raison de problèmes côté serveur. Nous demandons votre compréhension.



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