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    Une lettre de notre producteur (Dev Log)

    Une lettre de notre producteur (Dev Log)

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.


    Contenu

    Salut tout le monde!

    Je suis Chang han Kim, producteur exécutif de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Tout d'abord, je tiens à remercier nos testeurs pour leur participation au test pré-alpha. Merci sincèrement de faire partie de notre communauté BATTLEGROUNDS.

    Présenter un premier prototype du jeu peut être un énorme fardeau pour toute équipe de développement. Mais nous avons réalisé que créer notre jeu avec l'aide et le soutien continus des fans de Battle Royale est plus précieux pour nous qu'autre chose. Nous avons alors pu surmonter certaines peurs et nous préparer pour la pré-alpha. Bien que certaines parties du jeu n'étaient pas prêtes, nous avons été submergés par vos commentaires et votre enthousiasme tout au long des sessions de test. Votre soutien est ce qui rend notre mission possible.


    Comme nous avons terminé notre test pré-alpha et examiné la plupart de vos commentaires, c'est une excellente occasion de partager mes réflexions sur chaque domaine de gameplay.

    Conception de niveau Au cours des premières étapes de la production, « construire un monde stable de 8 kilomètres carrés dans Unreal Engine 4 » était le plus grand défi pour nous. En fait, il y a encore quelques choses à aborder dans cet aspect. Ce que les testeurs ont vu dans la pré-alpha n'est qu'une base pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et sur laquelle notre équipe artistique travaille dur, pour créer un monde qui est à la fois très bon pour le gameplay, mais qui ressemble également à un lieu réaliste.


    Son Même si nous utilisons des espaces réservés pour la plupart des sons dans les versions actuelles du jeu, nous avons reçu de très bons retours de notre groupe de test. En règle générale, les sons sont généralement affinés et affinés au cours des étapes ultérieures du développement du jeu. Nous nous engageons à obtenir des sons spécifiques, y compris les sons des armes à feu et les bruits de pas, pour la prochaine série de tests. Nous allons certainement itérer pour améliorer constamment la qualité du paysage sonore car c'est l'une des choses les plus importantes pour un jeu bien fait.


    Action et jeu d'armes à feu Nous reconnaissons que les actions réalistes et la profondeur du jeu d'armes à feu sont les éléments essentiels du genre Battle Royale. Certains de nos testeurs ont souligné que davantage de travail devrait être fait pour différencier l'apparence et le système d'action de notre personnage de ceux d'autres jeux/mods. Je pense que cela est en grande partie dû au "look and feel" que dégage l'action de notre personnage actuel. Lorsque nous peaufinons certaines actions et ajoutons des mouvements que nous n'avons pas eu le temps d'intégrer avant la pré-alpha, les choses sembleront plus réelles et fluides. Néanmoins, nous ne voulons pas non plus le rendre trop réel, car cela peut rendre le jeu moins agréable et amusant. Vos commentaires seront importants car les systèmes d'action et de jeu d'armes à feu subiront de nombreuses itérations et des transformations constantes jusqu'à ce que nous trouvions un compromis bien équilibré entre réalisme et gameplay. Il est vrai que nous devons retravailler les contrôles des armes à feu, en particulier la portée, pour rendre le jeu des armes à feu plus attrayant. Nous continuerons d'améliorer et de développer davantage ces systèmes, alors restez à l'écoute au cours des prochains mois pour les mises à jour.


    Classements, modes Replay & Spectator. C'est ce qui rend Battle Royale plus excitant et amusant. Ils servent également de guide sur la façon dont vous pouvez être le dernier homme debout. De plus, ils rendent les jeux Battle Royale non seulement amusants à jouer en compétition, mais aussi amusants à regarder et à regarder. Certains d'entre nous ont effectué des travaux liés à ces fonctionnalités, mais gardez à l'esprit qu'elles ne seront pas publiées avant que nous ayons effectué suffisamment de développement pour implémenter correctement les mécanismes de base du jeu.

    Jeux personnalisés et modding Les joueurs pourront créer des jeux personnalisés et modifier certaines règles de notre jeu. Cependant, il ne sera pas publié avant le lancement officiel car nous avons besoin d'une base de joueurs suffisamment grande pour alimenter les joueurs dans toutes les sessions, y compris les sessions personnalisées. Je prévois actuellement d'activer et de tester cette fonctionnalité lorsque nous nous dirigerons vers une version bêta proche car il y aura un plus grand nombre de testeurs pour nous aider dans les tests.


    C'était un seul mod qui a lancé le genre Battle Royale. PLAYERUNKNOWN et moi reconnaissons tous les deux que donner à nos joueurs la liberté de créer leurs propres mods leur donnera les moyens et aidera notre jeu à évoluer vers un jeu meilleur et plus inclusif. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Mais cela m'amène à nouveau au point que j'ai mentionné plus tôt. Un environnement de monde ouvert concret et des systèmes de jeu d'armes et d'action bien équilibrés sont les éléments constitutifs de notre jeu. S'il vous plaît, permettez-nous de nous concentrer sur l'obtention des bases avant de commencer à développer la fonctionnalité de modding à pleine vitesse.


    La prochaine série de sessions d'essais aura lieu avant la mi-septembre. Certains des commentaires de la pré-alpha peuvent ne pas passer car nous prévoyons de les approfondir plus tard et d'agir sur d'autres problèmes avec une priorité plus élevée. Comme expliqué dans notre dernier communiqué de presse, des tests supplémentaires auront lieu toutes les six à huit semaines par la suite, en fonction de nos progrès.

    L'inscription à l'alpha a été fermée car nous avons suffisamment de candidats pour les deux prochains tests. Ne soyez pas déçu cependant car nous l'ouvrirons à nouveau lorsque nous serons prêts à accueillir plus de testeurs.


    Merci de votre patience pendant que nous préparons notre prochain test de jeu.

    Bien cordialement,

    CH Kim, Producteur exécutif

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