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    Test Alpha 2 – Mise à jour 3

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.

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    Test Alpha 2 – Mise à jour 3

    Joueurs,



    Le dernier week-end Alpha 2 approche à grands pas, et cet article vous mettra à jour sur ce que nous avons changé pour le test DUOS de ce week-end. Bien que nous soyons ravis de vous permettre de jouer avec des amis ce week-end à venir, sachez que le système de jeu en équipe que nous avons mis en place est une première version du produit final. Nous nous attendons à ce que beaucoup de choses changent d'ici la prochaine fois que nous ouvrirons les tests au début de l'année prochaine.

    Dans le système actuel, vous ne pourrez choisir votre coéquipier dans votre liste d'amis Steam que si son profil est défini sur public. S'ils ont un profil Steam privé, vous pouvez les inviter à rejoindre votre équipe en saisissant leur pseudo dans le champ de recherche en haut de la zone Inviter des amis. Si vous n'avez pas choisi de coéquipier au début du jeu, on vous en attribuera un au hasard. Sachez que s'il est signalé que vous avez tué votre coéquipier délibérément, vous pouvez être retiré des tests. Comme toujours, nous vous demandons de faire preuve de fair-play avec vos collègues testeurs.



    Les serveurs seront en ligne jeudi de 8 h 12 à XNUMX h XNUMX HNP pour un court test de résistance de la nouvelle version avant le test de ce week-end.

    Avant d'aborder les notes de mise à jour, j'aimerais détailler une nouvelle fonctionnalité que nous avons ajoutée pour les matchs en équipe : le système Revive. Ce système, qui sera inclus dans la construction de ce week-end, est encore à un stade précoce et nous prévoyons qu'il changera avant d'être finalisé. Nous allons lire et mettre en œuvre vos commentaires et réflexions pour nous guider dans cette direction.

    Système de relance pour les matchs en équipe

    • Une fois que votre personnage atteint 0 HP, vous entrez dans l'état DBNO (Down But Not Out) et votre coéquipier a 90 secondes pour vous faire revivre, ou vous mourrez définitivement
    • Vous pouvez faire revivre votre coéquipier alors qu'il est dans l'état DBNO en appuyant sur F à côté de son corps.
    • Une fois qu'un joueur a été réanimé, il revient avec 10% de HP.
    • En infligeant des dégâts à un joueur en état DBNO, vous réduisez le temps restant pendant lequel il peut être réanimé
    • Vous pouvez entrer dans l'état DBNO plusieurs fois au cours d'un match, mais le temps imparti pour vous réanimer réduira chaque fois suivante (90s > 33s > 20s > 14s > 11s > 9s > 0s)
    • Si votre coéquipier est mort lorsque vous mourrez, vous n'entrerez pas dans l'état DBNO, mais mourrez immédiatement

    Enfin, nous avons localisé et résolu un problème qui provoquait le plantage de certains serveurs le week-end dernier. Nous avons également identifié certains problèmes qui ont causé certains des problèmes de véhicule étranges que vous avez rencontrés lors du test du week-end dernier. Ceux-ci ont été résolus pour la plupart, vous devriez donc avoir une expérience beaucoup plus fluide lors des tests de ce week-end.



    On se voit dans le jeu,

    LECTEUR INCONNU

    Exigences minimales (mis à jour)

    Test Alpha 2 – Mise à jour 3

    Patch Alpha 2

    Nouvelles fonctionnalités

    Mode de jeu en équipe à 2 joueurs (WIP)

    • Vous pouvez choisir votre coéquipier dans la liste d'amis Steam du lobby d'avant-match, si son profil est public.
    • Si vous avez un profil Steam privé, vous pouvez être invité à rejoindre une équipe en utilisant la boîte d'invitation de surnom.
    • Vous pouvez maintenant afficher les statistiques de votre ami en survolant sa photo de profil et en cliquant sur le bouton des statistiques
    • Ajout du push-to-talk pour le chat vocal en équipe

    Système Revive pour les modes de jeu en équipe (WIP)

    • En mode équipe à 2 joueurs, une fois que votre HP atteint 0, votre personnage entrera dans l'état DBNO (Down But Not Out)
    • Dans l'état DBNO, votre personnage ne pourra rien faire (c'est-à-dire se déplacer, tirer avec des armes, utiliser des objets, etc.) sauf être réanimé par un coéquipier
    • En état DBNO, le temps de réanimation de votre personnage diminuera progressivement. Lorsque votre temps de réanimation atteint zéro, votre personnage mourra et ne pourra pas être réanimé pour le reste du match
    • Lorsque votre coéquipier entre dans l'état DBNO, l'icône de coéquipier sur le HUD changera pour indiquer que votre coéquipier a besoin d'aide
    • Si votre personnage entre dans l'état DBNO alors que votre coéquipier est soit mort, soit déjà dans un état DBNO, votre personnage mourra instantanément.
    • Lorsque votre coéquipier est dans l'état DBNO, vous pouvez le faire revivre en vous rapprochant d'eux et en interagissant avec le personnage à l'aide de la touche "F"
    • Il est possible que votre personnage entre dans l'état DNBO plusieurs fois au cours d'une même partie, mais cela entraînera une diminution plus rapide de votre temps de réanimation à chaque fois que vous entrez dans un état DBNO.

    Amélioration de la stabilité

    • Correction d'un problème provoquant le plantage des serveurs de jeu le week-end dernier

    Amélioration de la qualité de vie

    • Diminution du temps que les joueurs restent dans l'avion au début d'un match
    • Les joueurs sont maintenant largués de l'avion dans des zones plus diverses de l'île
    • Les objets empilables (objets médicaux, objets boost, munitions) sont désormais distribués dans plusieurs emplacements lorsqu'ils dépassent un certain montant
    • Ajout de quelques effets de caméra pendant la phase de chute libre/parachutisme
    • Tous les articles consommables (articles médicaux, articles boost) peuvent désormais être annulés
    • En vue à la troisième personne, vous pouvez maintenant appuyer sur la touche tilde (`) pour basculer entre la vue épaule gauche et droite

    Ajustements de solde

    • Ajustement du taux de rétrécissement de l'aire de jeu. Désormais, la zone rétrécira plus rapidement pendant les phases initiales d'un match, mais plus lentement pendant les phases ultérieures.

    Ajustements du butin

    • Augmentation du taux d'apparition des armes et objets de faible valeur
    • Diminution du taux d'apparition des armes de grande valeur
    • Diminution du taux d'apparition de l'équipement de niveau 3

    Corrections de bugs

    • Correction d'un bug faisant apparaître certains joueurs invisibles ou transparents • Correction d'un bug qui faisait que les arbalètes apparaissaient parfois sans boulons à proximité



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