Triple prise | |
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Fusil de précision à triple canon. | |
Profil | |
Type | Arme de tireur d'élite |
Modes de tir | Seul () Unique |
Type de munitions | Munitions d'énergie de largage de ravitaillement |
Cadence de tir | 78 TPM |
Vitesse du projectile | UPS 32000 |
Fabricants | Défense Burrell |
les dommages liés aux agressions du quotidien | |
Head | 46 (2×) par projectile 138 (46×3) au total |
Corps | 23 par projectile 69 (23×3) au total |
Jambes | 21 par projectile 63 (21×3) au total |
Corps DPS | 90 |
Tactique | |
Temps de rechargement tactique | 2.34 |
Temps de rechargement complet | 3.06 |
Pénalité de vitesse ADS | -57.5% |
Recul | Vertical + courbe mineure à gauche |
Le Triple prise est un fusil de tireur d'élite à triple canon qui utilise Munitions d'énergie de largage de ravitaillement. Il tire 3 projectiles d'un coup, un au centre et deux sur les côtés, dont la propagation peut être réduite tout en visant vers le bas lors de l'utilisation du mode de tir étouffé.
Étant une arme de ravitaillement, elle ne peut être trouvée que dans les colis de soins et ne peut pas être équipée de munitions étrangères. Il est pré-équipé de 63 munitions de secours, un Extended Energy Mag, et un Portée AOG variable 2x-4x.
Contenu
- 1 profil de dégâts
- 2 Pièces jointes
- 3 Avantages et inconvénients
- Skins 4
- 5 Histoire
- 6
- 7
- 8
Profil de dommages
Target | les dommages liés aux agressions du quotidien | Des coups de feu pour tuer [note 1] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 138 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
Casque niveau 1 | 123 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
Casque niveau 2 | 111 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 105 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Corps | 69 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 | |
Lay | 63 | 2 | 3 | 3 | 4 | 4 |
Target | les dommages liés aux agressions du quotidien | Des coups de feu pour tuer [note 1] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 117 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
Casque niveau 1 | 105 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | |
Casque niveau 2 | 93 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | |
Casque niveau 3/4 | 87 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | |
Corps | 60 | 2 | 3 | 3 | 4 | 4 | |
Lay | 54 | 2 | 3 | 4 | 4 | 5 |
- 1.0 1.1 Boucliers corporels et Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
- ↑ Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.
Pièces jointes
Article principal: Pièces jointes Optique- 1x salle
- 1x HCOG "Classique"
- 2x HCOG "Bruiser"
- 1x-2x Holo Variable
- 3x HCOG "Rôdeur"
- 2x-4x AOG variables
Pour et contre
Avantages- Dommages élevés.
- Vitesse de projectile rapide.
- Faible chute de projectile.
- Tire 3 projectiles horizontalement, ce qui augmente les chances d'endommager les cibles évasives.
- Utilise des munitions exclusives qui n'occupent pas d'espace d'inventaire.
- Un bon tir à la hanche permet à l'arme d'être utilisée comme un fusil de chasse à courte portée.
- Les dégâts sont répartis sur 3 projectiles.
- Des tirs entièrement étouffés sont nécessaires pour un maximum de dégâts à longue portée, ce qui réduit la cadence de tir.
- Seulement 63 munitions de réserve (ou 7 recharges) sont disponibles par triple prise, forçant un changement d'arme après l'avoir épuisée.
Skins
Il y a un total de 66 skins d'armes pour le Triple Take : 15 légendaires, 9 épiques, 26 rares et 16 communs.
- Peaux légendaires
- Peaux épiques
- Peaux rares
- Peaux communes
-
First Strike
1,200 -
Absolute Zero
1,200
-
L'envahisseur
1,200 -
Triple Couronne
1,200 -
Bête apprivoisée
-
Le voleur de corps
Besoin de l'envahisseur -
sorcellerie
-
Hyperdrive
-
Dérésolution
Nécessite une triple couronne -
Ghillied comme chargé
Nécessite la première frappe -
Malédiction de l'éveil
-
Idée abstraite
-
Enveloppement de la mort
-
Précision exceptionnelle
- The Sea Stalker - Besoin d'un premier coup
- Sous le soleil - Besoin d'un zéro absolu
-
l'œil de la Tempête
400 -
Trial by Fire
400 -
Le code de l'honneur
400 -
Hors de la grille
400 -
Briser l'ennemi
400 -
Des mers agitées
-
Cadeau emballé
-
Flux électrique
-
Or cramoisi
-
Solstice
60 -
Chef militaire
60 -
Shockwave
60 -
Fête foraine
60 -
Lit de roche
60 -
Kaleidoscope
60 -
mécanisme
60 -
Slither
60 -
Coccinelle
60 -
Envie
60 -
Nil
60 -
Coral Reef
60 -
Rosée du matin
60 -
Cosmos
60 -
Zèle
60 -
Récolte
Niveau 02 -
Tourbillon
Niveau 93 -
Spectacle lumineux
Niveau 94 -
Métallisation
Niveau 63 -
Morsure de Scarabée
Niveau 19 -
Brise de l'océan
Niveau 65 -
Stratégie ciblée
Niveau 31 -
Snake Eyes
Niveau 79 -
But emblématique
Niveau 79 -
Couleurs d'avertissement
Niveau 20
- Nuages de glace - novembre 2019
-
Problème d'usine
Défaut -
Minuit
30 -
Cardinal
30 -
Arctique
30 -
Sunfire
30 -
Clearwater
30 -
Flamingo
30 -
Tempête de sable
30 -
Rainforest
30 -
À feuilles persistantes
30 -
Orchidée
30 -
Bengale
30 -
Veste jaune
30 -
Lagoon
30 -
Clover
30 -
Océanique
30
Histoire
Notes de patch |
Patch du 04 mai 2021
|
-
Art conceptuel pour le skin Abstract Idea par Dallas Doan.[1]
- J-2 Double prise (Titanfall 2)