ParticleEmitters, sortis en 2016, sont des instances spéciales qui permettent la création de particules personnalisées (par ex. Le feu est un exemple d'émetteur de particules interne). Ce tutoriel explique comment utiliser les émetteurs de particules et créer des effets étonnants dans votre jeu.
Pour commencer, ParticleEmitters doivent être parenté à une BasePart afin d'être vu physiquement. S'il n'est pas lié à un BasePart, le ParticleEmitter sera désactivé même si sa propriété Enabled est activée.
Propriétés
Activé Indique si l'émetteur de particules est visible ou non. Texture L'image de l'émetteur de particules. Couleur La couleur de l'émetteur de particules. Similaire à l'ImageColor3 d'un ImageLabel.Utilisation
Commençons les usages avec des trucs simples. Tout d'abord, créez le ParticleEmitter dans une BasePart.
- Espace de travail
- Partie
- Emetteur
- Partie
Maintenant, définissez la texture sur ce que vous voulez. Dans cet exemple, je vais utiliser ce feu fabriqué par petercoolman.