L'équipe de UserInputService La classe, ajoutée dans la version 0.80, hérite de Instance. Il ne peut pas être instancié.
- Propriétés 1
- 1.1 bool AccéléromètreActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.2 Vecteur2 Taille de la barre inférieure [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.3 bool GamepadActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.4 bool GazeSelectionActivé [Caché] [Non répliqué]
- 1.5 bool GyroscopeActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.6 bool ClavierActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.7 bool LegacyInputEventsActivé [Caché]
- 1.8 bool ModalActivé
- 1.9 Comportement de la souris Comportement De La Souris
- 1.10 flotteur SourisDeltaSensibilité [Non reproduit]
- 1.11 bool SourisActivée [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.12 bool Icône de la souris activée
- 1.13 Vecteur2 NavBarTaille [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.14 double OnScreenClavierAnimationDurée [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.15 Vecteur2 OnScreenKeyboardPosition [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.16 Vecteur2 Taille du clavier à l'écran [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.17 bool OnScreenClavierVisible [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.18 OverrideMouseIconBehavior RemplacerMouseIcôneComportement [Caché]
- 1.19 Vecteur2 TailleBar droite [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.20 Vecteur2 Taille de la barre d'état [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.21 bool TouchEnabled [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.22 Châssis UserHeadCFrame [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
- 1.23 bool VRactivé [Lecture seule] [Non répliqué]
- Fonctions 2
- 2.1 bool GamepadSupports(UserInputType gamepadNum, KeyCode gamepadKeyCode)
- 2.2 Tableau GetConnectedGamepads()
- 2.3 InputObject GetDeviceAcceleration()
- 2.4 InputObject GetDeviceGravity()
- 2.5 Tuple GetDeviceRotation()
- 2.6 Type d'appareil Obtenir le type d'appareil()
- 2.7 Zone de texte GetFocusedTextBox()
- 2.8 bool GetGamepadConnected(UserInputType gamepadNum)
- 2.9 Tableau ObtenirGamepadState(UserInputType gamepadNum)
- 2.10 Tableau GetKeysPressed()
- 2.11 UserInputType GetLastInputType()
- 2.12 Tableau GetMouseButtonsPressed()
- 2.13 Vecteur2 GetMouseDelta()
- 2.14 Vecteur2 Obtenir l'emplacement de la souris()
- 2.15 Tableau GetNavigationGamepads()
- 2.16 Plateforme ObtenirPlateforme()
- 2.17 chaîne GetStringForKeyCode(KeyCode keyCode)
- 2.18 Tableau GetSupportedGamepadKeyCodes(UserInputType gamepadNum)
- 2.19 Châssis GetUserCFrame(type UserCFrame)
- 2.20 bool EstGamepadButtonDown(UserInputType gamepadNum, KeyCode gamepadKeyCode)
- 2.21 bool IsKeyDown(KeyCode keyCode)
- 2.22 bool EstMouseButtonPressed(UserInputType mouseButton)
- 2.23 bool IsNavigationGamepad(UserInputType gamepadEnum)
- 2.24 vide RecenterUserHeadCFrame()
- 2.25 vide SendAppUISizes(Vector2 statusBarSize, Vector2 navBarSize, Vector2 bottomBarSize, Vector2 rightBarSize)
- 2.26 vide SetNavigationGamepad(UserInputType gamepadEnum, booléen activé)
- 3 Événements
- 3.1 DeviceAccélérationChangé(accélération InputObject)
- 3.2 PériphériqueGravitéChangé(Gravité InputObject)
- 3.3 PériphériqueRotationChangé(rotation InputObject, cadre CFrame)
- 3.4 Manette de jeuConnectée(UserInputType gamepadNum)
- 3.5 Manette de jeu déconnectée(UserInputType gamepadNum)
- 3.6 Entrée a commencé(entrée InputObject, bool gameProcessedEvent)
- 3.7 EntréeChangé(entrée InputObject, bool gameProcessedEvent)
- 3.8 EntréeTerminée(entrée InputObject, bool gameProcessedEvent)
- 3.9 RequĂŞte de saut()
- 3.10 LastInputTypeChanged(UserInputType lastInputType)
- 3.11 Action du pointeur(roue flottante, plateau Vector2, pincement flottant, bool gameProcessedEvent)
- 3.12 StatusBarTapped(position de vecteur 2)
- 3.13 TextBoxFocusLibéré(TextBox textboxEnvoyé)
- 3.14 TextBoxConcentré(TextBox textboxConcentré)
- 3.15 Toucher(InputObject touch, bool gameProcessedEvent)
- 3.16 TouchLongPress(Tableau touchPositions, Ă©tat UserInputState, bool gameProcessedEvent)
- 3.17 TouchMoved(InputObject touch, bool gameProcessedEvent)
- 3.18 TouchPan(Array touchPositions, Vector2 totalTranslation, Vector2 speed, UserInputState state, bool gameProcessedEvent)
- 3.19 ToucherPincer(Tableau touchPositions, Ă©chelle flottante, vitesse flottante, Ă©tat UserInputState, bool gameProcessedEvent)
- 3.20 ToucherRotation(Tableau touchPositions, rotation flottante, vitesse flottante, Ă©tat UserInputState, bool gameProcessedEvent)
- 3.21 TouchDémarré(InputObject touch, bool gameProcessedEvent)
- 3.22 ToucherSwiper(SwipeDirection swipeDirection, int numberOfTouches, bool gameProcessedEvent)
- 3.23 TouchTap(Array touchPositions, bool gameProcessedEvent)
- 3.24 TouchTapInWorld(Position Vector2, booltraité parUI)
- 3.25 UserCFrameChanged(type UserCFrame, valeur CFrame)
- 3.26 FenêtreFocusLibéré()
- 3.27 FenêtreConcentré()
- 4 Liens externes
bool AccéléromètreActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
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Renvoie true si le périphérique local dispose d'un accéléromètre, false dans le cas contraire.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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Vector2 Taille de la barre inférieure [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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bool GamepadActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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bool GazeSelectionActivé [Caché] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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bool GyroscopeActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
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Renvoie vrai si le périphérique local a un gyroscope, faux sinon.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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bool ClavierActivé [Lecture seule] [Non répliqué]
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Renvoie true si le périphérique local accepte la saisie au clavier, false dans le cas contraire.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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bool LegacyInputEventsActivé [Caché]
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- Catégorie : Comportement.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer et charger.
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bool ModalActivé
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Si la valeur est true, les commandes mobiles seront visibles sur l'appareil d'un lecteur mobile. Faux sinon.
- Catégorie : Comportement.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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Comportement De La Souris Comportement De La Souris
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer et charger.
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flotter SourisDeltaSensibilité [Non reproduit]
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut se charger uniquement.
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bool SourisActivée [Lecture seule] [Non répliqué]
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Renvoie true si le périphérique local accepte l'entrée de la souris, false dans le cas contraire.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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bool Icône de la souris activée
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Si défini sur true, l'icône de la souris sera visible. Faux sinon.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer et charger.
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Vector2 NavBarTaille [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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double OnScreenClavierAnimationDurée [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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Vector2 OnScreenKeyboardPosition [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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Vector2 Taille du clavier à l'écran [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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bool OnScreenClavierVisible [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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RemplacerMouseIcôneComportement RemplacerMouseIcôneComportement [Caché]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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Vector2 TailleBar droite [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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Vector2 Taille de la barre d'état [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué]
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- Catégorie : Données.
- Lire la sécurité : RobloxScriptSecurity.
- Sécurité en écriture : RobloxScriptSecurity.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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bool TouchEnabled [Lecture seule] [Non répliqué]
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Renvoie true si le périphérique local accepte la saisie tactile, false dans le cas contraire.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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Cadre C UserHeadCFrame [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
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- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.
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bool VRactivé [Lecture seule] [Non répliqué]
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Que les casques de réalité virtuelle soient allumés ou non.
- Catégorie : Données.
- SĂ©rialisation : peut enregistrer uniquement.
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bool GamepadSupports(UserInputType gamepadNum, KeyCode gamepadKeyCode)
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tableau GetConnectedGamepads()
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ObjetEntrée GetDeviceAcceleration()
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Renvoie un InputObject qui décrit l'accélération actuelle du périphérique. Ceci est déclenché avec un InputObject, qui a le type Enum.InputType.Accelerometer, et la position qui montre la force g dans chaque axe de périphérique local. La propriété delta décrit la quantité de rotation qui s'est produite en dernier. Cet événement ne se déclenche que localement.
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ObjetEntrée GetDeviceGravity()
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Renvoie un InputObject qui décrit le vecteur de gravité actuel de l'appareil. Ceci est déclenché avec un InputObject, qui a le type Enum.InputType.Accelerometer, et une position qui montre la force g dans chaque axe de périphérique local. La propriété delta décrit la quantité de rotation qui s'est produite en dernier. Cet événement ne se déclenche que localement.
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tuple GetDeviceRotation()
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Renvoie un InputObject et un Vector4 qui décrivent le vecteur de rotation actuel du périphérique. Ceci est déclenché avec un InputObject, qui a le type Enum.InputType.Gyroscope, et une position qui montre la rotation totale dans chaque axe de périphérique local. La propriété delta décrit la quantité de rotation qui s'est produite en dernier. Le Vector4 est la rotation actuelle du quaternion de l'appareil par rapport à son cadre de référence par défaut. Cet événement ne se déclenche que localement.
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Type d'appareil Obtenir le type d'appareil()
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- Sécurité : RobloxScriptSecurity.
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Zone de texte GetFocusedTextBox()
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Renvoie la zone de texte sur laquelle le lecteur local se concentre actuellement.
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bool GetGamepadConnected(UserInputType gamepadNum)
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tableau ObtenirGamepadState(UserInputType gamepadNum)
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tableau GetKeysPressed()
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Type d'entrée utilisateur GetLastInputType()
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tableau GetMouseButtonsPressed()
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Vector2 GetMouseDelta()
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Vector2 Obtenir l'emplacement de la souris()
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tableau GetNavigationGamepads()
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Plateform ObtenirPlateforme()
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- Sécurité : RobloxScriptSecurity.
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un magnifique GetStringForKeyCode(KeyCode keyCode)
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tableau GetSupportedGamepadKeyCodes(UserInputType gamepadNum)
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Cadre C GetUserCFrame(type UserCFrame)
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bool EstGamepadButtonDown(UserInputType gamepadNum, KeyCode gamepadKeyCode)
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bool IsKeyDown(KeyCode keyCode)
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Renvoie vrai si le KeyCode donné est pressé sur le clavier du joueur. Faux sinon.
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bool EstMouseButtonPressed(UserInputType mouseButton)
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bool IsNavigationGamepad(UserInputType gamepadEnum)
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annuler RecenterUserHeadCFrame()
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annuler SendAppUISizes(Vector2 statusBarSize, Vector2 navBarSize, Vector2 bottomBarSize, Vector2 rightBarSize)
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- Sécurité : RobloxScriptSecurity.
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annuler SetNavigationGamepad(UserInputType gamepadEnum, booléen activé)
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DeviceAccélérationChangé(accélération InputObject)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur déplace un appareil doté d'un accéléromètre. Ceci est déclenché avec un InputObject, qui a le type Enum.InputType.Accelerometer, et la position qui montre la force g dans chaque axe de périphérique local. Cet événement ne se déclenche que localement.
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PériphériqueGravitéChangé(Gravité InputObject)
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Tiré lorsque la force de gravité change sur un appareil doté d'un accéléromètre. Ceci est déclenché avec un InputObject, qui a le type Enum.InputType.Accelerometer, et la position qui montre la force g dans chaque axe de périphérique local. Cet événement ne se déclenche que localement.
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PériphériqueRotationChangé(rotation InputObject, cadre CFrame)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur fait pivoter un appareil doté d'un gyroscope. Ceci est déclenché avec un InputObject, qui a le type Enum.InputType.Gyroscope, et une position qui montre la rotation totale dans chaque axe de périphérique local. La propriété delta décrit la quantité de rotation qui s'est produite en dernier. Un deuxième argument de Vector4 est la rotation actuelle du quaternion de l'appareil par rapport à son cadre de référence par défaut. Cet événement ne se déclenche que localement.
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Manette de jeuConnectée(UserInputType gamepadNum)
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Manette de jeu déconnectée(UserInputType gamepadNum)
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Entrée a commencé(entrée InputObject, bool gameProcessedEvent)
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Lancé lorsqu'un utilisateur commence à interagir via un périphérique d'interface homme-machine (bouton de la souris enfoncé, début tactile, bouton du clavier enfoncé, etc.). 'inputObject' est un InputObject, qui contient des données utiles pour interroger les entrées utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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EntréeChangé(entrée InputObject, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur change d'interaction via un périphérique d'interface homme-machine (déplacement de la souris, déplacement tactile, molette de la souris, etc.). 'inputObject' est un InputObject, qui contient des données utiles pour interroger l'entrée utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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EntréeTerminée(entrée InputObject, bool gameProcessedEvent)
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Lancé lorsqu'un utilisateur arrête d'interagir via un périphérique d'interface homme-machine (bouton de la souris vers le haut, extrémité tactile, bouton du clavier vers le haut, etc.). 'inputObject' est un InputObject, qui contient des données utiles pour interroger l'entrée utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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RequĂŞte de saut()
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Se déclenche lorsque le joueur local demande à sauter.
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LastInputTypeChanged(UserInputType lastInputType)
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Action du pointeur(roue flottante, plateau Vector2, pincement flottant, bool gameProcessedEvent)
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StatusBarTapped(position de vecteur 2)
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- Sécurité : RobloxScriptSecurity.
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TextBoxFocusLibéré(TextBox textboxEnvoyé)
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Lancé lorsqu'un utilisateur arrête la saisie de texte dans une zone de texte (généralement en appuyant sur retour ou en cliquant/tapotant ailleurs sur l'écran). L'argument est la zone de texte qui a été retirée du focus. Cet événement ne se déclenche que localement.
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TextBoxConcentré(TextBox textboxConcentré)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur clique/appuye sur une zone de texte pour commencer la saisie de texte. L'argument est la zone de texte qui a été mise en évidence. Cela se déclenche également si une zone de texte force le focus sur l'utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement.
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Toucher(InputObject touch, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur déplace son doigt sur un appareil TouchEnabled. 'touch' est un InputObject, qui contient des données utiles pour interroger l'entrée utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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TouchLongPress(Tableau touchPositions, Ă©tat UserInputState, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur tient au moins un doigt pendant une courte période sur la même position d'écran sur un appareil TouchEnabled. 'touchPositions' est un tableau Lua de Vector2, chacun indiquant la position de tous les doigts impliqués dans le geste. 'state' indique le Enum.UserInputState du geste. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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TouchMoved(InputObject touch, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur déplace son doigt sur un appareil TouchEnabled. 'touch' est un InputObject, qui contient des données utiles pour interroger l'entrée utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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TouchPan(Array touchPositions, Vector2 totalTranslation, Vector2 speed, UserInputState state, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur fait glisser au moins un doigt sur un appareil TouchEnabled. 'touchPositions' est un tableau Lua de Vector2, chacun indiquant la position de tous les doigts impliqués dans le geste. 'totalTranslation' est un Vector2, indiquant à quelle distance le mouvement panoramique est allé de son point de départ. 'velocity' est un Vector2 qui indique à quelle vitesse le geste est effectué dans chaque dimension. 'state' indique le Enum.UserInputState du geste. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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ToucherPincer(Tableau touchPositions, Ă©chelle flottante, vitesse flottante, Ă©tat UserInputState, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur se pince les doigts sur un appareil TouchEnabled. 'touchPositions' est un tableau Lua de Vector2, chacun indiquant la position de tous les doigts impliqués dans le geste de pincement. 'scale' est un flotteur qui indique la différence depuis le début du geste de pincement. 'velocity' est un flotteur indiquant à quelle vitesse le geste de pincement se produit. 'state' indique le Enum.UserInputState du geste. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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ToucherRotation(Tableau touchPositions, rotation flottante, vitesse flottante, Ă©tat UserInputState, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur fait pivoter deux doigts sur un appareil TouchEnabled. 'touchPositions' est un tableau Lua de Vector2, chacun indiquant la position de tous les doigts impliqués dans le geste. 'rotation' est un flotteur indiquant de combien la rotation a disparu depuis le début du geste. 'velocity' est un flotteur qui indique à quelle vitesse le geste est effectué. 'state' indique le Enum.UserInputState du geste. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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TouchDémarré(InputObject touch, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur place son doigt sur un appareil TouchEnabled. 'touch' est un InputObject, qui contient des données utiles pour interroger l'entrée utilisateur. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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ToucherSwiper(SwipeDirection swipeDirection, int numberOfTouches, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur glisse ses doigts sur un appareil TouchEnabled. 'swipeDirection' est un Enum.SwipeDirection, indiquant la direction dans laquelle l'utilisateur a glissé. 'numberOfTouches' est un entier qui indique combien de touches ont été impliquées dans le geste. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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TouchTap(Array touchPositions, bool gameProcessedEvent)
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Déclenché lorsqu'un utilisateur tape du doigt sur un appareil TouchEnabled. 'touchPositions' est un tableau Lua de Vector2, chacun indiquant la position de tous les doigts impliqués dans le geste de tapotement. Cet événement ne se déclenche que localement. Cet événement se déclenchera toujours quel que soit l'état du jeu.
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TouchTapInWorld(Position Vector2, booltraité parUI)
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UserCFrameChanged(type UserCFrame, valeur CFrame)
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FenêtreFocusLibéré()
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FenêtreConcentré()
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