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    V

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    V. Juste V. Seules les personnes qui me connaissent bien peuvent utiliser mon vrai nom.

    – V à Skye/Angel pendant Automatic Love, Cyberpunk 2077

    V, un alias pour Valerie/Vincent,[3] est un mercenaire impliqué dans une série d'événements singuliers au cours de l'année 2077, qui ont renversé l'équilibre du pouvoir à Night City.


    V est le personnage contrôlé par le joueur et le protagoniste de Cyberpunk 2077. Leur sexe, leur apparence, leurs attributs, leurs avantages et leurs chemins de vie sont tous personnalisables et ont un impact sur l'histoire.[4]

    Contenu

    La création de personnage

    Cette partie de Cyberpunk 2077 est un système de personnalisation de personnage en profondeur. Le processus commence par la sélection par le joueur d'un personnage prédéfini ou la création d'un personnage personnalisé. Lors de la création d'un personnage personnalisé, le joueur peut sélectionner un sexe et personnaliser le reste du personnage, qui peut inclure des représentations de seins, de fesses et d'organes génitaux, ainsi que différentes tailles et combinaisons d'organes génitaux. Les options incluent également le choix entre une voix masculine ou féminine, tout en ajustant la hauteur.[5] Il est à noter que la création du personnage donne les dates d'anniversaire des deux types de corps.[2]



    Chemins de vie

    Le joueur sélectionne ensuite le parcours de vie de V en choisissant Nomad, Streetkid ou Corporate. Chaque chemin de vie commencera à un endroit de départ différent autour de Night City, et V sera à un endroit différent dans la vie en général.

    Le joueur aura une série de quêtes d'introduction (Le Nomad, Le Streetkid ou Le Corpo-Rat) et un équipement différents, qui seront connectés à l'histoire d'origine spécifique de V et seront présentés aux personnages différemment. Lifepaths étendra l'intégralité du jeu, et non seulement il ouvrira différentes options de dialogue comme indiqué précédemment, mais vous débloquerez également une quête secondaire spécifique basée sur votre Lifepath.

    Après les séries de quêtes d'introduction, une cinématique de compilation mènera aux deux dernières quêtes du prologue - The Rescue, une quête qui mènera à l'acte 1; et Practice Makes Perfect, un didacticiel facultatif sur certains mécanismes du jeu vidéo. À ce stade, le jeu suit une ligne narrative similaire.

    Biographie

    Jeunesse

    Selon le chemin de vie choisi, V aura un parcours sur trois qui a tous conduit au même chemin narratif.


    Si V a le chemin de vie Nomad :

    V a grandi dans les Badlands, ayant fait partie du clan nomade Bakkers. Ils ont quitté la famille après sa fusion avec Snake Nation, les amenant à rechercher une nouvelle vie. Peu de temps après, V a pris contact avec Jackie Welles, qui avait besoin d'un nomade pour faire passer la contrebande d'Arasaka à travers la frontière californienne jusqu'à Night City. Alors qu'il se rendait au point de rendez-vous, V a été contraint de s'arrêter à Yucca, dans le sud de la Californie, pour faire réparer sa voiture, la Rattler. Après qu'un mécanicien local l'ait réparé et que le shérif local les ait expulsés de la ville, V a contacté un vieil ami de Bakker pour localiser Welles. Comme dernière faveur à V en raison de sa famille, il s'exécuta. V a finalement pris contact avec Jackie, et une fois qu'ils ont chargé la cargaison sur le Rattler, ils se sont rendus directement au poste frontière. Ils parviennent à traverser sans encombre, mais découvrent que tout n'est qu'un piège. Un convoi d'Arasaka les attendait de l'autre côté de la frontière, forçant V et Jackie à fuir à toute vitesse avec le Rattler à travers les Biotechnica Flats. Après avoir perdu leur queue et se sont réfugiés dans un garage abandonné, V et Jackie ont découvert qu'ils faisaient passer en contrebande un iguane vivant. Bien qu'à l'origine, il prévoyait de les abandonner sans leur argent, Jackie a proposé d'aider V à s'installer à Night City et de partager leurs bénéfices en vendant l'iguane à une autre partie, ce qu'ils ont accepté, ce qui a conduit à leur amitié.[6]


    Si V a le chemin de vie Streetkid :



    V a grandi dans le quartier Heywood de Night City, élevé par les gangs. Bien qu'ils soient initialement partis pour Atlanta il y a deux ans, ils sont retournés à Night City après avoir réalisé que cela n'allait pas marcher. Alors qu'il se remettait d'une bagarre à El Coyote Cojo, V a accepté d'aider le barman Pepe Najarro à régler une dette avec un réparateur sérieux du nom de Kirk Sawyer. En échange du paiement de la dette, Kirk envoya V voler une Rayfield Aerondight à un agent de la société. Après avoir reçu un ascenseur de leur vieil ami Padre, V a poursuivi le travail. Alors qu'ils réussissaient à entrer et à démarrer la voiture, V a été arrêté par Jackie Welles, qui tentait également de voler le véhicule. Malheureusement, ils ont été rapidement encerclés par le NCPD, dirigé par l'officier Henry Stints, et ont été arrêtés. Bien qu'ils aient été ordonnés d'être exécutés par le propriétaire du véhicule - Kaoru Fujioka - ils ont été gravement assommés et laissés ensanglantés dans une ruelle de Heywood. Après l'épreuve, V et Jackie ont été correctement présentés, ce dernier révélant que les menaces de Kirk étaient en fait vides. Quand il les a invités pour un repas, V a accepté avec hésitation, menant à leur amitié.[7]


    Si V a le Parcours Entreprise :

    V a été élevé dans une famille d'entreprises à Charter Hill, Night City. V formé à la création et à la maintenance de réseaux de renseignement, à la mise en place de la défense du patrimoine de l'entreprise en cas de conflit armé, à l'analyse d'impact de crise. Leur supérieur, Arthur Jenkins, était une grande raison pour laquelle V était un agent de contre-espionnage de haut rang dans la tour Arasaka, Corpo Plaza. Ils travaillaient pour l'Arasaka Corporation et, sur une période de deux ans de service actif, avaient mené à bien six opérations défensives et cinq opérations offensives. Leur dernière mission était une reconnaissance complète d'une installation d'Asaraka à Watson. V avait suivi et intercepté un espion de Baskin Undercover Inc, l'espion était soupçonné d'avoir travaillé sous les ordres de Militech. V avait prouvé qu'ils étaient un agent autonome efficace ; Intelligents et ambitieux, ils se sont toujours engagés à terminer les missions et n'ont jamais montré de déloyauté envers Arasaka. Cependant, ils ont montré des niveaux élevés de stress. Lors de la fuite de Francfort, Jenkins a été chargé de gérer la situation après avoir assassiné un certain nombre de représentants de l'ESA sans l'approbation officielle de son supérieur, V a été chargé d'assassiner son patron, Susan Abernathy, qui lui avait volé son poste et lui avait causé trop de problèmes. . V a appelé leur contact de rue et vieil ami Jackie Welles pour se rencontrer au Lizzie's Bar. Pendant que V discutait des détails du travail, Jackie n'était pas disposée à le faire et ne voulait pas non plus que V le fasse. Au cours de la conversation, les deux ont été acculés par des agents d'Arasaka sous le commandement d'Abernathy, ils ont dépouillé V de leur statut d'entreprise et ont pris les informations concernant Jenkins. Jackie est intervenu avant qu'ils extraient V. Leur vie étant effectivement terminée, Jackie a proposé de l'aide à V et a été autorisé à rester chez lui jusqu'à ce qu'ils se remettent sur pied.[8]

    2077

    V est resté avec Jackie pendant six mois, faisant des travaux de mercenaire ensemble tout en améliorant leur crédibilité dans la rue. Finalement, V a réussi à économiser suffisamment d'argent pour louer son propre appartement dans le Megabuilding H10.


    Vers la dernière semaine d'avril 2077[1], après avoir terminé un travail pour Wakako Okada, V et Jackie ont été contactés par le fixateur Dexter DeShawn. Ils ont été embauchés, avec le netrunner T-Bug, pour pénétrer par effraction sur la place Konpeki et voler une relique à Yorinobu Arasaka pour Evelyn Parker. V entreprit la préparation du casse, rencontra Parker pour localiser l'appareil et récupéra une tête plate du gang Maelstrom pour les aider.

    Après avoir terminé la planification, V et l'équipage ont entrepris le casse et ont réussi à récupérer la relique. Cependant, ils ont été forcés de se cacher lorsque Yorinobu a rencontré son père, Saburo Arasaka, dans la pièce et l'a assassiné. Avec une sécurité accrue dans le bâtiment, V est devenu le seul survivant tandis que les autres membres d'équipage sont morts aux mains des forces d'Arasaka, y compris Jackie, qui a succombé à sa blessure par balle à l'intérieur de la cabine Delamain. Le boîtier de la relique a également été gravement endommagé, les obligeant à l'insérer dans leur éclat pour le préserver. Au point de rendez-vous à l'intérieur du No-Tell Motel, V a été trahi et assassiné par DeShawn via une balle dans la tête. Leur corps a ensuite été jeté dans une décharge à la périphérie de Night City.

    Cependant, en raison de la présence de la relique dans leur corps, V a été relancé par l'appareil quelque temps plus tard. Repérés par l'ex-garde du corps de Saburo, Goro Takemura, ils ont été ramenés à Night City et à la clinique de Viktor Vektor. En se rétablissant là-bas, V a appris que la relique supplantait leur conscience avec un engramme de Johnny Silverhand et qu'il ne leur restait que peu de temps à vivre. Misty ramène ensuite V dans leur appartement, où plus tard dans la nuit, l'engramme de Johnny Silverhand commence à agresser V, les obligeant à se suicider. Malgré quelques difficultés et luttes, V réussit à prendre les pilules que Misty leur a données. En rencontrant Goro, il a été demandé à V d'aider à témoigner de l'héritier de Saburo, Hanako, et d'exposer le crime de Yorinobu. Dans le même temps, ils ont décidé d'enquêter sur diverses pistes pour retirer la relique, notamment Evelyn et son créateur Anders Hellman.

    Avec l'aide de Judy Alvarez, membre de Mox, V a localisé Evelyn et a appris qu'elle avait été initialement embauchée par les Voodoo Boys pour voler la relique, mais uniquement pour l'engramme de Silverhand. En rencontrant Placide, ils se sont arrangés pour les aider à contourner le Blackwall et à contacter Alt Cunningham, un netrunner légendaire et ancienne petite amie de Johnny. Grâce à Alt, V a appris qu'ils pouvaient extraire l'engramme via Soulkiller et le réécrire avec leur conscience, mais uniquement dans le système Mikoshi d'Arasaka. Après avoir contacté Rogue Amendiares, V a appris que Hellman tentait de passer à Kang Tao. En collaboration avec Panam Palmer et les Aldecaldos, ils ont tendu une embuscade à son convoi et l'ont récupéré. En interrogeant Hellman, V a appris que la relique était connectée en permanence à leur système neuronal, rendant le processus impossible à annuler. Par la suite, V a appelé Takemura pour faire le suivi de son propre interrogatoire et de ses affaires inachevées.

    V et Goro ont rencontré Sandayu Oda, le garde du corps de Hanako, pour l'informer de la trahison de Yorinobu. Quand il a refusé de les croire, ils ont progressivement décidé de contacter Hanako pendant le défilé commémoratif de Yorinobu et ont commencé à se préparer pour le faire. Après avoir traité avec les forces de sécurité et Oda, Goro a été contraint de kidnapper Hanako et a demandé à V de la rencontrer. Après lui avoir dit ce dont ils avaient été témoins, ils ont été attaqués par les forces d'Arasaka dirigées par Adam Smasher, bien que V ait réussi à échapper à l'embuscade. Peu de temps après, V a été contacté par Hanako et a organisé une réunion à Embers. Pendant ce temps, ils ont appris que Mikoshi était situé sous la tour Arasaka.

    Au cours de la réunion, la Relic a commencé à mal fonctionner, forçant V à la quitter plus tôt. Avec Silverhand prenant le contrôle, ils ont été emmenés au cabinet de Victor et ont appris que le processus de la relique était presque terminé.

    Endings

    Attention, chouchou !
    Spoilers des jeux à suivre !

    Ayant eu un peu de temps pour être seuls, V et Johnny ont réfléchi aux options qu'ils avaient. Finalement, V a passé son dernier appel et a décidé ce qu'ils allaient faire.


    Si V décide de « tout mettre au lit » :

    V a décidé de jeter les pilules sur le toit, à la grande confusion de Johnny. V a ensuite expliqué que ce sera le moyen le plus propre et le moins sanglant comme s'ils faisaient autre chose, les gens mourraient. Johnny a dit à V que les gens meurent et que c'est ainsi que V a demandé s'ils valent leur sacrifice, que Johnny est resté silencieux. V a également déclaré qu'au moins ils seraient au courant de la mort. Il s'assit alors près de V, leur demandant s'ils étaient sûrs, ce que V répondit que tant que Johnny n'avait rien contre. Johnny a accepté et après avoir regardé Night City une dernière fois et fait ses adieux, la caméra s'éloigne de Night City alors qu'un coup de feu retentit, signalant que V s'est suicidé.


    Si V accepte l'offre d'Hanako :

    V est allé avec Arasaka, réussissant finalement dans leur quête pour évincer Yorinobu et retirer la biopuce de V. Alors qu'il était inconscient, V a rencontré Johnny qui lui a dit qu'ils avaient fait un choix terrible et qu'en extrayant la puce, V perdrait une partie d'eux-mêmes. Après avoir passé quelques semaines de convalescence dans une clinique de la station orbitale d'Arasaka dans l'espace, Hellman ou Takemura ont annoncé que l'opération n'avait finalement pas fonctionné et que V n'avait plus que six mois à vivre. Takemura a été plus précis en mentionnant que V ne vivra pas pour voir l'hiver. Néanmoins, une proposition a été faite pour V. Le choix difficile d'accepter ou de refuser une offre d'Arasaka.
    Si V accepte le contrat : V décide de devenir engramme. Leur psyché sera enfermée dans Mikoshi jusqu'à ce qu'un corps approprié soit trouvé pour eux.
    Si V refusait le contrat : V décidait de retourner à Night City et de vivre les six derniers mois qu'il leur restait.


    Si V a suivi les conseils de Johnny ou si V a choisi d'attaquer la tour tout seul :

    Après avoir donné le contrôle de leur corps, Johnny a formé une équipe d'attaque avec Rogue Amendiares et Crispin Weyland, s'écrasant sur la tour Arasaka avec un AV et atteignant Mikoshi après s'être frayé un chemin vers le bas. Sinon, V est entré dans la tour Arasaka par la porte d'entrée et s'est frayé un chemin jusqu'à Mikoshi tout seul.
    Si V est vaincu au combat : V meurt s'il est vaincu au combat lors de l'assaut sur la tour Arasaka dans (Don't Fear) The Reaper, où il se déroulera de la même manière que la fin "Suicide".
    Si V arrive sur le Net : Une fois sur le Net, V et Johnny ont rencontré Alt, qui leur a dit que même s'ils avaient finalement été séparés, la biopuce avait trop changé le cerveau de V, et s'ils revenaient, ils mourraient après six mois. Au lieu de cela, elle a conseillé à Johnny de revenir car le corps ne rejetterait pas sa psyché.
    Si Johnny reste avec le corps de V : V a suivi Alt au-delà du Blackwall. Quelques mois après ces événements, Johnny a choisi de quitter Night City, se sentant reconnaissant de revivre mais triste de la tournure des événements concernant le sort de V.
    Si V revient dans leur corps : Johnny a suivi Alt au-delà du Blackwall. V est devenu une légende de Night City. Sachant le peu de temps qu'il leur restait, V décida d'en profiter au maximum. À un moment donné au cours des deux prochains mois, une personne mystérieuse connue sous le nom de M. Blue Eyes a engagé V pour organiser un cambriolage sur le Crystal Palace. Le jour où V est parti dans l'espace, M. B leur a promis que s'ils réussissent dans leur mission, ils gagneront plus qu'ils ne peuvent même l'imaginer.


    Si V décide d'appeler Panama pour obtenir de l'aide :

    V a passé la nuit avec les Aldecaldos après avoir été intronisé dans le clan. Le lendemain matin, le convoi nomade a attaqué le chantier de construction du maglev afin d'accéder au tunnel. À l'aide d'un tunnelier, le groupe a atteint les niveaux inférieurs de la tour Arasaka, trouvant finalement Mikoshi. Une fois sur le Net, V et Johnny ont rencontré Alt, qui leur a dit que même s'ils avaient finalement été séparés, la biopuce avait trop changé le cerveau de V, et s'ils revenaient, ils mourraient après six mois. Au lieu de cela, elle a conseillé à Johnny de revenir car le corps ne rejetterait pas sa psyché.
    Si Johnny reste avec le corps de V : V a suivi Alt au-delà du Blackwall. Quelques mois après ces événements, Johnny a choisi de quitter Night City, se sentant reconnaissant de revivre mais triste de la tournure des événements concernant le sort de V.
    Si V revient dans leur corps : Johnny a suivi Alt au-delà du Blackwall. Au moins un mois après l'assaut, V et les Aldecaldos restants qui n'étaient pas encore partis étaient prêts à quitter Night City. Panam dit à V qu'elle a des contacts dans le sud-est qui pourraient être en mesure de l'aider dans son état. V a rejoint les Aldecaldos dans leur voyage vers l'Arizona.

    Saisie de la base de données

    V V
    • Corps
    • Nomade
    • enfant de la rue

    Peu de gens quittent le monde de l'entreprise avec leur vie - encore moins avec leur âme intacte. Vous avez été là - vous avez contourné les règles, exploité des secrets et transformé des informations en armes. Il n'y a pas de jeu équitable, seulement des gagnants et des perdants.

    Parcourir les Badlands, piller les casses, piller les dépôts de carburant - la vie sur la route n'était pas facile. Mais grandir dans un clan nomade a ses avantages. L'honnêteté, l'intégrité et l'amour de la liberté - des qualités que peu de Night City possèdent et qu'aucune somme d'argent ne peut acheter.

    Ils disent que si tu veux comprendre les rues, tu dois les vivre. Gangs, fixateurs, poupées, petits pousseurs - vous avez tous été élevés par eux. Ici-bas, la loi de la jungle dicte que les faibles servent les forts - la seule loi de Night City que vous n'avez pas encore enfreinte.

    pourcentages

    Réputation

    Pourcentage de réputation

    0% : « L'appel de la ville »

    • Night City est l'endroit où naissent les légendes. Tout ce que vous avez à faire est de saisir les opportunités qu'il offre et à terme, tout le monde devra commencer à y prêter attention.
    • En lançant le jeu vidéo.

    1% : "Le Mercenaire"

    • La première manche est terminée, mais Night City a lancé un nouveau défi à vos pieds. Avez-vous ce qu'il faut pour sortir vainqueur ?
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    5 % : « En hausse »

    • Vous êtes arrivé dans la cour des grands. La grandeur est à portée de main, mais une petite erreur et vous n'êtes qu'un autre cadavre dans le caniveau.
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    7 % : « Je joue »

    • On dirait que Dex DeShawn a lancé la balle dans notre camp... mais marquer un réparateur professionnel n'est que la moitié de la bataille. Dans ce métier, c'est soit grandir, soit rentrer à la maison et c'est notre seule chance de briller. Avec Jackie à vos côtés, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
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    10% : "L'au-delà"

    • Nous avons forcé la porte de The Afterlife - tout ce qui reste est de faire le prochain pas à l'intérieur. Toutes les pièces se mettent en place - un concert avec un préparateur, une équipe solide, une tâche à accomplir. Écoute ça? Les ligues majeures appellent. Nos noms resteront gravés dans l'histoire de cette ville à travers les âges.
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    20 % : « Réinitialisation matérielle »

    • Plus ils sont gros, plus ils tombent fort. Ce qui compte maintenant, c'est que tu es toujours en vie. Et quand il y a une vie, il y a de l'espoir. Vous n'avez plus d'autre choix que de revenir dans le jeu et de monter les enchères.
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    30 % : « Étoile montante »

    • Ce moment est enfin venu. Les gens dans la rue commencent à mettre un nom sur votre visage maintenant - vous devenez un fil conducteur dans le tissu de la ville. Ne vous attendez pas encore à signer des autographes. Ce n'est que le commencement.
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    ??% : "Reconnaissance"

    • Gagner le respect de certains acteurs majeurs, faire connaître votre nom - c'est ainsi que vous construisez une marque solide dans cette ville. Si la route vers le sommet est dure et pleine de dangers, tant mieux. La vraie célébrité ne vient pas de nulle part. Le respect se mérite, sinon vous n'êtes qu'un poseur.
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    ??%: "Réputation"

    • Désormais, les réparateurs de Night City savent sur qui compter. Une plus grande crédibilité dans la rue signifie des concerts plus doux, mais tout le monde ne portera pas un toast à votre succès. La célébrité apporte avec elle des ennemis, mais comme Jackie l'aurait dit : "Je n'ai pas le temps pour les tarots de charabia jumbo ! Vamos !" Et il aurait eu raison.
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    ??%: "Le respect"

    • C'est donc ce que l'on ressent… entrer dans l'au-delà comme si vous l'aviez construit, faire la fête à un punk au hasard qui connaît votre nom, prendre un verre à la maison ou une remise chez un ripperdoc… Bien sûr, ils pourraient être de petites choses, mais tout cela s'ajoute à quelque chose de plus grand. Une chose est sûre : vous n'êtes plus une simple personne.
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    90 % : « Edgerunner »

    • Vous avez gagné une réputation dans le monde des mercenaires et du respect dans la rue. Mais ce n'est toujours pas suffisant. Seuls quelques-uns atteignent le statut de "légende" dans cette ville - ceux qui dépassent leurs limites pour réaliser l'impossible.
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    100% : "Légende"

    • Night City a gravé une autre légende et elle en a eu une. Qui n'est pas fatigué d'entendre parler du grand Morgan Blackhand ? Eh bien maintenant, il y a un nouveau nom sur toutes les lèvres. Je me demande ce que Jackie aurait à dire à ce sujet... ou Johnny.
    • En démarrant Path of Glory ou All Along the Watchtower.

    Horaire

    Pourcentage de temps

    5% : "Le compte à rebours"

    • Mauvaise nouvelle de Vik - la biopuce va progressivement vous tuer en écrasant votre esprit avec un autre réseau de neurones. Le résultat? Votre conscience sera effacée et vous cesserez d'exister. On dirait qu'il n'y a aucune idée de comment l'arrêter, ou si c'est même possible. Mais vous n'abandonnerez pas sans vous battre. Evelyn Parker, Anders Hellman, Arasaka - vous devrez traquer chaque piste pour vous en sortir vivant.
    • By

    10 % : « Symptômes initiaux »

    • Johnny dit que vous perdez votre temps à essayer de trouver une solution à un problème impossible. La principale chose à retenir est de ne pas paniquer et de garder le cap. Vous avez encore assez de choo dans le réservoir pour poursuivre toutes vos pistes restantes sur la façon de retirer la biopuce.
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    ??% : "Ticket de l'horloge"

    • Il semble que deux personnalités dans un même cerveau ne soient pas seulement folles, mais MAD - une destruction mutuellement assurée. Il doit y avoir un moyen d'arrêter le processus et il faut le trouver rapidement.
    • By

    ??: "Course contre le temps"

    • Vous en apprenez de plus en plus sur la biopuce, mais vous êtes encore loin de la faire retirer sans vous faire tuer au cours du processus. Et avec les pannes de courant et les problèmes de plus en plus fréquents… les perspectives ne sont pas exactement les plus ensoleillées. La course contre la montre est lancée, l'enjeu n'étant rien de moins que votre vie.
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    40 % : « Au fil du temps »

    • Votre horloge intérieure montre que la dernière heure est proche. Si vous voulez vivre, vous devez trouver un moyen d'entrer dans la tour Arasaka, vous connecter à Mikoshi et vous débarrasser de la biopuce... avec Johnny Silverhand.
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    ??% : "Vide"

    • Peut-être que Hanako mentait depuis le tout début, ou peut-être que ses médecins ont essayé tout ce qu'ils pouvaient et ont échoué. Vous allez mourir quoi qu'il arrive, et la seule chose qui s'est déroulée comme prévu est de retirer l'engramme de Johnny de votre esprit. Avec Silverhand parti, la seule chose qui reste est le vide et une douleur fantôme.
    • En commençant Où est mon esprit ?

    60% : "Regarder le Soleil"

    • Personne - ni Johnny, ni Alt - n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé à Mikoshi. Une légende s'efface et une autre naît à sa place. De combien de temps dispose-t-il ? Une demi-année? Une demi-heure? Qui s'en soucie? Tout ce qui compte, c'est que ce soit du temps bien dépensé. C'est ce que Johnny aurait voulu. Écoutez, ce n'étaient pas des vies longues et heureuses, mais qui voudrait en entendre parler de toute façon ? Ils ont été vécus au maximum - et c'est pour cela qu'on se souviendra d'eux.
    • En démarrant Path of Glory.

    60% : "Vraie Liberté"

    • Personne - ni Johnny, ni Alt - n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé à Mikoshi. On dirait que vous ne pouvez pas échapper à l'inévitable, mais vous pouvez continuer à courir jusqu'à ce que vous ne puissiez plus. Les pilules de Vik ne dureront qu'un certain temps et ensuite... c'est fini. Vous savez que vous êtes enfin libre lorsque vous voyez la ligne d'arrivée, car que reste-t-il à perdre ?
    • En démarrant Tout le long de la Tour de Garde.

    0% : « Vie sans V »

    • On dirait que tout s'est déroulé comme prévu. Mikoshi a été atteint, des personnalités fusionnées ont été séparées... Vous auriez pu choisir de vivre, mais à la place vous avez sauvé un ami.
    • En démarrant New Dawn Fades.

    DÉVELOPPEMENT

    Vous êtes V, un cyberpunk. Dans un monde de cyberguerriers de rue améliorés, de netrunners férus de technologie et de pirates informatiques, c'est aujourd'hui votre première étape pour devenir une légende urbaine.

    Démo de gameplay 2018 de Cyberpunk 2077

    Le personnage de V a été dévoilé lors de l'émission E3 2018, où CD Projekt RED a dévoilé le jeu pour la première fois depuis 2013. Les joueurs allaient se retrouver dans le rôle de V, un cyberpunk en plein essor dans Night City. Plutôt que d'avoir un personnage prédéfini, similaire à Geralt of Rivia de la franchise Witcher, CDPR a choisi de permettre aux joueurs de définir leur propre personnage.

    CDPR a conçu le jeu de manière à ce que son contenu et son expérience de jeu soient identiques pour les deux sexes. Cependant, le dialogue de V, ses manières et la façon dont les autres les traitent peuvent varier en fonction de celui que vous choisissez.

    Male V a subi plusieurs refontes au cours du développement. En regardant les différentes bandes-annonces et séquences de gameplay, vous pouvez voir chaque nouveau design avec lequel le CDPR a été associé à cette époque.

    • La première voiture de V après le prologue est une Archer Hella EC-D i360.
    • La boisson préférée de V est la tequila Centzon.[9]
    • Selon les choix de dialogue, V peut considérer Jackie Welles comme son meilleur ami ou simplement comme une connaissance.
    • V peut dire à plusieurs personnages qu'ils ne fument pas, cependant, à un moment donné, des cendriers apparaîtront dans leur appartement avec une cigarette allumée et encore fumante, alors que dans l'acte 1, il n'y en a pas. Cela est probablement lié aux moments où V a l'occasion de fumer lorsque Johnny Silverhand est dans les parages. Ce qui le déclenche exactement n'est cependant pas confirmé.
    • Le scan médical fait à V pendant M'ap Tann Pèlen indique ce qui suit; compte tenu d'autres sources et de ses similitudes avec d'autres dossiers médicaux, les informations peuvent ne pas être exactes, comme la date de naissance par exemple :
      • Groupe sanguin : AB RHD + [sic]
      • ID: NC841045[sic]
      • Date de naissance : 10.12.2049[sic]
    • Pendant le prologue, l'acte 1 et les premières quêtes de l'acte 2, Jackie écrit les descriptions des quêtes dans le journal de V. Au début de l'acte 2, Johnny prend sa place. Ils utilisent souvent la deuxième personne pour les quêtes secondaires et passent à la première lorsqu'ils sont directement impliqués. Ceci est similaire à la série de jeux Witcher, également développée par CD Projekt RED, où le barde Dandelion écrit toutes les entrées de journal pour les quêtes en utilisant le langage à la deuxième personne et passe en premier lorsque la quête l'implique.

    Trivia

    • Selon Mike Pondsmith, son fils Cody et lui étaient vraiment amusés par le fait que la voix de la femme V ressemblait à celle de la fille de Mike, déclarant qu'il y avait plus qu'une ressemblance physique passagère entre V et elle.[10][11]

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