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    Val. Gel de ballon

    Val. Gel de ballonListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    J'utilise ce deck depuis aussi longtemps que je me souvienne, m'a fait passer de l'arène 10, jusqu'à 5 XNUMX trophées et plus.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Heure de folieXD Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.5 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Valkyrie : Peut être utilisé à la fois en attaque et en défense, peut être associé à un ballon, en particulier contre les decks de la tour inferno, elle sort la plupart des cartes du jeu, même un prince si le temps est correct. Ballon: La condition de victoire principale, associée à un gel ou à une valkyrie, en fait une carte mortelle, peut facilement prendre la tour si elle est ignorée ou si l'adversaire n'a pas les bons compteurs en main. Congeler: Associé à un ballon, il peut être utilisé pour geler des troupes avec la tour princesse. Peut également être associé à un dragon infernal dans des situations correctes. Tour de l'Enfer : Tueur de chars, peut se débarrasser de tous les chars et gagner des conditions dans le jeu, si la condition de victoire n'est pas prise en charge. Dragon de l'Enfer : Rôle similaire à la tour, mais peut également être utilisé avec un ballon comme tank et peut être utilisé pour forcer une réponse de votre adversaire, car il peut détruire une tour s'il est ignoré. Mineur: Condition de victoire secondaire, peut être utilisée pour se débarrasser d'une tour dont la santé est faible, peut également être utilisée de manière défensive et peut être associée à un ballon. Pétard: Principalement une carte défensive, se débarrasse des cartes comme le dragon infernal. Peut être associé à un ballon si vous savez que l'adversaire utilisera des sbires de chauves-souris comme défense contre le ballon. Lorsqu'il est laissé seul, il obtient un coup sur la tour (selon le niveau), qui fait pas mal de dégâts (350 au niveau 12). Armée de squelettes : Purement une carte défensive, peut également appâter un zap, ce qui vous permet d'être beaucoup plus meurtrier en cas de tour ou de dragon.

    Stratégie

    • En jouant ce deck, vous devriez vous concentrer principalement sur la défense jusqu'au double élixir, c'est là que ce deck brille vraiment.
    • Essayez de laisser le gel comme carte surprise, pour que votre adversaire place sa troupe de défenseurs près de la tour princesse, vous donnant une valeur de gel.
    • Utilisez le mineur en attaque dès le début et utilisez-le comme carte défensive si nécessaire (il fait beaucoup de dégâts aux troupes, peut se débarrasser de la valkyrie, du sorcier, du bourreau, de l'archer magique, etc. s'il est placé et chronométré correctement .
    • Ce deck concerne le placement et le timing des cartes.


    Correspondances possibles :




    Ballon de bûcheron - La tour infernale et la valkyrie arrêtent complètement la poussée, tout en vous laissant avec une tour infernale (peut-être presque en pleine santé, encore une fois, si elle est placée correctement, qui est une tuile à gauche ou à droite de la tuile centrale, selon le ballon placement) et une valkyrie, exigeant une réponse.

    Golem beatdown - un pétard et une tour infernale arrêtent la poussée.

    Gel du ballon - la tour arrête cette poussée d'elle-même si elle est placée correctement.




    PS Ce deck peut également être utilisé avec une princesse au lieu d'un pétard, mais la princesse ne tire pas sur les sbires, laissant le ballon vulnérable, même avec le gel.


    Dites moi ce que vous pensez du deck si vous l'utilisez ;)

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