Vikendi | |
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DĂ©tails | |
Data | |
Emplacement: | Mer Adriatique |
Thème: | Forêt de neige |
Terrain: | Neige, Montagneux, Mer |
Modes de jeu: | Voir Tout |
Les serveurs: | Classé |
Plates-formes: | PC, Xbox One, PS4 et mobile |
Une île de villégiature isolée du Nord |
Vikendi (Croate: L'île de Dihor) (Nom de code : Dihorotok) est la 4ème carte jouable en préparation pour BATTLEGROUNDS, Vikendi est une île 6x6 sur la mer Adriatique.
Le développement de cette carte a commencé en 2017,[1] la carte a été dévoilée le 10 juin 2018 dans la vidéo de la «conférence Microsoft E3 2018».[2] PUBG Corp a assisté aux The Game Awards (2018) et a eu une bande-annonce CGI de première mondiale de Vikendi, plus tard dans la nuit, Vikendi est devenu jouable sur le client Test Server, et plus tard ce mois-là , le 19 décembre, Vikendi est devenu disponible sur le client en direct sur PC . Vikendi est sorti le 22 janvier sur Xbox One et PS4.
Articles Liés:
- Pass Survivant : Vikendi
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Contexte
- 3.1 Autres
- 4 Carte
- 4.1 Carte graphique -
- 4.2 Grandes villes
- 4.3 Villes mineures
- 4.4 Principaux repères
- 4.5 Zones cachées
- VĂ©hicules 5
- 6 armes
- Météo à 7
- 8 médias
- 8.1 Vidéos
- 8.2
- 8.3 TEC
- 9
Résumé
Une île de villégiature nordique isolée à l'ombre du mont Kreznic, Vikendi abritait une grande variété d'attractions, d'entreprises et de villages. Vikendi est enveloppé dans une forêt dense/épaisses et un autre aspect de l'île est son littoral méditerranéen chaud et ses montagnes enneigées dans la zone centrale de la carte [3] [4]. Les touristes peuvent regarder vers l'avenir depuis le Cosmodrome, voyager dans le passé et marcher avec les géants au parc préhistorique Dino, visiter le château vieillissant ou même faire une visite de la cave. Vikendi est aussi beau que dangereux et les survivants qui foulent ces terres glaciales devront surveiller encore plus leurs arrières, car la neige fraîche est parfaite pour laisser des empreintes de pas ! Avec la neige et les empreintes que vous laissez derrière vous ou que d'autres joueurs laissent derrière vous, le chasseur devient le chassé. Les journées sont longues sur Vikendi, mais il ne faudra pas longtemps avant que le soleil se couche et que les aurores remplissent le ciel au clair de lune.
La carte s'inspire de la Slovénie pour créer le design visuel de la carte [5].
l'historique de mise Ă jour
Mise à jour #40 (Saison 7 - Mise à jour 7.1)- La refonte de Vikendi (Saison 7) a été publiée.
Mise Ă jour du week-end (3/5/20)
Au début de la saison 6, nous avons annoncé que Vikendi partait en vacances pendant que nous débutions Karakin. Depuis lors, nous avons repensé certains des points de repère de Vikendi, en modifiant le terrain, les villes, la météo, en mettant à jour le Dinopark et en ajoutant de nouveaux trains qui parcourent la carte ! Nous voulons savoir ce que vous pensez des changements et également recueillir vos commentaires tôt pendant que nous appliquons les dernières couches de peinture sur notre champ de bataille glacé, nous vous donnons donc la possibilité de tester la nouvelle carte en avance avec l'aide de nos partenaires officiels PUBG ! [6]
- Changements de carte clés
- De nouveaux chemins de fer et trains ont été ajoutés à travers Vikendi
- Une grande partie de la neige de Vikendi a été enlevée ou réduite
- Dinopark a été étendu à Dinoland
- Villes et terrains modifiés.
- dinoland
- Abbaye déplacée au mont Kreznic
- Supprimé : Tovar, Movatra
Mise Ă jour #35 (Saison 5 - Mise Ă jour 5.2) - vN/A Mise Ă jour de Vikendi
Nous aimons un bon Sniper's Duel. Dans cet esprit, nous avons nettoyé Vikendi pour le rendre plus attrayant pour les chasseurs d'armes d'épaule parmi nous. Plus de véhicules apparaîtront sur la carte pour vous aider à traverser les déchets hivernaux, mais soyez à l'affût des pièges à pointes dans ces collines enneigées ou le glissement de terrain vous fera tomber.
- Terrain amélioré.
- De nouvelles routes ont été ajoutées pour réduire la difficulté de se déplacer dans certaines zones enneigées de Vikendi.
- Parallèlement à l'ajout de routes, le nombre de véhicules sur la carte a augmenté et les emplacements ont été ajustés.
- Un front froid s'est installé et la rivière autour du château a gelé pour vous permettre de naviguer plus facilement dans cette zone.
- Situé au centre de Vikendi, le mont Kreznic se compose de divers types de terrains difficiles à naviguer, en raison de la pente de la montagne. Pour améliorer cela, la hauteur totale de la montagne a été abaissée. Oui, nous avons rétréci la montagne, mais juste un peu.
- Le terrain de Vikendi dans de nombreuses zones est très plat, ce qui rend difficile pour les joueurs de se cacher ou de se mettre à couvert lorsqu'ils rencontrent des ennemis. Pour améliorer cela, nous avons ajouté plus de variance à la hauteur du terrain dans les zones de la carte.
- Villes améliorées à Vikendi.
- Quelques villes de Vikendi ont été rarement visitées en raison de structures complexes ou du manque de butin. Nous avons apporté quelques ajustements aux domaines suivants :
- Volnova a été remodelé en général. Les principaux bâtiments et itinéraires routiers ont été modifiés.
- Le nombre d'objets générés à Peshkova a augmenté.
- Les garages où les véhicules sont générés à Trevno ont été déplacés pour permettre une évasion plus facile après le pillage. Alors mettez-vous au pas.
- Certains bâtiments ont été supprimés ou remplacés par des bâtiments différents pour améliorer le gameplay. Le champ de vision des immeubles de grande hauteur a été ajusté, grâce à des changements structurels.
- Quelques villes de Vikendi ont été rarement visitées en raison de structures complexes ou du manque de butin. Nous avons apporté quelques ajustements aux domaines suivants :
- Équilibre de jeu amélioré.
- L'équilibre de la zone bleue sur Vikendi a été ajusté afin que les joueurs puissent mettre en place des stratégies en utilisant des itinéraires plus variés.
- La taille des premières zones de sécurité a augmenté.
- La vitesse des premières zones bleues a augmenté.
- La taille et la vitesse des zones bleues de milieu et de fin de partie restent similaires aux mises à jour précédentes.
- Le caractère aléatoire des emplacements de la zone bleue tout au long du match a légèrement augmenté.
- Pour refléter les commentaires des joueurs sur les apparitions de véhicules insuffisantes sur Vikendi, nous avons considérablement augmenté le nombre total d'apparitions de véhicules.
- L'emplacement des apparitions de véhicules a été modifié conformément au nouvel équilibre de la zone bleue.
- L'équilibre de la zone bleue sur Vikendi a été ajusté afin que les joueurs puissent mettre en place des stratégies en utilisant des itinéraires plus variés.
Pré-version #32 (Saison 4 - Mise à jour 4.2) - vN/A
- RĂ©glage du bruit ambiant Vikendi
- Le volume du bruit ambiant du vent de Vikendi a été réduit.
Avant-première #29 Vikendi 2e rééquilibrage
- Ajustements de la zone bleue
- Pour prendre en charge une plus grande variété d'expériences de jeu autour de Vikendi, la zone de sécurité initiale sera désormais placée dans des emplacements plus variés et le temps d'attente entre certaines phases de la zone bleue a été réduit.
- La zone de sécurité de la phase 1 apparaît désormais dans des endroits plus variés.
- Le temps d'attente entre les phases précoce et tardive de la zone bleue a été légèrement diminué.
- La durée globale du match a ensuite été réduite de 1 minute et 30 secondes.
- Ajustement du taux d'apparition des véhicules :
- Le taux d'apparition des véhicules a été modifié pour faciliter les nouveaux paramètres de la zone bleue.
- Augmentation du taux d'apparition des véhicules à quatre roues motrices par rapport aux motoneiges et aux motoneiges.
- Le taux d'apparition des véhicules a été modifié pour faciliter les nouveaux paramètres de la zone bleue.
- Ajustement du taux d'apparition des objets :
- Ajustement des taux d'apparition des armes pour faciliter davantage d'engagements à moyenne et longue portée. Des ajustements ont également été apportés aux pièces jointes disponibles pour offrir aux joueurs plus d'options.
- Ajustements des apparitions d'objets sur Vikendi :
- Les apparitions d'AR ont été multipliées par 1.4.
- Les apparitions de DMR ont été multipliées par 2.
- Les apparitions de SR ont été multipliées par 7.
- Les apparitions de SMG, de fusil à pompe, de pistolet et d'arbalète ont été légèrement réduites.
- Les apparitions de pièces jointes ont été légèrement augmentées.
- Les apparitions de lunette haute puissance ont été légèrement augmentées.
- Ajustements des apparitions d'objets sur Vikendi :
- Ajustement de l'Ă©quilibre de la grotte :
- Étant donné que la grotte secrète n'est plus vraiment un secret, le butin a été ajusté pour l'équilibrer plus étroitement avec d'autres zones de Vikendi afin d'améliorer l'expérience de jeu, tout en offrant un bon butin.
- Les paquets de soins n'apparaîtront plus dans la grotte.
- Un butin de haute qualité hors caisse apparaîtra toujours à cet endroit.
- Augmentation de la variété d'objets générés dans la grotte.
- Modifications du pool d'articles :
- Ajout de MK47 Mutant, Halfgrip, Thumbgrip et Laser Sight.
- Suppression de Win94 et R45.
- Augmentation du pourcentage de conditions météorologiques au clair de lune.
Pré-mise à jour #25 - vN/A
- Vikendi - Performances optimisées en modifiant le nombre d'empreintes affichées autour du joueur.
- La moto n'apparaîtra plus sur Vikendi, elle a été remplacée par le Snow Bike.
- Grotte ajoutée.
- Ajout de l'arme PP-19 Bizon Ă la carte.
- Ajout d'un nouveau paramètre météo sur Vikendi.
- Clair de lune : Bien que le cadre soit nocturne, la grande super lune rougeoyante et les aurores boréales lumineuses vous aideront à détecter les ennemis.
- Vikendi - Modifications de la zone bleue.
- Bluezone sera généré plus loin du centre.
- Les dégâts de la dernière zone ont été augmentés.
- Vikendi - Les apparitions d'objets ont été modifiées.
- Diminution du nombre de SMG et augmentation du nombre d'AR.
- Vikendi - Les apparitions d'objets ont été modifiées.
- Le taux de SR reste le mĂŞme.
- RĂ©duction du nombre de casques et de gilets LV3.
- Équilibré le ratio de spawn des pièces jointes.
- Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la « Lettre des développeurs : Rééquilibrage de la génération d'objets Vikendi ».
Pré-mise à jour #24 - vN/A
- Vikendi est une carte de 6x6km. Le gameplay de Vikendi est plus rapide que celui d'Erangel et de Miramar, mais offre une expérience sans doute plus tactique que celle de Sanhok.
- Les joueurs peuvent lancer des boules de neige en attendant de monter à bord de l'avion dans la zone de départ
- Les véhicules seront plus glissants dans les zones enneigées ou glacées. L'accélération sur terrain verglacé est lente et vous perdez le contrôle général du véhicule à mesure que vous accélérez
- Des empreintes de pas et des traces de véhicules apparaîtront lorsque les joueurs se déplaceront dans des zones enneigées. Garde un œil ouvert! Ceux-ci sont parfaits pour aider à identifier si des ennemis sont passés récemment
- Gardez Ă l'esprit que les traces de pas et les traces dans la neige ne restent pas Ă©ternellement !
Officiel - 12/06/18 (7)
- La bande-annonce de CGI révèle Vikendi aux The Game Awards 2018.
Officiel - 11/13/18 (8)
- Le nom de la carte "Vikendi" a été annoncé dans l'annonce de révélation de la PS4.
Fuite dataminée - 9/19/18 [9]
- Basé sur les fichiers du jeu, Nom de code : Dihorotok est le nom de code de la carte et « Vikendi » est le nom officiel de la carte.
- Minimap/Heightmap a également été divulgué.
Tests internes - 2017 ~ 2018
- La carte Ă©tait Ă l'origine 8x8 mais c'est maintenant une carte 6x6.
- La carte est "quelque part entre" les 4x4 km de Sanhok et les cartes précédentes 8x8 km. Les emplacements de 8x8 km prennent «un temps démesuré» à faire. [dix]
Contexte
Vikendi est une carte basée sur une île de villégiature isolée du nord de la mer Adriatique.
Autre
Vikendi étant sur la mer Adriatique est contredit par le fait que l'ensemble du littoral de la mer Adriatique atteint une température minimale annuelle de ~12 °C, bien trop loin de la limite de neige de 0 °C. La côte nord slovène et italienne est également chaude et sans montagnes, les montagnes s'élevant plus profondément à l'intérieur des terres. Un endroit beaucoup plus réalisable pour une île comme celle-ci serait la mer du Nord, la mer Baltique ou la mer de Barents au printemps ou à l'automne.
Carte
Carte graphique -
Grandes villes
- Bon endroit
- Goroka
- Podvosto
- Volnova
Villes mineures
- Abbey
- Cantra
- Krichas
- Milnar
- Movatra
- Poulet
- Peshkova
- Tovar
- Trevno
- Vihar
- Amusant
Principaux monuments
- Dino Park
- Château
- Usine de ciment
- Cosmodrome
- Sources chaudes
- Villa
- Cour Ă bois
- Mont Kreznic
- Port
- Sciage
- Établissement vinicole
Zones cachées
- Caverne
VĂ©hicules
Vikendi propose les véhicules suivants :
VĂ©hicule | Les occupants | Type |
---|---|---|
Motoneige‎‎ | 2 •• | Pays |
Vélo de neige | 2 •• | Pays |
Dacia 1300 | 4 •••• | Pays |
UAZ (Top Ouvert) | 4 •••• | Pays |
UAZ (haut fermé) | 4 •••• | Pays |
PG-117 | 5 ••••• | Eau |
C-130 | 100 •••••••••• (x10) | Air |
Armes
Vikendi comprend les armes suivantes :
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Météo
Météo dynamique ? S. O.
Carte Vikendi a ce type de temps ;
- journée
- Neige
- Moonlight
MĂ©dias
Vidéos
2018
- 6 décembre, PUBG - Bande-annonce de Vikendi Snow Map CG - youtube.com
- 7 décembre, PUBG - Bande-annonce du gameplay de Vikendi Snow Map - youtube.com
- 18 décembre, PUBG : création de la nouvelle carte « Vikendi » - youtube.com
2020
- 5 mars, VIKENDI EST DE RETOUR ! DĂ©veloppement ouvert avec les partenaires PUBG - youtube.com
-
Minimap
-
Avant et après la mise à jour de la mise à jour #35 (Saison 5 - Mise à jour 5.2)
WIP
-
Carte - Concept Art
-
Minimap - Le fichier a été extrait de la mise à jour de septembre [11]
-
Minicarte/Hauteur
-
(12)
-
(13)
-
Cosmodrome [14]
-
Cosmodrome [15]
- ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/6aknl0/new_map_info_from_game_informer_june_issue/
- https://www.youtube.com/watch?v=4rG9noTfb4A
- ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/6aknl0/new_map_info_from_game_informer_june_issue/
- https://forums.playbattlegrounds.com/topic/25335-faq/
- https://www.youtube.com/watch?v=VJQpNhxT2yo
- https://www.youtube.com/watch?v=vtpgEvrGmCg
- https://www.youtube.com/watch?v=CB5AGEsx-SY
- ↑ https://blog.us.playstation.com/2018/11/13/pubg-coming-to-ps4-on-december-7/
- ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/9hplxr/snowmap_name_datamined_new_weather_types/
- https://www.pcgamesn.com/pubg-snow-map-release-date
- ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/9ee6q1/datamined_new_snow_map/
- ↑ https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/1070884397627260928
- ↑ https://www.eurogamer.net/articles/2018-12-07-pubgs-new-snow-map-the-big-interview
- ↑ https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/1070948462542254080
- ↑ https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/1070943987886944257
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