« Une paire d'attaquants à distance légèrement blindés. Ils vous aideront à éliminer les unités terrestres et aériennes, mais vous êtes seul avec des conseils en matière de coloration des cheveux.
La carte Archers est déverrouillée depuis le camp d'entraînement (tutoriel). Il engendre deux archers à cible unique et à moyenne portée avec à la fois de faibles points de vie et de faibles dégâts. Ils brandissent des arcs, portent des capes de la couleur de leur équipe et portent des tuniques vert émeraude. Une carte Archers coûte 3 Elixir à déployer.
- Les archers sont des unités de soutien polyvalentes. Même s'ils ont une faible santé, leur vitesse d'attaque est rapide et leurs dégâts sont corrects, ce qui les rend bons pour éliminer les essaims ou les mini-chars lorsqu'ils sont en couple. Cependant, ils peuvent survivre à un Log au niveau du tournoi, ce qui les rend quelque peu difficiles à contrer derrière un tank.
- Ils sont fonctionnellement similaires aux Spear Goblins ou aux Rascal Girls, mais les Archers sont généralement plus polyvalents pour leur coût. Ils surclassent les Spear Goblins à tous points de vue, à l'exception de la vitesse, du nombre de troupes et du coût de l'élixir, et le joueur doit dépenser 5 Elixir pour les Rascals même s'il ne veut pas utiliser le Rascal Boy.
- Séparer les Archers derrière ou devant la Tour du Roi est un bon moyen de couvrir à moindre coût les deux voies tout en refusant à l'adversaire la valeur de dégâts des sorts la plus élevée possible.
- Les archers peuvent être chronométrés pour se séparer au milieu peu de temps avant de s'engager avec une troupe ennemie. Si cela est fait correctement, les deux Archers cibleront toujours la troupe ennemie, tout en forçant ladite troupe à voyager plus loin pour vaincre chaque Archer. Ceci est particulièrement utile par rapport aux troupes de dégâts de zone comme le Baby Dragon, car elles devront généralement passer deux fois plus de temps à essayer d'éliminer les Archers.
- Les archers divisés sont très efficaces pour contrer les briseurs de mur divisés, mais pour un échange d'élixir négatif. Cependant, les deux Archers survivront et pourront éventuellement être utilisés pour une contre-attaque. Cela est particulièrement vrai dans les decks Barbares d'élite et Recrues royales, pouvant être configurés pour une puissante poussée à double voie.
- Les Archers sont un substitut viable au Mousquetaire. A deux, leurs dégâts par seconde sont identiques à ceux d'un Mousquetaire et ils ont un meilleur contrôle des foules en même temps pour un Elixir de moins. Cependant, ils ont beaucoup moins de points de vie, ce qui les rend plus vulnérables aux sorts et aux unités de dégâts de zone.
- Ils peuvent être utilisés efficacement pour contrer les troupes à faible point de vie comme les Minions, les Spear Goblins et les Goblins. Bien que les archers ne soient pas des troupes d'éclaboussure, ils sont un moyen efficace de contrer une armée de squelettes ou un cimetière non pris en charge s'ils sont associés à leur tour de la couronne respective à une distance de sécurité. Leurs dégâts décents et leur vitesse d'attaque rapide, ainsi que les dégâts et la vitesse d'attaque de la tour de la couronne ont facilement réduit les squelettes sans laisser aucun d'entre eux endommager la tour de la couronne ou les archers.
- Avec l'aide d'une tour de la couronne, les archers sont capables de sortir des mini-tanks et des canons en verre tels que le chevalier et le mousquetaire. Cependant, ils seront rapidement éliminés par des unités anti-éclaboussures, notamment le bourreau, le sorcier et le bombardier, il est donc conseillé d'avoir une autre troupe placée sur le côté pour tanker vos archers, comme un géant.
- Le mineur associé aux archers est un moyen peu coûteux d'infliger une quantité surprenante de dégâts, car le mineur les chars pour eux.
- Les archers jumelés à un chevalier peuvent reproduire l'effet des coquins pour un coût légèrement plus élevé. Cependant, le Chevalier inflige plus de dégâts par seconde que le Rascal Boy, et leurs coûts individuels inférieurs permettent au joueur de se défendre plus efficacement contre plusieurs attaques (c'est-à -dire qu'ils ne sont pas obligés de trop s'engager avec 6 Elixir pour une seule attaque, comme avec les Rascals ' 5 coût de l'élixir).
- Les archers peuvent être vaincus avec des flèches pour un échange d'élixir neutre, cependant, l'adversaire peut en profiter et appâter les flèches, puis laisser tomber des essaims qui seraient plus précieux à vaincre avec des flèches, comme la horde de minions.
- La carte Archers a été publiée avec le lancement progressif de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 23/3/16, une mise Ă jour d'Ă©quilibre a rendu leur attaque initiale plus rapide (comme les Spear Goblins).
- Le 3/5/16, la mise à jour de mai 2016 a corrigé le "bug de portée" et a réduit la portée des archers à 5 (au lieu de 5.5) mais leur portée effective est inchangée.
- Le 24/8/16, une mise à jour d'équilibre a augmenté les dégâts des archers de 2%. Avant cette mise à jour, les archers de niveau 9 ou de niveau 13 tiraient 3 fois pour tuer un gobelin de niveau égal au lieu de 2 lorsqu'ils sont au même niveau.
- Le 19/9/16, la mise à jour de septembre 2016 a légèrement modifié la description. Il avait l'habitude de dire : "Une paire d'attaquants à distance sans armure. Ils vous aideront avec les attaques des unités terrestres et aériennes, mais vous êtes seul à colorer vos cheveux."
- Le 23/1/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des archers de 4%.
- Le 16/3/17, une interruption de maintenance a corrigé un comportement inattendu des Archers.
- Le 3/12/18, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les dégâts des archers de 2.5%, mais a également diminué leurs points de vie de 1%.
- Le 2/6/2020, une mise à jour d'équilibre a donné aux Archers un nouveau décalage de déploiement de 0.1 seconde les uns par rapport aux autres.
- Les archers sont l'une des 1 troupes qui viennent par paires, les autres Ă©tant les barbares d'Ă©lite, les briseurs de mur et les dragons squelettes.
- Les Archers font l'objet de 2 Emotes.
- Lorsque Star Leveled, les archers gagnent un diadème, ressemblant à l'apparence des archers de niveau 7 dans Clash of Clans.
- Les Archers sont l'une des 1 troupes qui ont d'abord existé dans Clash of Clans, les autres étant les Minions, les Gobelins, les Barbares, le Géant, la Valkyrie, le Sorcier, le Hog Rider, la Sorcière, le Bowler, PEKKA, les Wall Breakers, le Ballon, le Golem et le Lava Hound.
Coût
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Vitesse de frappe
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Vitesse
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Temps de déploiement
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Autonomie
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Target
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Compter
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Transports
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Type
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Rareté
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3 |
1.2 secondes |
Moyen (60) |
1 secondes |
5 |
Air et sol |
x2 |
Sol |
Troupe |
Commun
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Niveau
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Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
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Dommage par seconde
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1 |
119 |
42 |
35
|
2 |
130 |
46 |
38
|
3 |
143 |
50 |
42
|
4 |
158 |
55 |
46
|
5 |
173 |
61 |
51
|
6 |
190 |
67 |
56
|
7 |
209 |
73 |
61
|
8 |
229 |
81 |
67
|
9 |
252 |
89 |
74
|
10 |
279 |
97 |
80
|
11 |
304 |
107 |
89
|
12 |
334 |
118 |
98
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13 |
367 |
129 |
108
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