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    Golem+Sorcière de la nuit+Foudre

    Golem+Sorcière de la nuit+FoudreListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Le deck Golem Night Witch Lightning est un deck de battage lourd qui devient puissant une fois que vous atteignez le double élixir. Assurez-vous que vous pouvez vous défendre avant de frapper le double élixir.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Golem: Le Golem est votre condition de char et de victoire. Sorcière de la nuit : La Sorcière de la Nuit est un tueur de chars et une troupe défensive. Foudre: Le Lightning est utilisé pour paralyser les bâtiments et éliminer les canons en verre. Archers: Les Archers sont vos unités défensives à distance et vos cartes de soutien. Pierre tombale: La pierre tombale est votre bâtiment défensif et votre distraction. Bébé dragon : Le Baby Dragon est une unité anti-éclaboussures volante qui peut nettoyer les essaims et lancer une contre-attaque. Esprits du Feu : Les Esprits du Feu sont utilisés pour infliger des dégâts d'éclatement rapides et instantanés. Le journal: Le journal est utilisé pour tuer des essaims et Goblin Barrel.

    Stratégie

    • Étant donné que ce deck n'a pas le collecteur d'élixir, vous ne devez utiliser le Golem que lorsqu'il s'agit d'un double élixir. Assurez-vous toujours d'associer le Golem avec le Lightning et une carte de soutien, généralement la Sorcière de la nuit, mais cela dépend de la troupe que votre adversaire envoie.
    • Au début d'un match, si vous avez une pierre tombale dans votre main, placez-la pour stocker de l'élixir.
    • La Sorcière de la Nuit ne doit être utilisée que pour la défense, à moins qu'il ne s'agisse d'un Double Elixir. Elle devrait être utilisée contre la construction de troupes ciblées, telles que les géants et les golems.
      • La sorcière de la nuit peut également être utilisée pour éliminer un seul canon en verre, car ses points de vie médiocres ne peuvent pas survivre à de nombreux canons en verre.
      • Les chauves-souris de la sorcière de la nuit peuvent également servir de dégâts supplémentaires ou de distractions aériennes à partir de cartes dangereuses comme Inferno Dragon.
    • La foudre ne doit être utilisée qu'avec le Golem pendant le Double Elixir car cette carte est chère. Utilisez cette carte pour endommager constamment la tour de la couronne tout en tuant des canons en verre avant le début du Double Elixir. Vous pouvez utiliser cette carte en défensive mais uniquement dans certaines situations où vos troupes ne peuvent pas arrêter une poussée. La foudre peut également être utilisée pour éliminer les menaces contre votre Golem si vous avez une poussée de Golem.
    • Si vous commencez avec des Archers dans votre main, la première chose à faire est de les séparer, afin que vous sachiez quelle voie votre adversaire attaque et quelles cartes il possède. Vous pouvez également diviser les archers au centre car les troupes ennemies doivent voyager pour tuer le premier archer, puis voyager encore plus loin pour tuer le deuxième archer, permettant aux Princess Towers d'abattre les troupes ennemies.
    • La pierre tombale doit être utilisée pour se défendre contre des troupes à cible unique et pour construire des troupes de ciblage. Si vous commencez le jeu avec ceci dans votre main ou si vous atteignez la marque 10 Elixir, placez-le vers le bas pour faire cycler votre deck et/ou commencer à stocker plus d'Elixir.
    • La pierre tombale peut également être utilisée pour soutenir une poussée puisque les squelettes servent également de distraction aux troupes ou aux bâtiments ennemis.
      • La pierre tombale est bonne pour arrêter le four, car les squelettes qui apparaissent constamment distraient les esprits du feu.
    • Le bébé dragon doit être utilisé contre les essaims à faible santé en défense, mais il peut également distraire et tanker certains coups des troupes à distance.
    • Les Esprits du Feu sont des troupes à dégâts rapides. Utilisez-les lorsque vous poussez avec votre Golem pour détruire des troupes à faible santé ou vous défendre contre des essaims aériens.
    • La bûche est un sort polyvalent et bon marché qui devrait être utilisé contre les princesses et les essaims. Si votre adversaire possède un Goblin Barrel, conservez The Log exclusivement pour cela.

    Substitution

    Golem : Il n'y a pas de remplacement.



    Sorcière de la nuit : Il n'y a pas de substitution. (Mais si vous n'en avez vraiment pas, vous pouvez utiliser Mini PEKKA ou Lumberjack)

    Foudre : Il n'y a pas de substitutions.

    Archers : vous pouvez remplacer les archers par des mousquetaires ou des chasseurs.

    Pierre tombale : vous pouvez remplacer la pierre tombale par une tour infernale, un dragon infernal ou une hutte de gobelin.

    Baby Dragon : Vous pouvez remplacer Baby Dragon par Mega Minion.

    Esprits du Feu : vous pouvez remplacer les Esprits du Feu par l'Esprit de Glace.

    Le journal : vous pouvez remplacer le journal par des flèches.

    Correspondances d'archétypes de deck

    Decks Beatdown

    Lavaloon : Ce deck peut avoir quelques problèmes contre Lavaloon puisque les Archers sont les seuls anti-aériens à dégâts élevés dans ce deck. Cependant, la plupart des utilisateurs de Lavaloon utilisent la foudre et les flèches, ce qui signifie que les archers ont un avantage contre ces sorts. Essayez d'utiliser les esprits du feu et les archers pour abattre le ballon avant d'attaquer le Lavahound. 4/10

    Trois mousquetaires : ce deck est décent contre Trois mousquetaires puisque Lightning peut éliminer trois mousquetaires tandis que Fire Spirits + The Log peut arrêter la plupart des dégâts de Trois mousquetaires. La foudre est également un bon contre aux Trois Mousquetaires. 5/10

    PEKKA : ce deck est faible contre PEKKA car PEKKA peut facilement détruire le golem alors que toutes les troupes de soutien ne peuvent pas submerger le PEKKA. 4/10


    Golem : Ce deck est ironiquement faible pour les decks Golem puisque Night Witch est la seule carte qui peut infliger des dégâts massifs au Golem, mais les utilisateurs de Golem ont toujours un support de dégâts élevé ou des sorts qui peuvent éliminer la Night Witch. Essayez de créer une poussée plus importante que votre adversaire car votre deck n'a pas beaucoup de réponses aux decks Golem. Pour une meilleure chance contre les decks Golem, vous devriez échanger votre pierre tombale contre un dragon infernal. 4/10


    Géant : ce deck est compatible avec les decks Géant puisque la Pierre tombale et la Sorcière de la nuit peuvent éliminer le Géant. Cependant, retirez toujours les cartes de soutien avant de combattre le Géant. Le Baby Dragon peut servir de distraction pour le support tandis que vous pouvez utiliser une autre carte pour retirer le support. 7/10

    Gagner des decks

    Mortier : ce deck est puissant contre les decks Mortier car le Golem peut absorber beaucoup de dégâts du mortier et distraire tandis que les unités de soutien peuvent facilement éliminer le mortier. Assurez-vous de placer le golem au centre car cela permet au golem de distraire le plus le mortier. 7/10

    X-Bow : Ce deck est fort contre X-Bow car il fonctionne comme un mortier, à l'exception du X-Bow, qui a plus de santé et de dégâts. N'utilisez Lightning que si l'utilisation de X-Bow essaie de contrer votre Golem avec une tour infernale ou un dragon infernal. 7/10


    Ponts d'appâts

    Zap Bait: Ce deck est décent contre Zap Bait puisque Baby Dragon et Fire Spirits peuvent éliminer des essaims et The Log peut contrer le Goblin Barrel. Cependant, normalement, un deck d'appâts Zap essaiera normalement de vous mettre la pression afin que vous ne puissiez pas jouer au Golem, mais si vous pouvez construire une poussée assez grande avec beaucoup de dégâts d'éclaboussure, vous pouvez arrêter un deck d'appâts Zap. 6/10

    Log Bait: Ce deck est décent contre Log Bait puisque les archers et la sorcière de la nuit peuvent arrêter la princesse ou les gobelins de fléchettes et assurez-vous de conserver votre journal pour le baril gobelin. Essayez d'arrêter autant de dégâts du canon de gobelin pendant que vous construisez lentement une grosse poussée. 6/10

    Ponts vélo

    Hog Cycle: Ce deck a du mal à défendre les nombreuses petites poussées fréquentes, mais si vous pouvez créer une poussée suffisamment grande, vous pouvez submerger l'utilisateur de Hog Cycle. 5/10


    Spam de pont : ce deck a du mal à se défendre contre le spam de pont, car des troupes comme Bandit et Battle Ram peuvent faire pression sur votre tour de la couronne si jamais vous décidez de placer un Golem à l'arrière. Ce deck a très peu d'options à l'exception de Tombstone et Night Witch. 4/10

    Cycle Miner: Ce deck lutte contre le cycle Miner car le deck peut toujours vous mettre la pression lorsque vous posez votre Golem. Essayez de créer une forte poussée que le deck de cycle de mineur ne peut pas défendre sans perdre beaucoup de dégâts. 4/10

    Ponts de contrôle

    Cimetière Poison : Ce deck est médiocre contre Cimetière Poison puisque Baby Dragon et Night Witch peuvent arrêter la plupart de leurs dégâts, mais le sort Poison peut paralyser la santé de Night Witch et Baby Dragon et ne sera pas très efficace dans une contre-attaque. 4/10

    Splashyard: Ce deck est mauvais contre Splshyard car le combo Tornado Executioner peut anéantir toutes vos troupes de soutien et lancer une contre-attaque où vous avez peu d'options et d'élixir pour vous défendre contre le combo Graveyard Poison. 2/10

    Four Géant Royal : Ce deck est correct contre Four Géant Royal puisque la Sorcière de la Nuit peut arrêter le Géant Royal pendant que le tank Golem frappe depuis le Four. La pierre tombale peut également servir de distraction vers le géant royal. 5/10

    Miner Poison: Ce deck est correct contre Miner Poison puisque le combo Miner Poison s'écaille lentement de votre tour. Si vous pouvez obtenir une poussée suffisamment importante, vous pouvez arrêter le combo Miner Poison. Utilisez la foudre s'ils ont une tour infernale essayant de tuer votre golem. 5/10

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