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    Triples sorciers

    Triples sorciersListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    J'étais probablement en train de renifler de l'eau de Javel quand j'ai trouvé celui-ci


    Informations sur le pont

    Pont créé par : Nahhhh Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Gobelin géant : Goblin Giant est, évidemment, le tank ici. Il peut techniquement être échangé contre un géant ou un golem, mais je pense qu'il fonctionne le mieux en raison de sa vitesse moyenne et des 2 gobelins lance sur son dos. Tornade: C'est assez simple. C'est la tornade. Vous aspirez les unités ennemies et cela les ralentit. Chevalier: Le Chevalier est l'une des meilleures cartes du jeu, étant le Rocket Tank le moins cher (un Rocket Tank est une carte qui peut tanker une roquette et survivre). Knight va être utilisé à peu près uniquement pour la défense. Squelettes : Les squelettes sont des squelettes. Ils sont incroyables. Il n'y a pas grand chose à dire. Esprit de guérison : Heal Spirit est souvent considérée comme l'une des meilleures cartes du jeu, et pour une très bonne raison aussi. L'esprit de guérison peut infliger des dégâts de puce décents, distraire une unité ennemie ou forcer une tonne d'élixir en soignant une unité défensive presque morte. Le tout pour 1 élixir. Le rôle le plus important de cette unité est d'être joué après une poussée de Goblin Giant et d'un sorcier ou 2 ou 3. S'il est joué au bon moment, il peut sauver les sorciers de la mort par unité de mêlée. Assistant électro : Electro Wizard est bon. Magicien de glace : L'assistant de glace est bon Sorcier: Le sorcier est bon.

    Stratégie

    • Bien que ce deck semble être un deck meme inutile, il y a en fait beaucoup de synergie entre les 3 sorciers. L'assistant Ice ralentit l'avancée des unités ennemies, l'assistant Electro les ralentit davantage et l'assistant inflige des dégâts considérables et a un bon contrôle de zone.
    • Le meilleur jeu à faire avec ce deck est de construire une contre-attaque en défendant avec les sorciers et en les gardant en vie avec Tornado et Heal Spirit.
    • Les poussées devraient consister en un géant gobelin et une combinaison de sorciers. Le duo Ice and Electro Wizard avec le Goblin Giant est une très bonne option. Les unités adverses seront très lentes et finiront par subir beaucoup de dégâts des sorciers et des gobelins à la lance.
    • Tornado doit être utilisé en conjonction avec Heal Spirit pour soutenir les poussées. Cela amènera les unités ennemies loin de vos sorciers et vers le géant gobelin. S'il est tiré à côté de la tour, la tour sera également fortement endommagée ou ralentie.
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