Définit la position des éléments de l'interface utilisateur dans une grille 2D (cela peut être modifié en grille 1D pour la mise en page de la liste). Cela définira également les éléments à une taille particulière, bien que cela puisse être remplacé par des contraintes particulières sur les éléments. Vous pouvez utiliser un UIGridLayout en le parentant avec un GuiObject. L'UIGridLayout s'appliquera ensuite à tous ses frères GuiObject. Cette classe a été ajoutée dans la version 0.266.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Vecteur2 AbsoluCellCount [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.2 Vecteur2 TailleCellule Absolue [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.3 UDim2 CellPadding
- 1.4 UDim2 TailleCellule
- 1.5 entier FillDirectionMaxCells
- 1.6 StartCorner CoinDépart
- 2 Liens externes
Propriétés
Vector2 AbsoluCellCount [Lecture seule] [Non répliqué] |
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Vector2 TailleCellule Absolue [Lecture seule] [Non répliqué] |
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UDim2 CellPadding |
Combien d'espace entre les éléments il devrait y avoir.
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UDim2 TailleCellule |
Indique la taille que doit avoir chaque élément. Peut être remplacé par des éléments à l'aide de contraintes sur des éléments individuels.
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int FillDirectionMaxCells |
Détermine le nombre de cellules dans le FillDirection que nous allons parcourir avant de commencer une nouvelle ligne ou colonne. Mis à 0 pour le nombre de cellules max. Sera bloqué s'il est réglé plus haut que le conteneur parent ne le permet.
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CoinDépart CoinDépart |
De quel coin nous commençons à poser les éléments. Peut être TopLeft, TopRight, BottomLeft, BottomRight.
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Liens externes
- UIGridLayout sur Roblox Developer Hub
- UIGridLayout dans la référence de l'API Roblox